Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vive la Cafétéria !! [lIbRe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Hanazaki
A l'inscription
A l'inscription
Hitomi Hanazaki


Nombre de messages : 4
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/06/2008

Vive la Cafétéria !! [lIbRe] Empty
MessageSujet: Vive la Cafétéria !! [lIbRe]   Vive la Cafétéria !! [lIbRe] EmptyVen 20 Juin - 23:11

Hitomi, à peine arrivée à Kinako, qu'elle se rua vers la Cafétéria. Elle suivit des panneaux, mais ne trouvait rien ...
-NAAAAN C'EST HORRIBLE !!! Ouin je peux pas tenir 3h sans manger (à part dormir, bien sûr) T-T !!
Puis, elle entendit des bruits de pas qui étaient de plus en plus forts, qui se rapprochaient d'elle.
-Euh salut salut ! Vous savez où se trouve la Cafétéria ? Je la cherche depuis quelques minutes et j'ai très faim ! S'il vous plaît T-T !

[No inspi' xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Vive la Cafétéria !! [lIbRe] Empty
MessageSujet: Re: Vive la Cafétéria !! [lIbRe]   Vive la Cafétéria !! [lIbRe] EmptyMar 12 Aoû - 17:53

[i]Idate ,qui marchait vers la cafeteria car il avait vraiment faim entendit une voix de fille qui demander ou etait la cafeteria .Apres avoir regarder autour de lui il apercut la fille pres de la Cafeteria mais elle s en etait, pas rendu compte . Il decida d allez la voir et de lui repondre[/i]:

-Salut a toi , pour repondre a ta question la Cafeteria se trouve a droite si tu veux on y va ensemble ok? dit t il
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Cafétéria !! [lIbRe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puce et thoru a la cafeteria
» Arrivant a La cafétéria ( pv avec Mao Minami )
» premier repas a la cafeteria...seule
» au parc...........(vive l'originalité!)
» La la la~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: