Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kuuki Kyomu

Aller en bas 
+2
Akira Sheïka
Kuuki Kyomu
6 participants
AuteurMessage
Kuuki Kyomu
A l'inscription
A l'inscription
Kuuki Kyomu


Nombre de messages : 3
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment ma folie !
Date d'inscription : 27/06/2008

Kuuki Kyomu Empty
MessageSujet: Kuuki Kyomu   Kuuki Kyomu EmptyVen 27 Juin - 22:58

Code:
    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom: Kyomu
    Prénom: Kuuki
    Age: [15 ans]
    Sexe : Féminin

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractere général : Kuuki est très lunatique, autant elle peut être de très bonne humeur, autant elle peut se mettre en colère, mais ce changement d'attitude n'arrive jamais pour rien. Kuuki adore faire des blagues comme des jeux de mots totalement loufoque ou bien sortir des répliques a tout les reproche qu'on lui fait on simplement pour taquiner. Car elle a un excelent sens de la répartit et parfois se plait a provoquer des gens pour pouvoir mesurer son bagout. Elle n'est pas méchante car même si elle sort aussi ce genre de répliques a ses amis, elles les aime beaucoup.

    Qualité et défaut : Kuuki est une fille qui aime remonter le moral au autres avec son humour, helas on ne lui rend pas toujours la pareil se qui l'attriste un peu. Par contre elle a un très mauvais caractère et dit parfois des choses blaissante sans le vouloir et sa fièrté l'empèche de s'excuser. Sinon elle sait faire de délicieux gateau au chocolat ! Mais sa on s'en fout...
    Signe particulier: Une tache de naissance en force de papillon sur le haut de la cuisse droite et une passion inégaler pour le chocolat a la liqueur de cerise.

    XxXx. Physique .xXxX

    Decription physique : Kuuki est une fille assez petite pour son age, pourtant elle a de jolies formes parfaitement bien propotionnées a son corps fin. Elle a des longs cheveux roux clair, on pourrait même dire qu'il sont blonds venitien et de beaux yeux blue qu'elle tient de son papa brésillien mais contrairement a lui, elle a une peau très clair presque laiteuse et quelques taches de rousseur sur son nez. Elle a un visage fin et petit et a souvent le sourir (du moins lorsqu'elle ne fait pas une de ses saute d'humeur !). Elle deteste le maquillage et préffère se laisser naturelle car sinon elle trouve que "c'est de la triche". ( 4 lignes)

    Façon de se tenir: Avec ses professeur, Kuuki ne dit pas un mot plus haut que l'autre et est très correct, c'est même une assez bonne élève en faite, par contre elle ne mache pas toujours ses mots avec les gens de son age, de sa famille et les adultes qui lui font du tors (la bousculer sans s'excuser, la doubler dans une file)
    Façon de s'habiller: Gothique en hiver, coloré et décontracté en été
    Autre? Un humour incroyablent stupide, et un animal de compagnie volant (Kuuchuu son chèr corbeau) et elle sait parler brésillien... génial hein ?!

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : Kuuki a veccu une enfance assez banal en somme, elle habitait au Brésil mais lors de ces 5 ans et de la naissance de sa petite soeur elle est partit vivre au Japon. Kuuki n'était pas beaucoup aimé dans sa classe, déjà car s'était une nouvelle est aussi car elle était petite et pleurait facilement, enfaite elle était hypersensible. Dans cette école on lui a rabaché qu'elle était moche et elle a finit par s'en convaincre. Elle ne parlais pas de tout cela a ses parents, mais ses dernier l'aimait beaucoup. A l'école Kuuki n'avait que deux vrai amies et un garçon avec qui elle s'entendait bien, elle fut tout de même heureuse de passer au collège, Kuuki ne travallait pas beaucoup mais était très intélligente. Et au collège elle c'est épanouit grace au nombreux amis qu'elle s'est fait, même si elle continua d'avoir des problèmes avec les mêmes personnes qu'en primaire. Cependant en trainant avec son meilleur ami, elle aquit rapidement ce sens de l'humour si particulier déjà présent dans sa famille depuis trois générations. Enfaite ce résultat elle le devait surtout au théâtre où elle se sentait si bien. Finalment elle du quitter le collège pour entrer au lycée de son secteur, jusque là aucun élément surnaturel n'était intervenu dans sa vie, tout ce déclencha durant l'été...

    - Kuuki, appel ton père le ventilateur est encore tombé en panne !
    - Tu peut pas le faire tourner toute seule -_-"
    - Ben voyon, le ventilateur produit de l'air c'est pas le contraire...
    - Ouais ben sa serait pas si mal...
    A ce moment le ventilateur commença a tourné. Il n'était pas branché et a l'extérieur il n'y avait pas un souffle d'air...
    - Kuuki... c'est... c'est toi qui a fait ça ?
    - Heu... je sais pas...
    - Si tu l'a, tu a le dont je le savais !
    - Le... le quoi ? Non mais attent de quoi tu parle là ?
    - Si de ton père tu tient cet humour... particulier moi je t'ai léguer autre chose...
    - Et avec le décodeur sa donne...
    - Je t'ai transmis mon pouvoir sur l'air
    *temps necessaire a la comprehension...*
    - Wouah
    - Wouah, c'est tous ce que tu a a dire ?, fit sa mère incrédule, moi quand je l'ai appris...

    Mais Kuuki ne la laissa pas finir et partit lentement vers sa chambre d'un pas trainant. Une fois de plus sa mère ne comprenait pas son attitude, elle se souvint du jour où sa mère lui avait annoncer...
    Au loin, elle entendit la porte claquer, puis une voix s'éleva...

    - OH MON DIEEEEEEEEEEU !!!!!!!!!!!!

    Sa mère sourit doucement, voilà comment ELLE, elle avait réagit.
    Dès ce moment elle fit les papiers pour que Kuuki intègre la même école qui lui avait jadis apprit a se servir de ses pouvoirs...


    Pouvoir: Air (Kuuki signifit "Air" d'ailleur...)

    Vous: Moi ?
    OU avez vous connue le forum? Par ma tite Shona (Envy sur ce forum)
    Comment le trouvez-vous? Pour le moment sympa ^^
    Chose a améliorer? La j'ai rien trouver pour l'instant.


Dernière édition par Kuuki Kyomu le Sam 28 Juin - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/kuuki-kyomu-t4710.ht
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Kuuki Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Kuuki Kyomu   Kuuki Kyomu EmptySam 28 Juin - 0:00

Bienvenu parmis nous.

Amuses toi et peut être à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

Kuuki Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Kuuki Kyomu   Kuuki Kyomu EmptySam 28 Juin - 2:07

YEAH!! bienvenu mon tit tétar *_*! On va enfin pouvoir jouer à la balle !! Amuse toi bien ma cherry ^w^!
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki Kyomu
A l'inscription
A l'inscription
Kuuki Kyomu


Nombre de messages : 3
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment ma folie !
Date d'inscription : 27/06/2008

Kuuki Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Kuuki Kyomu   Kuuki Kyomu EmptySam 28 Juin - 2:45

Nobody is plus perfect que mon foetus chéri a qui j'ai toujours pas rendu la cassette du retour de Jafar -_-" mais c'est pas grave je te rammenerai du sable !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/kuuki-kyomu-t4710.ht
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Kuuki Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Kuuki Kyomu   Kuuki Kyomu EmptySam 28 Juin - 10:35

Hellow la miss !!! Et bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kuuki Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Kuuki Kyomu   Kuuki Kyomu EmptySam 28 Juin - 17:30

Bienvenue la miss !! Eclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Kuuki Kyomu
A l'inscription
A l'inscription
Kuuki Kyomu


Nombre de messages : 3
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment ma folie !
Date d'inscription : 27/06/2008

Kuuki Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Kuuki Kyomu   Kuuki Kyomu EmptyDim 29 Juin - 3:31

Merci a toute ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/kuuki-kyomu-t4710.ht
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Kuuki Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Kuuki Kyomu   Kuuki Kyomu EmptyDim 29 Juin - 18:01

Parfait, tu es validée. ^^ Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuuki Kyomu Empty
MessageSujet: Re: Kuuki Kyomu   Kuuki Kyomu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuuki Kyomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: