Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kayssy, Biogam de feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayssy McKeven
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kayssy McKeven


Nombre de messages : 2
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucuuuun !
Date d'inscription : 28/10/2009

Kayssy, Biogam de feu Empty
MessageSujet: Kayssy, Biogam de feu   Kayssy, Biogam de feu EmptyJeu 29 Oct - 15:25


[*] Nom : McKeven




[*] Prénom : Kayssy

[*] Sexe : Ai-je l'air d'un homme ?

[*] Âge : 16 Ans.

Nationalité : Française...

Sexualité : Hétérosexuelle.

[*] Pouvoir : Le feu, sinon je ne serais pas là.



XxXx. Plus Précisément .xXxX


Première impression : Kayssy fait très peur. Ses paroles ne sont pas chaleureuses.

Avis des proches : Kayssy fait peur. Elle se défend très bien. Ses paroles font très peur, elle a une voix douce mais... pourtant....

[5] Façon de penser : Selon les autres, Kayssy n'est pas chaleureuse. Eh bien, c'est rare en vérité. Quand elle fait un regard noir à quelqu'un, la personne fuit, car Kayssy fait très peur comme d'habitude. Kayssy ne pense presque pas. Quand elle pense, c'est pour penser des méchancetés, enfin la plupart du temps. Elle pense que la mort serait un peu comme se délivrer de tout ça. Mais finalement, elle meurt très vieille. La vie n'est qu'une prison pour Kayssy.... comment en sortir ? Toutes les sorties sont prises. Mais qui fera changer l'avis de Kayssy ? Eh bien ! Aucunes réponses, ça veut dire qu'on est pas prêt d'y être ?! Kayssy ne pense pas à se faire des amis, elle prfère ne pas en avoir, ça servirait à rien, des amis... ou pas ? Peut-être des connaissances pour ne pas parler au vent, sans plus.

Comportement : Un comportement méchant & froid.

[5] Description physique : Elle fait peur. Elle s'habille le plus souvent en noir, en blanc et en rouge. Sauf exceptions, mais les exceptions on en a jamais trouvé jusqu'ici. Ses cheveux sont longs, très beaux et lisses, mais durs à coiffés. Ils sont de couleur noir. Cette adolescente a de beaux et petits yeux de la même couleur que ses cheveux, soit noir. Avec l'âge, sa peau devient de moins en moins bronzée. Et tant mieux, Kayssy ne supporte pas d'être bronzée. Elle préfère être blanche, car elle a toujours eue une passion pour les fantômes. Elle est très belle, mais elle fait peur. Cette adolescente est charmante... bref, Kayssy a un look plutôt noir, rouge... plutôt sanglant et gothique, on va dire. C'est rare de la voir en rose par exemple !

Signe(s) particulier(s) :

[10] Histoire:
Cher Journal,
J’ai pris une grande décision aujourd’hui. Je quitte la maison. Un peu direct et pas très réfléchi, mais je n’en peux plus. Les cris de ma mère dans son sommeil, la distance constante qu’elle tient entre nous me sont insupportables. Il faut que je parte. C’est la meilleure solution. Je ne peux pas continuer de croire qu’un jour ça changera, qu’elle oubliera ce que j’ai fais, ce qui a détruit sa vie, et la mienne. Elle sortait faire les courses, j’eus donc le temps de préparer mes valises. Ou aller ? Je n’en avais aucune idée, bien que j’aie déjà rassemblé plusieurs papiers de pensions. Mon idée de fuguer, je l’avais déterminée depuis bien longtemps. J’avais donc économisé, et l’argent était donc suffisant pour me payer la Pension. Voilà ce que j’avais prévu pour fuguer : Je préparerais mes valises en cachette, comme je l’ai fait, puis j’attendrais qu’elle s’absente quelques heures, et ça se jouerait à ce moment là. Le chèque fait pour la Pension était déjà fait. Du papier calque et j’avais pu recopier la signature de ma mère. J’avais utilisé la même technique pour signer tous les papiers, etc… Bref, je me suis bien démerdé. Normal. Depuis toute petite, j’ai toujours aimé les films d’actions avec les voleurs qui utilisaient pleins de techniques incroyables pour entrer dans les maisons. Mon père en était fan aussi, mais lui avait des raisons. Depuis qu’il est mort, je n’ai pas regardé un seul de ses films. Trop de souvenirs horribles. Ca y est. En écrivant, je regardais les brochures de Pensions, et j’ai trouvé la bonne. Ca a l’air pas mal, et pas trop cher. Vite, il faut que je me dépêche. Ma mère ne va pas tarder à rentrer. Tu te demandes sûrement pourquoi je dois fuir, pourquoi ma mère est si distante avec moi, et surtout, pourquoi mon père est mort. Ou plutôt, de quoi est-il mort. C’est la première fois que je vais raconter cette histoire depuis 3 ans.

C’était le 20 mars 2006. La veille de mon Anniversaire. Mon père avait perdu son boulot. Normal, il était inutile et paresseux. Un vrai bon à rien. Non, je n’aimais pas mon père. Soit dit en passant, il ne me traitait pas vraiment comme sa fille. Je n’irais pas jusqu’à utiliser le mot esclave, mais pas loin. La veille de mes 13 ans, donc, mon père m’avait emmené avec lui à la banque, pour chercher des sous ( évidemment, que pouvait-il chercher d’autre ? ). Mon père était riche, noble même. Issue d’une grande famille Française, mon nom est McKeven. Tout avait bien commencé, jusqu’au moment fatal. Deux hommes, habillés en noir et portant une cagoule, entrèrent dans la banque, nous menaçant avec des revolvers. Comme je voyais tout le monde se jeter par terre, en mettant leurs mains sur leur tête, je fis pareil. Mon père non. Grave erreur. Personne ne saura jamais pourquoi lui ne s’est pas couché. C’était le seul imbécile à rester debout. Croyait-il pouvoir résister aux cambrioleurs ? Non, il ne pouvait pas. Voilà pourquoi il est mort, devant mes yeux. La balle ne l’a pas ratée. Mais je ne pense pas que les cambrioleurs avaient fait exprès de lui tirer dessus, de le tuer. Ils voulaient peut-être simplement lui faire peur. Mais non, cet idiot de père est resté debout, comme un con.

J’entends des bruits de pas. Rapidement, je cache mes valises dans mon armoire et m’installe sur mon lit avec mon mp3. La musique me berce doucement, et j’oublie tout mes problèmes.

Ma mère m’ignore. Quand je lui demande pourquoi, elle me répond qu’elle est tout à fait normale et qu’elle ne m’ignore pas. Mon œil. Mais je sais pourquoi elle fait ça. Elle a peur. Peur de moi. C’était fait exprès, j’avoue, même si j’ai dit totalement le contraire au juge. J’avais alors 15 ans. L’année dernière, si t’as tout suivit. Journée tranquille, beau temps, je me baladais seule au centre-ville de Londres. Maintenant, je me dis que c’était con de prendre ce raccourci. Je savais qu’il n’était pas très sûr, et je l’approuvais encore plus lorsque je sentis un foulard se coincer dans ma mâchoire. J’étais prise. Je devais agir, et rapidement, pour ne pas me faire « entièrement » enlever. Sans réfléchir, mon pied alla frapper dans l’entre jambe du garçon qui était devant moi. Ils étaient deux, et comme l’un se tortillait de douleur sur le sol, j’avais juste à m’occuper de celui qui m’avait bâillonnée. Mais lorsque je tournai la tête vers celui-ci, je me rendis compte qu’il avait sortit un révolver de son manteau. En fait, c’est allé tellement vite, que je ne me suis même pas rendu compte de ce que j’avais fait. J’avais déjà vu ça dans les films d’actions de mon père. En une fraction de seconde, je m’étais approché de lui et lui avais pris son revolver. Un coup de feu retentit, et la balle fit un trou dans le mur. Et dans une autre fraction de seconde, j’avais pointé le revolver sur lui et j’avais tiré sur la gachette. Le coup retentit dans ma tête comme une cloche qui ne cessait de tinter. Une cloche annonçant la mort. Sans vraiment réfléchir, je lâchai le revolver et m’enfuis en courant. Trois jours s’étaient écoulés avant que je retourne à la maison. Ma mère avait tout appris par les informations, évidemment. Ils n’avaient rien dit a propos de moi, mais ma mère n’était pas idiote. Le reste, je ne vais pas le raconter. Passée devant le juge, etc… Le garçon à qui j’avais donné un coup de pied n’est pas allé en prison, moi non plus.

Cher Journal,
Ma mère est de nouveau partie. Elle m’a dit rapidement qu’elle allait chez une amie. J’ai découvert il n’y a pas longtemps que son « amie » est en fait une psychologue. Mais passons. Ca y est, je vais enfin offrir à ma mère la liberté de vivre, ou de revivre. Je sors mes valises, prends mes papiers, sans oublier les sous. Le voyage va être long. Je dois prendre l’avion Londres-Tokyo. Dur.

Voilà, je dis une dernière fois au revoir à ma maison. Je vérifie que le mot laissé à ma mère est bien sur la table, et je me précipite dehors. Adieu Maman.

J’espère que tu m’as compris. Tout ça, je l’ai fait pour toi. Mais maintenant, je suis sûrement bien dans ce Pensionnat.

A bientôt, Maman.
:



XxXx. Vous .xXxX


Où as-tu connu le forum ? Top-Site Very Happy

Comment le trouves-tu ? Très joli !

Quelque chose à améliorer ? Hm... je vois rien !


Dernière édition par Kayssy le Dim 1 Nov - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kayssy, Biogam de feu Empty
MessageSujet: Re: Kayssy, Biogam de feu   Kayssy, Biogam de feu EmptyVen 30 Oct - 16:39

Hellow hellow !!

Je vais te donner quelques indications sur ta fiche :
  1. Il te manque un nom. Et comme le stipule le règlement, c'est obligatoire. Tu es donc, pour ainsi dire, hors-la-loi. Mais tu peux y remédier en me donnant le nom que tu veux que je rajoute derrière ton prénom.
  2. A mon écran, il te manque une ligne et demi de "Façon de penser".
  3. Il manque aussi une ligne complète de "Description physique".
  4. Ton histoire a largement le nombre de lignes demandées.


Allez, complète-moi ces quelques lignes manquantes et donne-moi un nom de famille pour ton pseudo et je te validerai !! ;D


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Kayssy, Biogam de feu Empty
MessageSujet: Re: Kayssy, Biogam de feu   Kayssy, Biogam de feu EmptyVen 30 Oct - 17:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kayssy McKeven
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kayssy McKeven


Nombre de messages : 2
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucuuuun !
Date d'inscription : 28/10/2009

Kayssy, Biogam de feu Empty
MessageSujet: Re: Kayssy, Biogam de feu   Kayssy, Biogam de feu EmptyDim 1 Nov - 16:34

Bow en nom je veux McKeven si possible (:
Fiche complétée ^^
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kayssy, Biogam de feu Empty
MessageSujet: Re: Kayssy, Biogam de feu   Kayssy, Biogam de feu EmptyDim 1 Nov - 18:56

Voilà !! Je t'ai ajouté ton nom de famille !! =) Quant à ta fiche, comme elle est complète, je la verrouille. Je t'ai mis ta couleur et ton rang.

Bon jeu !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Kayssy, Biogam de feu Empty
MessageSujet: Re: Kayssy, Biogam de feu   Kayssy, Biogam de feu EmptyLun 2 Nov - 2:00

Bienvenu (: =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Kayssy, Biogam de feu Empty
MessageSujet: Re: Kayssy, Biogam de feu   Kayssy, Biogam de feu EmptyMar 3 Nov - 22:15

Bienvenue à toi !
Ton avatar est joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Kayssy, Biogam de feu Empty
MessageSujet: Re: Kayssy, Biogam de feu   Kayssy, Biogam de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayssy, Biogam de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: