Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokie Hasaki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tokie Hasaki


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Uniquement celui là (c'est mon premier essai sur un forum RPG)
Date d'inscription : 18/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/feu-f49/presentation-de-tokie-hasaki-t5043.htm#104054

*Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^] Empty
MessageSujet: *Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^]   *Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^] EmptySam 19 Sep - 23:04

6H30


*Où suis-je ? Il fait noir... Je marche. Longtemps. Il fait encore noir. Il n'y a aucun mur. En fait on dirait qu'il n'y a même pas de sol. C'est insensé... Oh ! Une lumière blanche ! Ah je me souviens maintenant...*

Tokie se réveilla, assise dans la bibliothèque de l'ancienne école de Kinako. Il lui arrivait souvent de somnoler, puis de sombrer dans un léger sommeil. Dans ces moments là, ce rêve revenait sans cesse. Sa valise était à côté d'elle, ouverte, et à côté gisait un paquet de petits beurres à moitié vide. Tokie raffolait des petits beurres; c'est sûrement pour cela que sa valise en était à moitié pleine.
C'était aujourd'hui, un peu plus tard dans la matinée, que Tokie devait intégrer son nouveau pensionnat; Black Paper Moon. Mais elle n'avait aucune envie de s'y rendre, elle aimait être seule, à cet endroit. Il pleuvait dehors, et il faisait assez frais. Mais la jeune fille n'avait pas froid: le pouvoir du feu brûlait inlassablement en elle. Tokie se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle admira le paysage pendant plusieurs longues minutes, bercée par le bruit et l'odeur de la pluie qui tombait et humidifiait le sol. Puis, elle se retourna, les vieilles étagères et les livres abîmés occupaient la plus grande partie de la pièce, incrustés dans le sol, comme si cela faisait une éternité qu'ils trônaient ici. La demoiselle songea vaguement à déchiffrer l'un des ouvrages qu'ils lui étaient encore inconnus pour passer le temps.


*Le temps...*

Tokie consulta sa montre pour connaître l'heure. Elle constata sans grande panique que les piles étaient épuisées depuis la veille. Apparemment elle ne s'en était pas aperçue lorsqu'elle l'avait équipée à son poignet le matin même alors qu'elle s'habillait. Elle se dirigea vers sa valise et se rassis. Songeant à ce qu'elle allait faire pour ne pas être en retard à la rentrée de Black Paper Moon, elle fut prise d'une violente mélancolie. Ses frères et ses amis de la bande lui manquait. Elle se demanda si elle pourrait revoir et revire comme avant avec ces derniers, qui se rassemblaient généralement à l'autre bout de la ville. Elle regretta leurs virées en moto, leurs défis stupides, qui les rapprochaient et les reliaient tant. De plus, elle ne savait pas si elle pourrait se servir de sa moto à son nouveau pensionnat. Elle s'empara de son baladeur et d'un petit beurre, qu'elle commença à grignoter.

*Je verrai bien, peut être qu'avec de la chance, je retrouverai quelques potes de la bande à Black Paper Moon qui avaient caché le fait qu'ils avaient des pouvoirs...*

Tandis qu'elle replongeait peu à peu dans ses pensées et sa somnolence, elle crut entendre des bruits de pas. Elle se concentra et baissa légèrement le volume de son baladeur. En effet, quelqu'un montait. Lorsque la rumeur se rapprocha plus près, Tokie demanda :
"Il y a quelqu'un ?"

Les bruits de pas cessèrent, et Tokie put entendre une respiration. Puis la marche reprit, et se rapprocha de plus en plus, jusqu'à se retrouver dans la même allée que celle où Tokie était assise avec ses affaires. La personne se posta juste à côté d'elle. La jeune fille leva les yeux et observa le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

*Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^] Empty
MessageSujet: Re: *Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^]   *Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^] EmptyMer 23 Sep - 13:58

DRIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGG !!!! . Encore ce foutu réveil mal-réglé ,Nagi se réveilla en sursaut ,en scrutant l'heure sur son réveil ,il vit avec horreur qu'il n'était que 5h30 de matin ,c'était pas possible ,pourquoi fallait t-il qu'il sonne a chaque fois , a la même heure alors qu'il l'avait ,une nouvelle fois ,régler . Sortant de son lit ,il regardât par la fenêtre ,la noirceur du ciel pourrait faire pâlir plus d'une personne mais pas Nagi . S'habillant le plus simplement possible ,il ouvrit doucement la porte de son dortoir ,c'était pas le moment de se faire repérer par quelqu'un ,passant vite a la cafétéria pour prendre quelques croissants et petits pains ,il retournât vers le hall et sortit dehors . L'air qui se dégageait du parc de l'école était vraiment stimulante ,de plus ,le grille du portail semblait quelque peu ouverte . Ecoutant son instinct ,il sortit dehors et alla du coté de l'ancienne école ...Elle était vraiment en ruine . En entrant a l'intérieur ,il vit les casiers qui était vraiment tous détruits ,quelques larmes couler au niveau de ses joues ,ca lui rappelait plusieurs choses . Mais le pire fut quand il monta du coté de la bibliothèque ,la ,a l'intérieur ,se trouver les ouvrages les plus rares . Il entra a l'intérieur ,fouilla les étagères afin de trouver une quelconque lecture avantageuse .

Cherchant en même temps ,de quoi l'éclairer ,il trouva une bijou éteinte ,puis ,utilisant son pouvoir du feu ,il alluma avec son doigt et commença a chercher d'autres ouvrages ,il aurait tous voulus les prendre ,mais ca aurait été un sacrilège ,ces livres devaient rester là ou ils étaient ,donc il les lirait puis repartirait du coté de son dortoir pour se remémorer ses tendres souvenirs . Mais voilà ,il n'était pas seul ,en effet ,quelqu'un écouter de la musique ,un peu de rock et de pop ,si il entendait bien . Sans un mot ,il essaya de localiser la source de cette musique, mais soudain ,il n'entendit plus rien .

Confiant a son instinct le soin de retrouver cette source ,lui préféra se concentrer sur la personne qui pourrait venir ici et écouter de la musique ,ce n'était pas un sacrilège loin de là ,mais quand même ,cela gênait quelque peu sa lecture ,mais bon ,il fallait aussi savoir faire des sacrifices . S'asseyant a coté de la personne ,il posa sa bougie et decouvrit la personne qui était a coté de lui et se présenta :


[b]
- Bonjour ,je m'appelle Nagi . [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Tokie Hasaki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tokie Hasaki


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Uniquement celui là (c'est mon premier essai sur un forum RPG)
Date d'inscription : 18/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/feu-f49/presentation-de-tokie-hasaki-t5043.htm#104054

*Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^] Empty
MessageSujet: Re: *Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^]   *Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^] EmptyLun 28 Sep - 13:03

"Bonjour ,je m'appelle Nagi"

Tokie resta plantée là pendant quelques minute, à le regarder à travers les mèches cuivrées qui recouvraient ses yeux : c'était un garçon d'environ 15 ans, grand mince. Ses cheveux mi-longs à la couleur nuit retombaient légèrement sur son front et ses grands yeux d'un bleu intense et profond. Malgré son léger air fatigué, il était très mignon.
Nagi finit par s'assoir et posa la bougie qu'il tenait près de lui. Il avait un des ouvrages de la bibliothèque à la main. Alors lui aussi il venait et lisait ici pour passer le temps ?
Quelques minutes s'écoulèrent, et Tokie finit quand même par se présenter, par politesse :

" Tokie Hasaki "
Elle replongea dans sa musique et reprit un petit beurre mais se rendit compte que le garçon restait là, à côté d'elle, patiemment. La jeune fille fut surprise, mais pas gênée. Elle se rappela de sa montre cassée et lui demanda en la lui présentant :
"Tu sais quelle heure il est ? "

D'après ce dont elle se souvenait, elle devait être arrivée au plus tard à 8h00 à Black Paper Moon... Elle n'avait pas envie de devoir courir... Il fallait qu'elle parte au plus tard à 7h45 de la bibliothèque si elle ne voulait pas être en retard. Mais quand on y réfléchis bien, elle n'a jamais été très ponctuelle. Et une fois arrivée là-bas, que ferait-elle ? Fallait-elle qu'elle aille voir quelqu'un en particulier ? ou qu'elle aille dans sa chambre ? Elle ignorait tout de la démarche à suivre. Si elle passait devant l'école et qu'il n'y avait pas d'écriteau ou de pancarte, elle était sûre qu'elle passerait devant sans s'en soucier...

*Et meeeerde....*


[hrp : merci beaucoup de m'avoir répondu >w< ! Ah ! J'ai modifié un détail dans mon post (Nagi se présente avant de s'assoir ><), si ça te dérange dis-le moi, j'éditerai =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^] Empty
MessageSujet: Re: *Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^]   *Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pas envie d'y aller* [ouvert à ceux qui veulent participer ^o^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: