Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hizaki Hakai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hizaki Hakai
A l'inscription
A l'inscription
Hizaki Hakai


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hizaki Hakai Empty
MessageSujet: Hizaki Hakai   Hizaki Hakai EmptyMer 16 Juil - 20:49

XxXx. Votre personnage .xXxX
    Nom: Hakai
    Prénom: Hizaki
    Age: 15 galaxies
    Sexe
    : Feminin

XxXx. Caractere .xXxX
    Caractere général : Hizaki est une fille parfois sociable (oui car ce n'est pas toujours le cas, elle est lunatique) et toujours à l’écoute des gens même si elle ne les connaît pas forcement. Plus ou moins posée pour son âge, c’est une jeune fille réfléchie qui n’agit pas seulement sur un coup de tête... enfin, ça, c'était il y a encore quelques mois, car la jeune demoiselle est lunatique, et pour effacer ce trait de caractère, elle à donc choisit de prendre ses décisions sur des coups de tête... Bon choix ? Non certainement pas... Néanmoins, elle est quelque peu butée et, lorsqu’elle a une idée en tête, il est difficile de l'en faire changer d’avis lorsqu'elle s'y investit, elle sait ce qu'elle veut et ne laisse personne lui dire ce qu’elle doit faire... A moins que cela puisse servir ses intérêts, ce qui peut parfois lui donner l’air de jouer les manipulatrices , il n’en est rien. Maintenant abordons le point des défauts... Notre étudiante est une jeune fille jalouse et... assez possessive, même si elle sait que l'on ne peut pas avoir quelqu'un pour soit, elle s'y obstine, elle a tendance à juger une chose ou une personne trop rapidement. Enfin, elle peut se montrer agressive si on la cherche ou si on s’en prend à ses amis ou à elle-même. Hizaki, depuis quelques temps, est devenue quelqu'un d'assez sombre, elle ne sourit presque plus, ne s'amuse plus, la seule chose qui peut la divertir : la musique. Elle aime énormément la musique, d'ailleurs elle a toujours son Ipod sur elle pour écouter ses compositions et mettre ses textes dessus. Sinon elle joue de la guitare, et est presque une pro, elle est déjà passé à la guitare électrique et a monté un groupe récemment avec des amies. Malgré cela, il n'est pas rare de la retrouver sur un toit ou carrément dans un arbre, les yeux plongés dans l'azur, un air rêveur sur le visage ou encore un train de jouer un peu de gratte quand elle ne dort pas... Elle a des faux airs de manipulatrice, et on pourrait dire qu'elle en une manipulatrice manipulée (ndrl: c'est son oncle Hizaki qui la manipule, il l'habille, la dirige, change son caractère, choisit sa vie... On dirait presque qu'il voudrait qu'elle soit une copie de lui, mais en fille. Il a déjà décidé que plus tard ou même dans quelques mois, elle serait musicienne ou même chanteuse d'un de ses groupes... Tout est déjà en place)...




XxXx. Physique .xXxX

    Decription physique : Hizaki est plutôt grande pour une japonaise, elle mesure 1m73, et pourtant, elle n'a pas encore finit de grandir, sachant qu'elle grandit minimum de deux centimètres pas ans... Pour cette taille, elle fait seulement 49kg, et pourtant, mademoiselle Hakai n'est pas anorexique c'est juste, de nature, elle a toujours été mince, et à toujours eu du mal à prendre du poids. Elle a les cheveux châtains d'origine, mais n'aimant pas la couleur de ses cheveux, elle les teints assez souvent, elle est déjà passée du vert flashy ou rose bien flashy, elle n'a pas encore essayé le bleu, mais elle y compte bien, pour le moment, elle a les cheveux... roses. Ses cheveux sont longs et lisses, elle a juste à passer un coup de peigne et hop, ils sont coiffés. Ses yeux sont d'un magnifique noisette, elle met malheureusement des lentilles dans lesquelles on pourrait se perdre en les observant. De ses yeux, elle trouble beaucoup les gens, aussi bien la famille, que les amis, que les inconnus. Elle a un style de gotic lolita, ainsi que le caractère qui va avec, cela date de quelques semaines, depuis qu'elle a élu domicile chez son oncle guitariste : Hizaki.

    Façon de se tenir: Hizaki se tiens toujours droite, jamais penchée, elle à toujours une façon assez strite dira t-on, de se tenir, les gens ne l'aime pas trop dû à la façon dont elle se tient, et aussi, la façon dont elle regarde les gens, lorsqu'elle passe devant eux, et inversement.
    Façon de s'habiller: Hizaki à un style de Gothic Lolita, ou dira t-on plutôt, d'EGL (Elégante Gothic Lolita), oui car en plus de ses magnifiques robes à frous-frous et autres, elle rajoute des headdress, assez "distingués". Elle porte souvent des chaussures de marque Charade, ou encore, des New Rock, quand elle a la soudaine envie de s'habiller en pure gothic.
    Autre? Hizaki possède un piercing (à la langue), et un tatouage, sur l'omoplate droite, une rose sur un coeur, entouré d'un ruban, avec marqué une son nom en japonais, qui a bien des significations.

XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire :

    Hizaki est née à Kyoto, le 10 Juillet 1991. Elle aurait grandement aimé être fille unique, mais malheureusement, à sa naissance déjà, ce n'en était pas le cas, à sa naissance, elle avait déjà deux frère jumeaux qui avaient alors 2 ans, Kiyushu et Kiyoshi et 2 ans après sa naissance, une petite sœur qui s'appela alors Hide... Hide, pourquoi ses parents avaient-ils donné ce prénom à sa petite sœur ? Tout simplement car sa mère Mitsuko adorait un certain "Hideto Matsumoto". Les parents d'Hizaki étaient très jeunes lorsqu'ils eurent leur deux premiers enfants, ils n'avaient alors que 19 ans, et 20 ans...

    Très jeune, les parents d'Hizaki la laissèrent voler de ses propres ailes, (merci tante ou plutôt "oncle" Hizaki de son nom de scène) et c'est ce qu'elle fit. Ainsi, dès son plus jeune âge, elle découvrit le Visual Kei, (merci encore oncle Hizaki xD) elle le découvra alors avec X-Japan dont un certain Hideto Matsumoto en était guitariste. Les CD's du groupe tournaient toujours à la résidence Hakai, sa mère l'adorant elle aussi. Découvrant ainsi la vie, elle s'attacha à Hide, le suivant dès qu'elle le pouvait, elle à assisté à tous ses concerts... mais n'en à fait que trois en fosse... Pourquoi ? Car elle était toujours obligée d'aller avec ses deux grands frère qui, eux aussi, désespérés tout comme elle, et leur petite sœur... La petite hide était la cause de ces nombreux concerts passés dans les gradins, loin du groupe, tandis que leurs parents, étaient dans la fosse, en train de s'amuser...

    Le 2 mai 1998 et les semaines qui suivirent ce jour furent les plus horribles temps de la vie des Hakai... Le 2 mai 1998, le guitariste de Visual Kei "hide" se "suicida" (oui des guillemets car c'est un accident...) dans son appartement... sa mère, en apprenant la nouvelle en fut extrêmement triste, et là, on eu l'impression qu'elle n'avait vécu que pour lui. Elle passa alors quelques jours dans sa chambre, dans le noir, ne se levant plus, son père Takumi lui apportait de la nourriture, mais madame refusait de se nourrir, elle voulait être seule, et ne voulait voir personne. La presse annonça alors la date d'enterrement, bizarrement Mitsuko se leva, mangea, elle reprit de l'activité jusqu'à la date de l'enterrement, mais il y avait toujours quelque chose, là, sa mère ne parlait pas. Tout ceci dura une semaine, une semaine que les enfants n'avaient pas été à l'école, mais, la semaine suivante, ils y retournèrent, là, leur mère parla le matin, elle leur dit qu'elle les aimait tous les uns autant que les autres, et leur dit ainsi au revoir, les enfants ne comprirent pas du tout pourquoi elle leur disait ces choses qu'elle ne leur avait jamais dit avant, et encore moins pourquoi elle leur avait dit au revoir. Ce jour de reprise des cours, c'était le jour de l'enterrement de hide... Takumi était parti au travail depuis bien longtemps, les enfants avaient été déposés à l'école par leur mère, et Mitsuko, elle, elle était restée à la maison... La journée passa, comme de ci de rien était, tout le monde avait un poids sur le cœur, c'était comme-ci hide faisait parti de la famille... A 17 heures, Kiyushu, Kiyoshi, Hizaki et la petite hide finirent les cours, leur père vint les cherche à l'école, et ils rentrèrent à la maison. Entrés, il s'attendaient déjà à ce que ce soit leur mère qui leur ouvre la porte, mais ce ne fut pas le cas, Takumi dû tourner la clef lui même. Il appela sa femme dans toute la maison, mais pas de réponse, il dit alors aux enfants de rester dans le salon, mais bien sur, ils ne l'écoutèrent pas, et le suivre tout doucement. Leur père fouilla toute la maison, inquiet, il poussa alors la porte de leur chambre, et poussa un cri d'horreur... Les jumeaux n'avaient alors que 9 ans, Hizaki 6 ans, et la petite hide, seulement 5 ans... Mistuko fit donc partie de la vingtaine de jeunes filles suicidés pour hide...Ce fut la dernière image que les enfants virent de leur mère... et de leur père... ensembles... Takumi avait bien été incrédule de laisser sa femme ce jour là, seule... Il ne s'était douté de rien, Mitsuko avait bien caché son jeu...

    Trois mois passèrent après le décès d'Hideto et le suicide de leur mère... Takumi n'arrivait toujours pas à s'en remettre, les enfants essayaient de lui remonter le moral, mais cela fut dur, mais ils y réussirent, avec l'aide de leur famille, en lui disant qu'il avait encore ses enfants, qu'il devait vivre pour eux... Les années suivantes furent dure, malgré que leur père était encore là, ils furent placés dans des familles d'accueil, et le weekend, ils voyaient leur père... Mais cela ne dura que quelques semaines, car leur oncle, Hizaki, guitariste de Visual Kei, les prit chez lui, ce qui fut étonnant, c'est que même en habitant plusieurs années avec leur oncle, ils ne savaient pas grand chose de sa vie privée. Le 11 février 2005, Takumi reprit sa vie en main, ses enfants, sa famille quoi, il avait retrouvé le bonheur après six ans de débauche et donc, de malheur. Hizaki en voulait à son père, elle se rappellerait toujours de cette image de sa mère pendue, et de lui, pleurant sur elle. A ce jour, ne lui parlant déjà que très peu, elle l'ignora presque, lui en voulant d'avoir vendu la résidence, et donc, sa chambre, ses souvenirs avec sa mère, il avait fait ça pour oublier... espérant que ses enfants ne lui en voudraient pas trop. Hizaki sortait donc tout le temps, pour éviter tout contact avec son père, elle sortait aussi bien avec des garçons, que des filles, ses citations étant "Vivre l'instant Présent" et " On ne peut pas dire que l'on aime pas temps que l'on à pas goûté" elle changeait jours en jours, et elle ne s'en rendait même pas compte. Elle changeait d'une façon étrange, il lui arrivait parfois qu'elle soit dans un pièce et que la source d'énergie soie coupée ou autre, elle ne se demandait même pas ce qu'il lui arrivait. Chaque soirs, en rentrant chez elle, elle rentrait dans sa chambre, allumait la lumière, et il n'y avait plus aucunes lumière dans la maison, elle ne le savait pas, et ne s'inquiétait pas la première fois, la seconde fois, elle trouva cela étrange, la 3ème, elle se posa des questions, Hizaki fit des recherches à ce sujet, et trouva ce qu'elle avait, elle possédait des pouvoirs, apparemment, elle avait la faculté de contrôler la foudre... Elle en parla à son oncle Hizaki, son oncle aussitôt apprit lea nouvelle, décida de la prendre chez lui, après tout, entre Hizaki et son père, ça n'allait pas, donc ce ne serait pas plus mal. Le jour de ses 15 ans, Hizaki alla habiter chez son oncle préféré qu'elle connaissait pourtant si peu de vie privée, mais si bien de "vie musicale"... Il lui chercha donc une école appropriée à son cas, et l'envoya ici, lui autorisant les sorties pour continuer sa musique...


    Pouvoir: Foudre

XxXx . Vous.xXxX

    OU avez vous connue le forum? Euh... je refais juste ma présentation lol
    Comment le trouvez-vous? Hmm... faut peut-être changer le design pour le rebooster... je sais pas trop en faite moi je l'aime bien comme ça hein.
    Chose a améliorer? ...voir un peu plus haut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Hizaki Hakai Empty
MessageSujet: Re: Hizaki Hakai   Hizaki Hakai EmptyMer 16 Juil - 21:24

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
A l'inscription
A l'inscription
Hizaki Hakai


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hizaki Hakai Empty
MessageSujet: Re: Hizaki Hakai   Hizaki Hakai EmptyMer 16 Juil - 22:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Genki Takaï
A l'inscription
A l'inscription
Genki Takaï


Nombre de messages : 246
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je recommence ma vie ...
Date d'inscription : 12/08/2007

Hizaki Hakai Empty
MessageSujet: Re: Hizaki Hakai   Hizaki Hakai EmptyMer 16 Juil - 22:58

Haha ! Bienvenue Hizaki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Hizaki Hakai Empty
MessageSujet: Re: Hizaki Hakai   Hizaki Hakai EmptyMer 16 Juil - 23:00

Wahouuuuuuu !!! Le forum acceille une nouvelle arrivante !!


Bienvenue !!

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Hizaki Hakai
A l'inscription
A l'inscription
Hizaki Hakai


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hizaki Hakai Empty
MessageSujet: Re: Hizaki Hakai   Hizaki Hakai EmptyMer 16 Juil - 23:02

Euh... non... désolée Maeko...

Merci tout les deux... et Genki, je crois que si tu m'avais pas dit je t'aurais pas reconnu T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Hizaki Hakai Empty
MessageSujet: Re: Hizaki Hakai   Hizaki Hakai EmptyMer 16 Juil - 23:05

Ah.... *comment passer pour une non liseuse de post*

Désoléééééeeeee.... J'avoue !! Je lis pas toujours les fiches !! Et comme je suis en train de faire un post, j't'ai juste dit bonjour !! Désolée !! M'en veut pas trooooop !! >.<

Ben euh.... Alors, euh.... Re-Bienvenue, nan ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Hizaki Hakai
A l'inscription
A l'inscription
Hizaki Hakai


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hizaki Hakai Empty
MessageSujet: Re: Hizaki Hakai   Hizaki Hakai EmptyMer 16 Juil - 23:10

Mdr c'pa grave ! Mais désolée de te décevoir >_< Bon post !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Hizaki Hakai Empty
MessageSujet: Re: Hizaki Hakai   Hizaki Hakai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizaki Hakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: