Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise en forme ( pv Ery')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyMar 1 Avr - 18:22

Naori et erylis s'étaient données rendez-vous aux douches pour repartir d'une bonne façon.
Ne voyant pas son amie elle entra dans la douche en poussant la porte de son épaule car ses mains étaient prises. Elle pénétra alors dans la pièce encore chaude et humide. Elle scrutta la pièce des yeux pour voir ce qui avait changé depuis; Seul un rideau de douche et des bancs neuf.
Elle posa ses affaires sur le banc et fit un sourire pour la première fois depuis un mois. Elle avait enfin envie de redevenir Naori.
Elle alla ensuite poser son manteau sur un porte manteaux non loin et retourna s'asseoir sur son banc.
Elle enleva ses baskets les laissants tombées dans un bruit sourd.
Elle regarda ensuite ses vêtements propres perdus dans ses pensées elle ne fit pas attention que son amie était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyMar 1 Avr - 18:46

-Wahouh!C'est que ca a quand même un peu changé ici depuis deux mois!
Erylis déposa sa veste sur le porte-manteaux,à côté de celui de Naori,et retira ses converses.
La jeune femme avait déposé ses gels douche et shamppoings sur le banc,à côté de Nao'.

-Alors,tu es prête?
Ery' avait remarqué que son amie s'était une fois de plus perdue sur son petit nuage.Elle n'avait pas fait de reflexion.Après tout,il valait mieux que le nuage reste comme tel,et qu'il n'y aie pas d'orage!
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyMer 2 Avr - 18:41

Quand Erylis pris la parole Naori l'écoutait mais elle était toujours dans ces rèves. Naori revint peu après a la réalité. Elle se remémora les paroles dites par Erylis avant de s'exprimer

- Ah excuse moi! oui je suis prête.

Naori se leva et commença a se déshabiller. Elle enleva ses chausettes avec délicatesse et les laissa tomber par terre ensuite. Elle déboutonna son jean puis enleva son tee-shirt. Elle passa ensuite à son jean en défaisant la fermeture éclaire. Elle se retrouva en sous vêtements. Elle se dévétit de ses sous vêtement et se retrouva complètement nue. Elle pris sa serviette et ses savon ainsi que son gants de toilette et attendit Erylis avant de se diriger vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyMer 2 Avr - 21:52

Pendant que Naori avait enlevé ses vêtements,Ery' n'avait pas chômé.Elle avait essayé d'enlever les trois tonnes de vêmements qu'elle portait ce jour-là.
-Oups!J'en mettrais moins la prochaine fois!
Malencontresement,la jeune femme glissa sur une deses chaussettes(l'abrutie -_-") avant d'entrer dans la douche.En voulant se ratrapper,elle alluma le bouton d'eau chaude et se retrouva aspergée d'eau...
-Waaah!!
Puis elle explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyJeu 3 Avr - 19:25

Naori souriante, qui était rentrée dans la douche la première se retourna au geste maladroit d'Erylis qu'elle avait sentie derrière elle. Elle vit la chute D'Erylis mais n'eut pas le temps de la rattraper. Elle se fit de suite aspergée d'eau chaude se prenant tout dans la figure. elle émit un gémissement avec une grimace de suprise. Elle sauta sur le coté puis explosa de rire avec son amie . De loin elle ferma le bouton d'eau chaude avec son pouvoir toujours en rigolant

- He biien super retrouvaille!

elle rigola. De l'eau noir s'écoulait de son corp et attérissait sur le sol pour faire un voyage dans les égouts. elle regarda son amie et lui tendit la main pour l'aider a ses relever.

- Beurk! je suis vraiment trop sale!!....

Elle souria....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyJeu 3 Avr - 19:33

-Eh oui!Fallait que ca m'arrive de toute facon!
La jeune femme prit la main que son amie lui tendait et se releva.Elle alla ranger ses vêtements avec plus de précautions.
-Oh tu sais,dans quelques minutes,tu seras toute propre!La magie de l'eau et du savon...
Ery' était souriante,agréable...elle était complètement changée par rapport à avant,il y a trois mois.Pyro,son petit ami depuis son arrivée l'avait plaquée.Ensuite elle était sortie avec un homme qui était parti.Et pour finir,elle avait passé une nuit avec un autre homme,Night.En résumé,elle avait eu une vie amoureuse trépidente.Il arrivait que parfois,le soir,elle pense encore à Pyro.Sans regrets,juste en pensant au passé.Mais tout était bel et bien terminé entre eux,et la jeune femme le savait parfaitement.
-En avant pour la douche suprême!
Ery' entra dans la douche,referma la porte et fit couler l'eau...
-Bonne chance Général Naori,cette mission est très importante pour nos beaux corps!
De temps en temps,elle déraillait...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyJeu 3 Avr - 19:44

Je suis assez confiante envers ses instrument il parait oui que ça marche très bien.

Naori souria puis entra a nouveau dans la douche en compagnie d' éry'. Elle souria aux paroles de son amie et se colla un peu à elle pour profiter elle aussi de l'eau. Pour ne pas s'embêter et que les filles puissent traquilement se voir et se parler Naori avec son deuxième pouvoir de l'eau créea une nouvelle paume de douche un peu plus loin. Naori s'y dirigea. elle se tourna vers Ery' tout en profitant de l'eau brulante qui lui coulait sur la peau.

Alors ta vie en est où?

Elle pris tranquilement son savon et en mis une noisette dans le creux de sa main commençant a se savonner par les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyJeu 3 Avr - 19:57

Erylis se savonnait le corps avec son gel douche bien mousseux.
-Ben,comme tu le sais,j'ai pas trop supporter de me faire un peu "jeter" par mes deux p'tits copains.Je voulais tout recommencer.Mais je déprimais,je ne pouvais m'empêcher d'y repenser tout le temps.Je suis donc partie aux Etats-Unis.J'ai un oncle là-bas.Ils m'ont hebergée pendant deux mois,puis je me sentais un peu seule,et assez forte pour revenir.Et toi,ton boulot,ca va?
On abordait un problème.Etait-il conséquant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyJeu 3 Avr - 20:07

Naori écouta le récit d'éry bien qu'il soit court il fut suffisant pour Naori. Continuant de se savonner Ery' aborda un terrain glissant. Au mot Bar Naori leva la tête le regard vide.

Eh bien à mon avis je suis virée. Mais il me reprendra je suis sûre...enfin je crois...

Naori souria a Ery'. Elle détourna son regard ne sachant que dire et continua a se laver. elle feras surement deux couche deux savon vu comme s'était partit. Son savon n'était plus blanc mais gris foncé. elle rigola a cette couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyJeu 3 Avr - 21:15

-Oh tu sais,on ne peut pas refuser une belle jeune femme qui assure!Et puis s'il te reprend pas,je lui casse la gueule!
Et elle eut un petit rire.Au fond c'était vrai.Ery' voulait plus que tout que sa meilleure amie retrouve un travail et une situation stable.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyVen 4 Avr - 19:43

Naori rigola. elle reconaissait bien son amie dans ses paroles. L'Erylis prête a tout pour ses amis la combattante l'adorable.
Naori fut très touchée et caressa la joue de son amie en lui adressant un sourire. Puis elle déposa une noisette de mousse sur le nez d'Erylis.
Naori fit un grand sourire puis se rinça pour se savonner ne deuxième fois!....

Rectification On lui casseras la gueule

Elle souria.....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyVen 4 Avr - 19:50

Erylis éclata de rire.Elle secoua son visage pour enlever la mousse.
-Evidemment.Un bon coup de bate de baseball n'a jamais tué quelqu'un!Alors deux...C'est trois fois mieux!Euh nan...Deux fois mieux.
Erylis se shamppouinna(xD) les cheveux.L'eau chaude coula ensuite sur sa peau claire.Elle avait perdu son teint hâlé de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyVen 4 Avr - 20:03

Naori rigola puis fit un sourire. Elle regarda le visage de son amie. Erylis avait un peu veillit pas énormément mais elle avait murît encore plus. Tandis qu' Erylis s'élevait Naori elle avait perdu toute sa pèche et ce qu'il faisait qu'elle s'apellait Nao'. elle enviait son amie bien qu'aucune jalousie ne se soit installée entre elles.

Dit?....Tu m'emmèneras aux Etat-unis un jour?? Je voudrais allez a New-york!

elle rigola de sa proposition. Naori voulait a présent passer plus de temps avec son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyVen 4 Avr - 20:14

-Aucun problème!Tu verras c'est magnifique.Tu peux choisir tellement de contrastes:passer du bruit de la ville au calme de la campagne en quelques minutes!Au fait,tu as continué de chanter un p'tit peu?
Ery' avait toujours admiré la voix magnifique de son amie Naori.Elle pouvait être aigue mais aussi dans le grave.elle en faisait ce qu'elle voulait,tout en restant dans le juste!
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyMar 8 Avr - 17:57

Naori repris une mine mélancolique. Bien que ça ne lui plaise pas de parler de ça au contraire mais surtout honteuse d'avoir abandonné tout contact avec le passé. Elle leva son visage vers Ery'

- Nan! Je fuis le passé! Pas très bien n'est-ce pas? Le groupe me rapelle trop ma famille. surtout pendant ses deux derniers mois. Je me suis rendu compte que chanter était ma passion c'est ce que j'ai fait dans ma chambre pendant tout ce temps ou je m'était coupée du monde. Mais enfin je veux dire oui je chante encore mais plus en public je pense que....j'aurais du mal

Elle se rinça une deuxième fois et profita de l'eau brulante sur sa peau ne bougeant plus les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyLun 21 Avr - 13:58

Erylis sortit discrètement de la douche,décidée à bien refaire le groupe.Sans Naori,il n'était plus rien,alors,ils s'entraineraient,de toute facon,Nao' devait tout reprendre à zéro,ce serait juste un but de plus.La jeune femme s'entoura de sa serviette chaude,et se regarda dans une glace.
*Bientôt,Ery',bientôt...Tout redeviendra comme avant,et le passé ne réapparaîtra plus avec peur,juste accompagné d'un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyVen 2 Mai - 10:47

Naori ouvrit les yeux peu de temps après ery' était partie. Elle souria puis arrêta l'eau et pris sa serviette dans laqu'elle elle s'enroula elle aussi. Elle alla vers Ery' qui se regardait dans une glace.

- Tu es toujours aussi magnifique!...

elle se regarda avec Ery' dans la glace et souria. Elle se souvenait quelques années plus tôt d'elles deux avec une autre coupe une allure grotesque un passé trop simple pour être une vie.

- Vivons dès mainteant Ery'.

Elle se dettacha d'elle et alla s'asseoir

- je veux dire tout oublier redevenir des personnes normales...Ery' tu me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyVen 9 Mai - 14:15

-Tout à fait!Et si on commencait par aller boire un coup après s'être nettoyée du corps et de l'âme?!
Erylis en consommatrice moyenne commenca à s'habiller.Elle enfila des affaires propres:
-des sous-vêtements propres,
-une jupe noire avec une p'tite tête de morte qui pendouille =P,
-un tee-shirt blanc avec un logo,
-un p'tit pull,
-des chaussettes rayées:blanc/noir et une rose/noir,
-et des converses noires repliées sur le haut.

-On va ou tu veux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling


Nombre de messages : 815
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...
Date d'inscription : 25/10/2006

Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') EmptyVen 9 Mai - 20:06

Ca me vas complètement!....J'en profiterais pour parler à mon patron.

Dit-elle en faisant une grimace avant de rire. Elle s'habilla d'un petit short gris avec une chemise d'Homme Levis à carreau rose et noire avec une paire de talon d'orés.

Allez on y va !^^

[ Bon bah on fait le sujet Avec SHirei et toute la troupe?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme ( pv Ery') Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme ( pv Ery')   Remise en forme ( pv Ery') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme ( pv Ery')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme !!!
» [TERMINE] Remise en forme du fofo chéri ? x)
» Remise en question?[PV Saiku Ino^^]
» pour garder la forme on peut faire du sport...ou/et s'amuser
» Remise en ordre des affaire [ pv shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: