Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tokie Hasaki

Aller en bas 
+3
B•øw
Tsunade Padlock
Tokie Hasaki
7 participants
AuteurMessage
Tokie Hasaki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tokie Hasaki


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Uniquement celui là (c'est mon premier essai sur un forum RPG)
Date d'inscription : 18/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/feu-f49/presentation-de-tokie-hasaki-t5043.htm#104054

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptyVen 18 Sep - 20:29

XxXx. Informations Générales .xXxX

[*] Nom : Hasaki

[*] Prénom : Tokie

[*] Sexe : Femme

[*] Âge : 15 ans

Nationalité : Japonaise

Sexualité : Hétéro

[*] Pouvoir : Le feu



XxXx. Plus Précisément .xXxX

Première impression : La première impression que donne Tokie est celle d'une jeune fille réservée, qui se manifeste peu et pas très volontaire.

Avis des proches : Sa famille se constitue uniquement de son père, avec qui elle a une rivalité permanente. Il la trouve assez décalée, distante et trop rebelle. Il a néanmoins conscience de son intelligence, de sa perspicacité et de ses capacités; il est très fier que sa fille possède un don, et s'occupe d'elle comme un vrai père envers ses enfants.

Je posterai la suite une prochaine fois Wink sûrement accompagnée d'images et/ou d'avatar de Tokie
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Padlock
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tsunade Padlock


Nombre de messages : 5
Autre(s) compte(s) connu(s) : aucun
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptyVen 18 Sep - 21:36

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptyVen 18 Sep - 21:44

Bienvenue !! ;D

Prend ton temps pour finir ta fiche !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptyVen 18 Sep - 22:24

Il me tarde de finir de lire la fin de ta fiche Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tokie Hasaki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tokie Hasaki


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Uniquement celui là (c'est mon premier essai sur un forum RPG)
Date d'inscription : 18/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/feu-f49/presentation-de-tokie-hasaki-t5043.htm#104054

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptySam 19 Sep - 14:24

Merci à tous >w<

Les EDITS (modifications après post) sont en orange


(suite de la fiche de présentation)
XxXx. Plus Précisément .xXxX


*Je vais rassembler la façon de penser et le comportement, car je trouve que ça va ensemble*

[5] Façon de penser / Comportement : Tokie est une jeune fille plutôt solitaire. Disons qu'elle ne recherche pas spécialement la compagnie des gens. Par contre, elle prend volontiers ce qui vient et repousse rarement ceux qui s'adresse à elle ou veulent s'en rapprocher. Elle a un caractère et un comportement assez viril : elle ne supporte pas les filles chochottes qui gloussent et gémissent à longueur de journée. Elle n'est pas fumeuse -du moins, elle ne dépend pas du tabac- mais en consomme de temps en temps. Elle se manifeste peu, mais s'emporte facilement, et préfère se servir de ses poings même si elle se maitrise en général assez bien.
Néanmoins, sous cette carapace dure et froide, Tokie est une adolescente agréable, une amie fidèle avec qui on passe de bons moments et à qui on peut se fier.

[5] Description physique : Du haut de son mètre soixante-dix -environ-, c'est une adolescente plutôt mince mais assez musclée, aux courbes assez dessinées, (mais qu'on ne distingue pas avec la tenue qu'elle a sur le dessin plus bas). Sa chevelure cuivrée encadre son visage rond aux traits fins et régulier, cachant en partie son regard couleur miel. Sa coiffure n'est pas commune : cheveux roux mi-longs (juste au dessus des épaules), avec quelques longues mèches noires descendant jusqu'au bas de son dos. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, jean assez large et pull divers, ou tenues se rapprochant de Visual Kei.
Elle a souvent les mains dans les poches mais se tient relativement droite, et marche d'un pas sûr et quelques peu provoquant. (dessins à venir)

Signe(s) particulier(s) : Tatouage près de l'omoplate droite (je mettrai un dessin quand j'aurai décidé du motif ><)

[10] Histoire : Tokie est née d'une famille plutôt aisée. Elle avait deux frères, l'un son ainé et l'autre son cadet. Ses parents se sont divorcés alors qu'elle était encore assez jeune (de 3 à 5ans), et elle vit chez son père, ce qui, n'ayant pas de très bons rapports ni une quelconque affection envers sa mère, ne la perturba guère. [EDIT :]Ils n'eurent aucun contact ni aucune nouvelle d'elle, mis à part qu'un jour et les prévins qu'elle avait succombé du cancer dont elle était atteinte
[EDIT :]Son comportement et son manque d'intérêt et de motivation à l'école exaspéraient ses professeur; elle ne dut jamais ses résultats scolaires qu'à son intelligence et sa perspicacité. Un peu avant d'entrer au lycée, elle faisait partie d'une bande. Il y avait quelques bagarres, mais rien de catastrophique -c'est d'ailleurs en cette période qu'elle apprit à maitriser sa force et se battre. Elle s'est toujours très bien entendue avec ses frères et son père, même si celui-ci désapprouvait le fait qu'elle fasse partie de cette bande. [EDIT:]Lorsqu'elle était triste, déçue, en colère, ou qu'elle n'avait tout simplement rien à faire, elle aimait marcher n'importe où, se balader, là ou ses pas la guidait. Elle se rendit souvent de cette façon dans les ruines de l'ancienne Kinako-School. Elle prit l'habitude de s'y rendre, sans que personne n'en sache rien, pour réfléchir ou être seule. Aujourd'hui encore, cet endroit reste son jardin secret.
Lorsqu'ils découvrirent sa capacité à manier le feu, ils n'en furent pas plus étonnés qu'elle, et personne ne s'opposa à se qu'elle aille étudier et approfondir ce don à Black Paper Moon.



XxXx. Vous .xXxX



Où as-tu connu le forum ? Par un partenariat ? De la pub ? Ou autre ?
J'ai entendu parler des forums RPG, et comme ça m'a intéressée, je me suis mise en quête d'en trouver un à mon goût. Je suis tombée sur une liste et j'ai visité ceux qui m'intéressaient, dont Kinako.
C'est celui qui a le plus attiré mon attention, et me voilà sur Kinako =)
J'ai lu quelques topics pour voir un peu comment cela fonctionnait, vu que c'est mon premier forum RPG, et je me suis lancée.

Comment le trouves-tu ? Ton avis sur le forum. =]
J'aime beaucoup l'idée, le contexte. La présentation est jolie aussi ^o^.

Quelque chose à améliorer ? Si tu vois quelque chose, n'hésite pas à le dire !! C'est toujours bon à savoir !! =]
Je trouve la page d'accueil un peu longue. Au début il m'est souvent arrivé de me tromper entre différents lieux. Mais ce n'est pas un gros problème, il faut juste s'habituer et prendre le coup de main.

Dessins de Tokie :

Présentation de Tokie Hasaki Tokie_12
Présentation de Tokie Hasaki Tokie_14[center]


Dernière édition par Tokie Hasaki le Sam 19 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokie Hasaki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tokie Hasaki


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Uniquement celui là (c'est mon premier essai sur un forum RPG)
Date d'inscription : 18/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/feu-f49/presentation-de-tokie-hasaki-t5043.htm#104054

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptySam 19 Sep - 19:07

Un autre dessin, qui me servira d'avatar =)
Présentation de Tokie Hasaki Tokie_13
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptySam 19 Sep - 20:02

Alors miss, je vois que c'est ton tout premier, au lieu de poster pleins de mesages à la suite utilises les bouton editer en haut à droite de ton message que tu veut édite, ça fera une presentation bien plus organisée.
Après pour ton histoire il manque entre deux petites lignes pour respecter les règles et après je te validerias certainement.
Si tu as des questions, des interrogations tu peux m'envoyer un Message Privé. N'hésites pas, j'attends les modifications. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptySam 19 Sep - 21:35

Akira ._. 'Spéce de Pointilleux ._. x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptySam 19 Sep - 21:43

Hoho, pourquoi tudis ça, c'est vrai non ? En tant que Modos de présentations toi et moi on doit faire respecter. Et puis je lui donne quelques conseils. C'est pas négatif Smile Moi je dis que tu me critiques parce que t'es jaloux parce que c'est moi qui suis arrivé le premier ><

Sur ce, merci de la modification, tu fais un heureux, je t'attribues ton rang et ta couleur, tu es validé, tu peux commencer le Rp. BON JEU !


Dernière édition par Akira Sheïka le Sam 19 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokie Hasaki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tokie Hasaki


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Uniquement celui là (c'est mon premier essai sur un forum RPG)
Date d'inscription : 18/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/feu-f49/presentation-de-tokie-hasaki-t5043.htm#104054

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptySam 19 Sep - 21:45

ça me fait plaisir qu'on me donne des conseils vu que c'est mon premier forum RPG ^w^ et après tout les consignes et les règles, c'est fait pour être respecté x)
Akira > pour les modif' sur ma fiche, c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptySam 19 Sep - 21:47

Oui oui c'estttt booooooooooooon... Je t'attribues tout/.

Si tu as des questions penses au Mp a n'importe quels modos ou Admin Smile
Bon jeu.

Sujet vérrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptyJeu 24 Sep - 14:46

Je te souhaite la bienvenue petit nouveau Kinakien !! =D
Le forum est un peu vide... U_U et je n'ai plus internet mais bon !! =o
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki EmptyVen 9 Oct - 14:25

BIENVENUE PARMIS NOUUUS PETIT LAPIN DES BOIS ! à_à

Eclate toi bien ! =D

(Here I aaaaaam ! *calin*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tokie Hasaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tokie Hasaki   Présentation de Tokie Hasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tokie Hasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» présentation [5]
» ma présentation [15]
» re présentation 17
» {¤ My Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: