Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyle Pacific Minashiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Kyle Pacific Minashiro Empty
MessageSujet: Kyle Pacific Minashiro   Kyle Pacific Minashiro EmptyLun 10 Aoû - 22:41

XxXx. Informations Générales .xXxX


  • Nom : Minashiro

  • Prénom : Kyle Pacific Gabrielle

  • Sexe : Féminin

  • Âge : 15 ans

    Nationalité : Américanojaponaise

    Sexualité : Hétéro

  • Pouvoir : air



XxXx. Plus Précisément .xXxX


    Première impression :

    Avis des proches :

    [5] Façon de penser :

    Comportement :

    [5] Description physique :


    Kyle Pacific Gabrielle Minashiro sait attirer le regard des hommes, autant par sa façon d'être que par son style et son physique, sans être Aphrodite réincarnée elle est néanmoins belle. La jeune fille à une chevelure brune assez épaisse, si ses cheveux peuvent être splendide lorsqu'ils sont soigneusement coiffés c'est grâce au soin particulier que leur portent Kyle , il faut dire que chaque matin la jeune fille femme peut passer plus d'une heure à ce les coiffer, elle aime ses cheveux et en est fière. C'est d'ailleurs un trait de caractère récurant chez elle car il faut bien l'avoue lorsqu'elle est de mauvaises humeurs ses cheveux d'habitude si soignés peuvent être quelques peu négligé, cela permet au moins d'annoncer la couleur de la journée pour la jeune fille dès le coiffage... Elle aime se les accrocher en queue de cheval haute ou les laissé détaché, petite elle aimait beaucoup les porter en couettes hautes franchement adorable quand on a huit printemps, mais un peu pittoresque lorsqu'on a atteint les quinze ans... Par ailleurs la jeune fille ne supporte pas qu'on lui touche les cheveux, elle déteste ça! Les yeux de la jeune demoiselle sont de couleurs chocolats, tout comme ses cheveux Kyle aime beaucoup ses yeux, elle adore mettre l'accent dessus et c'est avec raison, car il faut bien l'avouer ses yeux sont tout sauf terne et miséricordieux. Elle ne les maquille pas, mais triche avec quelque peu en utilisant un petit sort bien pratique qui lui permet de relever l'éclat de ses yeux de biches. Elle a un nez ni trop gros ni trop fin et une bouche bien tracé qui ne lui pose aucun problème. Si une chose désespère bien Kyle c'est sa petite taille, jugez en vous-même la jeune fille atteint avec peine son mètre soixante et un et demi; d'ailleurs lorsqu'elle n'est pas en uniforme elle triche avec de léger talons, sans partir dans les échasses, de façon à se sentir plus grandes. La jeune demoiselle pèse environ cinquante kilos, elle fait attention à son alimentation et au fait de faire du sport tous les jours, cependant son poids ne la préoccupe pas tant que sa vue qu'elle ne se goinfre pas de gourmandise à tout bout de champ ...Sachez déjà que Kyle ne suit aucune mode vestimentaire et que les magasines consacrés à ce sujet ne l'intéresse que vaguement. Après tout elle mise tout sur le style. Elle porte les vêtements qui suivent le style qu'elle s'est créée en grandissant, ce style se veut à la fois bohémien et rock cependant porté des vêtements totalement différents, ne la gène pas bien au contraire cela l'amuse plus que tout. Cependant, la jeune fille ne s'habille pas mal pour autant, à l'inverse elle met un point d'honneur à toujours avoir des vêtements qui la mettent en valeur bien que porter des vêtements tels qu'un simple jean et un T-shirt blanc ne la gène pas le moins du monde!Elle se tient droite et fière comme on le lui a enseigné. Pourtant elle aime porter les tenue sexy, jouer avec son physique pour se rendre encore plus belle, encore plus attirante. Elle sait ce qu'elle vaut et en profite! Ne baissant jamais la tête regardant toujours le monde droit dans les yeux. Elle ne cherche pas a surplombé tout le monde mais ne veut pas disparaitre dans l'anonymat. Kyle est très attaché à son enfance, à sa famille, en bref à son passé. C'est pourquoi elle garde toujours sur une bandelette en dentelle ayant appartenu à la robe de mariage de sa mère. C'est d'ailleurs celle-ci qui lui a offert lors de son entrée à l'école . Elle y tient beaucoup et ne se sépare jamais d'elle, d'ailleurs personne ne sait qu'elle à cette dentelle.


    Signe(s) particulier(s) :

    [10] Histoire :



XxXx. Vous .xXxX


    Où as-tu connu le forum ? Google je crois, disons que je m'en souviens pas très bien ....

    Comment le trouves-tu ?

    Quelque chose à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Kyle Pacific Minashiro Empty
MessageSujet: Re: Kyle Pacific Minashiro   Kyle Pacific Minashiro EmptyMar 11 Aoû - 2:52

Moi je dis : J'attend juste l'histoire Smile . Si c'est aussi long que ta déscription Wink . Ca promet plein de bonnes choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Kyle Pacific Minashiro Empty
MessageSujet: Re: Kyle Pacific Minashiro   Kyle Pacific Minashiro EmptyMar 11 Aoû - 14:15

En effet elle est assez longue ... -.- Elle devrait prendre environ deux postes ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Kyle Pacific Minashiro Empty
MessageSujet: Re: Kyle Pacific Minashiro   Kyle Pacific Minashiro EmptyMar 11 Aoû - 17:17

2 Postes ? O_O >_< . J'ai l'air fin moi avec mon histoire a 2 balles -.- . Moi je dis , vive l'imagination <_< . Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Kyle Pacific Minashiro Empty
MessageSujet: Re: Kyle Pacific Minashiro   Kyle Pacific Minashiro EmptyMer 12 Aoû - 1:01

Good luck ma puce !

J'lirai ton histoire avec plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kyle Pacific Minashiro Empty
MessageSujet: Re: Kyle Pacific Minashiro   Kyle Pacific Minashiro EmptyVen 14 Aoû - 11:23

Yeaaaar !!!! J'ai hâte de lire ton histoire et la fin de ta présentation !!

Bonne chance !! ;D


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kyle Pacific Minashiro Empty
MessageSujet: Re: Kyle Pacific Minashiro   Kyle Pacific Minashiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Pacific Minashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Minashiro
» Mayura Minashiro [Chambre n°40]
» Loumina Minashiro [Chambre n°27]
» Cours particuliers de Loumina Minashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: