Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles. [PV MIZU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Retrouvailles. [PV MIZU] Empty
MessageSujet: Retrouvailles. [PV MIZU]   Retrouvailles. [PV MIZU] EmptyVen 18 Juil - 15:26

Et encore une fois, il était monter sur le toit.
A vrai dire, toute les semaines précédentes, il avait un peu déconner. Même beaucoup. Des semaines, des mois même, a ne rien foutre, a ne revenir dans l'établissement que pour pioncer. Et encore, à peine. Il avait sécher près de plus des 3/4 des cours. Il était nul partout, autant dans les matières générale que pour son pouvoir. Il n'arrivait même pas a former une simple boule de feu. Et pourtant, il avait quand même réussis a se réinscrire pour une nouvelle année. Quelle est gentille, l'administration. Serait ce parce qu'ils savent que dépourvu de parents, il aurait erré des mois entiers, ici et là, sans que personne ne le prenne en essai, a cause de son parcours scolaire désastreux, et qu'il finira sa vie comme un clodo a crever la gueule ouverte dans les poubelles ? Alors le éthique leur ont interdit de laisser un jeune aussi défavorisé laissé a lui même. Ou encore, peut être par crainte des représailles. Ils savent le passé de chacun des élèves. Si pour la police et les médias, l'ancienne maison des Ryuga avait brulée dans un incendie accidentel, surement déclaré par les assassins, pour masquer toutes preuves, Kinako savait que c'était Ryuuzaki, d'environs... sept ans ? Qui avait mis le feu a toute la baraque, et avait brulé vif plus de 5 personnes. Ou alors est ce peut être pour la réputation de l'école. Tout le monde dans l'établissement est au courant de sa relation avec Raito Yagami. Même les simples pions ont put remarquer les adorables penchants tarlouze du brun. Qu'est ce que cela ferait désordre si jamais l'un des deux attaquer l'école pour homophobie. Même si cela était injustifié, les médias adorent ce genre d'histoire, et Kinako serait vite déshonoré. Mais après tout, qu'est ce qu'il en avait a foutre ? Il était au moins sur d'être hébergé et nourri pendant un an. Après....errr. C'est une autre histoire. Il pourrait toujours demander de l'aide à Raito, mais il n'avait franchement pas envie d'être ( a nouveau ? ) un boulet pour lui. Alors il se débrouillera. Surtout qu'il n'aimerait pas être comparé a son compagnon, compagnon qui a des notes brillantes et un avenir tracé ahaha. fucking shit.

Il pose ses fesses à son endroit habituel du toit, juste pile en face de ce qui l'intéresse. Il n'avait pas grand chose à faire ces temps ci, alors il était venu un peu plus tôt que d'habitude. Le bitume est froid. Il a mis une veste en jean par dessus son éternel t-shirt blanc. ''Pas envie de me les cailler."
Il regarde. Eternel regard noir et vide. Le silence est oppressant. La vie par en décrescendo pour laisser place au silence et a la nuit. Comme la fin d'une musique. C'est calme, mais c'est beau, c'est calme...

Enfin, c'était.

Un bruit de pas retentit derrière lui et il tourne la tête en haussant un sourcil pour voir le nouveau venu.


" Decidement, j'pourrais jamais avoir la paix ici -_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Mizuki Kazori
A l'inscription
A l'inscription
Mizuki Kazori


Nombre de messages : 15
Autre(s) compte(s) connu(s) : Edo, Envy, Ryu *0* soyez moi fidèèèèles !!... Mais j'en veux bien encore >w
Date d'inscription : 16/07/2008

Retrouvailles. [PV MIZU] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV MIZU]   Retrouvailles. [PV MIZU] EmptyVen 18 Juil - 15:53

Mizuki venait de sortir d'un cours de contrôle d'élément, en colère, parce qu'elle n'avait décidement pas réussi, une fois de plus à faire des bulles d'eau. Dans le couloir, elle l'avait encore vu. Ce jeune garçon aux cheveux noirs avec un teint pâle et à l'air morne. Elle le perdit de vue à l'angle d'un couloir.
A peine dix minutes plus tard, elle montait sur le toit. Edo lui avait dit qu'elle le trouverait là. Elle se sentit totalement stupide. Ca se trouve c'était même pas lui, ça serait trop beau.
Elle releva la tête, habillé d'une minioune (huhu) jupe noir et d'un pull jaune pâle, trop grand, elle avança vers le garçon, en faisant un bruit. Il tourna la tête vers elle avec une tête de "Peux pas rester tout seul -__- ?". Pour toute réponse, Mizuki sourit et annonça:

-C'est toi Ryu ?
-Beh oui -o-, répondit-il.

Mizuki sourit encore plus.

[HS: Hann T__T navrée, mais j'ai eu trop de mal xD. -_-...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Retrouvailles. [PV MIZU] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV MIZU]   Retrouvailles. [PV MIZU] EmptyVen 18 Juil - 16:31

-C'est toi Ryu ?
-Beh oui -o-, répondit-il.

Un silence s'installa. Ryu fronça un peu plus les sourcils,.
"Qu'est ce qu'elle attend en me fixant comme ça ? "

- Heu, excuse moi ... On se connait ?
- Tu ... Tu ne me reconnait pas ? Bredouilla la jeune fille en perdant son sourire

Le vent souffla dans les cheveux de la jeune fille et balaya sa jupe. Le silence se fit pesant. Le brun gigota quelque peu avant de tenter quelques bout de mots devant l'air déçu de la jeune fille.

- Heuu... là tout de suite, non. Mais j'ai une mauvaise mémoire des visages, peut être que si tu me disais ton nom... ?

- Mizuki Kazori. Je suis japonaise. En 2005 j'avais accompagné mon père dans un voyage en France, à drieschouwen, c'est près d'Axel ( h.s : si si, ces villes existent XD ). Tu avais 13 ans, moi 12. Tu étais dans un orphelinat, heuu...l'orphelinat...
- Pattaya.
- Oui ! Voila. Tu te rappelles maintenant ?
- Hm ... Vaguement. Où est ce qu'on s'était rencontrés ?
- Heu... Dans une boulangerie ....
- Une boulangerie ? *hausse un sourcil*
- Oui.. tuuu ... enfin.
- Oui ?
- Tu volais des gâteaux.
- ....................... ( *paupières basses et sourcil très très haut xd . avec le blanc)
- Et je t'ai aidé ..
- ...... *tilt* Oui ! La mioche qui avait diverti la boulangère... C'était toi ?? Je me souviens, elle nous avait choppé, et quand elle m'avait menacer de m'envoyer a la police, ( parce qu'elle avait marre que je vole ces putains de sucettes -_- ) tu avais porté le chapeau ... Qu'est ce que tu t'étais fait engueulée par ton père... C'était toi ??
- ^^ ! Ouais ! J'suis contente que tu t'en souvienne !
- Tu parles ! Elle m'aurait vraiment envoyé chez les flics la grogniasse, et dans cet orphelinat là, c'était pas des tendres. Haaaan, ça fait trop plaisir de te revoir !
- Ah, faudra que je remercie Edo > < j'avais peur que ce ne soit pas toi, mais cette dégaine de mort vivant, ça ne pouvait être que toi ^^ *grand sourire innocent*
- Edo ... Ah ouiii, le ptit blondinet qui m'avait envoyé a l'infirmerie.. ( edo: C EST QUI LE PETIT ICI è0é ! ) ( ahahahahahahah mort vivant, elle est mignooooonne ..... *rire nerveux*). Alors, qu'est ce que tu deviens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Mizuki Kazori
A l'inscription
A l'inscription
Mizuki Kazori


Nombre de messages : 15
Autre(s) compte(s) connu(s) : Edo, Envy, Ryu *0* soyez moi fidèèèèles !!... Mais j'en veux bien encore >w
Date d'inscription : 16/07/2008

Retrouvailles. [PV MIZU] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV MIZU]   Retrouvailles. [PV MIZU] EmptyVen 18 Juil - 16:54

-Alors, qu'est ce que tu deviens ??

Ce fut la routine de raconter quelque chose comme ça. A partir de son voyage en France, les souvenirs étaient assez clairs.

-Baaaaaaah... Disons qu'à mon retour de France, j'ai... u_u quelque peut pété un cable...
-Oo" pourquoi ?
-Parce que j'suis revenue toute seule -_- J'étais persuadée que j'avais convaincu mon père de revenir au Japon, et bah non ! Bref, finalement je suis revenue vivre avec ma mère et piiiiiiiiis... bah... j'ai pété mon cable et j'ai inondé toutes les maisons de mon quartier ! °0°
-Laisse moi deviner... A cause de tes pouvoirs ? ùù
-Dans le mille >w< ! Donc ma mère m'a envoyé ici .__. ... Et j'arrive toujours pas à métriser plus que ça.
-T'inquiète pas, moi ça fait 3 ans que je suis ici, et j'progresse pas vraiment non plus -__-.

Mizuki finit par s'assoir près de Ryu. C'était marrant de se retrouver après si longtemps et de voir combien on peut avoir changer.

-Dis, questionna Mizu en rompant le silence de cet fin de soirée.
-Mggnhh ? répondit Ryu avec dégaigne (MAHAHA !)
-Déjà à l'époque t'étais pas bien grand... Mais lààà oO' *air choquée*
-TU SOUS ENTENDS QUOI LA è__é !!
-J'ai faim pas toi ? ~0~

Ryu piqua un fard monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles. [PV MIZU] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV MIZU]   Retrouvailles. [PV MIZU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles. [PV MIZU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles [PV oyaji]
» Retrouvailles [PV Pyro ]
» Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]
» Retrouvailles [Pv Mister Jorrine ^^]
» Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: