Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koishi Fujiwara ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koishi Fujiwara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koishi Fujiwara


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 21/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm

Koishi Fujiwara ~ Empty
MessageSujet: Koishi Fujiwara ~   Koishi Fujiwara ~ EmptyVen 21 Aoû - 23:45

[*] Nom : Fujiwara

[*] Prénom Koishi

[*] Sexe : Fille

[*] Âge : 16 ans

Nationalité : Moitié Japonaise, moitié Française.

Sexualité : Bisexuelle

[*] Pouvoir : La télékinésie


XxXx. Plus Précisément .xXxX


Première impression : À première vu, seulement à la regarder, Koishi a l'aire de quelqu'un un peu prétentieuse qui se fou pas mal de tout sauf d'elle, a cause qu'elle aime bien paraitre et tout. Mais, sinon la première impression en la parlant, serait plutôt qu'elle inspire confiance, qu'elle est naturel et simple...

Avis des proches : Pour sa famille, Koishi reste une petite fille sage qui ne fait pas de conneries. Une enfant polie, respectueuse et qui ne fait jamais rien de mal. Comme un ange selon eux. Mais, c'est ce qu'ils pensent. Ils ne la voit pas grandir...

[5] Façon de penser : Koishi est quelqu'un qui reste naturelle. Elle aime pas se faire penser pour quelqu'un d'autre, ou bien de jouer un rôle pour se faire apprécier de tout le monde. Surtout qu'elle ne pourrait pas le faire, parce que Koishi est une personne qui ment mal. Ce qui fait, qu'elle est une personne honnête, un peu trop parfois, et ceci peut blesse les gens autour d'elle. Elle est assez spontanée et dit ce qu'elle pense directement, parfois, sans y réfléchir... La jeune fille n'est pas du genre a vouloir se crée des problèmes et de tout faire pour s'attirer des ennuies. Elle aimerai bien, être aimer de pas mal tout le monde, ce qui fait, qu'elle est a l'écoute des gens, elle essaye de les consolés, elle est toujours là pour les aider. Koishi est quand même une bonne amie, malgré le fait, qu'elle dit se qu'elle pense et que sa blesse certain. Elle ne fera jamais ça méchamment. Bref, Koishi aime ou n'aime pas ! Quand quelqu'un la déteste, c'est réciproque pour Koishi. Les gens qui la déteste ont le droit du coter sombre de Koishi. Celui où elle est bête, parfois, blessante. Qui ne veux rien savoir...Koishi est très persévérante, et abandonne pas. Quand elle entreprend quelques choses, elle le fait jusqu'au bout, que sa soit n'importe quoi ! La jeune fille âgée de 16 ans peut être de temps a autres têtue. Mais, elle au moins, elle sait reconnaître qu'elle a tord. Koishi est une personne enjouée qui aime la vie, heureuse. Mais, parfois, tout bascule et devient le contraire. Sans avertir, comme ça elle déprime. Parfois, elle ne sait même pas pourquoi, elle même. Mais sa ne dur jamais vraiment longtemps. Dans des moments comme ça, elle se sent idiote, elle se sent inutile dans tout, et quelques fois même elle penserai a mettre fin à sa vie... Mais, quand elle veux mettre fin a ses jours, elle n'a pas le courage de la faire. Et par chance, parce que ça passe et tout redeviens normal après.
Comportement : Ça façon de penser fait son comportement. Elle agit selon ce qu'elle pense. Ayant déjà parler un peu de son comportement plus haut, il n'y a rien de important à rajouter. Sauf le fait, que parfois, la petite Koishi est timide et reste silencieuse. Disons que, tout dépend des jours et de comme elle se sens, son comportement veux changer...

[5] Description physique : Oh que dire tu physique de mademoiselle Koishi ? Cette jeune femme aime ce dire d'elle qu'elle a un physique banal et rien d'extraordinaire. Mais à vrai dire, elle n'est pas si banal que cela...Commençons par la tête. Koishi a une belle chevelure soyeuse et épaisse. Ses longs cheveux châtains lui arrivent un peu plus bas que ses omoplates et ont une coupe dégradée et une petite frange lui recouvrant le front. Ses sourcils sont toujours mince et bien fait. Aimant bien paraître, cette jeune fille vérifie toujours à ce que ils ont une belle ligne et que tout soit parfait. Sur son jolie visage , ont remarque souvent en premier ses yeux. Ses grand yeux de couleur brun, plus précisément, noisette sont toujours bien maquillée de mascara, de crayon et d'ombre à paupière noir ou foncé. Par fois, ce n'est pas ses yeux qu'on remarque en premier, mais sont sourire si radieux Ses lèvres sont légèrement pulpeuse et ont une coloration un peu rosée. Koishi a une belle dentition, ses dents sont toutes droites et blanche. Pour finir son visage, cette jeune femme a un nez et un menton banal. La jeune fille âgée de 16 ans est tout petite pour son âge. Elle mesure environs, 1 mètre 52. Cette petite a pas beaucoup de graisses au niveau du ventre. Par chance qu'elle en a un peu parce que sinon, elle aurait été considérée comme quelqu'un de maigre. Koishi a toujours trouvée que quelqu'un de maigre était pas vraiment beau alors...Koishi est du genre a mangée sans engraisser, même si c'est du fast food. Beaucoup de gens l'envie pour cela. Mais, elle n'y peut rien elle est faite comme cela ! Elle est chanceuse sur ce coup là ! Bref, cette belle demoiselle a une peu lisse et douce contenant très rarement des boutons. Cette peau bronze très facilement au soleil, lui donnant un beau teint brun l'été. La jeune fille est bien développé pour son âge. Elle a une forte poitrine, malheureusement pour elle aime bien les décotés, mais pas trop plongeant, elle en porte quelques fois. Certain regard peut ce rivé sur ses atouts féminin. Coter, vêtement, accessoires ou autre, elle n'a pas de style vestimentaire... Elle s'habille avec le linges qu'elle trouve beau, peu importe le style. Faisait presque son propre style.. La jeune Koishi aime surtout les couleurs vives, alors souvent ses vêtements sont remarquable. Souvent, la jeune fille âgée de 16 ans a les ongles vernis de la même couleur que ses vêtements enfaîte qui s'ajuste bien au couleurs de sa tenue...

[10] Histoire : Koishi est d'origine française et japonaise. Son père était français et sa mère,elle, était japonaise. Koishi fut fille de parents divorcés quelques mois après son neuvième anniversaires, elle dut faire un choix entre ses deux parents, qui on voulu vivre à l'opposé, sa mère qui resta au Japon et son père qui partait en France,qui était, justement, son pays d'origine. Le choix fut assez difficile et douloureux pour la jeune Koishi. Déchirée entre ses deux parents elle ne s'avait pas qui choisir... La jeune fille à peine âgée de neuf ans, prit une décision, priant pour que sa soit la bonne. Elle suivit son père en France. Mais, cette dernière avait promit à sa mère de revenir au Japon avec elle, un jour. En France, son père et elle s'installa dans une maison a Paris. Son père, étant un grand homme d'affaires, l'inscrit dans une école de riche. Croyant que sa fille allait adorée ça et qu'elle allait avoir un très bonne éducation. Malheureusement, c'était plutôt le contraire. Tout ceci ne plaisait pas à Koishi, comme le croyait son père...Cette école était remplit de gens prétentieux qui ne pensait qu'a eux. Et Koishi, n'est pas de ce genre... Elle se fit quand même quelques amies, malgré tout, Koishi s'attacha vite à ses amies. Mais, elle ne resta que deux ans là-bas, a cause du décès de son père... Maintenant, elle alla rejoindre sa mère au Japon, comme elle lui avait promit. Elle avait 11 ans, maintenant. Ce changement fut un peu dur a surmonter, mais elle finit par s'habituer. Allant à l'école du coin, une école pas trop riche mais pas pauvre, elle se fit beaucoup d'amis, étant du genre a aimer rigoler. Koishi est quelqu'un d'assez simple, alors elle se fait facilement des amis...Entre temps, la jeune fille découvrit son anomalie... Elle était dotée un don, elle faisait de la télékinésie... Quarte ans ont passés, la jeune Koishi a, maintenant, 16 ans. La mère lui annonça qu'elle avait eu une augmentation au travaille et qu'il fallait déménager en Angleterre. Koishi ne voulait pas encore partir, étant bien ici. Sa mère la comprit, et décida qu'elle aille à la ville de Kinako où était située une école pour son "don"...
[ Pardon je n'avais vraiment pas d'inspiration pour l'histoire... ]

XxXx. Vous .xXxX


Où as-tu connu le forum ? De la pub sur un autre forum

Comment le trouve-tu ? Il à l'aire vraiment bien =]

Quelque chose à améliorer ? Je vois rien en particulier, je suis aveugle *SORS* XDD


Dernière édition par Koishi Fujiwara le Mar 25 Aoû - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Koishi Fujiwara ~ Empty
MessageSujet: Re: Koishi Fujiwara ~   Koishi Fujiwara ~ EmptySam 22 Aoû - 0:57

Salut ! Bienvenue sur Kinako. Smile
La pub était sur quelle forum au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Koishi Fujiwara ~ Empty
MessageSujet: Re: Koishi Fujiwara ~   Koishi Fujiwara ~ EmptySam 22 Aoû - 12:41

Bienvenue KoiShi et non KoiDhi ! x'D
Je te conseille de relire ce que tu écris, il t'arrive parfois de faire des phrases incohérentes au niveau accords des temps ou des verbes. Je ne dis pas cela méchamment, ne le prend pas mal ! °w°
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai enfin fini la mienne...( enfin, je la retravaille là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Koishi Fujiwara
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Koishi Fujiwara


Nombre de messages : 33
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 21/08/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Télékinésie
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/telekinesie-f124/koishi-fujiwara-t4982.htm

Koishi Fujiwara ~ Empty
MessageSujet: Re: Koishi Fujiwara ~   Koishi Fujiwara ~ EmptyMar 25 Aoû - 6:40

Merci à vous deux...
Et bien, Alyssa...Ouaip KoiShi et non KoiDhi Wink
Sinon, ça ce peut que mes phrase soient incohérente et tout...Surtout que quand je faisais ma fiche, je faisais, disons, plusieurs choses en même temps...Un peu trop. XD Mais, bon... Je la retravaillerai après la voir fini, au pire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Koishi Fujiwara ~ Empty
MessageSujet: Re: Koishi Fujiwara ~   Koishi Fujiwara ~ EmptyMar 25 Aoû - 22:08

C'est bon, tout va bien !! ;D Je te mets ta couleur, ton rang et je verrouille le sujet !! =)

Bon jeu !! =D


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Koishi Fujiwara ~ Empty
MessageSujet: Re: Koishi Fujiwara ~   Koishi Fujiwara ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koishi Fujiwara ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de prendre du bon temps. [PV Koishi Fujiwara]
» Presentation de Gin Fujiwara [Chambre 58]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: