Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hitomi Hanazaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitomi Hanazaki
A l'inscription
A l'inscription
Hitomi Hanazaki


Nombre de messages : 4
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/06/2008

Hitomi Hanazaki Empty
MessageSujet: Hitomi Hanazaki   Hitomi Hanazaki EmptyMer 18 Juin - 18:55

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom: Hanazaki (inspiré de Hamasaki xD)
    Prénom: Hitomi (je sais plus trop si c'en est un)
    Age: 15 ans
    Sexe : Féminin

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractere général : (4 lignes demandés)
    Hitomi est très agitée et aime s'amuser. Toujours très gaie, elle est aussi prétentieuse mais lors de ses périodes de déprime, elle est insupportable car elle se lamente 24h sur 24 ^^' ! Elle déteste être critiquée et se croit toujours la meilleure. Parfois, les grands sourires qu'elle affiche sont vraiment très, très effrayants (étant donné ce qu'elle peut imaginer ...) Elle a aussi l'esprit un petit peu tordu si on peut dire ça ... Elle est quand même gentille, quelques fois un petit peu sadique mais rigolote et agréable à écouter (surtout quand elle chante ^^). Elle se lasse très vite des choses et se fâche très rapidement.

    Qualité et défaut : (1 lignes chacun)
    Qualités : Elle est très gentille et rigolote, et n'hésite pas à aider les autres quand besoin. Elle est quelques fois turbulente et très gaie, mais adorable ^^
    Défauts : Elle est prétentieuse et déteste qu'on la critique. Parfois turbulente et un petit peu fofolle, mais comme on dit, c'est ce qui fait son charme Smile !
    Signe particulier: Elle n'en a pas vraiment, mais elle peut dévoiler son pouvoir qui est l'air que lorsqu'elle pète un câble.

    XxXx. Physique .xXxX (HS : Aah ma partie préférée des fiches)

    Description physique : ( 4 lignes)
    La chose la plus captivante sur cette fille est sa taille : en effet, elle est très petite pour son âge. Hitomi a une coiffure assez particulière, ses cheveux étant assez courts, on aurait cru qu'il y aurait du gel, mais pas du tout. Ils sont bleu marine/noir et très foncés, et une des innombrables mèches cache en partie son visage. Sa peau est claire et douce, ses grands yeux bleu nuit éclaircissent encore plus son petit visage. On peut dire qu'elle est mignonne ^^

    Façon de se tenir: (2 lignes) Hitomi se tient toujours droite, la tête haute, et très fièrement. Elle se prend pour une princesse impériale ou très importante dans la vie de tous, et se prend pour le nombril du monde.
    Façon de s'habiller: (1 ligne) Hitomi s'habille comme bon lui semble chaque jour, un jour elle pourrait s'habiller comme une sportive et le lendemain en gothique. Mais elle s'habille le plus souvent en lolita.
    Autre? Rien d'autre =p !

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)
    Hitomi a toujours plongé dans la fierté. Toute son enfance, elle croyait sa classe la plus extraordinaire du monde, sa famille sa plus extraordinaire des familles du monde. Elle croyait aussi qu'elle était LE centre du monde, elle en personne. Mais, en CM2, elle devenait de plus en plus fouineuse. Elle cherchait quelque chose dans sa classe, et dans un des tiroirs du bureau de sa maîtresse d'école, elle trouva par erreur un dossier "spécial". Elle découvrit qu'elle avait été adoptée. Ça ne la choqua pas tellement, mais elle avait réfléchi à sa situation. Elle ne savait plus si sa famille était aussi formidable que ça ou pas. Elle pensa "non, il n'y a pas tout le monde qui se fait adopter, alors je suis sûrement un être spécial !" et elle se disait ensuite pendant 1 an "je suis comme les autres filles de mon école ...". Ce n'était pas totalement vrai. Puis, lors de la rentrée des 3e, Hitomi arriva dans son collège en skate. Bien sûr, elle n'y avait pas le droit mais le planqua dans un endroit une fois arrivée. Et, lorsqu'elle entra dans la cour, les nouvelles, des autres filles de 3e se moquèrent de sa taille. Hitomi se fâcha et le vent commençait soudainement à être de plus en plus fort lorsqu'elle agitait ses bras pour s'exprimer et montra du doigt, à un moment, une des jupes de ces 3 lolitas, soudainement, le vent, qui soufflait un peu fort, souleva sa jupe et Hitomi reçut quelques jours d'exclusion. Ses parents la grondèrent et l'envoyèrent dans un Internat (ou Pensionnat), très loin de chez elle, donc elle ne pouvait retourner chez elle que pour les grandes vacances.

    Pouvoir: Air

    Vous:
    OU avez vous connu le forum? Sur une pub de Pensionnat-RPG (j'ai squatté ce forum sans m'y inscrire *siffle*)
    Comment le trouvez-vous? Joli, et il a l'air intéressant ^^
    Chose a améliorer? Euh bah non je pense pas ...

    Je ne vois pas l'endroit pour mettre "justadream" donc je le mets ici ^^

    PS : C'est bien écrit : à terminer dans le titre, en fait j'ai la flemme de faire les lignes là ^^' ! Je les ferai ce week-end sûrement !
    Edit : Terminé !


Dernière édition par Hitomi Hanazaki le Jeu 19 Juin - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Hitomi Hanazaki Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Hanazaki   Hitomi Hanazaki EmptyMer 18 Juin - 21:33

Ouaich !! Une nouvelle membre ! Bienvenue la Miss ! Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Hitomi Hanazaki Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Hanazaki   Hitomi Hanazaki EmptyMer 18 Juin - 21:47

Hey bonjouuur.
Je te souhaite la bienvenue sur Kinako.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Hitomi Hanazaki Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Hanazaki   Hitomi Hanazaki EmptyJeu 19 Juin - 0:56

Hitomi Hanazaki a écrit:
Prénom: Hitomi (je sais plus trop si c'en est un)
C'en est un. ^^ Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hanazaki
A l'inscription
A l'inscription
Hitomi Hanazaki


Nombre de messages : 4
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/06/2008

Hitomi Hanazaki Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Hanazaki   Hitomi Hanazaki EmptyJeu 19 Juin - 14:10

Merci ^^ Bon faudrait que je finisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Hitomi Hanazaki Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Hanazaki   Hitomi Hanazaki EmptyJeu 19 Juin - 16:24

Bienvenue parmi nous ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Hanazaki
A l'inscription
A l'inscription
Hitomi Hanazaki


Nombre de messages : 4
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 18/06/2008

Hitomi Hanazaki Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Hanazaki   Hitomi Hanazaki EmptyJeu 19 Juin - 18:31

Merci ^^ Et j'ai fini =D ! (J'avais toujours pas remarqué mais le graphisme est sur Shakugan no Shana x) !)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Hitomi Hanazaki Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Hanazaki   Hitomi Hanazaki EmptyVen 20 Juin - 21:54

Parfait! Tu es validée. ^^ (Plus maintenant pour Shakugan no Shana. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitomi Hanazaki Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Hanazaki   Hitomi Hanazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Hanazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: