Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un coup d'oeil ou Des petits achats !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyVen 14 Aoû - 18:35

Après son arrivée dans la magnifique ville de Kinako,
Tsunade avait eu le temps de ranger ses affaires dans le dortoir qu'il lui était destiné, dans sa nouvelle école, Black paper Moon.
Cependant, Elle se rendit compte qu'à part quelques fringues,
elle n'avait rien pris, c'est donc dans ce but que Tsunade décida de visiter Kinako afin de non seulement, se familiarisée avec les lieux, mais aussi s'acheter des affaires, peluches, manga ou autres...
La jeune femme marchait longuement avant de trouver une superbe Galerie marchande...
Alors là, quelle chance !
Tsu' se baladait, à ce niveau, on pourrai même dire qu'elle sautillait de joie,
Elle remarqua l'espace d'une petite seconde toute la foule dans cette immense Galerie, elle devait donc être vraiment connue pour y accueillir autant de personnes toutes avec un air plus joyeux les uns que les autres.
Ce qui fit esquisser un sourire à Tsunade, qui maintenant se montrer vraiment avec son air enthousiaste et dynamique.
Mais c'est en se voyant qu'il y avait ici, plus de boutiques qu'elle n'en avait jamais rêver et ce marchand de glace
qu'elle compris pourquoi autant de personnes aimaient cette Galerie, sans doute pas pour la même raison qu'elle,
mais il faut avouer que ce genre d'endroit est assez impressionnant,
d'autant plus pour Notre Miss qui vivait avant cela, dans un petit village.
La jeune femme se dirigeait donc vers ce fameux marchand de Glaces d'un air aimable..


- Oh ! Excusez-moi ?!

- Vous désirez, jeune demoiselle ?

- J'aimerai bien avoir une glace au nougat et à la pistache s'il vous plaiiiiiiit !

- Tout de suite ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tenez, une bonne glace...gratuite !

- Haan ! Vraiment ? Vous me l'offrez ? Mais...je ne peux pas...

- Si je vous le dis, prenez là, Cela me fait plaisir !

- Merci beaucoup monsieuuuur, c'est géniaaaaaaal, soyez sûr que je reviendrai vous voir !!

- Je l'espère bien ! A plus tard..euh.. !

- Tsunade ! Je m'appelle Tsunade !

- A plus tard Tsunade, ravis de t'avoir rencontré, je m'appelle Ayato !

- Et moi donc ! A plus Ayato !

Tsunade, le sourire aux lèvres, revenait donc sur ses pas, et de petites boutique en petites boutiques, elle achetait par ci par là, des Manga, quelques goodies, des petites peluches, mais pas encore d'affaires.

- Bon, une dernière peluche et j'arrête, j'ai besoin d'affaires fun moi !

C'est donc avec un sourire des plus radieux que La jeune femme repartit dans sa quête d'affaires et de peluches.
Elle continuait sa route et entra dans une boutique qui avait l'air fun, elle regardait avec attention tout les habits qu'elle trouvait super, en faisant attention aux prix.
Quand soudain...elle resta fixée sur LA peluche LA plus stylé du siècle, un Grand lapin avec une oreille à moitié déchiquetée, Une grande cicatrice entre les deux yeux, un corps sanguinolent pour une expression qui paraissait des plus calme...La super classe..quoi ! Elle ouvrit donc d'un geste ferme son porte monnaie avant même de regarder le prix de la superbe peluche...


- 190 € POUR UNE PELUCHE ?! Oniisaan !
La vie est super chère !!! *o_o* Dites, vous pourriez pas faire une exception, s'il vous plaiit ?!

- Je peux baisser le prix qu'à 150 euro Mademoiselle !

- Je...Je comprend ! Mais je veux cette peluche moi ! TwT Injustice ! Plus baas ! S'il vous plaiiiiiiiiiiiit !! Plus baas !!

- Aah ! Mais..Mais..........130 € et c'est tout !

- Merci beaucoup !! J'espère que j'ai assez...~~~~~ Oui ! Juste assez pour me le payer ! Tenez !

- Merci bien, même si vous êtes insistante, vous savez faire baisser les prix, revenez quand vous voulez !

- Comptez sur moi !

Et c'est ainsi que Tsunade repartit contente, avec sa peluche dans un grand sac plastique, Miss Wilder chantonnait et sautillait en même temps, lorsque vint un nouveau drâme.
Maintenant, elle n'avait plus rien pour se payer des affaires, elle n'avait pas fait attention à son argent et eu à peine assez d'argent pour se payer une nouvelle tenu branchée


- Oh c'est pas vrai..!! Mais quelle imbécile !! Idiote !! Baka !!
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Un coup d'oeil ou Des petits achats   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyVen 14 Aoû - 22:49

Idate bailla , fatigué de ça journée , il hésita entre allez ce coucher et sortir en ville , il était assis sur son lit et regarda le plafond , puis se leva et décida de partir . Les couloirs étaient déserts , normal ou pas ? . Après quelques minutes , il fut enfin dehors et sortit de l'enceinte de son école . Idate prit la direction de la ville , après quelques autres minutes , il se trouva en plein centre-ville , légèrement perdu, il essaya d'interpeller quelques personnes mais , au dernier instant , il se rétracta et prit la direction du la galerie marchande et regarda son porte-monnaie et parla a haute voix :

- " Alors , 20 , 30 , 80 , 150 , 200 euros , bien alors que pourrais-je m'offrir pour cette rentrée ? ''


Idate s'arrêta partout dans l'espoir de trouvé quelque chose d'assez bien . Des habits peut être , il entra donc dans la boutique et fouilla les vêtements et dénicha un ensemble style rock'n'roll a bas prix :

- " Combien pour cet ensemble , s'il vous plait ? "
- 40 euros .

Il souria puis paya et ajouta a l'attention du gérant de la boutique :

- Arigato , Monsieur .

Idate mit ses habits dans un sac et regarda le plafond , enfin , il avait déniché la perle rare , mais ne se concentrant par sur la personne qui était en face de lui , il la percuta et tomber en arrière . Son porte monnaie s'ouvrit et aperçut que les billets se sont mélangés avec ce déjà par terre :

- Oh !! Gomenasai . Je vous avez pas vu . Gomen .

Idate , ne se reparlant plus combien il possédait , il demande a la jeune fille , son montant qu'il y avait dans son porte monnaie :

- Euh .. combien aviez-vous dans votre porte monnaie?

Idate se gratta la tete , la situation était quelques peu génante .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyDim 16 Aoû - 23:42

Tsunade se baissa pour aidé à ramassé les billets tomber, même si ils étaient mélangeait avec les siens, elle leva sa tête vers le jeune homme, l'entendit s'excuser et se baisser pour lui demander combien elle avait, elle se mit à rire en remarquant le petit air gêné du jeune homme puis se sentait gênée à son tours car elle ne se souvenait plus de se qu'elle avait dans son porte monnaie, bien qu'elle savait qu'il n y' a presque rien, peut à peine de quoi payer deux glaces, elle releva la tête d'un mouvement long et après avoir aidé le jeune homme à ramasser les billets, l'aida rapidement à se lever et sourit.

- Je ne m'en souviens pas vraiment !! Désolée ! Mais j'avais presque rien !

La jeune femme garda son grand sourire et se rendit compte qu'elle n'avait pas fait attention à la personne devant elle, autrement dit si les billets se sont mélangé, c'est sans doute de sa faute.

- Humm...Une Glace ! Tu aimes les glaces ?!

La Miss tenait à se faire pardonner, elle comptait donc se qu'il lui restait dans sa poche, c'est à dire 10 €, juste assez pour acheté deux super glaces, elle entrainait le jeune homme avec elle chez Ayato, le marchand de glace de la grande place en riant comme un petite gamine accro au glaces.

- Salut Ayato-kun ! Je peux avoir deux glaces ?!

- Biensûr Tsu' ! A quoi ?!

- Humm...Pour moi une grande glace à la pistache avec du caramel et nappé de chantilly ! Et puis euuh.....tu t'aime quoii ?!

Tsunade regarda le jeune homme en souriant attendant la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyLun 17 Aoû - 1:25

Idate se souvint de ce qui lui restait comme argent mais pour se faire pardonné a sa manière , il décida de laisser , intentionnellement ,quelques billets au sol , de manière a ce qu'elle les ramasses ,car c'était un peu de sa faute si les billes s'étaient étalés au sol . D'après elle ,elle n'avait presque plus rien ,donc pour ne pas éveiller les soupçons ,il laissa quelques billets de 20 euros et fit mine de rien pour quelques les acceptes sans rechigné :

- '' Je pense que ces billets doivent être a toi , moi j'ai le compte. "

Malgré le fait d'avoir sorti cette phrase ,il espéré qu'elle ne remarquerai pas qu'il lui mentait ,car même si c'est un mensonge ,il tient a se faire pardonner a sa manière ,même si il doit mentir pour cela .Après quelques instants de silence il entendit la jeune fille lui demandé si il aimé les glaces :

- " Je .. oui j'aime bien les glaces "

Avant même qu'il eut le temps de faire le moindre geste ,la jeune fille lui avait pris le bras et l'avait emmener chez son glacier favori apparemment , pendant cette petite course ,il avait remarqué qu'elle avait l'air contente ,comme quand on offrait une glace a un enfant ,peut être que c'est ce qu'elle attendait .Aussi , il fut impressionné par l'audace que présenté cette jeune personne .Il revient sur terre au moment ou elle lui demanda quel parfum il voulait :

- '' Euh , je prendrais une glace au chocolat , s'il vous plait "

Idate se sentit un peu gêné de laisser cette jeune fille lui payé une glace alors qu'il avait était l'auteur de cette mésaventure ,mais d'un coté ,il éspérait faire plus amples connaissances avec elle .Donc après avoir choisi sa glace , il lui dit :

- " Arigato Gozaimasu , vraiment , c'est super sympa de m'offrir une glace "

Idate souria et espéra qu'elle comprenait un peu le Japonais ,car il venait de lui dire " Merci beaucoup " ,et se demanda si elle allait croire autre chose par rapport a ses 2 mots .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyLun 17 Aoû - 12:19

Après avoir pris des glaces dont une au chocolat pour le Jeune homme, elle alla s'installer à une table avec lui, La jeune femme sourit en regardant sa glace à la pistache et caramel et commença à prendre de la chantilly et entendit celui-ci la remercier, en japonais, il devait surement en être un, elle lui sourit et lui tendit sa cuillère d'un air enthousiaste.

- Oh ! Dô itashimashite !! C'est normal ! Tiens goûte ça ?! C'est super bon !!

Tsunade mangeait tranquillement sa glace en regardant le jeune homme, lorsqu'elle pensa soudainement à la première chose qu'elle aurai dû dire, elle se sentait un peu gênée et si mit à rire avant de regardait celui-ci.

- Gomenasai ! J'me suis même pas présentée, je m'appelle Tsunade Wilder !!

Elle sourit à celui-ci et remarqua qu'elle avait 20€ dans son porte feuille, bien qu'elle ne savait plus combien elle avait, elle ne pensait même pas en avoir vingt, elle était un peu mal à l'aise et finit par regardait le jeune homme.

- Excuse-moi...est-tu sûr d'avoir fait le bon compte..c'est que, enfin...

La jeune femme garda quand même son sourire en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyLun 17 Aoû - 19:33

Idate la suivit jusqu'à la table qu'elle avait choisit .Après s'être assis sur sa chaise , elle lui répondit en Japonaise , ce qui avait le don de le faire sourire puis ,il se dit qu'elle devait être japonais , après tout , qui c'est ? . Concentré dans ses pensées , il n'avait pas remarqué tout de suite la cuillère avec la glace dessus , que lui tendit ça charmante hôte et , après avoir remarqué , il se mit un peu a rougir :

" - Je .. oui , je vais gouter !! "

Il attrapa la cuillère avec sa bouche et fit glissé la glace dans sa bouche et s'en réjouissa car le mariage de la pistache et du caramel fessait vraiment son effet ,la glace avait un subtil gout ,et pourtant ,il en avait gouté des glaces avec ses parfums mais aucune n'avait le gout de celle ci et après avoir entendu la présentation de son hôte , il décida d'en faire de même :

" - Et bien moi , je me présente , Idaté Morino , pour vous servir "

Par politesse et parce que la d'où il venait ça se fessait , il s'inclina poliment puis se redressa , ayant un bonne vue , il aperçut qu'elle compté ses billets dans son porte monnaie , au fond de lui , il espérait qu'elle ne s'apercevrait pas de la supercherie et surtout de la ruse qu'il avait employé pour lui faire croire que ces billets lui appartenaient mais il prit peur quand elle posa la question :

" - Euh Oui ...Bien sur "

Idate essaya de sourire justement , pour ne pas trahir son plan . Il pensa que sourire devrait être suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyMar 18 Aoû - 23:02

Tsunade sourit lorsqu'elle vu que le jeune homme avait l'air d'aimer sa glace, seul des rares personnes aimaient ce genre de gout, surtout que quand tout le monde boit du café, Tsunade prend du thé glacé, un peu le monde à l'envers mais cette différence faisait aussi partit d'elle, elle assumait et sourit au moment où le jeune homme se présenta, surtout qu'il s'inclina à la suite, elle avait vu peu de personnes agir ainsi, d'une manière très galante.
Soudain, elle le vit hésiter avant de répondre à sa question.


- Oh, je vois ! D'accord !! En tout cas c'est bien mignon de votre part......euuh !! je veux dire...vous aviez l'air d'apprécier ma glace et peu de gens sont habitué à ce genre de gout !

La jeune femme détourna vite la discutions, elle avait bien compris que part gentillesse Idate lui avait laisser de l'argent en plus, d'où le "C'est bien mignon de votre part" de Tsunade... après elle avait détourné pour ne pas que le jeune homme se sente mal, bien que, c'est la jeune femme qui avait l'impression de faire une mauvaise action en gardant l'argent, cependant Idate à une si grande gentillesse que la jeune femme ne dit plus rien, elle se contentait à présent de regardait le jeune homme mangeait sa glace.


- Ravis de te rencontrer Idate !! Si ça ne te dérange pas, quand nous auront finit nos glaces, j'aimerai beaucoup que tu restes avec moi, parce que j'aimerai absolument visiter un parc d'attraction, et je ne connais rien...et vu que tu es vraiment super sympa, je me suis dit que l'on pourrait s'éclater...en plus ils ont pleins de sucreries !!

La miss fut un peu embarrassé de demander cela si vite à Idate, mais elle avait tellement entendu parler des grand parc d'attraction, dans son petit village, tellement de personnes se vantait devant elle de s'être amuser, mais la seule chose qu'elle pouvait répondre fut "Oui, j'aimerai bien y aller un jour" de plus, elle avait assez peur d'embêter le jeune homme en lui demandant cette faveur, elle n'avait pas vraiment penser à la réaction qu'il pouvait avoir, après tout Tsunade l'avait déjà poussé, pour se faire pardonner, à manger un glace avec elle.

- Humm...enfin ! Si tu veux seulement ! Je veux dire euuuuuuuh....!! Tu sais, je parle souvent de moi, mais au final je sais pas vraiment ce que tu aimes faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyMer 19 Aoû - 0:09

Idate appréçia qu'on lui fasse des compliments ,c'est si rare qu'on lui en fasse , que les compliments ,il les gardes au fond de son cœur pour ne plus jamais les oubliés et pouvoir y penser chaque jour .De ce fait , Idate souria quand il vit qu'elle buvait du thé glacé alors qu'elle venait de terminer sa glace a la pistache et au caramel , c'était drôle dans le sens , ou généralement , on boit du café quand on aime ce genre de glace , mais la , c'était le contraire et Idate avait le sourire jusqu'aux oreilles , elle était pas étrange , ni bizarre ,juste quelqu'un qui aimait bien le thé glacé , pour répondre a ce qu'elle a dit :

- Oh , moi j'adore ce type de glace ! Subtil mélange de 2 arômes assez différents , je dois dire qu'il fallait oser quand même , bravo .

Idate avait remarqué qu'elle avait l'air ,quand même ,gêné et mal a l'aise d'avoir accepté l'argent de Idate ,mais il savait ce qu'il fessait ,il voulait vraiment se faire pardonner pour l'erreur qu'il a commise en percutant cette demoiselle , en plus, il ne s'était pas soucié de savoir si elle avait eu mal quelque part , quel manque de tact !! . Mais la suite fut inattendu pour Idate , a peine sa glace terminé , elle lui proposa d'aller dans un parc d'attraction , ce qu'Idate aimé par dessus tout . Il donna sa réponse sans plus tardé :

- Je veux bien t'accompagner , si je te payes l'entrée , ça marche ?

Idate lui souria ,allez avec elle dans un parc d'attraction doit être super donc autant en profité
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyMer 19 Aoû - 23:27

Tsunade après avoir manger une glace avec Idate,la jeune femme sourit en le regardant, elle lui avait proposer d'aller au parc d'attraction, elle pensait dérangeait le jeune homme et lui imposer tout cela, alors elle s'excusait et s'attendait à une réponse négative, mais Idate lui sourit d'un air enthousiaste et lui répondit oui sans hésitation, la miss se mit à sourire à son tour, enfin une personne qui a les mêmes goût qu'elle !
Elle tendit la main au jeune homme une fois les glaces terminés et fut très contente de savoir qu'elle allait au parc avec le jeune homme.


- C'est super d'avoir les mêmes goûts !! Ooh ! Euuh...humm...alors si tu payes l'entrée, moi je te payes les sucreries !! Haha !

Elle entraina toujours Idate avec elle et tourna en rond, ne sachant pas vraiment dans quelle direction aller...elle se mit à rire et regarda le jeune homme.


- Dis...Idate-kun !! Tu peux me montrer le chemin ! Euh...je connais pas vraiment..

La jeune femme fut un peu gênée mais sa bonne humeur à toute épreuve prit vite le dessus, elle rit, suivant cette fois le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyMer 19 Aoû - 23:43

Idate crut d'abord a une blague , mais quand il regarda autour de lui , il remarqua que c'était pas vraiment une blague ,puisqu'ils se trouvaient a l'opposé de parc d'attraction ,alors il prit la main de Tsunadé et commença a marcher vers le nord , entre quelques arrêts ,il entendit Tsunade dire qu'elle était content d'avoir trouvé quelqu'un qui aimé les memes choses qu'elle , alors il lui sourit et lui dit :

- Tu tiens vraiment a payer les sucreries ? Je suis un Serial-mangeur de sucreries .

Idate rigola ,il avait retrouvé le moral et la gêne qu'il avait éprouvé il y a quelques temps chez le glacier s'était dissipé , quelques fois , il s'arrêta et leva son doigt au ciel et conclut qu'il fallait changer de direction ,Donc il prit a l'est et s'arrêta :

- Oui , je pense savoir ou il est mais , je dois vérifié quelque chose .

Idate s'asseya et prit sa carte , son compas et son équerre et vérifia le magnétisme des pôles , puis en conclut qu'il fallait prendre plein Nord Est pour tomber sur le parc d'attraction , en voyant Tsunade a coté de lui , il lui dit :

- Tu dois me trouvé un peu bizarre non ?

Idate se gratta la tête d'un air gêné et souria . Ces calculs semblait un peu compliqués mais nécessaire pour ne pas se tromper dans les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyJeu 20 Aoû - 1:08

Tsunade rit tout en suivant le jeune homme, elle pensait déjà à tout ce qu'ils allaient pouvoir faire, à commencer par prendre beaucoup de sucreries, c'était le péché mignon de la jeune femme et apparemment ce n'était pas la seul étant donner qu'Idate lui annonça que celui-ci était un serial-mangeur de sucreries, à la suite, la miss rit une nouvelle fois, enfin !! Elle n'était pas la seule à rire sur le fait qu'ils étaient tout deux de grand consommateur de sucreries en tout genres, Tsunade finit par sourire au jeune homme.

- T'es pas le seul ! Je suis une vraie meurtrière en ce qui concerne les bonbons !! Haha !

Après avoir rit, une nouvelle fois, La jeune femme suivit Idate, ils s'arrêtèrent par-ci par-là repris plusieurs directions et finirent par s'arrêter, le jeune homme fit quelques chose avec une équerre et autres, elle avait déjà vu ça dans les films, la grande classe ! Elle sourit lorsque celui-ci lui demanda si elle le trouvé bizarre, or, la jeune femme ne trouvait rien d'étrange, pour elle, c'est une méthode comme une autre, seulement avec plus de classe.


- Mais non !! Au contraire ! J'ai vu ça dans des films genre Indiana Jones, enfin...j'trouve ça super ! Moi...le jour où je comprend comment faire ça, je veux bien me marié avec un écureuil transgénique !!

Tsunade rit finalement et vit l'air gêné du jeune homme, elle lui prit la main, lui sourit et le releva.

- Je te suit, m'sieur le guide !!
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! EmptyJeu 20 Aoû - 1:25

Idate rigola avec elle , l'humeur était au beau fixe apparemment , donc autant en profiter pour continuer a plaisanter sur les sucreries ,car niveau sucrerie , il en connaissait un rayon , son père avait était vendeur de bonbons donc pour lui les sucreries sont son principal atout , quand elle lui dit qu'elle était une tueuse de bonbons , il sourit et ajouta :

- Pauvre bonbon va .

Idata rigola comme jamais , il n'avait rit ,en fait , il commença a connaitre Tsunade , petit a petit ,c'est ça qu'il trouva intéressant . Mais le meilleur c'est quand elle dit qu'elle avait vu ça dans les films d'indiana jones , ou quand elle a dit qu'elle allez se marier avec un écureuil transgénique si elle arrivé a comprendre ,pour la prendre au mot , Idaté lui dit :


- Je retiens ça !! . Je l'oublierais pas , va .


Idate rigola et ils arrivèrent vers le parc d'attraction . Il semblait immense , et vraiment intéressant .


( On déplace vers le topic '' Fêtes foraines '' Donc tu répondras la bas ok Very Happy ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil ou Des petits achats !   Un coup d'oeil ou Des petits achats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'oeil ou Des petits achats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de fatigue...
» OUI CECI ETS UN COUP DE GUEULE
» un p'tit coup de déprime (pv 1er(e) qui vient)
» Un coup de vent m'amène ici . . .
» un p'tit coup de blues (pv avec Akaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: