Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] Empty
MessageSujet: Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D]   Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] EmptySam 18 Oct - 8:55

[Okay, le new message est zuste en bas ! *w* ]


Dernière édition par Tsunade Wilder le Jeu 19 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D]   Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] EmptySam 18 Oct - 17:54

[Naaan Tsuna-chan T_T faut qu'on fasse un autre RP, là j'ai tout oublié, on va s'embrouiller xD On se rencontre ailleurs dans le parc si tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D]   Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] EmptyDim 19 Oct - 17:14

[Okay ='( !! @o@]

Tsunade arriva dans la parc avec son ami Zelos parceque celui-ci, comme à son habitude aime draguer les tites minette du parc (=O=), Tsunade s'assit sur un banc pendant que Zelos aller, "je ne sais ou" ...Elle remarqua que Zelos embeta une jeune femme, elle alla donc le voir...

Tsu' : Jpeus Savoiir c'que tu faiit Zelos ?! èwé ! Ta pas Honte d'embeter les autres !! ><

Elle lui mordit l'oreille et lui pinça le bras...

Zelos : Aiiiie ! Mais arrete ! c'est bon..c'est bon j'arrive >0< !

Tsu' : Bien fait pour toiii, Baakaa ! @.@ ! èwé

Zelos La suivit (en mème temp jpense pas qu'il veut encore se faire mordre =w=)et présenta ses excuse a la jeune femme sous l'obligation de Tsunade...

Zelos : Euuuh, je suis désolé ! Elle est trop jalous*BAF* ...j'avoue tout je suis un Gigolo, mais j'aime ça ! Je suis juste "The Casanova" et c'est tout ! (C'est ca d'être le plus beau UoU)

Tsunade : Tu veus savoir ce qu'est la soufrance mon chou ?! =0=' (C'est ca, va te jeter @.@)

...Huum, excusez le ! Il est juste....spéciale, mais il va représenter ses excuses ^^"" !

Tsunade Pinça une nouvelle fois Zelos..

Zelos :...Jveus pas savoir..Aiiie ! >w< Okay ! euh, Pardonnez moi jeune demoiselle Votre beautée a juste su prendre mon coeu*BAAF*

Tsu' : Taggle èwè !

Zelos : Ouai..Okay >< ! Sorry ! éwè

Tsu' : Et baaah Voilaaa ! tu vois quand tu veus ! ^w^ ! Encore Désolé pour Zelos, je m'apelle Tsunade Wilder ! ^^

Zelos : Moi je suis Zelos Wilder ! Bien que nous ne soyons pas Frère et soeur, nous portons le même nom ! @o@

Tsunade s'inclina et zelos fit de même...

Tsu' : Je sais; c'est bizarre ! ^w^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D]   Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Symphonia-Kinako [Belldandy-chaaaaan !! x'D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: