Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Julian McUrtah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian McUrtah
A l'inscription
A l'inscription
Julian McUrtah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Julian McUrtah Empty
MessageSujet: Julian McUrtah   Julian McUrtah EmptySam 20 Déc - 22:30


    XxXx. Julian McUrtah .xXxX

    Nom:McUrtah
    Prénom:Julian
    Age: 15 ans
    Sexe : Masculin
    Poste demandé: ... ben élève


    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractère général : (4 lignes demandés)
    Julian a le regard rêveur, distant, qui peut même être interprêté comme hautain. Il lui arrive d'ailleurs de rabaisser les autres, même s'il le fait rarement par méchanceté, c'est plutôt qu'il ne se rend pas toujours compte que ce qu'il dit peut être blessant. Il n'est pas réellement timide, mais il est loin d'être bavard, voire même parfois un peu solitaire. En rapport avec son élément, il est toujours très calme... enfin, mieux vaut ne pas chercher à l'ennerver car il la tempête est longue à retomber, et il est plutôt rancunier, même s'il ne cherchera jamais à se venger déloyalement.
    Qualité et défaut : (1 lignes chacun)
    Qualités: Julian à une incroyable facilité à apprendre, il est honête, et évitera toujours de blesser les autres.
    Défauts: Il est plutôt paresseux, conséquences de ses facilités. Il ne pardonne pas facilement et est parfois un peu orgueilleux. Se plaindre ou critiquer semblent faire partie de ses passe-temps, ce qui est assez agaçant pour son entourage même s'il fait cela pour rire.
    Signe particulier:

    XxXx. Physique .xXxX

    Description physique : ( 4 lignes)
    Julian est plutôt petit: à 15 ans, il mesure 1m57 et même une fois adulte, il n'atteindra jamais 1m70. Il est mince, bien que peu sportif et n'est donc pas très musclé. Ses cheveux châtains clairs et raides, qui arrivent au niveau des épaules dans le dos et des pommettes devant, encadrent un visage fin au teint pâle. Il a les yeux d'un bleu très clair, presque gris. Il a longtemps réfléchi au fait de se faire faire un percing ou un tatouage mais pense finalement que cela ne lui irait pas.
    Façon de se tenir: (2 lignes)
    Il se tient bien droit, qu'il soit assis ou debout. Enfin, c'est le cas tant qu'il n'est pas fatigué, auquel cas, sa tenue est tout simplement l'opposé: il s'adosse aux murs dès qu'il n'a pas besoin de marcher, et se vautre plutôt qu'il ne s'assoit.
    Façon de s'habiller: (1 ligne)
    Il porte un jean bleu ou noir avec une chemise à manches longues la plupart du temps, ainsi qu'une paire de Converses.
    Autre?

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)


    Julian est le plus jeune d'une famille irlandaise de 4 enfants, le plus vieux d'entre eux ayant 10 ans de plus que lui et une véritable passion pour le Japon qu'il lui a fait partager. C'est donc à 9 ans
    que l'adolescent commença à apprendre le japonnais, grâce à son frère qui l'étudiait à l'université, dans l'espoir d'aller un jour vivre au Japon. Il pensait que cela n'était qu'un rêve irréalisable jusqu'au jour où il découvrit ses pouvoirs: il avait déjà remarqué qu'il était beaucoup moins gèné que les autres par le vent, et réussissait toujours à éteindre ses bougies d'anniversaire du premier coup, mais ses pouvoirs ne se manifestèrent réellement qu'à l'âge de 14 ans, alors qu'il faisait du cerf-volant avec sa grande soeur, Lily. ou plus exactement, lorsque le sien s'envola mais que celui de Lily resta cloué au sol, faute de vent. Ils décidèrent d'échanger de cerf-volants, mais le phénomène resta le même, celui étant utilisé par Julian décrivant de superbes figures dans le ciel tandis que l'autre ne décollait pas. Après diverses recherches, ils finirent par apprendre que l'adolescent pouvait contrôler l'air, et que le seul établissement qui lui permettrait de maîtriser ce pouvoir était au Japon. C'est donc le coeur lourd de devoir habiter si loin de sa famille mais ravi de pouvoir vivre dans ce pays que Julian arriva à Kinako School.


    Pouvoir: Air

    Vous:
    OU avez vous connue le forum? Par un top-site... Je cherchais un forum RPG.
    Comment le trouvez-vous? Ben, si ça ne me plaisait pas, je serais pas là hein Razz
    Chose a améliorer?


Je tiens à préciser que si mon personnage est un jeune homme, c'est une jeune fille qui le contrôle... Et aussi que c'est mon premier réel RPG, alors si une âme charitable passant par là voulait m'aider à débuter, elle serait la bienvenue ^^


Dernière édition par Julian McUrtah le Dim 21 Déc - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Julian McUrtah Empty
MessageSujet: Re: Julian McUrtah   Julian McUrtah EmptySam 20 Déc - 23:08

Bienvenue !! =]

Moi j'suis une âme trèèèès charitable et j'accepte volontiers de t'aider. Si jamais tu veux savoir quelque chose ou autre, envoie-moi un MP !! =]

Par contre, il te manque une ligne de description physique, une sur la façon de s'habiller, et tu dois compléter ta ligne de défauts....

Voilà !! =]


Dernière édition par Maeko Yumino le Jeu 9 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Julian McUrtah Empty
MessageSujet: Re: Julian McUrtah   Julian McUrtah EmptySam 20 Déc - 23:13

Welcome!!

Si tu as besoin d'aide je suis aussi disponible! N'hésite surtout pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Julian McUrtah
A l'inscription
A l'inscription
Julian McUrtah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2008

Julian McUrtah Empty
MessageSujet: Re: Julian McUrtah   Julian McUrtah EmptyDim 21 Déc - 2:43

Voilà, j'ai essayé de compléter, mais je suis pas tout à fait sûre que ce soit suffisant... (On dirait que mon ordinateur affiche plus de ligne que ce que vous voyez, parce que même avant que j'édite, tout était suffisant chez moi... ça va être pratique x') )

Merci mes âmes charitables, je penserais à vous si j'ai une question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Julian McUrtah Empty
MessageSujet: Re: Julian McUrtah   Julian McUrtah EmptyDim 21 Déc - 11:10

Julian Bienvenue dans le groupe de ceux qui ont un petit écran! =D - Remarque le mien il est microscopique!-

Donc si tu as besoin d'une troisième âme charitable je suis laaaaaa moi aussi!

Validé je te met ton rang! Julian McUrtah 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian McUrtah Empty
MessageSujet: Re: Julian McUrtah   Julian McUrtah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian McUrtah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Julian
» * Julian Kokyo * [Chambre n°73]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: