Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+5
Alyssa Eira
B•øw
Sheyne Takaï
Azayaka Natsuki
Sakura Kinako
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyJeu 20 Aoû - 18:35

Voila je me disais que ça serait bien de connaitre les origines de vos pseudos.

"Sakura" c'est parce qu'il y a quelques années j'avais des mèches roses et j'aimais bien Naruto. Alors les geek de mon collège ont commencé par m'appeler ainsi, de fils en aiguilles ce sont mes amis qui m'ont appelés comme ça.

"Kinako" et bien je voulais faire un forum et je voulais quelque chose qui sonnait bien et qui ne voulait rien dire. J'ai pris "Kinako" et me suis rendue compte que le kinako était en fait de la poudre de soja sec grillé.(merci Google)

Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyJeu 20 Aoû - 18:37

Moi .. Mon pseudo vient de Naruto ( Comme par hasard ) >___> Mais j'aimerais le modifier en " Nagi Iwashi " Tu peux faire ça pour moi Directrice é_è xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyJeu 20 Aoû - 18:39

C'est fait. Smile Par contre il va falloir que tu nous redises l'origine de ton pseudo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyJeu 20 Aoû - 18:43

Merci beaucoup <'33

Alors origine :

" Nagi " Vient en fait , du manga Negima , Nagi est le pere de Negi appellé Maitre Thousand .

Iwashi vient du mot " Iwa " Qui veut dire '' Pays des Vagues " Iwashi est un donc un allongement du mot Iwa ^^' Que j'ai "inventé"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyJeu 20 Aoû - 18:57

Genki : Sur un forum RP Naruto avant, je cherchais un pseudo. Et un mec ma donner Genki.

Sheyne : une idée comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyJeu 20 Aoû - 23:33

Bah moi, c'est B•øw parce que j'voulais un nom avec un "W" à la fin, un truc court et assez marrant, qui reste bien dans la tête !! =D


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyVen 21 Aoû - 12:31

J'aime beaucoup le prénom Alice et comme je voulais un personnage dynamique sur ce forum je l'ai transformé en Alyssa.
Sinon pour Eira, avant j'utilisais Tateishi qui venait de Ultra Maniac et j'aimais beaucoup la sonnorité "ei" que j'ai repris en mettant une rime prénom/nom. x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyVen 21 Aoû - 15:44

Et c'est reussi Very Happy .

Ok OK Je sors ====> * Sors * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptySam 22 Aoû - 15:10

Itsu raccourci d'Itsuke un pseudo qui m'a tant fait souffrir u_u à la base je voulais changer et mettre Age (( Eiji )) Mais bon finalement, j'ai passé de bons moments avec Itsuke alors voilà Itsu mon nouveau perso (( qui sera une fille è_é ))
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMar 25 Aoû - 23:51

A vrai dire généralement je me fais appelé Sheayn ou Saigo ( Qui veut dire Fin/Finale/Dernier) je l'utilisais dans ma période noiresque ou j'etais un adolescent en mal de vivre et qui pourtant n'avait pas a se plaindre...Fuck >.< qu'est-ce que j'etais con ( etais ?!) donc j'utilise Sheayn qui veut pas dire grand chose je pense xD

Evan Lucas Matthews est un petit clin d'oeil à mes neveux =) ( Oui osef de ma vie =O) le premier s'appel Evan et le second Lucas... Matthews vient du fait que je voulais donner une consonnance américaine à mon personnage. Voilà =O
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 0:34

Perso on dirait un nom de Snobinard * Sort par la grande porte *
._. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 0:45

Tsunade... Que d'histoire !! x'DD

Alors alors...Tsunade viens de naruto, le cinquième hokage, ..

Pourquoi ? A la base c'est juste un délire xD !
Un de mes amis qui est sans doute aussi pervers que ken Akamatsu et qui regarde Naruto vite fait m'a dit un jour
"Waah !! T'es Tsunade numéro deux, t'as vu la poitrine !"
(Inutile de préciser que j'ai été afficher par tout le bahut U___U""" Donc, j'ai hérité du surnoms "Tsunade-sama") et aussi parce que j'adore le caractère bien trempé de Tsu', elle a la classe ! x'D

Puis Wilder.........C'EST MYTHIQUE !

Un jour, par curiosité j'ai voulu jouer à un jeu vidéo .."Tales of symphonia" donc j'ai directement accroché et puis bon, c'est en voyant ZELOS WILDER que j'ai eu un tilt ! O_O

Et là, devant cette beauté puissante, cette magnificence divine, ce Dieu de l'amour, ce casanova, ce..*ZBAFF* ! xDD

Donc, inutile de dire que j'ai voulu être sa femme (Et oui, douce mélancolie xD) donc avoir son nom de famille donc être Tsunade Wilder ! x'D

Donc voilà, je suis mariée à Zelos ! Désolé les gens ! *se prend un portable dans la face*

Heey !! Il est à qui ce portable ?!! X_T
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 0:51

Mais je suis un snobinard x) Mon prénom Irl est charles edouard et je vis dans un chateau x) j'ai des esclaves ( je ne citerai pas l'origine toutes injures racistes est punie ...Mais je ne suis aps raciste mais c'etait juste pour sortir de l'humour noir) puis après je suis un bon élève typique du fils à papa x) Je ne sais pas me torcher tout seul j'appel mon esclave pour le faire, pareil pour la douche mais la c'est la servante <3 fufufu


Zelos-Sama!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3 Je suis Zelos fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 0:58

Et pour les études, c'est ton esclave qui passe les examens ? XDDD Mon pauvre ,tu dois être soulé qu'il se plante a chaque foi .XDDD Mieux vaut faire les choses par soi même XDD
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 1:05

Ouais tu sais quand ils viennent de l'etranger la seule chose qu'ils savent dire c'est " 1 euro silvouplait" donc c'est un peu lourd quand ils te plantent a l'exam mais bon...En attendant je peux lire public tout en envoyant tilk par la porte des étoiles =) C'est dur la vie d'aristochat...Heu...Joker? Enfin bref x) Je ne sais rien faire mise à part me plaindre et pester sur ce monde qu'est le nôtre...N'est-tu pas d'accord que c'est révoltant la supprésion de "Hey Arnorld sur " sur *bip* ou Le fait que Franklin n'ait aps de chaussures alors que dans l'intro ils disent qu'il sait lasser ses chaussures! Je crie au mensonge, revoltons nous mes frères et allons bouffer des tortues...On a de la chance si elles ne sont pas des ninjas x)
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 1:17

Tu regardes trop Pokémon mon vieux è_é . Tu devrais décrocher et sortir dehors ,a moins que tes seul(e)s ami(e)s ont préférait tes esclaves a la fin xDDD .
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 1:30

Quel est le rapport avec Pokémon ?! je te parle du soulèvement d'un régime politique et tu me parle de Pokémon ?! huhu enfin trève de plaisanterie x) on flood la c'est pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 1:54

Moi je dis : (L) comme Looser XDD * SORS * XD
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 11:28

En même temps.... Vous êtes dans la partie pour flooder !! ;D J'pense que vous pouvez vous lâher !! =D


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 11:40

Peut-être pas dans ce topic là quand même, sinon on peut directement changer le titre ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 11:47

Moi je dis Boow a était méchante avec moi ,Evan est un gros prétentieux , Alyssa ...ben ,rien a dire XDD ,Tsunade est une jolie folle XD .


ET moi je suis Jésus tout puissant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 12:08

Je suis à ce point un cas ? Il n'y a rien à dire sur moi x'D

Boow, méchante ? Si quelqu'un me permet de faire du flood je la remercie au contraire, je n'ai pas mon rang pour rien ! x)

Evan, le snob ! Tu as vu comment il parle de ma famille !? Non, désolée, je plaisante, si mes parents n'avaient pas un travail décent, je ne serais pas sur l'ordinateur ! =p

Tsunade, la folle oui ! x'D Jolie ? Si elle met des photos d'elle et non de Pikachu alors j'avouerais !!!! x'D

J'ai une blage pour toi :
Le Pape meurt et arrive devant St Pierre qui lui demande sa profession :
- Je suis le Pape.
- Le quoi ? Je n'ai pas ce métier dans ma liste.
- Le Pape quoi, le représentant de Dieu et de Jésus sur terre.
- Le... de Jésus ? HEY JESUS ! La combine qu'on a monté il y a 2 ooo ans marche encore !
* rires *

=p
Spèce de trafiquant ouais, tu profites des pauvres âmes crédules ! Méchant !


Si tu souhaites continuer cette conversation ->
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 14:40

Moi un prétentieux...Petit tu joue encore dans la primaire x)
Moi je suis un narcissique possédant un égo hors du commun ! Je suis l'orgeuil qui est représenté par le Diable lui même ! Comment oses-tu utiliser un therme aussi peu significatif ?!

Mais...Mais >.< Je ne suis pas un snobinard >.< C'est quoi cette tentative de propagande ?! Je cris au Communisme ! Comme les profs de français qui nous font un bourrage de crâne pour nous dire que LA France c'est le bien , et que les allemands c'est tous des fou furieux psychopates °° Ou que les Anglais ne servent strictement à rien et que les deux pays en nous devont croire sont Le nôtre et Les Etats-Unis ! je dis Fawk aux profs d'Histoire et vive le régime impérialiste et Totalitaire des manchots !


Puis comment je parle des familles ? Il me semble ne pas avoir cité des pays ou des ethnies pratiquant l'esclavage =O

Pourquoi tant de haine envers moi ? L'humour noir n'est-il pas apprécié u_u Je go me pendre avec ma souris et ma centrale qui sert de tabouret \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 15:13

bon alors c'est à mon tour : Saori est un prénom japonais que j'affectionne tout particulièrement, il est beau, simple et moderne.

Ayami c'est un nom de famille que j'ai voulu inventer avec une consonance nihon, beau et facile à prononcer, mais voilà il existe en vrai donc pour ce qui est de l'invention c'est mourus ( fait exprès).

Le tout forme un vrai nom nihon que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo EmptyMer 26 Aoû - 15:49

Espece d'anti capitaliste, tu devrais honte è_é De proner des choses aussi infames ,va te laver la bouche sale Garnement trop gaté . Tu sais pou tu peux te le mettre ton égo surdimensionné XDDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avatre
» Votre signe astro
» Votre Manga d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: