Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soichiro toujours en action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 15:54

Soichiro s'était inscrit pour le tournois.Il voulai prouvé a tous le monde qu'il pouvé aller loin.Tous le monde,depuissa naissance ,le considérer comme faible.A la naissance le docteur pensait que qu'il ne survivrerai pas et que si il survivai ,il serait constament malade.
Mais le destin en avait écider tout autrement .
En grandissant il était maigre et faible.Ses parents l'avait abandonné.Il trainé dans une rues lorsqu'il fur receuilli par un vieil homme.
Celui-ci le remetta en forme et lui appris a lire ,à ecrire et lui enseigna toutes les matières .Il lui enseigna aussi l'Aikido ,la Boxe Thailandaise et un peu de kendo.Il s'avera qu'il était tres doué.Lorsqu'il avait du temps libre,il joué de la musique et dessiné.
Il avait jurer a son maître de ne jamais utilisé la violence en dehors d'un tatami ou d'un ring.
Soichiro avait presque toujours respecter cette règle sauf lorsqu'il était en danger.


Soichiro voulu prouvai a son maître qu'il avait progresser et qu'il savait se battre.Alors il décida de s'entrainer intensiffement.

Il commenca par faire des étirements ,rotation du coup,grand écart latéral et facial...ect
Ensuite il décida de courire autour de la salle.Il fit vingts tour et cinq pas chassée en regardant le centre du Tatami et cinq en regardant les murs.
Ensuite il s'asseilla puis fit deux cents abdos par serie de dix .
Entre chaque série il fit quinzes pompes a chaque fois.

Ensuite il souffla.Il sorti un pandin de bois d'un placard et commenca a s'entrainer.Il se dit que s'entrainer tous seul n'était pas pratique et continua son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 15:59

Loumina arriva dans la salle d'entrainement. Elle aussi voulait s'entrainer pour le tournois qui allait avoir lieu. Elle vit Soichiro mais ne s'occupa pas de lui. Elle s'échauffa comme elle avait l'habitude de le faire. Elle fit voler un troonc d'arbre juque dans la piece. Elle avait peu de force dans les jambe et cela était son point faible. Elle donna 2000 coup de pied dans le tronc avec chaque pied.Le tronc n'était plus tres gros puis elle envoya un dernier coup qui le coupa en deux.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 16:04

[OUAH bien t'est super forte XD j'aimerai etre aussi forte que toi XD j'espere parce que je pense que si je me prend un cou pde poin par toi pendant le tournoi je tomberais surement chaos XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 16:15

Orinior qui revenait dans la salle vit que Kazuko était partit mais qu'il y avait d'autre personnes , discrétement il alla se mettre dans un coin .

* Avec tout les participants , la salle ne sera jamais vide , je ne peux pas donner tout ce que j'ai , on va y aller molo . *

Il sort le chrono , il fait apparaitre , le cercle de feu , 50 clones et unt tentacule de feu .

* Je dois pas utiliser mes pouvoirs , je dois me prendre aucun coup et pas sortir du cercle . *

Environ 3 minutes après , une fois que tout les clones avait volé dans toute la salle il regarda le chrono .

* 2 minutes et 30 secondes , ca fait beaucoup . *

Il se remit en position et fit apparaitre 60 clones .

* C'est trop facile , j'aimerai un vrai adversaire . *
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 16:25

Soichiro vur que plusieurs personne s'entrainer aussi.Il remarque un denommé Huigor Orinoir.
Soichiro marcha vers lui dit:


-On s'entraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 16:27

" Si tu veux . "

* Ca me changera des clones de feu . *

Il fit disparaitre les clones .

" Dans les conditions du tournoir ou le ring est limité , ou pas ? "

Dit il en le regardant .

* Je me demande si il se défend bien . *
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 16:30

Soichiro avait une forte capacité d'analyse et avait de suite sut que son adversaire accepterai.

-Non, il n'y a pas de limite de terrain.Vas y commence.

*Il doit être fort...Je vais retenir mais coups*
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 16:33

* Je devrai y aller doucement au début , il doit être fort , mais je veux en être sur . *

" D'accord . "

Il fit disparaitre le cercle de feu .

" Tu sais , tu devrais pas me sous estimer . "

Il fit un enchainement de coup de pieds et de coup de poings a différents hauteur qui destabilisa son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 16:37

Soichiro remarqua la rapidité de son adversaire.

-Ne t'inquiète pas ,je ne te sous-estimme pas.D'ailleur les autres me sous estimes souvent.

Soichiro esseya de rester calme en evitant les coups de pied.Il attrapa le pied de Huigor et le projeta .

-Hum tu est plutôt rapide.Tu m'a l'air fort.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 16:40

Orinior se rétablit pas un salto arrière et fit un croche patte a Soichiro .

" Je suis loin de te sous estimer . "

Pour se relever Orinior fit un enchainement de coups de poings que Soichiro contra , Mais Orinior se servit de ca pour prendre appuit sur la jambre de son adversaire et sauter par dessus lui . En sautant il lui donna un coup de pied dans la tête et retomba derrière lui et recommenca ses enchainements .

" Tu te débrouilles bien . "

Dit il en continuant ses enchainements .
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 17:02

Soichiro encaisse le coup de pied.

*En plus il est agile,il est doué*

Soichiro s'accroupi rapidemant pour éviter le coup de pied dans le dos de Huigor.celui si lui passa par dessus ,il lui attrapa la jambe en vol pour le destabilisé et lui donna un coup de paume de la main dans la cage torasik (lol).
Ce qui projeta Huigor au loin ,celui-ci surpris de l'attaque de Soichiro tomba par terre.


Soichiro se diriga vers lui et lui tendit la main.

-Prend ma main .On continue
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 17:52

" Tu me surprends la , tu es le premier qui arrive a esquiver ce coup . "

* Va falloir que je sois chaud pour le battre . Mais la je le suis pas . *

Il prit la main de Soichiro et se releva , ils recommencèrent a se battre , Orinior donna un enchainement de coups de poings et de coup de pieds contré par son adversaire qui lui prit le pied .

* Pas cette fois . *

Orinior par un salto arrière donna un coup de pied dans la machoire a Soichiro puis en se rétablissant recommenca un enchainement pour l'envoyer a terre .
Son adversaire se releva immédiatement .
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 18:10

Soichiro encaissa le coup et se releva il se dit dans sa tête
*Il est plutôt fort,changons de tactique*

Soichiro fonce sur lui le poing en avant ,son adversaire esquive son poing mais Soichiro lui fit une baleyette qu'il esquiva en sautant.A ce moment là,Soichiro lui donne un coup de genou sauté.

-Je sait faire de l'Aikido et de la Boxe Thai ,le reste je m'en servirai pas et je n'en parlerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 18:13

" Interessant . "

Orinior bloqua le coup avec sa main et se servit de cet appui pour retomber au sol plus vite et destabiliser Soichiro . Il en profite alors pour lui faire un enchainement qu'il contra . il en fit un autre plus rapide dont le dernier coup propulasa son adversaire contre le mur a l'autre bout de la salle . Soichiro , se releva , prêt a reprendre .

* Pas mal . *
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 18:15

Soichiro fut surpris de cette attaque.Il seremis sur pied et s'avanca vers Huigor:

-Est-tu pret ? Nous venons de finir l'échauffement.

Soichir avait une esprit de commpetition hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 18:18

" Ah bon , moi je l'ai même pas commencé . "

Orinior se remit en garde .

" Approche , montre moi ce que tu sais faire . "
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 18:32

Soivhiro ressentit en lui ce sentiment d'autrefois. Celui qui l'avait fait devenir ceinture noir 5 dan d'Aikido et 1ere dan de Kung fu .
Il sentit en face de lui un adversaire a la hauteur de sa réputation.
Une chose était,une chose que seul Alyssa connaissait.
En fait,le maître de Soichiro le savait lui aussi.


Soichiro s'approcha de Huigor et lui dit :


-J'abandonne

Soichiro s'était raplé du moment ou il avait failli tuer le maître du dojo d'Okinawa
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 18:35

" Hein , mais pourquoi ? "

Orinior se doutait qu'il avait pas donné son maximum , mais il ne pouvait pas forcé un adversaire a combattre .

" Je sais que tu t'es pas donné a fond , pourquoi tu abandonnes ? Si tu as peur de me faire du mal , de ce côté la pas de problème . "
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
A l'inscription
A l'inscription
Soichiro Nagi


Nombre de messages : 352
Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année
Date d'inscription : 23/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 18:38

Soichiro redouté cette question.

-Ben c'esttrop long.Si tu ve me parler tu peut venir me voir chambre 24 mais là je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Huigor Orinior
A l'inscription
A l'inscription
Huigor Orinior


Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 27/10/2006

Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action EmptyJeu 2 Nov - 18:44

" D'accord . "

Orinior se dit qu'il devrait éviter de le sous estimer .

* Ce tournoi sera mieu que je ne le pensais , il n'y a pas que Kazuko qui est fort . *

" De toute façon moi aussi faut que j'y aille , ma chambre est la 38 si tu veux passer . "



Il rammassa ses affaires et partit après que des flammes lui amenèrent son Katana .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soichiro toujours en action Empty
MessageSujet: Re: Soichiro toujours en action   Soichiro toujours en action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soichiro toujours en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'action !!
» Alyssa et Soichiro
» La chambre de Soichiro
» Soichiro Nagi [Chambre n°25]
» Cours particuliers de Soichiro Nagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: