Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saori Ayami === Hello Hello !

Aller en bas 
+2
Akira Sheïka
Saori Ayami
6 participants
AuteurMessage
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyLun 6 Juil - 21:09

XxXx. Votre personnage .xXxX


Nom : Ayami

Prénom : Saori

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin




XxXx. Caractere .xXxX


Caractère général :

Elle aime rester sur les d'escaliers pour y écouter son MP3, pour elle il est tout sa vie.
Mais cette solitude est le fruit de sa timidité, en effet elle à du mal avec la gente masculine d'où son manque parfois de professionnalisme dans certaines citations.
Très pudique, elle ne se dévoile jamais.
Mais pourtant c'est une fille très ouverte, avec un grand sens de l'humour et porte une grande importance à la franchise.
Mais ce cache en elle une vrai colère qui se manifeste dans les cas les plus fou, transformant Saori en une vrai machine de guerre, très rancunière et incontrôlable il lui est incompréhensible que l'on puisse faire ou dire du mal de sa famille et de ses amis.
Lorsqu'on la connais bien elle est celle qui va remonter le morale et faire rire les autres.
Une
fille cultivée , elle ne parle pas pour rien dire, d'ailleurs elle parle assez peu verbalement, mais a un regard des plus communicatif qui soit !

Le matin pas la peine de lui parler si ce n'est pas elle qui vous parle en première, grincheuse oui c'est peut être le mot qui convient.

Mais c'est derrière cette carapace une fille super cool qui prend plaisir à faire connaissance et ne repousse pas ceux qui l'aborde !!


Qualités et défauts : Son ouverture d'esprit font de Saori une fille multiforme, à l'écoute sans juger, avec beaucoup d'humour et de délires assez particulier, mais surtout son intelligence amène Saori à analyser avec perfection les autres.
Mais cette personnalité extrémiste,à la fois Timide /Délireuse, Douce/Colérique Otaku/Intelligence; font d'elle une vrai bombe à retardement. vaut mieux ne pas lui chercher des nouilles (ce que certains prennent plaisir à faire)

Signe(s) particulier(s) : Elle est gauchère à 100%
Elle est Hydrophobe depuis son enfance = elle a peur de ce qui se trouve dans l'eau est non pas l'eau en lui même!




XxXx. Physique .xXxX


Description physique : 1m70 pour 57 Kg
Châtain Clair ( Brune quand ils sont mouillés) à la longueur des omoplates, mais ne les lâche pratiquement jamais. Elle est Gauchère ! (dans ce monde de droitiers)
A cause de sa taille Saori possède des formes, on peut dire tout à fait Normale, sans excès négatif ou positif.
Ses Yeux sont Marron et reflet parfois une lueur Rouge feu.
Elle est pudique alors elle évite de se montrer dévêtue de trop, mais elle aime porter des Débardeurs en croisé qui laisse entrevoir sur son épaule Droit un tatouage qui représente le phénix qu'elle est.

Surtout === Saori porte son MP3 autour du coup TOuT Le TemPs !


Façon de se tenir : Elle met toujours ses pouces dans ses poches pour se caler quand elle est débout, d'ailleurs elle ne s'assoie que très rarement en dehors de ses sacré marches.
Saori se comporte très mystérieusement, ses regards en disent long et son sourire encore plus, Calme et réfléchie dans les moments les plus sérieux et Joueuse maligne dans les moments les plus ambiguë.

Façon de s'habiller :
Saori est Simple !

Elle Adore le VERT et Déteste le Rouge.

Porte vraiment souvent du vert ou des couleurs tel le marron le noir le beige et le bleu turquoise. Jamais en jupe, elle porte souvent des jeans et T-shirt,et souvent en sport, à l'académie l'uniforme la met souvent mal à l'aise alors elle met la jupe à un niveau sans excès vers le bas.
Cela fait un an que la jeune fille s'est un peu féminisée, un peu plus moulant, des tuniques longues fleuri...

Quelque chose à ajouter ? Elle Dort beaucoup, c'est fou ce qu'elle aime ça.
Ce promène toujours avec une bouteille d'Ice Tea, elle en est Droguée ! ATTENTION faut pas y toucher ! et Vaut mieux pas chercher à la Réveiller !



XxXx . Histoire .xXxX



Histoire : Fille d'une mère décoratrice de luxe et d'un père cadre architecte en cabinet privée, Saori né dans un monde aisé dans la grande ville de Tokyo avec sa jumelle : Saori et Samari et ses deux frères.
Saori a beaucoup voyagé grâce au métier de ses parents qui est recherché partout dans le monde, ou elle apprend à parler différentes langues.
Ayant des origines multiples tel que japonnais, française et tunisienne, Elle rend aux autres une image Cosmopolite en tout point.

Elle joue depuis ses 8ans au Foot et pratique la Boxe Thaïlandaise depuis ses 10 ans, malgré le faites qu'elle soit portée sur les sports de contactes, elle passe son temps à éviter de se battre, mais sa sœur Samari, qui est son véritable opposé, va chercher à cultiver cette force par le biais de provocations répétitive.
Il est clair elle et sa sœur son vraiment différente, elle on une complicité dingue, mais ce ne fut pas toujours ainsi. En effet elles se sont détestées pendant 7 Ans ce n'est que ressemant qu'elle se sont retrouvée, un certain 14 Octobre 2001, Où tout a commencé...

Ce jour là comme d'habitude les deux Jumelles se disputent, provoquée par sa sœur et très peu défendu par sa famille, Saori sort de la maison en claquant la porte et se pose sur les marches des escaliers de la résidence, quand vains la rejoindre sa sœur pour en rajouter ( oui elle est lourde).

A cet instant une bande de salle gosses bousculent Samari qui se tenait devant Saori, suit à quoi l'une d'entre elle trébuche et chute.

Complètement folle cette fille se met à insulter La Sœur de Saori et la pousse violemment jusqu'à la mettre à terre.
Devant se spectacle Saori se retrouve complètement bouleversée, ces filles qui sorte de nul part s'en prennent à sa propre sœur sous ses yeux, une sœur qui pourtant est sa pire ennemie.

Mais un jour fut des plus catastrophe.

Prise d'une colère monstre, elle, la calme et sage fille, une colère qui rendit ses yeux rouge de sang et ses mains crispée et brulant puis d'un coup une boule des plus médiocre en sortie et alla tout droit sur ces filles.
Les filles blésées et terrifiée se mirent à courir, Samari s'éloigna en regardant sa sœur tout rouge de colère avec les mains recouvert de sang et les habits brulés.

Quelques années après Saori se vit dans l'obligation d'intégrer Kinako School.

Pouvoir : Saori est un vrai Phénix, Elle à le pouvoir du FEU.




XxXx. Vous .xXxX



Où avez vous connu le forum ? Forum Actif
Comment le trouvez-vous ? Bien
Quelque chose à améliorer ? Les Smileys


Voila j'espère que ma fiche va vous plaire. Tcho!


Dernière édition par Saori Ayami le Lun 6 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyLun 6 Juil - 22:08

BIENVENU !

Je pense que tout est Ok. Qu'est ce que tu n'aime pas dans les smileys ?

JE compte sur toi pour être active Smile

Ha non il y a un truc qui va pas ! Tu dois avoir 15ans quand tu arrives. . . Pour être en 1ere année.
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyLun 6 Juil - 22:29

Ras-bas-joie xDDDDDDDD


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyLun 6 Juil - 22:39

On écrit "rabat-joie" xD

Bienvenue la miss !! =] Akira a déjà tout dit !! =P


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyLun 6 Juil - 23:17

Ouais bon >O> Moi je dis , Vive les vac >>> Desoler pour l'orthographe Maitresse ._____. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyLun 6 Juil - 23:37

ok ok ! ca roule je modifie cela tout de suite Gomenasai !

et merci pour votre accueil !
le forum a l'air super, j'espère avoir des proposition de RP !
( ils sont un peu ancien, j'aime bien ceux du chat, enfin c'est rien du tout oubli)

au faite je parle d'un uniforme dans ma présentation, il y en a un ? lequel ?
si vous voulez de l'aide pour le trouver je peut vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyMar 7 Juil - 0:19

Il n'y a pas specialement d'uniforme x) XDDD Apres si tu veux en mettre un , A ta guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyMar 7 Juil - 19:20

Bienvenue!
J'aime bien ton avatar! ( On se demande d'où il vient! =p )
Quel est le problème avec les smileys? C'est moi qui ai mis les derniers donc ton avis m'intéresse.
C'est pas parce que c'est les vacances qu'il ne faut plus savoir écrire, j'ai passé mon bac de français et j'écris pourtant toujours en français!

Il n'y a pas d'uniforme particulier, Kinako est une école particulière avec des élèves particuliers, un uniforme ne serait pas au goût de tout le monde et décrire sa tenue peut renseigner sur la personne et ses goûts et en même temps rajouter des lignes pour ceux qui ne savent pas quoi dire.

Le forum est un peu vide, nous sommes la résistances et nous le relançons, le contexte risque de changer il faudra donc se tenir au courant.

D'ailleurs, comment se fera le système des années dans notre nouvelle histoire Maeko?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyMar 7 Juil - 19:32

Réponse dans la partie administration, ma chère !! x)


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyMar 7 Juil - 19:57

Bienvenue bienvenue ! Smile
Amuse toi bien, on essaie de ramener du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyMar 7 Juil - 20:34

Il vient du manga : Shakugan No Shana

N'est ce pas :p ? Je connais bien ce manga , je l'ai beaucoup aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyMar 7 Juil - 21:11

Voilà Miss donc tu peux commencer à poster, autant que tu veux ! Wink
Bienvenue et bon Rp Saori Ayami === Hello Hello ! 664121
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! EmptyMar 7 Juil - 21:19

Je t'ai mise en première année et je déplace le sujet !! =D

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saori Ayami === Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Saori Ayami === Hello Hello !   Saori Ayami === Hello Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saori Ayami === Hello Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: