Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parvati/Shakti Disgaea

Aller en bas 
+2
Ellana Sill'Inik
B•øw
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptySam 3 Jan - 18:12

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom: Disgaea
    Prénom: Parvati & Shakti
    Age: 17 ans
    Sexe : Filles
    Poste demandé: Elèves en 3ème année


    XxXx. Caractère .xXxX

    Caractères général : (4 lignes demandés)

    Parvati : Parvati est la soeur dominante, elle est forte et intelligente, elle assure aux soeur leur confort et prend les décisions importantes, on peut compter sur elle. Elle ait faire les bons choix, elle reste néanmoins, très attachée à sa soeur, elle fera toujours tout pour protéger celle-ci, mais de préférence sans trop le lui montrer, c'est aussi la plus perverses des deux, elle est joueuse, et sais comment mener les gens, elle peu parfois sembler froide et cruelle Ce qu'elle est parfois. Ayant toujours du prendre soins de sa petite soeur, elle est protectrice et se met très vite en colère quand on médit de sa soeur ou qu'on tente de l'approcher de trop près... Bien qu'elle aime les hommes, elle n'arrive jamais à rester avec un garçon bien longtemps, préférant secrètement sa soeur à tout homme. Parvati est aussi une fille très agitée, elle aime avoir à faire quelque choses et ne tien pas en place si elle n'a rien à faire.

    Parvati/Shakti Disgaea 022vh3



    Shakti : Shakti est la soeur la plus douce et gentille, elle ne sait jamais énervée, en dehors de quelques disputes avec sa soeur, c'est une fille un peu tête en l'air, on ne peut pas vraiment compter sur elle, elle reste néanmoins très gentille et serviable, elle sera toujours volontaire pour jouer, mais ne lui parler pas de travaux physique, elle s'en irait à toutes jambes, elle est un peu immature par moment, elle compte très souvent sur sa soeur. Elle s'intéresse peu aux garçons, préférant secrètement les filles, elle n'en parlera jamais à sa soeur, bien que très complice, Shakti est celle qui a le plus de secret, elle parle moins que sa soeur et est moins enthousiaste. Shakti est facile à impressionner et à manipuler, bien qu'elle n'obéisse aveuglément qu'à sa soeur, elle reste faible face aux menaces.

    Parvati/Shakti Disgaea 107ye6


    Qualité et défaut : (1 lignes chacun)

    Parvati : Elle est manipulatrice et vicieuse, elle peut se montrer très méchante quand elle le veut.

    Shakti : Elle est plus douce et gentille que sa sœur mais ça ne l’empêche pas de jouer dans les jeux tordus de sa sœur…

    Signe particulier:

    Parvati : Tatouage en forme d’ailes dans son dos avec ses initiales.

    Shakti : Porte très souvent de fausses ailes.


    XxXx. Physique .xXxX

    Description physique : ( 4 lignes)

    Parvati : Parvati est un jolie jeune fille, aussi belle que vicieuse, elle s'habille presque toujours avec des robes décolletées et adore avoir le dos à l'air libre, montrant ses tatouages, une croix et des ailes noires, sur l'aile gauche se trouve ses initiales. Elle porte souvent des robes noires longues et dont les motifs souvent blanc ou rose ne manque pas de rappeler les vielles tenues de soubrettes. Elle porte des minerves noires accordé avec ses tenues, elle est toujours habillée très légèrement, elle aime pouvoir se mouvoir avec facilitée, elle à les yeux gris et le regard fort, ses cheveux lui arrivent dans le cou et sont gris clairs, elle est mince et sportive.

    Shakti : Shakti est la plus petite des deux soeur, en fait ce sont de fausse jumelles, Née en même temps, de la même mères, de parfaites fausse jumelles, leur seul point commun est d'avoir la même mère et à peu près la même couleur de cheveux. Mais ceux de Shakti son plus foncés, plus long, elle à les yeux gris foncé comme ses yeux, elle porte contrairement à sa soeur, des ensembles souvent deux pièces, avec des jupes longues et des décolletés, elle met assez souvent, des fausse ailes dans son dos. Le plus souvent, les motifs de ses vêtements sont des runes ou des motifs tribaux. En fait elle met de fausses ailes pour compenser le tatouage qu'elle envie à sa soeur, mais elle n'a jamais osé se faire tatouer...

    Façon de se tenir: (2 lignes)

    Parvati : Droite et un regard froid, elle est parfois hautaine et prend les gens de haut, très haut…

    Shakti : Tête en l’air oublie souvent de regarder où elle met les pieds, de même qie sa politesse qu’elle oublie souvent.

    Façon de s'habiller: (1 ligne)

    Parvati : Des robes longues avec dos nus pour laisser voir ses tatouages, une croix bordée de deux ailes aux allures d’ailes de vampire. Porte souvent une coiffe en tissu noir et des mitaines longues.

    Shakti : Des ailes faites mains dans le dos, des longues jupes, le ventre à l’air à cause des tops, botte noire et dorée assortie au reste de ses habits, un bandeau dans les cheveux et des gants courts qui ne couvrent pas les pouces.

    Autre? – rien -

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)
    Devant contenir
    ===> Enfance (Pitié pas d'enfance malheureuse ou autre.....)
    ===> Découverte des pouvoirs (je rappel qu'ils sont encore très bas donc vous ne contrôler rien!)

    Les deux jeunes filles, sont née il y à maintenant 17 ans, elle on vécu avec leur père qui leur avait cacher la mort de leur mère durant leur enfance, c'est seulement à 13 ans qu'elle furent mise au courant du décès de leur mère, celle-ci était morte durant l'accouchement et c'était pour ne pas que les filles culpabilisent qu'on le leur avait caché, elle étaient bien que jeune, fragile et gentille, c'était à l'école, des filles modèles et elles étaient très appréciées au près des garçons, elles aimaient jouer ave eux. A 15 ans, elle avaient déjà toutes deux fait l'amour, elle étaient l'une comme l'autre, légèrement perverses, elles aimaient le sexe, en tant que jeu, mais aussi en tant que passe temps, elles étaient indépendante de leur père, mais pas indépendante l'une de l'autre. Elles comptaient souvent l'une sur l'autre, que ce soit pour les devoirs, les repas, les tâches ménagères, leur sécurité...

    Les deux jeunes filles s'entendaient à merveilles, vivant de milles plaisirs, même quand leur père leur annonça qu'il allait devoir partir en voyage d'affaire et qu'il ne les reverrait plus avant longtemps, elles lui dirent que ce n'était pas très grave et que son travail devait passer avant elles. Et de toutes façon toutes deux allaient rentrer à l’école. Une école particulière pour les enfants comme elles… Toutes deux en effets avaient développé depuis leurs quatorze ans et demi des pouvoirs étrange qu’elles préféraient garder pour elles. Shakti ayant la tendance à faire sauté les plombs dès qu’elle s’énerve et Parvati ayant tendance à griller tout ce qui à le malheur de l’énerver humain compris. Cela fait deux ans qu’elles suivent des cours spécifiques pour apprendre à les maîtriser.

    [explication : perso jouer des filles de 15ans ce n’est plus pour moi aussi je voudrais directement les faire entré en 3ème année en disant qu’elles on déjà faites les deux précédentes.]

    Pouvoir: Feu, eau, air ou foudre.

    Parvati :
    15 ans : (1ère année)
    Feu : Sait le créer mais ne contrôle pas.
    Eau : Rien
    Air : Rien.
    Foudre : Rien.
    16 ans : (2ème année)
    Feu : Sait le contrôler, l’éteindre et faire chauffer les métaux mais pas les faire fondre.
    Eau : Rien
    Air : Rien
    Foudre : Arrive à faire des étincelles et alimenter des appareils à faible ampérage.
    17 ans : (3ème année)
    Feu : Sait le contrôler à la presque perfection et ne se fatigue presque plus en l’utilisant.
    Eau : Rien
    Air : Sais faire souffler des brises de vents légers.
    Foudre : Peut alimenter des appareils plus puissants et faire frapper là foudre d’un geste de la main.

    Shakti :
    15 ans : (1ère année)
    Feu : Rien
    Eau : Rien
    Air :Rien
    Foudre : Fait sauté les plombs et grilles les appareils sans le vouloir.
    16 ans : (2ème année)
    Feu : Rien
    Eau : une fine pluie se manifeste quand elle est triste.
    Air : Rien
    Foudre : Arrive à contrôler l’intensité de son pouvoir et peut matérialiser la foudre.
    17 ans : (3ème année)
    Feu : Arrive à allumer des brindilles et des petits objets.
    Eau : Elle invoque la brume et la pluie, sais diriger l’eau là où elle le veut.
    Air : Rien
    Foudre : Contrôle presque total de son pouvoir. Et arrive à diriger l’électricité d’un geste de la main.

    Vous:
    OU avez vous connue le forum? j’en sais rien
    Comment le trouvez-vous?Y’a du travail à faire…
    Chose a améliorer?l’age des persos…


Dernière édition par Parvati / Shakti le Dim 4 Jan - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptySam 3 Jan - 19:29

Bienvenue !!

Par contre.... Je ne pense pas que ce soit possible de jouer un ((ou des dans son cas)) personnage((s)) ayant déjà fait 2 années à Kinako puisque c'est en fonction du nombre de message et de l'ancienneté de la personne.... Il faudra voir avec ceux qui valident les présentations !! =P


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Ellana Sill'Inik
A l'inscription
A l'inscription
Ellana Sill'Inik


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant , mais bientôt =D
Date d'inscription : 03/11/2006

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptySam 3 Jan - 21:37

Bienvenue à Toi =)

Je sais pas si c'est possible...^^' Mais bon , moi je trouve l'idée originale xD
En tout cas , je suis fan de tes deux avatars , surtout celui de Parvati =D

Amuse toi bien ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptySam 3 Jan - 21:46

En effet Maeko, on ne peut pas.

Je cite dans "Histoire de Kinako" du topic "Histoire et Règlement" :

Citation :
Au début de la première année, là où tout le monde commence à 15 ans, (...)


Tout le monde commence donc en 1ère année à l'âge de 15 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptySam 3 Jan - 22:36

J'éditerais ma fiche plus tard dans la soirée.

comment juger vous l'année des élèves au juste ? j'en ai vu qui on trois message dans les années supérieures ? si ce n'est pas sur le nombre de message c'est sur quoi au juste ? j'ose espérer que ce n'est pas sur le nombre d'années passée sur le forum ?

D'un point de vue strictement "Rp", jouer des filles de 15 ans me pose un réel problème moral. D'un point de vue plus personnel je trouve ça même pénible.


Dernière édition par Parvati / Shakti le Sam 3 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptySam 3 Jan - 22:54

Voilà, j'ai éditer l'histoire et barré les pouvoir qui sont ainsi suspendu jusqu'à ce qu'elles montent dans les années, ainsi je saurais les faire évoluer au long du rp. j'ai aussi éditer l'age des persos dans l'histoire et la fiche pour que tout corresponde à vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptySam 3 Jan - 23:36

C'est sympa.
Pour ce qui est sur quoi nous nous basons pour les années, c'est normalement sur le nombre de mois de présence sur le forum.

Loumina Minashiro a écrit:
Ceux qui passent en 2eme année remplissent ce formulaires!
On passe au bout de 3 mois de RPG actif ici, et plus de 300 messages!!

C'est un exemple. Tu dois attendre donc 3 mois pour acceder à la deuxieme année, la durée dépend de l'année. Tu peux aller voir dans les petites affaires puis dans années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyDim 4 Jan - 3:11

sérieux, j'aurais lu ça avant je me serais même pas inscrit mais bon, puisque j'suis inscrit je ferais avec... sauf qu'avec mes rps (vous savez les post de deux pages Word et de bonne qualités.) à moi je serais en troisième dans trois ans IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyDim 4 Jan - 3:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyDim 4 Jan - 14:41

Ben c'est comme ça et pas autrement.... =]


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyDim 4 Jan - 15:37

J'arrive!!!!!!
Ah la la... Bon, faut pas que je m'égare! Je te souhaite déjà la bienvenue!! °w°
Ensuite je t'informe que si tu n'as pas envie de commencer à la première année c'est possible! Par contre, vu que tu as deux personnages ça va être un peu compliqué! =s
Tu peux commencer en deuxième ou troisième année. Il faut tout d'abord que tu m'envoie l'histoire de tes personnages au cours des années non faites dans le forum (2o à 3o lignes par année, et vu que tu as deux personnages!! >.< ) et que tu prouve que tu sais construire des posts qui tiennent la route pendant on va dire deux semaines! Si tu veux on peut faire un Rp ensemble! =D
(Si tu veux pas c'est pas grave! =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyDim 4 Jan - 16:28

WoW Je ne savais pas que c'était possible... On en apprend tous les jours !! Very Happy [/b]


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyDim 4 Jan - 17:44

Hu Heureusement que a Miss est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyDim 4 Jan - 21:22

Alyssa, je te vénère ^^ petite question c'est 20 à 30 lignes par année et par perso ou pour les deux ? bien que l'un ou l'autre me soit égal. Et je suppose que je t'envoie les lignes par mp ? Et pour le rp ensemble je verrais quand tout sera en ordre.

Et merci.

bon voila ce qui m'a été demander, seulement je ne peux pas le mettre dans le premier post car c'est trop long me dit-il....

Première année Parvati :

Parvati était arrivée dans une nouvelle école, cette année avec sa sœur, toutes deux en effets semblaient avoir développé des capacités étranges qui les obligeaient à se faire plus discrètes et changer d’école. Il faut dire que depuis qu’elle avait tendance à tout enflammer sur un coup de nerfs, tout le monde la montrait du doigt et l’invitait à faire un tour ailleurs. Ainsi, elle entra dans l’école se considérant comme une chanceuse qui avait un argument de poids contre les autres enfants. Elle pouvait les menacer sans difficulté bien que le plus part du temps elle n’eut jamais besoin d’user de son pouvoir pour intimider qui que ce soit. Froide directe et hautaine elle ne pouvait que se faire des amis. Elle restait tout le temps collée à sa sœur et avait fait chambrée avec elle. En fait tous les soirs elle s’échappait de son dortoir et filait dans celui où était sa sœur, là elle pouvait enfin trouver le repos. Enfin, cela marchait tant qu’elle ne se faisait pas prendre dans les couloirs auquel cas elle envoyait un message à sa sœur et s’excusait de ne pas pouvoir venir la rejoindre.

La partie la plus difficile était la journée, elle était dans une classe différente de sa sœur et devait se coltiner d’autres filles qui étaient soit comme elle, soit frileuses d’essayer leurs pouvoirs, soient trop choquées pour arriver à le contrôler. Elle rigolait bien, sauf quant on lui demandait de passer à la pratique, le premier quart de l’année fut sans succès pour elle, autant dire qu’elle mettait le feu à tout et rien. Mais tout se calma dans le second semestre, là elle pouvait maîtriser ses flammes bien au contraire de se ardeurs… Mais passons, elle devenait petit à petit une bonne manieuse du feu et ne pouvait s’empêcher de montrer tout progrès à sa sœur qui en faisait autant. Pour finir, l’année se finit plus vite qu’elle ne le pensait, en effet à force d’avoirs de cours distrayant, de rendre des visites nocturnes à sa sœur et de repousser constamment les garçons qui voulaient tout savoir sur son tatouage. Son année était partie comme une flèche et c’est avec brio qu’elle passa ses examens enflammant d’un regard tout ce qui lui était demandé.

Seconde année Parvati :

La seconde année se fut plus pénible, même si elle fut placée dans la même chambre que sa sœur, elle ne pouvait toujours pas voir de cours en commun avec elle, en fait elle n’en eut pas durant toute la première partie de l’année. Mais quand on lui montra qu’elle pouvait maîtriser un second élément et qu’on lui demande de chercher celui qu’elle maîtrisait après le feu, elle pensa tellement à la foudre que son baladeur en fut détruit. Bien sûr on pensa d’abord qu’elle l’avait fait brûler avec le feu, mais c’était sans compter sur l’œil avisé des professeurs. Elle fut donc conjointe à suivre les cours de maîtrise de la foudre en plus de ceux du feu. Elle ne peut qu’être ravie de revoir sa sœur tant adorée sur laquelle elle sautait sans arrêt en souriant. Son comportement parfois puéril avait tendance à énerver les garçons qui avaient des vues sur elle ou sa soeur. Parvati en seconde était devenue encore plus attachée à sa sœur et à présent passait tout le temps libre dont elle disposait avec Shakti. Coté cours, elle s’en sortait pas trop mal, motivées par l’idée d’avoir cours avec sa sœur elle apprit à mieux maîtriser le feu pour ensuite prendre des suppléments de cours en maîtrise de la foudre.

Ainsi, Parvati apprit à chauffer à blanc les métaux avec le feu, éteindre un feu de bois du regard, ralentir les feux chimiques et elle commençait à savoir contrôler la foudre, certes moins bien que sa sœur, mais elle parvenait à contrôler l’intensité de ses émissions pour éviter de griller les ampoules en cours. Elle n’hésitait plus à présent à manier le feu comme une arme. Elle était toujours aussi possessive envers sa sœur et celle-ci le lui rendait en lui donnant des suppléments de cours pour contrôler la foudre. D’ailleurs pour la soutenir, la petite Shakti avait appris à maîtriser l’eau, pouvant ainsi sauver bien des meubles qui auraient dû périr dans les flammes. Toutes deux étaient devenues les petites démones qui étaient redoutées par le personnel enseignant. Évidemment, ce n’était pas pour leurs pouvoirs qu’elles étaient redoutées, mais pour leurs talents à provoquer des catastrophes et des désastres en dehors des cours…

Première année Shakti :

Shakti lors de sa première année était très intimidée, elle parlait peu et évitait tout le monde. Elle ne traînait pas dans les couloirs sauf rendez-vous fixé par sa sœur. Elle était la petite discrète de sa classe, pourtant elle brillait par son talent à maîtriser la foudre. Elle grillait tout ce qui lui tombait dans les mains tant que c’était conducteur d’électricité. Et elle faisait sauter les plombs dès qu’on lui faisait un peu peur ou qu’on l’énervait. Elle était très jouette et surtout comme sa sœur très ouverte aux rencontres tant qu’elle avait le contrôle. Elle avait du succès auprès des garçons et ne manquait pas d’en profiter pour les devoirs et toutes corvées qui ne lui plaisaient pas. Elle était dans une chambre avec deux camarades qu’elle avait dû habituer aux menaces pour qu’elles ne révèlent pas les petits secrets des visites de sa sœur. Néanmoins quand on savait la nature de ses visites, les autres filles ne pouvaient qu’avoir envie de se taire. Mis à part une ou deux fois où elles firent quelques trucs à cinq. Shakti était très joyeuse et avec l’aide de sa sœur elle se donnait à fond dans les cours, usant même de ses pouvoirs pendant l’acte pour procurer encore plus de plaisir… Sa sœur évitait soigneusement ce genre de choses, car son feu n’était pas aussi bien maîtrisé que la foudre de sa sœur. Foudre qu’il valait mieux éviter de recevoir en dehors de l’acte sexuel…

Shakti était une fille intelligente comme sa sœur et passait beaucoup de temps en classe à étudier de manière assidue. Elle évitait soigneusement les garçons en dehors de quelques chanceux qui eurent le plaisir de fricoter avec elle dans les couloirs. Shakti aimait virevolter, d’un partenaire à l’autre, masculin ou féminin tout lui convenait. Elle passait beaucoup de temps à faire ses devoirs et voir sa sœur, elle était une élève admirablement sage et respectueuse des règlements. Elle était toujours prête à aider sa sœur pour les travaux et n’hésitait pas non plus à provoquer les garçons avec les jeux de sa sœur. Au final, son année se passa sans trop d’anicroches et elle réussit les examens avec encore plus de succès que sa sœur. En fait, l’année avait été pour elle un véritable succès sur tous les plans, elle avait réussi à trouver le juste milieu entre son amour pour sa sœur et ses relations avec les garçons. Elle avait appris à contrôler ses foudres et donc à éviter les incidents qui pouvaient blesser les gens autour d’elle. Elle se promit d’apprendre des sorts pour aider sa sœur durant l’année suivante, elle pensait bien à maîtriser un autre élément comme elle en avait entendu parler.

Seconde année Shakti :

La seconde année fut magnifique, Shakti avait pu être en chambre avec sa sœur et sans personne d’autre pour gêner leurs amours incestueux. Shakti apprécie ses cours pris ce qu’elle avait prévu comme second élément, l’eau pour aider sa sœur. Grâce à cela les deux filles pouvaient s’entraîner à deux sans difficulté. Shakti passait aussi beaucoup plus de temps à la bibliothèque. Elle aimait lire et cet endroit avait tendance à éloigner le plus gros des garçons qui lui courraient habituellement aux fesses. Elle aimait prendre son temps et choisir les garçons sans qu’ils n’aient forcément demandé quoi que ce soit. Elle prenait un malin plaisir à jouer de ses nouvelles capacités sur tous les garçons qui l’ennuyaient, supporter par une sœur enflammée personne n’osait s’opposer à leur dictature. Elles avaient ainsi leurs heures dans la bibliothèque, leurs parcours dans le parc. Elles s’immisçaient facilement dans les communautés fermées et surtout avaient trouvé plusieurs filles partageant leurs convictions et avec lesquelles elles pouvaient faire des jeux des plus amusants.

Shakti développait un don pour se soumettre à sa sœur jouant la dominée avec brio. Elle trouvait un certain plaisir à être dominée et surtout elle aimait voir sa sœur se plier en quatre pour lui procurer du plaisir. Shakti était devenue inséparable de sa sœur et passait beaucoup de temps à s’occuper d’elle. Elle donnait des cours supplémentaires à toutes celles qui le désiraient, priorité à sa sœur néanmoins. L’année fut courte, car tous deux avaient beaucoup progressé sur le plan de la magie et à présent maîtrisaient plus ou moins leurs premiers pouvoirs, leur second avançait à bon rythme et les deux au final étaient certaines de pouvoir tout garder sous contrôle quelque soient les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyDim 11 Jan - 16:00

C'est normalement 20 à 30 lignes par perso et par année. Ce qui veut dire, pour toi. Beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyLun 12 Jan - 19:56

ben alors je pense que j'i fini non ? j'ai entre vingt et vingt-cinq ligne par année pour chacun des deux perso, je ne fais pas la troisième puisque c'est celle ou elle vont commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea EmptyMar 13 Jan - 19:35

Ouff!!!
J'ai tout lu!!! En fait ça parait plus long que ça n'y parait... Ah la la, je raconte n'importe quoi et je m'embrouille...
Bref, Fiche validée! Te voici maintenant en 3ème année! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Parvati/Shakti Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Parvati/Shakti Disgaea   Parvati/Shakti Disgaea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parvati/Shakti Disgaea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: