Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trystan Samendar

Aller en bas 
+2
Shiro Kuruwasu
Trystan Samendar
6 participants
AuteurMessage
Trystan Samendar
A l'inscription
A l'inscription
Trystan Samendar


Nombre de messages : 3
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun dans cette vie là
Date d'inscription : 14/11/2007

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyDim 5 Oct - 23:27

    XxXx. Trystan .xXxX

    Nom:Samendar
    Prénom:Trystan
    Age: 17 ans
    Sexe :Masculin

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractere général : (4 lignes demandés)
    Bien que austère et sérieux dans un premier contact, Trystan aimera la compagnie des autres et sera amateur de délires. Il se méfie souvent de personnes qu’il ne connaît pas et donne rarement sa confiance. A vrai dire il ne la donne qu’a ses vrais amis. il s’agira donc de les choisir avec critères à l’appui. Il est difficilement vexable mais il déteste être méprisé ou être prit de haut. C'est sûrement pour cela qu'il a un problème avec la discipline.

    Qualité et défaut : (1 lignes chacun)
    Qualité : Fidèle en amour comme en amitié, affectueux, passionné, dévoué.
    Défaut : Méfiance, timidité, orgueil

    Signe particulier: Signe particulier : Une légère infirmité à la main gauche, due à un coup de cutter reçu dans une altercation. Il avait protégé une amie d’un viol organisé, et s’était battu a un contre cinq. Evidemment le sort donnait les agresseurs vainqueurs, et Trystan n’avait pu en sortir indemne. Cependant il avait réussit à en blesser un en lui cassant un poignet, et il avait réussi à s’enfuir avec son amie.

    XxXx. Physique .xXxX

    Decription physique : ( 4 lignes)
    Autrefois assez mince, Trystan s’entraîna longtemps dans un dojo pour avoir une bonne musculature. Petit de taille, il compte sur son endurance et sa robustesse pour se défendre. Il a les cheveux bruns coupés courts et bien coiffés, des yeux noisettes et un visage assez symétrique. Son corps reste cependant longiligne, tout en ayant chacun de ses muscles trempés. Autrefois peu fier de sa stature, Trystan est assez content de son actuelle maturité physique.

    Façon de se tenir: (2 lignes) Trystan est comme qui dirait un garçon avec un balai dans le cul. Il se tient toujours droit, assez souriant et parfois moqueur.
    Façon de s'habiller: (1 ligne)Assez classe, Trystan préfère une bonne chemise blanche à un t-shirt rose… ses pantalons sont la plupart du temps des jeans classiques, et porte des chaussures noires bien cirées.
    Autre? Rien de particulier.

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)
    (dsl pour la longueur, je ne fait jamais les choses à moitié^^)

    Trystan n’avait pas de talent particulier. Il était maigre et gracile dans sa petite enfance, et souvent fragile, sensible et pleurnichard. Il étais plutôt de ceux de la race des intellectuels, étant légèrement surdoué dans les études. Cela ne dura qu’un temps, car ses facilités disparurent assez vite, vers sa première année de lycée. C’est un peu avant qu’il se passionna pour certains arts martiaux, comme l’aïkido ou la boxe française. Il travailla dur pour avoir une bonne image de lui même, et, content du résultat, évoluait comme un lycéen normal.
    C’est la seconde année de lycée que tout bascula pour lui. Une amie, en qui il avait une confiance et un amour absolue s’est faite agressée devant ses yeux par cinq adolescents dans un parc désert. Il était dans ce parc avec deux amies, légèrement ivres après une consommation intempestive de malibu. L’une, la plus ivre des deux, se plaignit d’une envie naturelle. Laissant la deuxième seule, Trystan accompagna la fille dans un coin ou personne ne la verrait. Alors qu’il attendait qu’elle est finie sa besogne, son portable vibra une fois. Il décrocha, mais personne ne répondit. Il entendit des voix mêlés de plusieurs personnes, et reconnue celle de son amie. Il risqua un coup d’œil dans sa direction. Au loin, il vit qu’elle était encerclée sur un petit pont par cinq personnes.
    Trystan réfléchit. Sa morale lui criait d’aller lui porter secours, mais sa raison l’alertait de sa défaite assurée. Il était ivre et allait certainement se battre en désavantage. Pas plus d’une seconde d’hésitation, il accouru au secours de son amie.
    La pauvre était déjà à terre quand il arriva sur les lieux. Jouant sur la surprise, Trystan décocha un direct du droit à la première mâchoire qu’il rencontra. L’agresseur recula, puis hurla en lui fonçant dessus. Il fit un pas de coté et envoya son pied dans l’estomac du maladroit. Il reçu alors une série de coup dans le dos, recula jusqu'à son amie et fit face.
    Les cinq hommes le regardaient avec un air satisfait.
    « Tu veux un tête ? Approche, juste toi et moi. » dit une des cinq racailles.
    « Bien sur. Répondit Trystan. Pour que tes amis me sautent dessus après que je t’ai massacré, non merci. Prend plutôt cette leçon de courage, espèce de lâche ! »
    Trystan bondit sur son adversaire, qui tenta un coup de poing. Le défenseur lui attrapa le poignet droit et le tordit de toutes ses forces. Un crac sonore retentit, suivit d’un cri de douleur. L’homme pleurait déjà à chaudes larmes quand les quatre autres sautèrent sur Trystan. Vite submergé, il les éloigna tant bien que mal tandis que son amie se relevait. Elle pleurait elle aussi, de choc et de peur, et elle criait a son protecteur de s’enfuir.
    Trystan n’avait toujours pas le dessus, et avait déjà encaissé pas mal de coups. Il entendait à peine les cris de son amie, et se battait de mémoire : frappant tout ce qui était à sa portée. L’espace d’une seconde, il aperçu une issue : il pouvait s’enfuir. Il sortit de la mêlée et courut à la suite de son amie. Ils traversèrent le pont et montèrent les escaliers pour sortir du parc, poursuivis par les quatre autres. Laissant son amie devant lui pour la protéger, Trystan n’avait pas vu qu’en haut des escaliers se tenait celui au poignet cassé, un cutter acéré dans sa main valide. Au dernier moment, il la bouscula et passa devant elle pour parer le coup de lame qui la visait explicitement. Il tenta de dévier la lame avec sa paume, mais sans doute était-ce la cause de l’ivresse, son bras trembla et le cutter lui déchira le dessus de la main. Ivre, cette fois de colère, Trystan arracha le cutter des mains de son adversaire, le prit par les épaules et le balança dans l’escalier. Les quatre autres, surpris d’une telle action, regardèrent leur camarade dégringoler les marches avec fracas.
    Du sang coulait de la blessure de Trystan, qui se mit a nouveau à courir avec son amie. Ils purent s’enfuir sans autre dommages, bien que la blessure mérita plusieurs point de suture et une opération pour recoudre le tendon. Il a toujours une cicatrice douloureuse avec l’humidité, mais ce n’est pas sa seule blessure. Il n’étais pas assez fort pour protéger ceux en qui il tenait vraiment, et cela le rendait malade.
    Il apprit qu’une école nommée Kinako recevait les jeunes ayant un talent prononcé pour les arts mystiques. Bien que ne possédant aucun de ces talents, il était près à tout pour entrer dans cette école, comprenant que la force ne s’obtiendrait pas par des moyens conventionnels. Il prit le nom d’emprunt de Samendar, et parti rejoindre l’école avec l’espérance qu’il soit prit bien qu’il ne possède aucun don particulier.



    Pouvoir: Trystan espère maîtriser l’élément de l’air, car selon sa morale, tout vient du ciel.

    Vous:
    OU avez vous connue le forum?: Je l’ai connu d’un ami qui savais que j’aime écrire, et le principe m’a plut.
    Comment le trouvez-vous? Pas mal fait, assez bonne ambiance.
    Chose a améliorer?
Bah m’accepter alors que je ne respecte pas vraiment les règles sur les talents, ça donne quand même plus de liberté au rp non ?

J'espère passer de bons moment avec vous et toute l'équipe!


Dernière édition par Trystan Samendar le Mar 14 Oct - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyLun 6 Oct - 13:55

Ton pseudo n'est pas complet :

* A l’inscription

Quand vous vous inscrivez mettez un nom ET un prénom. Je rappelle qu'on est au Japon donc pas de Ermione 708 ou Ginny Mokona!

(Mais on passe un peu sur la règle des prénoms et noms japonais. Faudrait alors changer les règles pour éviter d'avoir des hors-la-loi constants. =o)

Et normalement il faut avoir 15 ans en première année (
Au début de la première année, là où tout le monde commence à 15 ans,...)
Mais
Loumina Minashiro avait parlé d'une certain combine à ce propos. Il faudra donc voir ça avec elle.

Sinon bienvenue parmi nous!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyDim 12 Oct - 9:58

Bienvenue!


J'ai enlever l'option qui permettait de changer de pseudo, veux-tu que je mette "Samender" en Nom de famille?

Ensuite si tu veux avoir 17 ans il faut que tu m'envoie un rp' de 40 lignes par mp racontant une mise en scène avec tes éléments -3 vu que tu sera en 3eme année-


ET rajoute moi
1 ligne au caractère!
2 lignes au physique!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyDim 12 Oct - 21:48

Welcome!! Trystan Samendar Boules67
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Trystan Samendar
A l'inscription
A l'inscription
Trystan Samendar


Nombre de messages : 3
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun dans cette vie là
Date d'inscription : 14/11/2007

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyDim 12 Oct - 22:45

Merci à vous^^

Oui Loumina tu peux changer mon pseudo pour mettre Samendar comme nom de famille.
Je t'envoi le rp quand j'ai le temps de le faire, ce qui devrais être le cas demain soir, en même temps que les modifications sur ma fiche.
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyLun 13 Oct - 21:16

Bienvenue a kinako !! ^^
Amuse toi bien parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyMar 14 Oct - 13:21

OK je change ton pseudo! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyMar 14 Oct - 15:13

Aloha ! *lui passe un collier en fleur de bienvenu *

hum .. Ont n'est pas en voyage ein ?

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Samendar
A l'inscription
A l'inscription
Trystan Samendar


Nombre de messages : 3
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun dans cette vie là
Date d'inscription : 14/11/2007

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyMar 14 Oct - 22:54

Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar EmptyMer 15 Oct - 0:44

*Fait des saluts glorieux de la main et des bisoux *

de rien , de rien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trystan Samendar Empty
MessageSujet: Re: Trystan Samendar   Trystan Samendar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trystan Samendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: