Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ June Lewis ~

Aller en bas 
+3
Saori Ayami
B•øw
June Lewis
7 participants
AuteurMessage
June Lewis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
June Lewis


Nombre de messages : 10
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne !
Date d'inscription : 19/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Vectorisation, normalement !
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/vectorisation-f129/june-pyku-il-manque-l-histoire-t5000.htm#102986

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptyJeu 27 Aoû - 17:47

XxXx. Informations Générales .xXxX


Nom : Lewis

Prénom : June

Sexe : Féminin

Âge : 15 ans

Nationalité : Étasunienne

Sexualité : Hétérosexuelle. Mais cela peut changer tellement vite...

Pouvoir : Vectorisation



XxXx. Plus Précisément .xXxX


Description physique : "Qu'elle est maigre !" C'est sûrement la première chose que l'on se dit quand on la voit. Pas étonnant, en même temps, quand il s'agit d'une demoiselle anorexique ! Oui, June fait partie de ces jeunes gens atteints de cette maladie relativement grave. L'anorexie. Lors du deuxième millénaire, on en parlait. Pas beaucoup, mais on en parlait. Puis ce genre de maladie, comme la boulimie, a été vaincue grâce à des suivis. Et en 2500, il ne restait que très peu de cas d'anorexie, mentale ou physique. En 3109, ces maladies sont également très rares mais existent. Elles apparaissent généralement après un grand choc et quand les parents ne s'en rendent pas compte. Ou s'en fichent. June a 15 ans, mesure 1 mètre 70 et pèse 45 kilos. Certains diront simplement qu'elle est très mince, d'autre qu'elle est légèrement maigre.... Et d'autre vous diront carrément "Oh My God ! Mais arrête tout de suite tes conneries ! T'es anorexique, là ! Dépêche-toi de manger plus ! Et ne te fais pas vomir après !". Ignorants. Tous ces gens sont des ignorants. Beaucoup de personnes ne savent pas que l'anorexie est une maladie mentale avant d'être physique. Elle a peut-être les joues creuses, le ventre plus que plat, les cuisses de la taille de ses mollets, des bras de squelette... Tout cela n'est que le miroir de la souffrance intérieure qu'elle endure chaque jour. Ses yeux n'ont plus la même étincelle qui brillait lors de son enfance et ses cheveux auparavant blonds comme les blés ont perdu de leur nitescences. Elle avait été, petite, une fillette pleine de charme. Mais depuis quelques années, lorsque sa maladie a été détectée, elle n'attire plus franchement les regards... Elle s'habille généralement avec des habits larges, afin de ne pas montrer les rondeurs qu'elle seule voit. Généralement munie d'un baggy et d'un grand sweet, elle ose parfois les pantalons droits et les tee-shirt. La seule chose qui reste de sa fraicheur est son sourire. Elle a toujours gardé le même et il plait beaucoup, même si elle ne le sort malheureusement que très rarement...

Façon de penser : "Ohlàlàlàlà.... J'ai encore pris du poids ! 45,7kg alors qu'hier, j'en faisais 45,4 ! C'est horriiiible !!!!!" Voilà. C'est à peu près résumé en une phrase. Obsédée par son poids, elle ne voit que ça. Elle est fascinée par son corps mais le déteste en même temps. Comment s'y retrouver quand on veut maigrir mais sortir de sa souffrance ? Très dur... C'est pourquoi June n'essaie pas de penser à la deuxième solution. Elle ne pense qu'à une chose : ses cuisses grosses comme des jambes de dinosaure et la bouée de graisse au niveau de son ventre qui pourrait la faire flotter dans l'eau. Bien évidement, personne, mis à part elle, ne voit ces "défauts" physiques. Elle pense que personne ne peut l'aider dans sa souffrance et que le meilleur moyen est de perdre ce poids sans aucune aide. Pourtant, elle n'a aucune confiance en elle et n'arrive à au bout de ce qu'elle entreprend. Jamais. Cela lui donne sans cesse des coups sur le moral... Elle se dévalorise sans arrêt, se traitant de nulle, de grosse vache, d'incapable et compagnie. Rien ne va bien dans sa tête. Sans arrêt en train de rendre les choses plus négatives qu'elles ne le sont, elle voit la vie en noir. Et a l'impression que toute la misère du monde est pour elle. Pourtant, il lui suffirait d'ouvrir les yeux et de regarder les petits problèmes des autres et elle verrait qu'elle n'est pas la seule... Quand elle est avec les autres, on ne peut pas dire que la demoiselle soit très sociable... U_u En effet, elle n'a aucune confiance en elle-même. Elle suppose donc que si elle parle, les gens ne vont pas être intéressés et vont se foutre de sa figure. Elle pense également que de toutes façons, elle est physiquement très repoussante et que personne n'aurait envie de parler à quelqu'un d'aussi moche... Raisonnement terriblement stupide, nous sommes bien d'accord ! Mais pourtant, c'est ainsi qu'elle voit les choses... Elle mange bien évidement peu et se fait de toute façon vomir juste après. Elle est bonne élève même si elle a parfois des trimestres désastreux dûs à sa maladie... Concernant son pouvoir, elle est également très mal à l'aise. Elle pense que jamais elle n'arrivera à le contrôler, qu'elle est bien trop débile pour cela et qu'il lui faudrait faire beaucoup d'efforts pour le maîtriser. Et que jamais elle ne pourrait le faire. Pour résumer, elle se dévalorise trop et sans arrêt.

Signe(s) particulier(s) : L'anorexie est son seul signe particulier. Aussi bien physique que mental, c'est ce qui la caractérise principalement.

Histoire : "Je suis née au mois de mai. Le premier mai 3094, plus précisément. Mes parents m'ont toujours dit que ça avait été un jour exceptionnel. Ma mère, je la crois. Mon père, j'en doute très franchement. Parce que s'il avait trouvé cela si génial, pourquoi m'a-t-il abandonné avec ma mère ? Enfin bref... Je suis née sur la côte Est des États-Unis. J'ai passé de magnifiques années pendant mon enfance entre ma mère et mon père dans un petit appartement au cœur de la ville de New-York. Tous deux me chérissaient. J'apprenais avec ma mère et je jouais avec mon père. Quoi de plus agréable pour une enfant ? Mon jeu préféré était l'avion ! Quand mon père me portait pour me faire tournoyer au-dessus de sa tête... Je me sentais voler ! Et avec ma mère, j'ai appris à lire, à compter, à raisonner... Je lui dois tout ! Ou presque... Mais quand je suis entrée au collège, nous avons dû déménager à cause de toutes mes affaires que je commençais à empiler dans ma chambre. Nous avons donc emménagé dans une petite ville nommée Berry Town. Vraiment charmante ! Mais je n'étais pas prête à déménager et à quitter tous mes amis de New York... Je n'ai donc pas cherché à connaître les autres de mon village. Je parlais moins à ma mère qui, je le voyais bien, se faisait du soucis. Mais je n'avais pas envie de parler. Puis un jour, ça nous est tombé dessus comme ça, avec maman.
Mon père nous a dit de venir le rejoindre dans le salon. J'avais exactement 10 ans et 1 mois, jour pour jour. Je m'en souviens comme si c'était hier... C'était deux mois après avoir déménagé. Il nous a dit qu'il ne savait pas pourquoi, mais il ne se sentait plus à sa place dans cette maison. Il devait sortir, nous lâcher un moment. Je n'ai pas tout de suite compris. Je me suis simplement demandée pourquoi il nous disait ça alors que c'était simple d'aller faire un tour dehors. Mais quand il a dit qu'il allait habiter dans un appartement dans la même ville, j'ai été déboussolée. Je ne comprenais pas pourquoi il nous abandonnait. Je l'avais regardé avec de grands yeux et il m'avait caressé doucement la joue, comme il faisait quand j'étais petite. Ma mère n'avait rien dit. Elle avait juste souris et hoché la tête. Deux jours après, il avait fait ses valises et était parti. Ma mère ne paraissait pas si chamboulée que ça et j'avais même l'impression que ça la soulageait. Moi, mon cœur venait de se briser. Comment pouvait-il m'abandonner ? Je n'avais rien fait, moi ! S'il n'aimait plus maman, pourquoi me le faisait-il payer à moi aussi ?
A partir de ce jour, j'ai perdu le moral... Je ne pensais qu'à lui. Que faisait-il ? Où était-il ? Pourquoi ne venait-il plus jouer avec moi ? Ma tristesse se transforma lentement en haine envers lui. Je commençais à le détester. Cela dura un an. Le jour de mes 11 ans, on l'a vu se pointer à la maison, un immense sourire aux lèvres - le même que quand j'avais 8 ans. Immédiatement, toute ma colère s'envola. J'étais bien trop heureuse de le revoir pour lui en vouloir ! Il avait passé la journée avec maman et moi. Tous deux avaient bien rigolé mais voilà. Le soir, il s'en était allé. Il ne voulait vraiment pas rester...
La semaine d'après, ma mère m'avait appelée et m'avait dit qu'elle venait d'avoir papa au téléphone. Celui-ci lui disait qu'il voudrait que tous deux partagent la garde. J'étais si heureuse en apprenant que mon père voulait bien me voir régulièrement ! Je suis donc allée chez lui au mois de juillet de la même année. Entre temps, on était allé au cinéma ensemble, à un parc d'attraction, on avait fait des journées à se balader dans la ville... Mais quand je suis allée chez lui, tout fut différent. La première chose qui avait changée, c'était elle. Oui, elle. Une femme. Il y avait une femme dans son appartement. Et avec cette femme, une jeune fille. Pour couronner le tout, cette fille avait mon âge, à trois mois près. C'était ce jour que j'avais compris que mon père n'était plus à moi. Il était aussi le père de cette fille. Il l'aimait autant que moi. Enfin, c'est ce qu'il disait ! Moi je suis sûre qu'il l'aimait plus, cette Kelly ! Tout comme il aime plus Kelly Wright-Lewis, ma belle-mère, que maman ! Heureusement que ma demi-sœur n'a pas son nom mais celui de sa mère... En plus, elle bouffe comme une grosse vache !!!!
Enfin bref... J'ai continué à aller chez lui une semaine sur deux. Comme il habitait dans la même petite ville que maman, ça ne posait plus de soucis pour l'école ! Moi, de mon côté, je ne parlais plus. Je n'avais pas envie de raconter aux autres que le fait que papa soit aussi le "papa" de quelqu'un d'autre me fasse mal. Alors j'me taisais. Au bahut, j'ai commencé à apprendre le japonais parce que ma mère a dit que c'était ce qu'il y avait de plus important après notre langue. Comme il y avait énormément de japonais... Je bossais... Je n'avais rien d'autre à faire... Je n'avais pas d'amis ! En même temps, qui aurait voulu avoir une fille comme moi comme amie ? Enfin bref... Je ne m'occupais que de ma scolarité. Et de moi : je faisais attention à ne pas trop manger. J'ai ce petit ventre qui m'embête tout le temps que je n'arrive pas à faire partir ! Et d'ailleurs, mes cuisses aussi, sont trop grosses ! Alors bah j'me soigne ! J'fais en sorte qu'elles maigrissent ! Même si j'y arrive pas... Mais avec de la persévération, j'y arriverai ! Et je serais alors jolie ! Et les gens me regarderont passer dans la rue, les regards se tourneront vers moi... Même mon père sera fière de moi ! J'ai vraiment hâte de perdre ce ventre ! Ma mère me dit que j'devrais manger plus parce que j'commence à être maigre. Faut qu'elle change ses lunettes, hein ! Elle dit n'importe quoi ! J'perds pas beaucoup du tout et surtout, je ne dois pas perdre au bon endroit parce que j'ai toujours d'énormes cuisses et cette bouée autour de mon ventre ! Enfin bref. Je m'en sortirai cette fois-ci ! Et seule ! Enfin... La seule qui prêtait un minimum d'attention pour moi, c'était cette salope de belle-mère. celle qui avait piqué papa à maman. Je n'avais pas envie de lui parler. En plus, elle me racontait tout le temps des conneries ! Anorexie par ci, maladie par là, plus manger en passant... Elle me soulait !!!! Alors je ne lui répondais pas. D'ailleurs, je voyais bien que ça l'énervait. Mais tant pis. Je ne l'aime pas et je ne veux pas lui parler, à cette piqueuse de papa ! Alors je dois me débrouiller sans personne ! Juste moi toute seule !
Ah oui ! Quand j'ai découvert mon pouvoir... Facile ! Je m'en souviens parfaitement ! J'avais posé mon dictionnaire sur le lit de Kate, ma demi-sœur, parce que je n'avais pas eu le temps de le poser ailleurs : mon fer à lisser me brûlait les mains. Puis je l'avais oublié. Quand je suis rentrée de nouveau dans notre chambre commune, quelques heures après, elle m'attendait. Furieuse parce que j'avais posé mon dico japonais sur son lit, elle me l'a balancé à la figure. J'avais l'habitude ! Elle a 3 mois de plus que moi et elle me maîtrise largement, surtout physiquement. Je ne dis donc rien sinon je prends un coup... Bref, elle l'a lancé. J'pensais que j'allais le prendre dans la figure. Vous savez, un dico, ça fait mal. J'ai eu peur. Terriblement peur, ce jour. Je priais que le dictionnaire ne m'arrive pas dans la gueule. Mais je le voyais avancer. Sauf que quand il est arrivé devant mon visage, il est tombé au sol. Comme si on avait mis un obstacle invisible entre lui et moi... J'ai halluciné. Kate aussi, d'ailleurs ! Elle s'était levée et était sortie de la chambre en courant, pour aller tout raconter à "notre" père... Mon père est donc venu juste après et on a discuté tous les deux. Je crois que c'était la première fois depuis des années qu'on parlait rien que tous les deux... C'est là qu'il m'a appris qu'il existait des gens avec des sortes de "dons". Il m'a raconté une longue histoire, que sa mère elle-même lui avait racontée quand il était jeune. Cette histoire était celle d'un pensionnat, le pensionnat Kinako. J'ai été émerveillée... Mon père en a discuté avec ma mère et tous deux ont jugé raisonnable de m'envoyer dans l'école "Cold Tales".
C'est peut-être pour ça que ma mère m'a fait apprendre le japonais... Peut-être qu'elle savait tout depuis le début ! En tout cas, comme je maîtrise maintenant, j'ai pas peur ! Enfin... Si, j'ai peur de partir... Mais pas peur par rapport à la langue ! Plus par rapport à la culture... Et aux autres... J'ai peur de tomber sur des gens qui sont cons..."



XxXx. Vous .xXxX


Où as-tu connu le forum ? Par une pub sur un forum.

Comment le trouves-tu ? Pas mal ! J'ai hâte de voir le thème qui sera choisi ! Et en passant, j'aime vraiment beaucoup les "Faits racontés" ! C'est très intéressant et bien écrit ! Bravo à tout le staff !

Quelque chose à améliorer ? J'ai vu qu'il n'y avait pas les descriptions des lieux... Dommage, vraiment ! J'aurais bien aimé lire !


Dernière édition par June Lewis le Jeu 27 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Lewis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
June Lewis


Nombre de messages : 10
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne !
Date d'inscription : 19/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Vectorisation, normalement !
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/vectorisation-f129/june-pyku-il-manque-l-histoire-t5000.htm#102986

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptyJeu 27 Aoû - 17:50

Avis des proches :

~ June Lewis ~ 090827045759528513
Elizabeth Smith-Lewis - Mère de June - Institutrice

"June est une enfant adorable. Euuuh... Une adolescente ! Bien sûr ! Plus une enfant ! je raconte n'importe quoi... Elle est vraiment mignonne ! Enfin... Oui, si ! Elle est mignonne ! Mais j'avoue qu'elle l'était beaucoup plus quand elle était petite ! Je ne sais pas ce qui lui prend, elle devient de plus en plus mince... Enfin mince... Nan ! Elle est maigre, même ! Je lui ai dit de faire attention à ce qu'elle mangeait. Je pense qu'elle ne l'a pas pris du bon côté... Il faudrait qu'elle sorte de sa musique et surtout, qu'elle mange plus ! Et qu'elle se confie plus, aussi ! je suis triste de ne pas avoir la possibilité de partager avec elle ! Partager... Je ne sais pas, moi ! N'importe quoi ! Même une simple conversation sur... N'importe quoi ! Je voudrais juste qu'elle me parle... Quand on a déménagé, elle ne disait pas grand chose. On parlait parfois de la vie qu'on menait à New-York. mais rien de plus. Et quand son père est parti, ça a été un désastre ! Elle a totalement cessé de me parler ! Il faudrait que ça cesse ! Qu'elle reprenne confiance en elle ! J'espère sincèrement que sa scolarité au Japon lui permettra d'être plus sûre d'elle ! Parce que c'est une jeune fille qui a de quoi être aimée ! Et si elle est aussi maigre, c'est parce qu'elle a l'impression qu'elle ne l'est pas... Elle doit traverser une petite crise d'adolescence, rien de bien grave..."




~ June Lewis ~ 090827050001271197
James Lewis - Père de June - Anciennement chef d'entreprise, éboueur à présent

"June ? ... Cette jeune adolescente est très spéciale, n'est-ce pas ? Elle est sans cesse en train d'écouter la musique. Elle ne parle à personne, ne mange rien... Cette fille a un problème? Je ne sais pas quoi, mais elle a un soucis. En même temps, c'est sa mère qui a la garde principale donc ce n'est pas à moi de l'emmener chez un médecin ! Quant au fait qu'elle aille au Japon, c'est parfait. Je l'aime bien, certes, mais... C'est ma demi-fille. Je ne vis plus avec sa mère et je ne veux donc pas qu'on ait un contact privilégié. Ma fille, c'est Kate et personne d'autre. Donc qu'elle aille étudier au Japon ! Et en espérant qu'elle m'oublie, là-bas ! Ou qu'elle se trouve un copain et qu'elle y reste !"




~ June Lewis ~ 090827045644565775
Kelly Wright-Lewis - Belle-mère de June

"June, je la trouve charmante ! Je pense qu'elle devrait cependant avoir un peu plus de communication ! Parce qu'il faut avouer qu'avoir une belle-fille qui n'ouvre jamais la bouche - même pour manger, c'est pour dire ! - c'est désagréable... Ensuite, je trouve qu'elle est terriblement maigre ! Ma fille a moi est mince et mange ce qu'elle veut quand elle veut. Mais June... Elle fait n'importe quoi avec son corps ! Il faut qu'elle arrête ses conneries et qu'elle mange plus ! Je l'ai même surprise un jour à se faire vomir... Je n'en ai pas parlé à James qui aurait eu tellement peur pour elle ! Mais je suis allée en parler avec June elle-même... Je lui ai parlé. Pendant de longues heures ! Mais elle n'a pas ouvert la bouche. Elle avait le regard fixé sur ses chaussures... Alors j'avoue que je me suis un peu énervée. J'ai commencé à crier... Mais que voulez-vous ? Une fille qui ne dit rien ! C'est insupportable ! Puis je me suis raisonnée et je suis sortie. Depuis, on parle encore moins qu'avant. Ça me fait de la peine de la voir enfermée comme ça dans son silence mais bon... Je n'y peux rien, après tout... Quant au fait qu'elle parte... C'est bien dommage ! Son père va être abattu... Mais s'il pense que c'est bien pour elle, il a totalement raison !"




~ June Lewis ~ 09082705005128515
Kate Wright - Demi-sœur de June - 15 ans

"C'tte pétasse qui pète plus haut que son c*l ? J'la déteste ! Elle est vraiment stupide ! Mais alors carrément ! Elle ne parle jamais !!!! J'comprends pas comment elle fait... Toujours penchée sur ses cours ! Et puis, elle n'a pas d'amis ! Au colllège, elle était toute seule dans son coin. Elle fait pitié ! Tout le temps ! C'est n'importe quoi ! Le pire, c'est qu'elle ne mange rien ! Elle mange un yaourt le matin et c'est tout ! Et encore... Elle est maigre comme un clou ! Il faudrait que vous voyiez ça ! C'est immonde, quoi ! Et elle se trouve trop grosse. Ça, c'est une fille qui fait son anorexique juste pour qu'on la plaigne ! Elle n'a pas d'amis, personne ne s'occupe d'elle... Alors elle veut qu'on la chouchoute un peu... Mais c'est du n'importe quoi ! Et puis ce... Ce... Ce soit disant pouvoir ! Encore un truc pour faire son intéressante ! En réalité, je le sais bien, je l'ai vu ! Elle a mis ses mains devant et elles ont stoppé le dico ! Mais bon, au moins, ça la fait partir ! Elle se barre enfin ! J'aurais papa pour moi toute seule, au moins ! et tac ! Dans sa gueule ! Je la déteste !"
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptyJeu 27 Aoû - 18:54

Bienvenue !!

Concernant les descriptions.... Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de les faire.... =/ Désolée.... =S

Allez, bonne chance pour la fin de ta fiche !! ((Même si elle est suffisante xD))


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptyJeu 27 Aoû - 18:57

Joli fiche, soit la bienvenu et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
June Lewis
Etudiant(e)
Etudiant(e)
June Lewis


Nombre de messages : 10
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne !
Date d'inscription : 19/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Vectorisation, normalement !
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/vectorisation-f129/june-pyku-il-manque-l-histoire-t5000.htm#102986

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptyJeu 27 Aoû - 19:30

J'ai terminé ! Je pense que tout est bon... =)

Et merci vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptyJeu 27 Aoû - 20:25

Parfait, tout est bon !! =] Il te manque une ligne dans l'histoire !! **sort**

J'te valide, je t'ai mis ta couleur et ton rang !! =)

Bon jeu !! ;D


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptyMar 8 Sep - 13:17

Juste un petit souci Wink . Ton pouvoir ,c'est la véctorisation pas télékinésie Wink . A modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptyMar 8 Sep - 20:18

Superbe fiche !! =D J'aime trop !! ((Même si j'ai envie de casser laggle à Kate ! è_é))

Eclateuh touwa bien ma pitchounette ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptySam 12 Sep - 11:22

Superbe fiche !! =D
La lire n'est pas du tout ennuyeux !! =o

J'espère qu'en vrai tu n'es pas comme cela hein !! è_é De toutes façons, avec des fous comme nous, on oublie tous les problèmes hein !!

Welcome among the Kinakien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ EmptySam 12 Sep - 12:08

Bienvenue ! \o/ Belle fichhhhe *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ June Lewis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ June Lewis ~   ~ June Lewis ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ June Lewis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un milieu d'après midi [avec June Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: