Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinzo Afindichi
A l'inscription
A l'inscription
Jinzo Afindichi


Nombre de messages : 4
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je compte bien m'en faire =)
Date d'inscription : 23/12/2008

-Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- Empty
MessageSujet: -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi-   -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- EmptyMer 24 Déc - 0:25

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom:Afindichi
    Prénom:Jinzo
    Age: 15
    Sexe :Masculin
    Poste demandé: Elève(nouvel arrivant)


    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractère général : (4 lignes demandés)
    Très sociable,souriant et calme...Toujours détendu,a un tel point que ca en est parfois énervant.Il est un partisant des plus fervents du "peace and love".....Ou du moins c'est ce que l'on croît.En réalité il est un peu bizarre,lunatique et a tendance schizophrène.Il semble vouloir être ami avec tout le monde,mais se méfie de tout le monde.....Il est toujours le premier de la classe,c'est un élève studieux et travailleur.....

    Qualité et défaut : (1 lignes chacun)
    -Sa seule qualité,il masque très bien ses émotions et est toujours souriant,quelle que soient les circonstances(ou presque)
    -Il a tout les défauts(gniarck gniarck gniarck gniarck^^)
    Signe particulier:
    Aucun.....

    XxXx. Physique .xXxX

    Description physique : ( 4 lignes)
    Jinzo est musclé(mais pas trop,ca ne se voit vraiment pas de l'extérieur),mesure environ 1,75mètres et pèse environ 60 kilogrammes.Il est roux tirant sur le chataîn clair,a un vigage ovale et la peau un peu pâle(genre vamp quoi :p).Il passe deux heures a se coiffer chaque matin(et il est fier de sa coiffure ^^').Il a un nez fin et des yeux en amande et les traits de son visage sont plutôt doux...
    Façon de se tenir: (2 lignes)
    Il a un port fier,altier,il se tient toujours droit.La seule exception connue a ce jour est quand il s'adosse a un mur.A ce moment là,il est légèrement courbé.Mais c'est vraiment la seule exception....
    Façon de s'habiller: (1 ligne)
    Il s'habille avec des costumes de grande coupe quand il part en cours(genre Gucci^^).Quand il est dans la rue,il s'habille avec un pantalon de survêtement très serré(comme un slim)et un sweat a capuche.(L'ensemble est gris.)
    Autre?
    Rien....

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)
    Jinzo Afindichi est issu d'une famille de millionaires(et oui,sinon comment aurait-il eu son costume Gucci^^)et,chose bizarre,ses parents ne l'ont jamais entouré de gardes du corps comme les autres millionaires...En fait,ses géniteurs se font enrichis dans le commerce illégal(drogue,armes,etc....)et savaient qu'il serait vite victime d'une tentative d'assassinat,qui pourrait parfaitement venir d'un garde du corps soudoyé.Ils le laissèrent donc se débrouiller seul.Son père lui offrit juste une paire de Desert Eagle....
    Un jour,cette tentative se produisit,par son jardinier,alors que ses parents étaient partis pour affaires.Alors une rage incontrôlable s'empara de lui.Il avait oublié ses armes chez lui.Le jardinier tira une balle.....Qui fût repoussée par une rafale de vent.Le jardinier fût aussi supris que Jinzo.Mais quelqu'un avait averti la police qu'il avait entendu des coups de feu au manoir Afindichi.Cette dernière captura le jardinier.Ses parents, de retour,décidèrent de l'inscrire a un internat pour plus de sécurité...C'est donc un pur hasard s'il a atterri dans cet internat...Ou peut être pas...



    Pouvoir:Air

    Vous:
    OU avez vous connu le forum?
    J'ai connu le forum en cherchant un bon RPG...Et je crois que j'ai trouvé^^
    Comment le trouvez-vous?
    Cool
    Chose a améliorer?
    Il est légèrement mort je crois....sinon rien



Dernière édition par Jinzo Afindichi le Sam 27 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

-Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- Empty
MessageSujet: Re: -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi-   -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- EmptySam 27 Déc - 15:26

Bienvenue!
Et ui, un peu mort uu pourtant je suis là moi! x'D! (désolée, je raconte n'importe quoi!! >.<)
Tu as normalement 15 ans vu que c'est ta première année!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Jinzo Afindichi
A l'inscription
A l'inscription
Jinzo Afindichi


Nombre de messages : 4
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je compte bien m'en faire =)
Date d'inscription : 23/12/2008

-Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- Empty
MessageSujet: Re: -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi-   -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- EmptySam 27 Déc - 19:45

Soit je modifie cela tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

-Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- Empty
MessageSujet: Re: -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi-   -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- EmptySam 27 Déc - 22:33

Okay!
Fiche validée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

-Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- Empty
MessageSujet: Re: -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi-   -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- EmptyLun 29 Déc - 19:32

(Désolé Squat =))

Dejà Bienvenu parmi nous, on compte sur toi pour reveiller un peu le forum, 'est bon les nouveaux membres...

( Alyssa, t'es valideuse de fiches ? Je te croyais comme moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

-Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- Empty
MessageSujet: Re: -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi-   -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- EmptyMar 30 Déc - 12:59

Bah nan, je suis admin mais bon je pense que je peux valider les fiches nan?
Bah ué! Je ne suis pas une simple modo du flood!! =p (en plus, j'en fais tout le temps!! =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- Empty
MessageSujet: Re: -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi-   -Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Fiche d'inscription a l'internat,Jinzo Afindichi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: