Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tsunade Wilder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Tsunade Wilder Empty
MessageSujet: Tsunade Wilder   Tsunade Wilder EmptyVen 7 Aoû - 20:10

XxXx. Informations Générales .xXxX

Nom : Wilder

Prénom : Tsunade

Sexe : Feminin

Âge : 15 ans

Nationalité : Américaine/Japonaise

Sexualité : Unknow

Pouvoir : Foudre


XxXx. Plus Précisément .xXxX

Première impression :
Tsunade à l'air d'une jeune femme enthousiaste, assez mature, pas très grande mais néanmoins rapide et fringante, elle paraît du genre à vouloir s'amuser plutôt que de se concentrer sur son travail.

Avis des proches :
Humm...C'est pas à moi d'répondre je crois ! >0<

Façon de penser :
Prend tout du bon côté, ou presque, impulsive, Aime rire, Très perspicace, Elle se fait souvent passer pour un personne pas très maligne (voir un peu idiote) mais cela à pour but de ne pas déstabiliser les gens en imposant sa manière de penser, de voir les choses et cacher sa perspicacité, ainsi les personnes sont plus à l'aise avec elle, Mais elle reste malgré tout très franche... cependant, étant assez irritable, elle n'hésitera pas à montrer son vrai côté aux personnes insistante, désagréable afin de les remettre bien à leur place quitte à ce que ces personnes la connaissent véritablement.

Comportement :
Souvent gamine, sérieuse (Rarement), Ne tient jamais en place, Curieuse (Peu être un peu trop xD), Un vraie bombe à Câlin, ....hum..toujours s'attendre au pire (Conseil d'amie !), Adore ses ami(e)s et aime passer du temps un peu seule, que ce soit pour lire, ou simplement réfléchir à certaines choses, mais ce temps reste très limité. Son comportement reste assez bizarre, elle ne supporte pas d'être seule au delà d'une certaine limite de temps, elle ira donc jusqu'à parler toute seule (Oui oui, même aux arbres ! xD)

Description physique :
Ancienne Blonde...*ZBAFF* !
Tsunade à des cheveux longs souvent attachés mais son assez particuliers, ils changent de couleurs selon son humeur, Elle a un front plat caché par ses cheveux, les yeux entre le vert et le gris, Un nez droit, Une bouche fine, elle est mince mais à des proportions aimables malgré sa petite taille, elle porte très souvent des habits décontractés avec des couleurs plutôt jovial et est très souvent avec un grand sourire.

Signe(s) particulier(s) :
Une coupure sur l'épaule droit.


Histoire :
Tsunade est une jeune femme qui d'apparence est souriante, ouverte et qui à l'air d'aimer la vie au plus haut point, mais qui malheureusement cache un souvenir douloureux, qui a marqué son passé, son présent, et sans tellement de doute, son futur....
Ses parents moururent lorsque qu'elle eu 4 ans, mais même avec cette perte douloureuse, elle réussit à faire face et vécut sur un petit nuage avec son grand frère, Shin...
Jusqu'au jour de ses 14 ans, Shin disparu et Le meilleur ami de son grand frère, Mitsuomi lui donna une lettre....


"
Ma chère Tsunade,

Le jour où tu liras cette lettre,
je ne serai probablement plus ici,
Pardonne moi...

Je ne veut pas t'abandonner,
Mais je dois partir, c'est une décision très difficile mais
je n'ai pas d'autre choix,
si je reste, tu ne voudras pas partir et alors ton pouvoir resteras
inconnue à tes yeux.

J'ai pris avec moi la photo de nous deux,
C'est ce qui me permettra d'espérer que tout ira bien,
Ecoute moi, je t'ai inscrite dans un pensionnat pour les biogam, Black paper moon.
L'a bas, il y' a d'autres personnes comme toi,
Certains ont surement le même pouvoir.
N'ai pas peur, je te trouverai, un jour, à cette endroit...

Tendrement, Shin.

Tsunade ne comprenais pas...quelle pouvoir pouvait-elle avoir ?
Déboussolée, elle pleura, pleura des jours entiers, elle se sentait abandonnée, un vide s'installa dans son coeur et ne sachant plus quoi faire, elle sortit, courut le plus loin possible, énervée et désemparée et se mit a crier, un cris perçant, elle voulait voir sa triste maison ainsi que son endroit favoris en feu, et elle cria pour finalement revenir, lorsque qu'elle aperçut deux éclair l'un frappa sa maison et l'autre, son endroit, et en moins d'une minute, tout prit feu...
La jeune femme tomba au sol et se remémora ce qu'il y' avait dans la lettre de son frère....


"Le même pouvoir...? P'tain....p'tain....c'est quoi ça ? Pourquoi...??!!! MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI, MEEEEEERDE ?!.....

Et merde....et merde....que dois-je faire....?!! BON SANG !! GRAAND FRERE !! ....Grand frère...? Le même pouvoir....est-il possible que....? J'en suis à l'origine ??! Cette éclair...

Elle avait touché le fond...

Quelques jours plus tard, Tsunade vivait chez Mitsuomi et avait enfin pris sa décision...


"Mitsuomi, je vais y aller, dans la ville de Kinako... !"

"C'est sans doute le meilleur choix...pour lui comme pour toi, je te rendrai visite très souvent, aussi souvent que possible !! Et un jour, tout redeviendra comme avant et tu trouveras toutes les réponses nécessaires !"

C'est avec beaucoup d'émotion et de larmes que ce termina cette discussion, et Tsunade découvrit enfin Black paper moon...

"Humm..."L'école Black paper moon vous souhaite la bienvenue" ...super !!!"

C'est d'un pas hésitant qu'elle y entra mais sans aucun regret.

XxXx. Vous .xXxX

Où as-tu connu le forum ?
Hum...Je m'en souviens plus xD ça fait tellement d'années !

Comment le trouves-tu ?
Il est bien ! Même si le changement radical me choque ! O__O
Mais ce n'est pas pour autant une critique !

Quelque chose à améliorer ?
Nooon !!

Un commentaire ?
Yosh !! Un Mikadow ?! *bouffe un mikadow*
Aaaaah !! La Blonde, tu m'as manqué ! T________T Va crever sous le soleil d'alaska ! Aah ! et le new thème est super !! *__*


Dernière édition par Tsunade Wilder le Lun 10 Aoû - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Tsunade Wilder Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Wilder   Tsunade Wilder EmptySam 8 Aoû - 16:14

Hellow !!!

Alors.... Niveau lignes, il te manque environ 3 lignes pour la description physique. Sinon, le reste est bon !! ;D

Le seul truc.... C'est que ton histoire ne colle pas avec la nouvelle "version" du forum.... =/ Va donc lire le "contexte" et quand tu auras refait ton histoire, signale-le !! =D

Au passage, tu modifieras ton profil et ta signature qui ne correspondent plus !! =P

Bonne chance !!!! =]


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Tsunade Wilder Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Wilder   Tsunade Wilder EmptyLun 10 Aoû - 1:36

C'est boon ma puce !! =D

J'ai modifié certains passage de mon histoire pour que ça colle plus !

Sinon...humm...

TU M'AS MANQUUEEEEEEEEEEEEEE !! >__________<

(Ta signature m'as fait super peur ! xD J'ai la phobie des insectes alors voir cette petite chose au milieu de l'écran j'y ai vraiment cru O_O"" !)
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Tsunade Wilder Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Wilder   Tsunade Wilder EmptyLun 31 Aoû - 14:19

C'est bon !! Tu as ta couleur, et ton rang !! =D

Tout est nickel !!!!! =P Je verrouille !!!!


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tsunade Wilder Empty
MessageSujet: Re: Tsunade Wilder   Tsunade Wilder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je préviens pour Tsunade Wilder...
» Chambre de Tsunade
» le sabre et l'air ( pv tsunade)
» se promene avec tsunade (pv)
» arriver de kadag (pv tsunade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: