Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Akane Hamako

Aller en bas 
+5
Saori Ayami
Alyssa Eira
Azayaka Natsuki
B•øw
Akane Hamako
9 participants
AuteurMessage
Akane Hamako
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Akane Hamako


Nombre de messages : 1
Autre(s) compte(s) connu(s) : l'eau
Date d'inscription : 12/07/2009

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyLun 13 Juil - 10:48

[list]
XxXx. Votre personnage .xXxX

Nom : Hamako

Prénom : Akane

Âge : 17

Sexe : fille




XxXx. Caractere .xXxX

Caractère général :

Dans le pensionnat, Akane est Mystérieuse, gentille et modèle avec tout le monde enfin presque tout le monde. gentille parce que comme je l'ai dis, elle aide pratiquement tout le monde, gentille pour à peu près la même chose et modèle parce qu'elle étudie... oui enfin étudier est un grand mot car elle relit plus que autre chose mais elle lève la main, parler, participe.. En gros l'élève que beaucoup de professeur apprécie, logique qui n'aime pas les élèves sages?
Toujours au lycée, Akane se retient de dire des choses.. qu'elle pense mais aussi elle est assez calme, elle ne réagit pas au quart de tour toujours assez bizarre quand on la voit dehors bref, elle est aussi fainéante [mais qui n'y est pas? XD] et vraiment très curieuse.. quoi que ça c'est pour les deux cas.

Qualités et défauts :

Akane est une jeune fille assez belle et qui sait se montrer en valeur . Pour commencer, elle a la taille très fine et elle est assez grande . Ses yeux bleu vont parfaitement bien avec ses cheveux bruns qui sont la plupart du temps lisse et un peu long . Sa peau est blanche ce qui fait ressortir ses yeux ainsi que ses cheveux . Elle possède de petites lèvres et un petit nez ! Son style vestimentaire ressemble un peu à ceux des mangas . Son regard peut montrer différentes choses . Mais la plupart du temps elle a un regard assez 'froid' .

Signe(s) particulier(s) : Elle aime pas travailler mais si force.




XxXx. Physique .xXxX

Description physique :

Elle est plutôt grande, dans le mètre soixante dix. Des yeux bleus qui vous transpercent, Ses cheveux sont aussi lisses et vaporeux que la soie, d'un noir sombre, rivalisant avec le soleil. Une peau pratiquement blanche, couleur de la porcelaine, un nez délicatement dessiné et une bouche sensuelle. Aussi fine et souple qu’un roseau, elle dégage une aura de joie infinie et d’amusement malgré un port de tête arrogant et un pas sûr.Pour le maquillage c'est juste du crayon.

Façon de se tenir :

Akane se tient toujours assez droite l'œil perspicace,elle défie presque du regard quiconque se moquerait d'elle. Elle suit très bien les cour même si elle en a pas envie.Elle regarde devant elle, mais aussi dans le vide ceux qui est vraiment bizard.


Façon de s'habiller :

Ses habits préféré son un haut qui se termine au niveau du nombril, les manches longues et larges recouvrant jusqu'à la moitié de ses mains d’un bleu éclatant. Son bas composé d’une jupe bleue nuit, tombant presque à terre coupé des hanches jusqu’en bas laissant apparaitre des bottes de cuir et un pantalon noir.

Quelque chose à ajouter ?




XxXx . Histoire .xXxX


Histoire :

Les parents de Akane sont séparés depuis qu'elle a 2 ans. C'est sa mère qui était partie, ayant apporté sa jolie Akane avec elle. Sa mère l'emmène en france. D'où elle y habitera jusqu'à la fin de ses 15 ans. Chaque été, elle passait deux semaines chez son père au japon. Son père était policier à ce temps là, donc elle était beaucoup protégé. Et cette protection extrême lui entraîne certain problèmes plus tard. Chez sa mère, la protection était moins forte mais était tout de même assez présente. Durant toute ses années, Akane n'a jamais eu de petit ami, sauf un. Elle l'a eut à 14 ans et sa relation a duré seulement quelques petites semaines. Elle considère que sa vie d'enfant et de début d'adolescence a été longue et ennuyeuses. Sa mère s'étant trouver un nouveau compagnon de vie, devint un peu trop énergique en retombant dans l'adolescence, Akane demanda de changer de maison. Elle voulut aller vivre avec son père, donnant comme raison qu'elle voulait essayer un autre mode de vie. Elle ne voulait pas lui avouer que le comportement nouveau de celle-ci, la dérangeait... Mais elle devait avouer que la france allait beaucoup lui manqué étant donné que c'était là qu'elle connaissait ses sources de consommation. Mais elle se convaincue qu'elle trouverait d'autres sources chez son père. Donc un matin tôt, aux alentours de 4 heures, elle dût se rendre à l'aéroport avec tout ses bagages pour prendre l'avion à 4h45. Son père allait venir la chercher à l'autre aéroport. Ce fut un long voyage, mais elle finit par arriver a destination. Son père était là. Il l'apporte à la maison et l'aide à installer ses affaires. Elle espère que l'intégration a son nouveau lycée ne sera pas trop difficile , et c'est pour sa qu'il la inscrit dans le même penssionat que sa cousine.

Pouvoir : eau




XxXx. Vous .xXxX


Où avez vous connu le forum ? Top 50 des rpg manga
Comment le trouvez-vous ? Magnifique *o*
Quelque chose à améliorer ? non


Dernière édition par Akane Hamako le Jeu 16 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-yoomee.skyrock.com/
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyLun 13 Juil - 11:53

Bienvenue la miss !! =P

Tu as sûrement reçu mon message privé te disant que ta présentation ne collerait sûrement pas avec le futur contexte de la Kinako-School....

Autrement, niveau syntaxe de tes phrases et compagnie.... Tu écris plutôt bien. J'ai quelques conseils : fais attention aux règles de ponctuation ((si tu n'es pas sûre, n'hésite pas à me demander !! =D)) et fais des phrases un peu plus courtes. Plus les phrases sont longues, moins c'est vivant.... Et un texte vivant est plus agréable à lire qu'un texte aux phrases longues....

Ce sont de simples conseils, alors tu choisis de les suivre ou non !! ;D C'est ton choix !! =]

Sinon, attend que quelqu'un vienne valider ta présentation !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyLun 13 Juil - 12:37

Ouais .. Fais gaffe a la Ponctuation x_x . Miss Maeko est trés .. comment dire .. a cheval dessus x) XDDD N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyLun 13 Juil - 13:00

Bienvenue !
Et moi aussi je préfère lire un texte joliment ponctué, n'est-ce pas Idate ? Et sans faute d'orthographe, on écrit "très" et non "trés". La prononciation est différente. =p

Sinon, j'aime beaucoup ton avatar Akane, seulement la plupart de tes phrases sont décousues et les temps ne s'accordent pas, relis toi et ce sera beaucoup plus simple. Akane Hamako 277143
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyLun 13 Juil - 13:05

... Je sais que je suis nul en écriture , comment je me fais rabaisser TxT , ça m'apprendra a poster >.< J'y réfléchirais a 2 fois XDD


Sinon, moi pareil , j'adore ton avatar , ça me fait penser au Chidori de Sasuké ( Va savoir pourquoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyLun 13 Juil - 13:09

Bon, on ne flood pas sur les présentations, c'est vrai que tu devrais y réfléchir =p. Sinon, tu ne te fais pas rabaisser, juste corriger, moi me faire corriger ne me dérange pas, bon un peu quand c'est vraiment poussé, mais ainsi tu apprends à écrire français et je pense que ce n'est pas plus mal, si tu écris une lettre de motivation avec des fautes d'orthographes, cela ne va pas très bien passer. C'est bien de le savoir, maintenant tu peux t'améliorer, tu penses que quand je suis née, hop, je savais me servir d'un crayon et écrire dans un français parfait ? Il faut du courage, allez, du nerf, il faut se motiver pour apprendre et réussir ! =D Akane Hamako 477589
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyLun 13 Juil - 18:44

Bienvenue à toi la miss !!

Alors comme ça tu a le pouvoir de l'eau, alors je vais réagir froidement bizarrement avec toi !!

Hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyLun 13 Juil - 22:12

Il te manque une ligne de description physique et une de façon de se tenir.... =] Après, je pourrais te valider et tu pourras poster en RP !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyMar 14 Juil - 14:37

Bienvenue ! Ils ont déjà tout dit. Arretez de floooder et de critiquer les uns et les autres, les gens. C'est les vacanceeeeeeeees Akane Hamako 477589
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Tôdo
A l'inscription
A l'inscription
Yurika Tôdo


Nombre de messages : 172
Autre(s) compte(s) connu(s) : okura,jorrine,sora,mao,kiving etc
Date d'inscription : 25/04/2007

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyMer 15 Juil - 2:25

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptyMer 15 Juil - 11:37

Bienvenue Akane =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako EmptySam 18 Juil - 4:26

Salut salut ! C'est vrai que tu es en présence d'une maniaque aux fautes d'orthographe mais on ne mord pas. Smile
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Akane Hamako Empty
MessageSujet: Re: Akane Hamako   Akane Hamako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Hamako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: