Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matahashi Misukea..

Aller en bas 
+2
Tsunade Wilder
Matahashi Misukea
6 participants
AuteurMessage
Matahashi Misukea
A l'inscription
A l'inscription
Matahashi Misukea


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Matahashi Misukea.. Empty
MessageSujet: Matahashi Misukea..   Matahashi Misukea.. EmptyJeu 21 Mai - 15:28

XxXx. Votre personnage .xXxX


Nom : Misukea..

Prénom : Matahashi..

Âge : 15 ans..

Sexe : masculin..


XxXx. Caractere .xXxX


Caractère général :

Mathashi est un peu pommé de la vie ou plus tôt est trop dans ses pensés ou sa musique dans ses écouteur et beaucoup trop forte musique qui peut passer du métal a de la musique rock mais qui le fait déprimer ..La plupart de son temps derrière sa guitare électrique, une feuille de dessin, un livre ,son ordinateur portable ou a ne traîner dans la rue,en skate ou a pied et s'asseoir sur un banc à regarder passer le temps mais beaucoup aussi avec ses amis .. Assez souvent dans la lune Matahashi est du genre timide au début: il lui faut un petit temps d'adaptation...mais une fois adapté il aime déliré avec ses amis et sortir avec eux..

C'est un rêveur mais derrière sa façade de gamin, il se révèle très mature et derrière sa rigolade, très triste voir dépressif .Matahashi aussi aime ses moment de dépression ... sa le fait réfléchir a plus de chose que d'habitude mais toujours tous et n'importe quoi "pourquoi plein de truck "la plus part du temps..

Il et aussi plein de tique comme faire les tours avec son stylo quand il réfléchit ou qu'il écoute ,mordre plein de truck (ex: a son ordi il a un petit chien en plastique qu'il a eu je ne sais comment ,bah le chien se fait mordre quand Matahashi est sur son ordinateur^^..)

Qualités : heu ... sais garder un secret et sert souvent de confident ..

Défauts : Il y en a trop pour toute les citer ^^..pommé de la vie , rancunier,têtu ..

XxXx. Physique .xXxX


Description physique :

Matahashi a un œil marron et l'autre vert, il a les cheveux brun, mi-long, rarement bien coiffés et souvent mouillé car il les préfère ainsi.
De taille moyen Matahashi est assez musclé toujours vêtue d'un jean ,souvent trouer, et d'un tee-shirt noire ou blanc; il aime bien rajouter quelques accessoires tels que des bracelet de force , des bagues en argent ou même des chaînes en argent à ses vêtements pour mieux accorder le tout ; il est gothique sur les bord ,du style et du mental ,pas comme certaine personne .
Et oubliait le plus important il a toujours ses écouteur même quand il dort ,donc si il ne vous entend pas enlevé lui les ^^.. C'est sa musique qui le rattache a la vie ^^..

Façon de se tenir :

Façon de s'habiller :


XxXx . Histoire .xXxX



Histoire :

Matahashi est née dans la sud du Japon mais il partit vite dans le nord avec sa mère lors de ses un an pour rejoindre sa famille. Son père l'avais abandonné a sa mère pour rejoindre une autre femme ,mais Matahashi ne se rappeler plus de son père biologique, plus tard il ne posa aucune question a propos de lui parce qu'il n'estimait pas cette homme comme un père.

De un an à trois ans il alla chez une nourrice, qu'il aima comme une seconde mère , car sa mère devais travaillée ..Elle était assez âgée mais gentil; Matahashi n'était pas le seul enfants quel gardait ils étaient trois dont une qu'il garda plus tard comme une amie,une vrai ..

Vers l'âge de trois ans (c'est assez vague pour lui car il était jeune )sa mère trouva un autre homme et Matahashi l'accepta comme son vrai père. Un an après sa mère et son père adoptif eurent un enfant et Matashi le considéra comme son vrai petit frère. Ils avaient quatre ans d'écart et il suivit son grand frère comme un exemple ,même si ils s'embêtaient souvent ils s'aimaient. Leur mère et le père adoptif de Mathashi se marièrent, Matahashi qui avais quatre ans pris le nom de Misukea. Ce fut une grande fête ou Matahahsi connut sa famille et sa belle famille car Matahashi n'avait vu aucune d'elles et ne les connaissait donc pas ,mais il préféra vite le côté de sa mère car il préfère les gens qui rigole a se qui se dispute tous le temps parce que y un petit truck qui va pas (ex un couvert qui sont rouge et ils commence a se disputé parce que on a voulu être sympa et m'être la table mais non fallait mètre les bleus ^^)..

Ils vécurent comme une famille normal avec ses haut et ses bas surtout les bas au niveaux des notes de Mathashi .. Ils n'aimait pas ses professeur même si eux l'aimait beaucoup et il ne savait pourquoi..Il alla dans plusieurs internats pour faire remonter ses notes se qui les fient empirer . Il n'aimait, a chaque fois ,pas les autre élèves .Et a cause de ses internats il commença a fumé ;pas énormément mais il fumait et il n'avais que 14ans ..Sa mère l'enleva de ses internats et ses notes remontèrent comme son nombre d'amis .Il s'attacha beaucoup a eux jusqu'à devenir plus attaché a eux qu'a sa famille car il ne voyait que sa belle famille et il les haïssait tous simplement .
C'est vers l'âge de 15 ans en fin d'année scolaire qu'il découvrit son pouvoir ..
Il étais sur un toit en ville ..Seul ..Avec une clope qu'il ne pouvait allumer car il n'avait pas de briquet..Tout d'un coup une étincelles sortit de son doit ..Il crut réver a se moment ..Puis une autre sortit ,aprés s'ètre toucher son doit .. Il posa sa clope sur son doit elle s'alluma .. Il la laissase consumer seul sur le toi et partit en courant voir sa mère et lui expliquer (a par la clope bien sur ..) Sa mère se renseigna et on lui indiqua l'école de Kinoko . c'est pour sa que Matahashi ne vint qu'en fin d'anné..
Pouvoir :
Feu..


XxXx. Vous .xXxX



Où avez vous connu le forum ? Pur hasard..
Comment le trouvez-vous ? simpa mais on vera par la suite..
Quelque chose à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Matahashi Misukea.. Empty
MessageSujet: Re: Matahashi Misukea..   Matahashi Misukea.. EmptyDim 24 Mai - 12:46

Bienvenue parmis nous chouw !! x)

Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matahashi Misukea
A l'inscription
A l'inscription
Matahashi Misukea


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Matahashi Misukea.. Empty
MessageSujet: Re: Matahashi Misukea..   Matahashi Misukea.. EmptyDim 24 Mai - 19:30

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Matahashi Misukea.. Empty
MessageSujet: Re: Matahashi Misukea..   Matahashi Misukea.. EmptySam 30 Mai - 19:09

De rien !

Par contre il faudra encore attendre qu'Akira ou Alyssa ou autres valide ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Matahashi Misukea.. Empty
MessageSujet: Re: Matahashi Misukea..   Matahashi Misukea.. EmptyJeu 11 Juin - 22:40

On ne va quand même pas faire patienter trop longtemps nos pauvres nouveaux arrivants !! =D

Il te faut deux lignes complètes de qualités/défauts !!
Tu as enlever deux catégories !! ((Pas bien de tricher !!! xD)) J'ai édité ta fiche et rajoute "Façon de se tenir", où tu dois mettre 2 lignes, et "Façon de s'habiller", où tu dois remplir avec une seule ligne !!

En attendant, je mets le topic que tu as ouvert sous verrou !! xD Quand tu seras validé, je le déverrouillerai !!

Voilà tout !! =]


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Matahashi Misukea.. Empty
MessageSujet: Re: Matahashi Misukea..   Matahashi Misukea.. EmptyMar 30 Juin - 14:15

Bienvenue!
Désolée de ne pas avpor été très présente, j'ai pas vraiment d'excuse, quoique le bac c'était quand même quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Matahashi Misukea.. Empty
MessageSujet: Re: Matahashi Misukea..   Matahashi Misukea.. EmptyVen 3 Juil - 23:58

Je m'excuse aussi, moi j'ai vraiment pas d'excse ! :X
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Matahashi Misukea.. Empty
MessageSujet: Re: Matahashi Misukea..   Matahashi Misukea.. EmptySam 4 Juil - 0:23

Alyssa Eira a écrit:
Bienvenue!
Désolée de ne pas avpor été très présente, j'ai pas vraiment d'excuse, quoique le bac c'était quand même quelque chose...

Heureusement que c'est fini maintenant.
Je te souhaite aussi la bienvenue avec beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Matahashi Misukea.. Empty
MessageSujet: Re: Matahashi Misukea..   Matahashi Misukea.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matahashi Misukea..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: