Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ange nommé Masaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaru Toriyama
A l'inscription
A l'inscription
Masaru Toriyama


Nombre de messages : 4
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 31/03/2008

Un ange  nommé Masaru Empty
MessageSujet: Un ange nommé Masaru   Un ange  nommé Masaru EmptyJeu 3 Avr - 12:12

Masaru arriva sur le toit. Elle avait bien vu que cela était interdit de monter, mais comme elle adorait tout explorer malgré sa timidité, elle décida d'aller voir juste quelques secondes.

*Je redescendrai juste après. Promis.*

Elle parvint sur le toit , ailes déployées. Une petite brise soufflait, et Masaru regarda en bas. Elle faillit tomber, car le vide l'attirait.

Oulà...il faut que je fasse attention '_'

Elle observa la vue. Comme c'était beau...elle souhaitait vraiment se faire des amis...et pourquoi pas, qui sait ? Peut-être trouverait-elle celui qui voudra bien prendre soin d'elle ? Ses grandes ailes frémirent, et elle sourit doucement en songeant à ces heureux moments qu'elle vivrait. Mais il fallait aussi qu'elle affronte des moments de tristesse. Elle était bien consciente de cela, mais était tellement hâtive de rencontrer des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.


Nombre de messages : 629
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 01/11/2006

Un ange  nommé Masaru Empty
MessageSujet: Re: Un ange nommé Masaru   Un ange  nommé Masaru EmptySam 19 Avr - 11:24

Pyro monta les escalier qui menèrent au toit de Kinako,d'un pas Calme
.Beaucoup de Souvenir resté gravé sur ce lieu,comme ce jour il y a 1 ans...ou tout a commencé pour lui.il ouvrit la porte Du toit et s'est yeux se braquèrent sur un trou dans le mur,Soudain il eu un flash Back,il voyait encore son Cousin Léon Le retenir et le projeté contre ce mur...Pyro tourna violament la tête vers la gauche en fermant les yeux...il n'avait pas encore vu la Fille qui était juste en Face de Lui,il ce tenait le tête en repensant a son Passé Mouvementé.


*Léon...*
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Toriyama
A l'inscription
A l'inscription
Masaru Toriyama


Nombre de messages : 4
Autre(s) compte(s) connu(s) : ...
Date d'inscription : 31/03/2008

Un ange  nommé Masaru Empty
MessageSujet: Re: Un ange nommé Masaru   Un ange  nommé Masaru EmptySam 19 Avr - 11:38

Masaru se tourna et vit quelque marcher droit vers elle, dans ses pensées, ce jeune homme n'avait pas l'air de l'avoir vue. Elle poussa un cri de surprise, ce qui la fit tomber et elle déploya ses ailes avant de léviter dans le vide.

*Ce qu'il m'a fait peur...mais il est drôlement beau...mais il a l'air si triste...je vais aller le voir.*

Elle se dirigea donc vers lui, et resta là à battre des ailes en l'air, juste devant lui. Elle sentait bien sur la figure du jeune homme que son coeur était chagriné par des souvenirs...elle même avait perdu une partie de ses souvenirs, et en était toujours en quête.

Euh...salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange  nommé Masaru Empty
MessageSujet: Re: Un ange nommé Masaru   Un ange  nommé Masaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange nommé Masaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Masaru
» L'ange et le loup[Pv: Moona]
» Un ange passe ^^ [ Pv Gabriel .. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: