Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 17 Aoû - 21:40

Après être partit de la chambre, Tsunade, le sourire aux lèvres reçus un message de Mitsuomi, elle voulut directement le lire en ayant l'air assez heureuse..."Tsunade, ton frère est arrivé, il va surement te rendre visite, il s'inquiète beaucoup pour toi, tu sais ? J'espère te revoir bientôt, bye. Mitsuomi" à la suite, elle ne su quoi faire, son frère...qui lui rend visite...elle était tellement contente qu'elle ne su quoi faire, toujours était il qu'elle avait rendez-vous avec Sheyne à la Tour Est, elle chercha et finit par arriver, certes un peu en avance, mais elle pu ainsi faire le point avec ce qu'elle pensait, il est vrai qu'elle eu une grande impulsion avec Sheyne, en y repensant...après avoir quitter sont frère et Mitsuomi elle n'avait personnes, peut être que cet impulsion venait de sa solitude ?..sans doute, cependant, maintenant qu'elle savait que son frère allait lui rendre visite, elle n'avait plus de raison de se comporter de manière étrange et égoïste.

- Mais oui, la solitude ! Enfin, je ne compte même plus les jours !

La jeune femme avec un sourire radieux caressa un petit oiseau en pensant qu'elle devait s'excuser, maintenant qu'elle n'est plus seule avec son frère, elle va devoir calmer ses impulsions

- C'est pas si difficile que ça, hein, petit oiseau ?

L'oiseau ne répondit que d'un "piou piou" se qui fit rire Tsunade, et maintenant elle parlait avec un oiseau, pour elle qui vivait dans un village perdu, c'était une habitude mais pour les autres, et elle rit

- YOOOSH, It's alright ! Il arrive, je m'excuse et voilaa !! Et puis euuh...Après..Glace powa !

Le paysage, de la où elle était elle pouvais voir la magnifique vu, la montagne, la forêt, le lac, puis elle tournait en rond, ne ou tenir en place une seconde, avec son enthousiame naturelle, comment pouvais elle tenir en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyLun 17 Aoû - 23:03

Sheyne avait passé une très mauvaise journée hier, qui s’était amélioré vers 20h quand il fut la rencontre de Tsunade qui s’était endormit sur un lit des dortoirs. Le jeune Takaï l’avait réveillé sans vouloir, mais la situation avait dégénéré lorsque Tsunade lui avait retiré le manteau. Après une petite discutions, ils finirent par s’endormirent collé l’un à l’autre. Le matin même Sheyne fit des baisers dans le cou de la belle Tsunade pour qu’elle se lève. Sauf que elle, l’embrassa complètement. Il fut étonné, et très mal à l’aise, il avait préféré fuir l’endroit, plutôt que de rester ici avec Tsunade. Le lendemain, Sheyne se réveilla légèrement en retard, vers 11h, il prit une déjeuner et se doucha, pour finalement partir assez vite, il était déjà 12h, l’heure du rendez vous.

Une fois arriver en bas de la tour, il rentra, il y avait un long couloir avec plusieurs meubles contre les murs. Et des longs escaliers, Sheyne se mit à avancer avec une certaine lenteur, la vue des escaliers le décourageait beaucoup. Il n’avait même pas vu l’ascenseur ! Donc il avança, quand il y eut plusieurs bruits étranges, ainsi qu’un meuble qui tomba sur le sol. Sheyne se retourna en vitesse pour regarder ce qu’il ce passait, il n’y avait rien. La porte qu’il avait fermée derrière lui était désormais ouverte. Il y avait une ombre par terre, Sheyne tenta de se contrôler pour aspirer un peu d’électricité des lumières aux plafonds, il y eut des petites lueurs, mais plus rien d’un seul coup. Sheyne se mit à dire :


« Fuck ! Ça ne marche jamais ! »


Sheyne se retourna donc pour courir vers les escaliers, il y avait des bruits de pas non loin derrière lui. Il accéléra un peu, quand il remarqua enfin l’ascenseur à la moitié des étages montés. Il appuya sur le bouton, restant tout de même sur ses gardes. Fixant droit devant lui pour voir si ‘l’ombre’ allait aussi monté. L’ascenseur arriva enfin, et Sheyne monta tous les étages pour finalement arrivé tout en haut de la tour. Il n’avait pas encore vu Tsunade, Sheyne ferma la porte se trouvant devant lui, pour bloquer l’accès à toute autre personne. Il était encore essoufflé d’avoir monté la moitié de la tour en courant. Il soupira, et s’approcha de Tsunade en disant :

« Ah … euh… Salut… Tsunade ! Excuse moi… du retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 18 Aoû - 21:00

Tsunade attendait le jeune retardataire sans vraiment faire attention à l'heure étant donner qu'elle ne faisait que fixé un petit oiseau suivit du beau paysage qui s'offrait à elle, lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle, La miss se retourna et vit Sheyne, épuisé, il avait l'air d'avoir couru, alors automatiquement Tsunade regarda son portable afin de voir l'heure..."12h30" La jeune femme pensa soudain
"Quoi ? Déjà, oulaaa, j'ai vraiment pas fait gaffe !"
Et c'est en voyant le jeune homme récupéré son souffle que la jeune femme rit.


- Ahaahaa !! Rolalaa !! Vraiment, tu donne les rendez-vous et t'es même pas à l'heure !

Elle rit, cela l'amuser de charrié le jeune homme à bout de souffle, la jeune femme finit tout de même par sourire et se mit à l'ombre, il faut dire que le soleil ne manqué pas.

- Raah ! Je plaisante, t'inquiète !! J'ai même pas fait gaffe à l'heure !

La jeune femme toujours souriante, sortit du thé glacé de son sac avant de regarder Sheyne qui avait finit de récupéré.
Elle s'assit tranquillement, toujours à l'ombre regardant cette fois, un oiseau en approche.


- Piou piou ! Viens par ici toi !

L'oiseau vint vers la jeune femme ce fit sourire une nouvelle fois Tsu', mais n'ayant pas fait attention à Sheyne, Tsunade se retourna vers lui d'un sourire gênée.

- C'est pas que je parle aux oiseaux mais.....raah !! Bref, Je suis contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 19 Aoû - 1:15

Sheyne avait eu effectivement un énorme retard, il avait rencontré Tsunade, il avait fixé un deuxième rendez vous, et lui-même était en retard. Une fois dans la tour, il entendu des bruits bizarres venant de derrière, et en se retournant et en observant, une personne était caché derrière un meuble. Sheyne tenta d’utiliser son pouvoir, qui ne marchait pas, il n’avait qu’une seule solution, courir ! Partant donc dans les escaliers, il finit par trouver l’ascenseur, et il arriva donc en haut de la tour, Tsunade était devant lui, entrain de regarder le ciel. Il s’approcha d’elle, lui parlant, la jeune femme devait sûrement courut à cause du retard. Mais pas du tout. Elle se permettait même de faire une blague, auquel il n’avait pas répondu étant essoufflé. A vrai dire, il n’écoutait même pas cette femme. Il avançait doucement vers le bord de la tour regardant en bas, si quelqu’un ressortait ou non. Mais non… L’homme devait encore être présent dans les lieux.

Après s’être calmé, il s’approcha de Tsunade qui était contente de le voir, il s’assit alors à son tour, juste à côté d’elle, et lui déposa un doux baiser dans le cou, histoire de lui dire que lui aussi était heureux. Attend, il avait fait quoi ? Il avait déposé un baiser dans le cou d’une femme ? Lui qui était un vrai macho ? Etrange ce Sheyne ! Ensuite, il se releva, demandant à Tsunade :

« Ecoute moi, tu n’aurais pas vu des choses étranges en montant ici ? Des bruits ou des trucs dans ce genre ? En montant, il semblait y avoir quelqu’un, j’ai essayer d’utiliser mais pouvoir, mais, rien ne marchait, j’ai donc du courir assez vite. Voila pourquoi j’étais essoufflé. D’ailleurs, il doit encore être ici, dans la tour, à m’attendre. »

Cela le préoccupait beaucoup, mais il avait un rendez vous avec elle, et non avec l’homme des cavernes de la tour. Il se retourna donc vers Tsunade, la fixant droit dans les yeux, enlevant sa capuche, il s’étira. La présence de Tsunade était assez agréable et en plus elle parlait avec des animaux. Mais, il ne connaissait rien d’elle, ni son histoire, ni son pouvoir, ni d’où elle vient. Dur de faire confiance et de sortir avec elle dans ce cas, et oui, Tsunade avait déjà essayé de l’embrasser, mais Sheyne lui avait annoncé qu’il était trop tôt. Il s’étira, et enleva sa veste vu la chaleur qu’il faisait, il avait un simple débardeur blanc en dessous. Il sourit à Tsunade et lui dit finalement :


« Dit moi, tu pourrais me raconter ton histoire ? Ta vie ? Ton pouvoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 19 Aoû - 3:41

Tsunade entendit Sheyne lui demandait si elle n'avait rien vu ou entendu d'étrange par ici, cependant La jeune femme n'ayant même pas remarqué l'heure n'a pas vraiment fait gaffe à ce qui l'entourait elle essaya tout de même de trouver quelques indices, quand elle commença à se souvenir qu'elle avait en effet entendu un bruit étrange, sur le coup, la miss n'y prêta aucune attention, mais ça n'allait pas vraiment aidé le jeune homme étant donner que le grand bruit a surement été entendu par le jeune homme également.
Après avoir bu une légère gorgé de thé glacé, avant de voir le Sheyne s'asseoir à côté d'elle.


- C'est vrai que j'ai entendu du bruit ! Mais je pense qu'il était assez fort pour que tu l'entende..enfin !

Elle sourit, après tout, c'est vrai qu'ils ne devraient sans doute pas être les seuls ici, mais bon, elle n'y pensait pas vraiment, Sheyne lui déposa un baiser sur le cou, c'était sans doute une manière de dire bonjour, ce qui fit sourire la jeune femme, elle le regardait lorsqu'il lui posa quelques questions sur elle.

- Mon histoire ? ...Je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que mes parents sont mort foudroyés le jour de mes 4 ans, puis c'est mon grand frère qui m'a pris en charge...En suite, il y' a peu de temps, mon frère est parti en me laissant une lettre...où il m'a annoncer clairement que j'avais le pouvoir de contrôler la foudre...et qu'il l'a su le jour de mes 4 ans...comme par hasard, et m'a donner l'adresse du pensionnat Black Paper moon... je me suis rendu compte que j'avais ce pouvoir que lorsque que je pensais être abandonner par mon frère, j'ai malencontreusement bruler ma maison ! En suite je suis venu et...voilà, je voulais visiter un peu les lieux et comme je commençais à être fatiguée, je suis allée dans les dortoirs de Kinako...et voilà...

Bien qu'elle ne se sentait pas vraiment de sourire, elle sourit tout de même au jeune homme.

- Mais bon ! Ca va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 19 Aoû - 22:33

Sheyne avait réussit à être en retard à un rendez vous qu’il avait lui-même fixer ! Il devait avoir honte de lui ! Mais finalement non, il se pointa au rendez vous complètement en retard, n’écoutant même pas Tsu’ qui faisait semblant de le sermonnée. Il était beaucoup trop occupé par les bruits qu’il avait entendus en bas de la tour. Désormais calmé, il s’assit à côté de la ravissante Tsunade d’un air serein. Lui déposant un baiser dans le cou pour s’excuser. La femme lui fit un beau sourire, qu’il finit par lui rendre. Ensuite, elle lui dit qu’elle avait aussi entendu des bruits étranges dans la tour, donc cela ne venait pas de Sheyne. Il y avait bien quelqu’un d’autre qui devait se cacher dans la tour. Bon, passons à autre chose ! Si besoin, Sheyne et Tsu’ allait lui casser la tête ! Bref, Sheyne posa quelques questions, auquel la jeune femme répondit. Elle était assez triste d’avoir penser à ça. Sheyne n’avait pas vraiment le choix, il devait lui aussi lui raconté son histoire. Ce qui ne lui plaisait pas. Il décida alors de prendre un air dramatique, histoire de faire peur à Tsunade. Sheyne se leva, et commença à dire :

« Tu sais parfois, la famille n’est pas vraiment un repère, mais plutôt des adversaires. J’en suis la preuve avec mes cicatrices. Ma mère avait découvert que mon père la trompait, et cette ordure a décidé de fuir. Lorsque j’ai vu cela, j’étais très énervé, mon père venait de sortir de chez moi, lorsque tout le courant que je possédais dans ma maison rentra dans mon corps. Et je lançai la foudre involontairement dans un arbre. Mon père décida de fuir. Deux ans après, je reçu un message anonyme, d’un homme qui voulait me voir dans une maison en bois dans la forêt. Cet homme n’était autre que mon père qui voulait que je travaille pour lui. J’ai refusé, et il fit du chantage. On va dire que ce jour là, le temps était à mon avantage. J’essayais d’aspirer la foudre dehors, mais ce fut une erreur qui commença à brûler la maison. Le seul moyen de sortir était de monter sur une poutre qui reliait au toit. J’essayais de monter, mais mon père me tira, et je tombai dans les flammes. Voila pourquoi de tel cicatrice. Après m’être relever, je tua mon père, en faisant la même chose que lui. Je ne l’ai plus jamais revu, et je suis maintenant ici. Je dois aller à Cold Tales. J’ai fait un long voyage, et j’étais fatigué, donc je suis partit dans les dortoirs dans lesquels tu étais. »

Sheyne finit par sourire à Tsunade, et il finit par rire, le premier rire depuis bien longtemps. L’histoire semblait triste, mais pour lui non, il n’était certes pas fier d’avoir tuer son père. Mais lui-même avait essayé de tuer son propre fils. Sheyne avait une petite idée, Tsunade contrôlait la foudre ! Et Sheyne aspirait la foudre ! Il allait devoir faire une petite expérience, pouvait-il enlever le pouvoir de personne utilisant la foudre ? Il s’approcha alors de Tsunade, se mettant donc à sa hauteur, il attrapa la main de celle-ci, et il mit son autre main en face de l’autre main. Et il ferma les yeux, essayant de prendre un peu d’électricité. Si Sheyne arrivait à contrôler son pouvoir, Tsunade pouvait lui servir de boost ! Il se concentra, énormément, vidant sa tête. Essayant de penser à faire apparaître une petite boule d’électricité dans sa main. Il réussit, mais elle était vraiment ridicule, Sheyne essaya de stopper cette boule, mais, il n’y arrivait pas.

« Euh Tsunade, j’arrive pas à enlever cette chose… Elle ne part pas. Attend je sais ! »


Sheyne rapprocha sa main de son ventre, doucement, et en ce concentrant, et il écrasa la boule sur son ventre. Il y eut un peu de courant, des coups de jus assez long. Il soupira, histoire de dire qu’il avait réussit. Et finalement, il se releva, leva les bras en l’air et cria :

« YAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 19 Aoû - 23:07

Tsunade sourit au jeune homme lorsqu'il commença sont histoire, elle perdit le sourire au moment où celui-ci prit un air assez grave, et en effet en écoutant son histoire, la jeune femme voulut pleurer, elle écoutait avec attention tout le passé du jeune homme lorsque Sheyne se mit à lui sourire, puis à rire, à ce moment, la Miss n'avait pas vraiment compris, mais elle sourit et soupira, sauta sur le jeune homme et le frappa légèrement au crâne avant et croiser les bras.

- Hey ! T'es pas gentil ! Quand t'as pris ton air grave j'étais super mal !!

La jeune femme se mit à rire à son tour et regarda Sheyne d'une drôle de manière avant que celui-ci ne lui prenne une main afin de testé si il peut aspiré les pouvoirs de Tsunade ou pas, finalement, un petite boule d'électricité apparu, ce qui fit rire La miss, jusqu'à qu'elle vit le jeune homme écrasa la boule contre son ventre, à la suite, celui-ci se lave brusquement avant de crier "YAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAH !". La jeune femme sourit et regarda le jeune en essayant de rentrer dans son jeu.

- Waah trop fort ! Tu es beau et puissant ! Je veux être ton esclave !!

Celle-ci rit comme pas possible, commençant à connaître le caractère macho de Sheyne, il allait prendre la grosse tête, après avoir rit à grand éclat, la jeune femme se reprit.

- Raalaalaa !! Humm...Non mais vraiment, toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 20 Aoû - 0:16

Sheyne avait finit par entendre l’histoire de Tsunade, et il devait raconter la sienne. La jeune femme lui souriait, mais elle arrêta rapidement lorsqu’il prit un ton très sérieux. Elle se sentait mal, on voyait légèrement un début de larme, mais elle réussit à ne pas pleurer. La jeune femme rigola à son tour, mais lui sauta dessus pour le frapper. Il criait des petits : Aie ! Ce n’est pas très souvent qu’il se faisait frapper par une femme. Tsunade se mit à bouder, sous l’œil de Sheyne qui ne pouvait que sourire. Ensuite, il eut l’idée de se servir de son pouvoir pour essayer de faire fonctionner le sien. Il y réussit et se mit à crier tellement il était heureux. La jeune femme, elle, s’amusa à le charrier, et il commença à faire de même :

« Huum… J’ai toujours rêvé d’avoir un cobaye ! Commence par enlever mes chaussures et masse moi les pieds femme ! »

La jeune femme se contenta de rigoler comme pas possible, se qui fit également rigoler Sheyne. Après avoir bien rigoler, il se rassit proche de Tsunade, s’allongeant par la suite, il l’attira alors par la suite à se coucher avec lui, ils étaient limite collé l’un à l’autre. Le ciel était très bleu, sans aucun nuage à l’horizon et il faisait énormément chaud. Sheyne avait envie de se mettre en caleçon. Sauf qu’il avait mit un short sous le pantalon. Il se releva donc, enleva le pantalon qui lui tenait très chaud. Il se retrouvait maintenant en short bleu avec des fleurs dessus. Il balança son pantalon un peu plus loin, et se recoucha sur le sol. Les mains croisés derrière la tête. Il se mit à réciter un poème, un poème nommer … Loveless !

« When the war of the beasts brings about the world’s end
The goddess descends from the sky

Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, her gift everlasting »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMar 25 Aoû - 23:03

Tsunade regarda le jeune homme avant d'être attiré à côté de lui, elle regardait les nuages ainsi que le ciel avec un léger sourire puis vit Sheyne se mettre en short bleu avec des fleurs, elle resta silencieuse l'espace d'une petite minute puis commença à rire comme jamais, elle rit pendant quelques secondes, mais ces quelques secondes ont suffit à l'épuiser, en suite elle retrouva son calme, et sourit, jusqu'au moment où elle entendit quelques mots venant du jeune homme, un poème qu'elle connaissait vraiment très bien..

- ...Lo..veless ?!

Elle sourit en se tournant vers le jeune homme puis laissa le jeune homme finir son passage avant de continuer à regarder les nuages écoutant ce prologue en voulant continuer, cependant, elle pensée être la seule à connaître Loveless, ce qui la fit sourire.
La jeune femme fermait les yeux avant de repenser aux poèmes.


- " Infinite in mystery is the gift of the goddess,
We seek it thus, and take it to the sky,

Ripples form on the water’s surface,
The wandering soul knows no rest... "

Revenir en haut Aller en bas
Sheyne Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Sheyne Takaï


Nombre de messages : 37
Autre(s) compte(s) connu(s) : Genki Takaï
Date d'inscription : 08/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electromagnétisme
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/electromagnetisme-f125/sheyne-takai-t4970.htm

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 27 Aoû - 2:12

Sheyne avait très chaud, et il décida d’enlever les vêtements qu’il possédait sur lui. Ce mettant en short bleu avec des fleurs, il remarqua que la jeune fille ne faisait que rire de l’accoutrement de Sheyne. Tsunade resta donc couché avec l’homme à côté de lui. Peu de temps après, il se mit à réciter le début d’un poème : Loveless. Il ne dit que le prologue, et une fois fini, la jeune Tsunade fut très étonné, et ce mit à dire qu’elle connaissait ce poème. Il sourit simplement, elle aussi avait donc lu le poème. La jeune femme regardait le ciel tout en l’écoutant. Il n’y avait que quelques nuages. Sheyne finit donc par finir le prologue, et c’est alors que Tsunade, se mit à continuer le poème. Elle aussi connaissait, et elle récitait l’Act I. Elle avait les yeux fermés, et lui aussi. Elle finit finalement par terminer l’Act. Il allait donc continuer Loveless.

There is no hate, only joy
For you are beloved by the goddess
Hero of the dawn, Healer of worlds

Dreams of the morrow hath the shattered soul
Pride is lost
Wings stripped away, the end is nigh

Il avait maintenant fini le second Act. Comment avait-il fait pour apprendre tout, et se souvenir des paroles comme si il avait prit tout cela hier. Il se leva, se séparant donc du corps de Tsunade. S’approchant du bord de la tour, il s’étira. Regardant en bas de la tour, on voyait des personnes circulés librement. Cold Tales hein ? Ce pensionnat était assez beau. Sheyne avait eu le temps de faire un petit tour et de déposé les affaires qu’il possédait. Il avait tout de même fait une belle rencontre, celle de la belle Tsunade. Très gentille d’ailleurs, ne cherchant pas de problème. Enfin… Les problèmes … Il avait sûrement oublié ce qu’il s’était passé hier dès leur rencontre. Il se retourna finalement, avançant vers la porte du haut de la tour, il l’ouvrit et essaya d’entendre le moindre bruit. Mais aucun, l’homme était donc partit, ou encore caché. Bref, Sheyne referma la porte, et se rapprocha de la belle Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rendez vous avec le proffesseur de foudre.
» que faites-vous quand vous vous ennuyer?
» Quelques règles de français.... =] A lire si vous avez besoin de vous améliorer !!
» Coment vous appeler vous ?
» Où habitez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: