Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Layla K. Natsuren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Layla K. Natsuren Empty
MessageSujet: Layla K. Natsuren   Layla K. Natsuren EmptyLun 31 Aoû - 2:09

Hum, ça fait très très longtemps que je n'ai pas fait de rp, soyez indulgents avec moi. Wink
Si j'ai le temps j'arrangerai cette présentation.

XxXx. Informations Générales .xXxX


[*] Nom : Natsuren

[*] Prénom : Layla, Kendra

[*] Sexe : Féminin

[*] Âge : 15 ans

Nationalité : Japonaise/Américaine

Sexualité : Hétérosexuelle, du moins elle le croit.

[*] Pouvoir : Télékinésie



XxXx. Plus Précisément .xXxX


Première impression : A première vue, Layla est plutôt une fille assez discrète mais ça ne reste qu'une première impression. Les gens qui ne la connaissent pas peuvent la trouver hautaine alors que c'est tout le contraire.

Avis des proches : La famille de Layla pense que cette fille est une tête de mule. Elle veut toujours avoir raison mais elle a bon coeur. Elle s'entend bien avec sa famille globalement, mais a un peu de mal avec son petit frère.

[5] Façon de penser : Si Layla avait une citation cela serait "Keep the Smile". Elle essaie de toujours voir les choses du bon côté et a une vision positive de la vie qui pourtant, n'est pas toujours rose. Elle aime rire avec ses amis, qui ont une grande place dans son coeur. Lorsqu'ils ne sont pas là, Layla se sent délaissée. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas indépendante. La musique est très importante dans sa vie, chanter est pour elle un moyen de communiquer des sentiments et toucher des gens, qui qu'ils soient. La plupart du temps Layla a un sourire aux lèvres, un sourire parfois artificiel... Elle ne s'attache à rien ni personne de peur de souffrir "une fois de plus" comme elle le pense. Layla ne fait pas que chanter dans la vie. "Carpe Diem", une de ses devises l'incite à profiter de sa vie au jour le jour même s'il faut commettre des erreurs, elle ne regrettera rien. Son humour est aussi assez spécial, au début les gens peuvent avoir du mal.


[5] Description physique : Layla est métissée. Sa mère étant japonaise, son père étant américain elle hérite d'une peau pâle avec des yeux bleus en amande. Elle est de taille moyenne, 1m70 pour un poids de 50kg. Ses cheveux bleus légèrement ondulés lui tombent sur les hanches lorsqu'elle ne prend pas le temps de se coiffer. Elle est plutôt jolie au naturel. La plupart du temps elle porte de gros écouteurs qui, même lorsque son lecteur est éteint, prennent place autour de son cou. Pour l'instant Layla a 15 ans et elle préfère chanter ou faire du sport que prendre le temps de se maquiller ou mettre des talons (qui lui font mal au pieds !) Ses habits sont décontractés et elle ne quitte presque jamais ses converses, même lorsqu'elle met une robe ! Son prénom lui vient de la chanson d'Eric Clapton, artiste du millénaire dernier qui a su se faire toujours aimé.

Signe(s) particulier(s) : un maneki-neko tatoué à l'avant bras

[10] Histoire : Layla est née dans un village près de Tokyo, d'une mère gérante de restaurants et d'un père avocat, il y a 15 ans déjà. Ses parents étant divorcés depuis qu'elle a 7ans, elle vit avec sa mère dans sa ville natale, et part plusieurs fois pendant les vacances aux U.S.A, pour voir son père. Elle a la double nationalité et est bilingue. Depuis toute petite elle adore cuisiner pour les gens, et regarder des dramas. Bien que très peu réalistes, elle s'imagine à la place de l'héroïne à entendre les douces paroles de ce beau jeune homme, qui n'est qu'en fait qu'un acteur. Ca la fait rêver, et elle se dit qu'il y a toujours un petit espoir qu'un jour elle aussi elle trouve une personne qui l'aimera aussi fort. C'est son brin de naïveté. Sa mère l'a initié dès son plus jeune âge au chant. Layla n'a pas un talent énorme mais elle a du charisme. Elle s'entraine dès qu'elle peut afin de s'améliorer. Elle entreprit d'apprendre à jouer du piano à l'âge de dix ans. Depuis le père de Layla s'est remarié et a eu un enfant, un garçon nommé Shane. Un choc pour Layla qui avait toujours été enfant unique. Un vrai petit monstre à vrai dire, mais elle ne le voit pas souvent. A l'école elle se débrouille bien, elle a seulement besoin d'écouter en cours pour réussir ses épreuves. Les devoirs elle ne connait pas. C'est une fille plutôt sociable, qui peut s'intégrer dans n'importe qu'elle groupe. Elle a une préférence pour les gens qui savent bien parler, lire et qui réfléchissent par eux même. Elle avait son petit groupe au collège. C'était la seule fille. Le style était basé rock mais la voix de Layla se posait tout aussi bien sur le piano, la guitare électrique ou acoustique. Cependant maintenant le collège est terminé. Layla pensait qu'elle irait dans une fillière principale quelquonque mais le destin en a décidé autrement. A la fête du collège où elle jouait avec son groupe, elle cherchait des yeux son petit ami du moment qu'elle ne trouva pas. Son mini concert terminé, elle voulut lui apporter de quoi boire. Elle le trouva dans un couloir en train de nettoyer la bouche d'une fille à coups de langue. La colère monta. Layla lui lança : "pauvre type", lui jetta un regard noir puis parti. Deux secondes plus tard elle entendit un bruit sourd. Elle se retourna pour essayer de comprendre ce qui s'était passé. Apparemment son ex avait essayé de courir après elle avec le habituel "je vais t'expliquer" et lorsqu'il était passé devant une ampoule, celle ci était tombée et il venait d'être assomé. Lorsque Layla raconta tout à June, sa mère, elle lui expliqua qu'il était temps qu'elle lui raconte l'histoire de Kinako, l'école où elle même avait été...
[Désolée c'est pourri mais bon x)]

XxXx. Vous .xXxX


Où as-tu connu le forum ? Et bien je l'ai créé.

Comment le trouves-tu ? Pas mal, les membres sont géniaux !

Quelque chose à améliorer ? Il faut ramener pleins de gens car :
Citation :
"Plus on est de fous plus on rit, Plus il y a de fous, moins il y a de riz !"
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Layla K. Natsuren Empty
MessageSujet: Re: Layla K. Natsuren   Layla K. Natsuren EmptyLun 31 Aoû - 2:29

Voleuse de Citation è_____é C'est celle d'Arny !!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Layla K. Natsuren Empty
MessageSujet: Re: Layla K. Natsuren   Layla K. Natsuren EmptyLun 31 Aoû - 2:37

C'est qui Arny ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Layla K. Natsuren Empty
MessageSujet: Re: Layla K. Natsuren   Layla K. Natsuren EmptyLun 31 Aoû - 11:37

Euh, moi aussi j'utilise ces citations pour moi sans avoir copié... à l'exception du cercle des poètes disparus.
Bref, je te souhaite la bienvenue tout de même Layla, j'ai pensé voir quelques allusions subtiles à Reira de Nana mais j'imagine peut-être. J'aime beaucoup ta fiche( et ton personnage) ! =D

Quelle signature Layla ! Oo Cela m'en rappelle une autre x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Layla K. Natsuren Empty
MessageSujet: Re: Layla K. Natsuren   Layla K. Natsuren EmptyLun 31 Aoû - 14:30

On ne peut quand même pas dire "bienvenue" à la fondatrice du forum, nan ? xD

On fera un post ? =D J'aimerais trop rp avec toi !!!!! =P


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Layla K. Natsuren Empty
MessageSujet: Re: Layla K. Natsuren   Layla K. Natsuren EmptyLun 31 Aoû - 19:51

C'est a un copain xDDD .Cette Citation ,c'est du Plagiat \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Layla K. Natsuren Empty
MessageSujet: Re: Layla K. Natsuren   Layla K. Natsuren EmptyLun 31 Aoû - 20:38

Humm....Bienvenue ?

x'D

Bienvenue à ton new personnage Saku-chan !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla K. Natsuren Empty
MessageSujet: Re: Layla K. Natsuren   Layla K. Natsuren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla K. Natsuren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: