Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KAT TUN Forever !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! EmptySam 18 Juil - 23:00

A l'heure où je vous parle il n'y personne d'autre que moi sur le forum, c'est pourquoi il met venu l'idée de vous présenter pendant ce temps mon groupe de JPOP préféré : KAT TUN.



KAT TUN Forever !! Kattun



Le groupe Kat-Tun est un groupe japonais de J-pop produit par Johnny's Entertainment comme les NewS et Arashi ...
Le groupe est composé de 6 garçons âgée de 23 à 26 ans.
Le nom du groupe est un acronyme formé de la première lettre de chacun de leur noms de famille:

* Kamenashi Kazuya, 亀梨和也, (né le 23 février 1986)
* Akanishi Jin, 赤西仁, (né le 4 juillet 1984)
* Taguchi Junnosuke, 田口淳之介, (né le 29 novembre 1985)
* Tanaka Koki, 田中聖, (né le 5 novembre 1985)
* Ueda Tatsuya, 上田竜也, (né le 4 octobre 1983)
* Nakamaru Yuichi, 中丸雄一, (né le 4 septembre 1983)


Considéré comme un groupe idol japonais, ils ont la particularité, en plus de chanter, de danser, et de jouer dans des dramas, des films ou encore des CMs (publicités).


Ils sont considérés comme le groupe le plus talentueux et populaires du moment.
Il est vrai que leur éclectisme musical joue en leur faveur. Les singles sortis depuis leurs débuts officiels en 2006 ont tous démarrés 1er au classement Oricon, ce qui ne s'était vu que par deux fois dans l'histoire de la musique japonaise.

Leurs débuts furent marqués par 3 sorties : le single Real Face, le DVD "Real Face Film" et l'album de leurs débuts, "Best of" (à noter que c'est une première : c'est le premier groupe au monde à avoir commencer sa carrière avec un best of... ) Ils ont tous les trois explosé les records de vente.

Leur single, "Keep the Faith", sorti le 21 Novembre 2007, a lui aussi eu un énorme succès. Classé 6ème au classement United World pour la section Asian/Jpop singles.

Avant cela, la plus haute position avait été obtenue par Utada Hikaru avec son "Flavour of Life", classé alors 11ème.
(Qui est également une chanteuses que j'adore !!)


Les 17 & 18 mars 2006, ils devinrent le premier groupe à faire un concert au Tôkyô Dôme avant leurs débuts.
Ces 2 jours regroupèrent 110 000 personnes, et en tout 630 000 fans sont allés les acclamer pendant leur tournée après-débuts.

Les 3 premiers singles du groupe se vendirent chacun à plus de 400 000 exemplaires durant leur première semaine de vente. Ils sont les 1ers artistes de l'histoire du Japon à dépasser les 500 000 ventes pour chacun des premiers singles.

En 2007, ils explosent encore tous les records : ils sont les 2èmes artistes à avoir vu leurs 5 premiers singles en haut des classements et vendus à plus de 300 000 exemplaires dans la première semaine de sortie. Les premiers remontent à 9 ans plus tôt, à savoir les Kinki Kids à leurs débuts.
Le 2ème DVD sortit en 2007 en même temps que leur 5ème single. Il est leur 5ème sortie d'affilée au top des classements. Il a aussi battu le record des ventes durant la semaine de sortie pour l'année. Ils ont aussi prit la première place du classement des DVD musicaux de l'année.

Le 4 avril 2007, les KAT-TUN commencèrent le tournage de leur émission de variété Cartoon KAT-TUN.

Entre temps, Akanishi Jin s'est absenté du groupe. Il partit le 12 octobre 2006 étudier l'anglais aux Etats-Unis, à Los Angeles et revint le 19 avril 2007. Le groupe s'est donc retrouvé à 5 membres pendant 6 mois. Ceci causa une grosse polémique au Japon (et pas que), étant donné que Jin est avec Kamenashi le plus populaire et la principale voix du groupe pour le chant.

Le single "Bokura no Machi de" se fait sans lui, ainsi qu'une partie de l'album "Cartoon KAT-TUN II You". Mais même sans le chanteur principal, les ventes atteignent le sommet des classements.

Discographie


* Albums
o Best Of Kat-Tun (22.03.2006)
o Cartoon Kat-Tun II You (18.04.2007)
o Queen of Pirates Kat-Tun III (04.06.2008)
o Break the Records - by you & for you - (29.04.2009)

* Singles
o Real Face (22.03.2006) (débuts officiels)
o Signal (19.07.2006) (publicité DoCoMo Foma 902is)
o Bokura no Machi de (07.12.2006) (générique de fin du drama Tatta Hitotsu no koi)
o Yorokobi no uta (06.06.2007) (générique de fin du drama Tokkyu Tanaka 3 Go)
o Keep the faith (21.11.2007) (générique de fin du drama Yukan Club)
o LIPS (6.02.2008) (générique de fin du drama One Pound Gospel)
o Don't U Ever Stop (14.05.2008)
o White X'mas (03.12.2008)
o One Drop(11/02/09)
o RESCUE (03/09)

* DVD
o Okyakusama wa Kami SAMAA Concert 55 hito ai no rikuesuto ni kotae te!! (26.02.2003)
o SUMMARY of Johnnys World(20.04.2005)
o KAT-TUN Live Kaizokuban (03.05.2005)
o Real Face Film [Regular Edition] (22.03.2006)
o DREAM BOYS (28.06.2006)
o Live of KAT-TUN "Real Face" (11.04.200)
o TOUR 2007 cartoon KAT-TUN II You (21.11.2007)
o QUEEN OF PIRATES 2008 (O1.01.2009)


Voilà !! J'ai voulu vous faire partager ma passion !!
En espérant que le sujet vous est plus.

ET VOUS? Que pensez vous de ce groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! EmptyMer 26 Aoû - 15:31

J'ai déja entendu des chansons d'eux mais j'ai jamais vraiment accroché donc je pourrais pas vraiment te donner un avis positif mise à part que ta fiche est bien détaille =)
( Avis qui sert à rien mais je me fais caca sur la chaise donc...Sorry x) )
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! EmptyMer 26 Aoû - 15:46

Merci C'est déjà bien que tu est donné ton avis!
Je n'est pas fait cette fiche pour que l'on me dise qu'ils sont super obligatoirement, je le sais déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan L. Matthews
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Evan L. Matthews


Nombre de messages : 295
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pedobear huhu
Date d'inscription : 31/12/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Electro-Magnétisme...Attend je capte Mal x)
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! EmptyMer 26 Aoû - 15:48

C'est vrai après tout y'en a bien qui écoute les Morning Musume x)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! EmptyMer 26 Aoû - 15:53

Mdr !!
il m'arrive d'écouter ça mais je suit pas fan du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tokie Hasaki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tokie Hasaki


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Uniquement celui là (c'est mon premier essai sur un forum RPG)
Date d'inscription : 18/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/feu-f49/presentation-de-tokie-hasaki-t5043.htm#104054

KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! EmptyVen 27 Nov - 13:34

Moi je connais à peine quelques chansons d'eux, mais j'aime beaucoup "Don't you ever stop" =D Et je regarde pas mal de drama donc je connais quelques gars du groupe qui ont joué dan ceux que j'ai regardé Smile En tout cas bravo pour ta fiche, elle est bien détaillée, complète, et on voit que tu adores ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! EmptyDim 29 Nov - 16:54

merci beaucoup du compliment ! je fait mon grand retour et je tombe sur de belle choses !
Revenir en haut Aller en bas
Tokie Hasaki
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tokie Hasaki


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Uniquement celui là (c'est mon premier essai sur un forum RPG)
Date d'inscription : 18/09/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/feu-f49/presentation-de-tokie-hasaki-t5043.htm#104054

KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! EmptyDim 29 Nov - 18:11

Ah bah bon retour alors =3 moi ça fait pas longtemps que je suis inscrite >w<
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! EmptyDim 29 Nov - 18:13

oui j'ai bien vu çà !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAT TUN Forever !! Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN Forever !!   KAT TUN Forever !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAT TUN Forever !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: 
Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: