Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zanko Kaaba

Aller en bas 
+4
Andrea Saylin
Akira Sheïka
B•øw
Zanko Kaaba
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanko Kaaba
A l'inscription
A l'inscription
Zanko Kaaba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptySam 10 Jan - 18:29

XxXx. Zanko Kaaba .xXxX

Nom
: Kaaba
Prénom: Zanko
Age: 17
Sexe : Masculin
Poste demandé: Ce qu'il y aura pour lui :p

XxXx. Caractere .xXxX


Caractère général : (4 lignes demandés)


Zanko est un personnage... disons... endormie : Pour lui le début de la journée commence vers les 16h est fini concrètement vers les 4h si ce n'est plus tard. Sinon, il est plutôt emblématique et charismatique, et, contrairement à ce genre de personnage, Zanko n'attire aucune jalousie car son éloquence est très grande. Pour finir, on peut dire que Zanko à souvent la phrase qui fait rire.

Qualité et défaut : (1 lignes chacun)


Qualités :
Le charisme : Zanko est une personne sur de lui, et il a souvent tendance à être pris, à défault, comme le " leader " du groupe ( même s'il a une sainte horreur de ça )
La Culture : Zanko n'est pas un personnage brillant ( 11 de moyenne dans une terminale ES en France ) sans doute dû à une flemmardise aiguë, mais cependant son statut sociale lui a requis une culture plûtot démesurée

Défauts : Comme tout le monde il en a ...

Signe particulier:


Zanko a un Z tatoué sur la poitrine, ce Z est dessiné avec un logo, qui n'a jamais était vu auparvant, car en effet, Il à ce tatouage depuis un certain temps et n'a jamais su pourquoi ...

XxXx. Physique .xXxX

Description physique : ( 4 lignes)


Zanko est brun aux yeux marron, mesure 1m76 . Il a une cicatrice sur son mollet dû au fait qu'il ai pris la foudre à l'age de 12 ans . Et enfin Zanko a une cicatrice sur sa joue droite, et très peu de personnes savent d'où elle lui viens

Façon de se tenir: (2 lignes)


Zanko à pris l'habitude de se tenir dans des position quelques peu " pretentieuse : donc il s'adossera contre un mur avec un pied au sol et l'autre sur le mur entra autre. Sur une chaise il s'assied de face on décontracté : une main derrière le dossier, l'autre tenant un stylo, les pieds croisés et la tête baissé

Façon de s'habiller: (1 ligne)


Tout dépend de son humeur : la plupart du temps il est vetu d'un pull en col en v qui lui moule le corp et dont il retrousse les manches jusqu'aux coude, un bermuda blanc et des chaussure courte blanche

Autre?


Zanko apporte une importance primordial à sa coupe de cheveux :p

XxXx . Histoire .xXxX

Histoire : (8 lignes)

Tout d'abord il faut savoir que Zanko a été adopté à l'age de 3 ans, Ses parents étant pauvres il n'on jamais pu subvenir à ses besoins et on préféré Le laisser à un orphelinat dans un petit village non loin de Asahikawa.Un an après cet épisode, Zanko était toujours à l'orphelinat, il avait 4 ans et il montait déjà un grand talent dans l'art de convaincre ( il utiliser la plupart du temps son talent pour éviter toute punition face aux bêtise qu'il avait l'habitude de faire. Cependant, le 25 décembre 1995, Un couple de français, très riche, fit son apparition dans l'orphelinat ( ne pouvant pas avoir d'enfant, ils décidèrent d'adopter ) . Très vite, leurs choix se porta sur une jeune fille qui semblait avoir besoin d'une famille. Zanko était un ami proche de cette jeune fille, ils étaient arrivés le même jour dans l'orphelinat est étaient devenu inséparable dès lors. Le couple ayant vu cette " fraternité " entre les deux enfants, décidèrent de Prendre
Zanko par la même occasion. Le père de Zanko dirigé un hôpital de renommé en France, est sa mère était une puissante femme d'affaire, Zanko et sa sœur, Kumiko, avaient une grande admiration pour leurs parents adoptifs, mais leur relation était très complexes : ils ne voulaient en aucun cas les décevoir, et pour ça, ils s'entraînaient de façon excessive dans la pratique d'un sport, la gym, et travailler dur pour être les premiers de leurs classes. Cependant les discussions entre les parents et les enfants se limitaient à un " comment a été ta journée " malgré un grand respect.
Mais lors des 15 ans de Zanko, un drame survenu : Kumiko et les parents de Zanko organisé une fête en l'honneur de celui ci et Kumiko partit acheter un cadeau pour son frere adoré quand une voiture la percuta de plein fouet, tuant celle ci sur le coup. Zanko était dans le parc avec une amie quand il appris la nouvelle. Il courut aussi rapidement qu'il put pour arriver sur les lieux, criant, pleurant, poussant le passager sur son chemin qui lui faisait obstacle. Quant il arrivait sur la scène, le jeune homme était effondré, tout comme ses parents. Kumiko était la seule personne a qui Zanko pouvait parler librement, ils avaient une relation que Zanko n'avait jamais pu avoir avec une autre personne.
Peut de temps après les funérailles, la relation entre Zanko et ses parents n'avait pas changé, Contrairement aux autres personnes, Zanko devint plus calme à la suite de cet épisode...
Voila ainsi les circonstances qui vont entraînaient l'histoire ci dessous. Les jours s'écoulèrent, se ressemblèrent du tout au tout quand Zanko arriva au parc ou ils rejoignaient ses amis. Ils traversa la route qui le séparait du parc, regardant à gauche et à droite et vit au loin une voiture percutait un jeune homme. C'était impossible ! Pas encore ! Il courut auprès de la victime et, ne répondant plus de ces actes, il frappa celle ci sur le torse, des étincelles parcourut ses mais provocant ainsi la frayeur sur les personnes présentes. La Victime fut sauvé mais Zanko fut étonné . Que venait-il de se passait ? pourquoi sentait-il de l'électricité le long de son corps ?
Un an c'était écoulait et Zanko avait reçu une médaille pour son acte. Cependant il n'avait toujours pas pu reproduire ce phénomène malgré l'énergie toujours présentes au fond de lui. Ses parents avaient remarqué à quel point leur enfant était inquiété et ils décidèrent de faire des recherche sur ce phénomène. Ils arrivèrent à avoir leur réponse. Leurs fils possédé un " flux " qu'il pourrait pleinement révélé à un endroit.
Ainsi, peut de temps après le jour de ses 17 ans, Zanko arriva à l'école de Kinako.


Pouvoir: Feu, eau, air ou foudre.

Zanko à donc découvert qu'il pouvait contrôler l'électricité.

Vous:

OU avez vous connue le forum?


Par un top-site il me semble

Comment le trouvez-vous?


Bah écoute au niveau interface il me semble très beau et d'après les postes que j'ai pu lire, les membres semble accueillants :p

Chose a améliorer?


Pour le moment je ne voit rien


Dernière édition par Zanko Kaaba le Lun 16 Mar - 23:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptySam 10 Jan - 20:30

Bienvenue !

Il te manque une ligne de description physique, il faut que tu finisses celle de la façon de se tenir et de l'histoire...

Voilà !!! =]

Quand tu auras fini ça, les valideurs de présentations auront le plaisir de te... ben valider ! =]


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptySam 10 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous !
Alors, pour ta fiche, normalement ça derait être bon, attend les valideurs. A+
Revenir en haut Aller en bas
Zanko Kaaba
A l'inscription
A l'inscription
Zanko Kaaba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptySam 10 Jan - 22:17

Voila tout me semble être en ordre :p plus qu'a attendre d'etre " validé "
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saylin
A l'inscription
A l'inscription
Andrea Saylin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2007

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptySam 10 Jan - 23:25

Wouhou ! Un nouveau petit jeune à traumatiser ! Very Happy


Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien !


(La classe pour une fois j'suis pas trop en retard ! Andrea, je m'aime ! Non je ne parle pas toute seule > <)

Brèphe ! Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyDim 11 Jan - 21:06

Bienvenue!!
J'aime beaucoup ton avatar! <3
Si tu as 17 ans cela veut dire que soit tu es un élève de 3ème année et que donc il me faut 20-30 lignes sur l'histoire de ton personnage pendant la première et seconde année ainsi qu'un test de Rp pour vérifier la longueur et la consistance de tes messages. Sinon, il te faut commencer à 15 ans comme tout le monde! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Zanko Kaaba
A l'inscription
A l'inscription
Zanko Kaaba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyLun 12 Jan - 20:42

Merci, tu ne le reverra nul par ailleurs normalement :p
Et le tiens est tout autant sublime

Cependant je veux bien ettoffer l'histoire autant que tu le voudra mais le princeip de mon personnage viens du fait qu'il refusa de declarer ses pouvoir jusqu'a ce qu'on le decouvre

J'ai lu le reglement et je sais que je sors du contexte donc ... enfin a vous de voir s'il est definitevement impossible de trancher et si c'est le cas je changerais à contrecoeur le personnage

Vooila :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyMar 13 Jan - 19:40

Mais tous les élèves quelque soit leur maitrise de leur pouvoir passent normalement par la première année... Et pour ne pas être injuste il faut que tu m'écrives 40-50 lignes sur les "entrainements" de Zanko ou alors que tu fasses comme s'il avait déjà passé deux années à Kinako. Je sais c'est beaucoup!
Mais Parvati a du le faire et les autres membres ont juré fidélité (nan, je plaisante... --)... Donc il faut un retour! Bref, je raconte n'importe quoi.

Ah ouais? C'est toi qui l'a fait ou quoi?
Parce qu'il est super bien graphiquement! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Zanko Kaaba
A l'inscription
A l'inscription
Zanko Kaaba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyMar 13 Jan - 21:21

Alyssa Eira a écrit:
Mais tous les élèves quelque soit leur maitrise de leur pouvoir passent normalement par la première année... Et pour ne pas être injuste il faut que tu m'écrives 40-50 lignes sur les "entrainements" de Zanko

Dans ce cas là je te les faits avec un grand plaisir :p mais cela veut dire que je rentre en première année ?

Alyssa Eira a écrit:
Ah ouais? C'est toi qui l'a fait ou quoi?
Parce qu'il est super bien graphiquement! <3

Oui et non car l'idée que je me faisais de ce personnage ( à peine imité sur moi :p ) Etait celle que tu vois, l'image d'origine etait un roux aux yeux jaune je crois, vu que je suis graphiste je l'ai remanié a ma guise Wink

Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyMar 13 Jan - 22:46

Ah, okay! Dans ce cas la moitié de mes anciens avatars étaient comme ça! Quoique je suis peut-être pas aussi douée (d'ailleurs c'est pas peut-être --) x'D

Tu commence à la 3ème année vu qu'il y a 40 - 50 années, mais ce serait mieux si tu m'en faisais une soixantaine! Tu postes soit ici soit tu m'envoie un mp, comme tu veux! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyMar 13 Jan - 22:53

Alyssa Eira a écrit:
vu qu'il y a 40 - 50 années, mais ce serait mieux si tu m'en faisais une soixantaine!

Ouah ça fait vieux! XD

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyMar 13 Jan - 22:57

x'D
Désolée, je raconte n'importe quoi... --"
Vu qu'il y a 2 années en moins ça fait 25-30 pour chaque année donc une soixantaine de lignes!
Encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Zanko Kaaba
A l'inscription
A l'inscription
Zanko Kaaba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyMar 20 Jan - 20:43

Voila je pense que mon histoire est terminer et est dans les regles ma chère Alyssa :p au laisir de voir ma fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyMer 21 Jan - 18:31

Désolée...
Vu que tu arrives en 3ème année il te faut 55-60 lignes...
Sépare ton histoire en trois parties si ça t'arrange: celle où il y a l'enfance
l'année de ses 15 ans et l'année de ses 16 ans.
Bref, voili voualou, c'est compliqué de sauter des années x'D!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyJeu 19 Fév - 12:30

Oh My Godd ! J'aii manquey un épiisodeuh !!

BIIENVENUUE trés en retard j'croiis ! x'D

OMG...Non, serieusement, Diiis Zanko ! Si t'es graphiste, si tu accepte j'aiimerais te passer quelque n'image que j'aii dessiinais et puiis euuh..tu pourrais peut être les coloriser*ZBAF* !

Ca se faiit pas se que j'demande DONC !

RE-BIENVENUE ET ECLAATE TOII BIIEN A KINAKOO !! YA-HAAAAA !!

( ALYSSAAAA-CHAAAAN, tsais qu'tu ma manquey, Mon ordi a fait "FREEZE" T_T !)

*Se retourne genre versiion Sasuke, avec classe et marche puis se gamele méchament par terre* Argh, Vive la première impression !
Revenir en haut Aller en bas
Zanko Kaaba
A l'inscription
A l'inscription
Zanko Kaaba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyDim 15 Mar - 13:39

Et Voila pour l'histoire ! J'ai tout changé et atteint les lignes imposé ( ouf )
J'espère enfin être valider ( j'attends ça depuis le 09/01/2009 Crying or Very sad )

Tsunade Wilder :

Graphiste est un grand mot vu que je " manie " quelque truc mais malheureusement pas tellement la colorisation ( il faut d'abord faire un encrage puis ça et ça ... )
Bref je veux bien essayer mais tout ça pour dire que le resultat peut etre désastreux ;p


Dernière édition par Zanko Kaaba le Dim 15 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyDim 15 Mar - 14:16

COUCOU, désolée pour la longue attente mais c'ets les règles si tu veux sauter une année =) Héhé. Je t'auraios bien validé, mais je prefère qu'Alyssa le fasse, Elle a tout compris pour le sautage (xD) d'années, contrairement à moi. Je lui laisse le faire. Wink Désolé tu vas devoir patienter peut être un jour de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Zanko Kaaba
A l'inscription
A l'inscription
Zanko Kaaba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyDim 15 Mar - 15:23

Baaaaaah !
C'est pas grave au moins ça m'apprendra a " enfreindre les regles " comme ça on pourra dire que je l'aurais merité ;p


Dernière édition par Zanko Kaaba le Dim 15 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyDim 15 Mar - 15:45

Wink Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyDim 15 Mar - 20:48

Ouf! le compte est bon, c'est parfait!!
Tu es validé!!! =D
Depuis le temps!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyDim 15 Mar - 21:43

Je trouve que c'est bien difficile et long pour être validé. Et le nombre de lignes est assez nombreux.
Cela doit quand même être difficile pour quelqu'un d'un niveau orthographique moyen d'intégrer le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Zanko Kaaba
A l'inscription
A l'inscription
Zanko Kaaba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyDim 15 Mar - 22:24

Sakura Kinako a écrit:
Je trouve que c'est bien difficile et long pour être validé. Et le nombre de lignes est assez nombreux.
Cela doit quand même être difficile pour quelqu'un d'un niveau orthographique moyen d'intégrer le forum non ?

Et bien pour les tonnes de nombre de lignes, c'est a cause de mon age que j'ai du en mettre autant ( comme je m'inscrit à 17 ans ... )

Par contre pour ce qui est de mon orthographe je ne suis pas sur d'avoir tout bien saisit ? J'ai fait des fautes ou est-ce ma synthaxe qui n'est pas bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyDim 15 Mar - 22:44

Bah, j'ai vu que tu faisais des fautes, ouais.... Après, je n'ai pas lu en détail pour te dire si ta syntaxe est bonne ou non. Pas le temps ce soir.... =X Mais ça va, c'est encore lisible !! Tu n'en fais vraiment que très peu comparé à certains !! xD Tu fais aussi quelques fautes de ponctuations. Des espaces mal placés avant ou après certaines ponctuations.... M'enfin, ce n'est pas bien important !! Mais si tu corriges tout ça, ça sera super agréable à lire !! =P Voilà pour mon avis !!


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyMar 17 Mar - 21:54

Pour l'ortographe, il est très simple d'utiliser un correcteur orthographique. Ou Word. Mais après, personne ne peut écrire parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zanko Kaaba
A l'inscription
A l'inscription
Zanko Kaaba


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2009

Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba EmptyMar 17 Mar - 22:38

Et bien désoler de faire autant de polémique sur mon orthographe ( meme si je pense que c'est ma grammaire qui fait défaut )
Bref en espérent etre validé cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanko Kaaba Empty
MessageSujet: Re: Zanko Kaaba   Zanko Kaaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanko Kaaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: