Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shirei Kirin

Aller en bas 
+2
Akira Sheïka
Shirei Kirin
6 participants
AuteurMessage
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyDim 30 Mar - 14:12

XxXx. Votre personnage .xXxX

Nom: KIRIN
Prénom: Shirei
Age: 15 ans
Sexe : M

XxXx. Caractere .xXxX

Caractere général : Shirei est un peu la description parfaite de son prénom : dans la mythologie Asiatique, le Shirei est un démon qui a passé un pacte avec le Kirin, animal saint gardien des animaux à poils, consitant à pouvoir dévorer celui-ci une fois mort. Shirei est donc un affamé de nature et un véritable démon toujours prêt à faire des pitreries et autres bêtises. Sa philosophie : "Tout ce qui est interdit est fait pour être bravé." En plus de cela, Shirei ADORE les femmes ...

Qualité et défaut : Très attentif, à l'écoute, a beaucoup d'humour et sait faire rire les autres.
Ne s'arrête jamais, peut être lourd à la longue, encore un bon gosse, bruyant.

Signe particulier: Assez efféminé, se tape la honte mais s'en fiche.

XxXx. Physique .xXxX

Description physique : Blondinet aux yeux bruns/verts mesurant 1m74 et pesant 60 kg. Un visage fin plutôt mignonnet, un grand sourire, des oreilles un peu pointues sur le haut. Une musculature assez fine, une coupe de cheveux mi-longue avec des mêches, il est assez efféminé, une démarche élégante et un style particulier.

Façon de se tenir: Se tient assez droit, un peu penché vers l'avant néanmoins, surtout lorsqu'il marche. Souvent les mains dans les poches arrières de son pantalon. Sa tête est toujours un peu de côté à gauche à cause de sa mêche qu'il remet en place souvent d'un coup de tête. Il se recoiffe tout le temps en fait.

Façon de s'habiller: Une paire de Emerica Laced, slims noirs ou blancs, ( blancs crades pour préciser ), tee-shirts non pas moulants mais trop petits, notamment des tee-shirts de marques de skate ou de groupes tels Atreyu ou autres, et souvent une veste en cuir grisâtre usée. Enfin, il porte autour du coup un pendentif en forme de croix de fer Allemande.

Autre? Il ne se gêne pas pour roter et compagnie, après tout, rendons à la nature ce qui appartient à la nature.

XxXx . Histoire .xXxX

Histoire :
Ses parents ne sont pas morts, ils sont bien vivants malheureusement pour eux ... dès sa naissance, Shirei fait preuve d'un caractère trèèèèès fatiguant : débordant d'énergie, ses parents durent à de nombreuses reprise l'enfermer pour pouvoir avoir la paix pendant au moins 10 minutes. Il a très vite montré des capacités intellectuelles dignes d'un bon élève, mais a aussi très vite montré qu'il n'en avait pas grand-chose à faire et qu'il ne souhaitait pas les exploiter pour des choses telles l'école ou autres choses ennuyeuses. Dès l'âge de 10 ans, il fait plusieurs séances de psy, aboutissant au néant. C'est à l'âge de 12 ans que ses parents découvrent son centre d'intérêt principal : la vitesse et l'extrême. Cocktail explosif, Shirei monte sur une planche de skate la première fois à 12 ans et demi et plonge dans la culture Hardcore et Punk, et depuis ses parents prient pour qu'il ne meurt chaque fois qu'il part skater.
C'est à 13 ans que son pouvoir se manifeste : il met les doigts de sa main droite dans une prise electrique suite à un pari : l'arc electrique traverse son corps et ressort par les doigts de la main gauche sous forme d'un petit éclair, Shirei n'a rien senti. Il en parle à ses parents et ceux-ci prennent la décision de l'envoyer à Kinako, l'école qui s'occupe de ce genre de cas dont tout le monde n'est pas sujet.
En attendant ses 15 ans, il continue d'aller à l'école normale avec pour consignes de ne pas montrer son pouvoir à tout va, mais là-dessus le problême ne se posa pas car il passait plus de temps à courir les filles et sur le bitume qu'à l'école.
A 14 ans, il va voir Rancid en concert aux States et 6 mois plus tard, Refused en Angleterre.
Deux ans après une scolarité à la fois bonne pour les quelques notes qu'il avait et pourrie pour son comportement et son manque de sérieux, il entre à Kinako, le "pensionnat magique", suivi par les espoirs de ses parents de le voir réussir dans un univers où les gens sont comme lui.



Pouvoir: Feu, eau, air ou foudre.

Vous:
OU avez vous connue le forum? Top Site =]
Comment le trouvez-vous? Cool, beau design, belle conception.
Chose a améliorer? J'en sais rien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyDim 30 Mar - 14:38

Hey, bienvenu!

Amuses toi bien parmi nous ! Et j'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyDim 30 Mar - 15:23

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Mary Aino
A l'inscription
A l'inscription
Mary Aino


Nombre de messages : 20
Autre(s) compte(s) connu(s) : Teku Kurashi mais je l'ai peut être retrouver!
Date d'inscription : 27/03/2008

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyDim 30 Mar - 15:35

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyDim 30 Mar - 17:46

Bienvenue! ^^
Tu es validé, bon RP parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyDim 30 Mar - 19:31

Aaaah merci j'en avais marre d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyLun 31 Mar - 12:17

Dis-toi qu'avant que j'arrive on pouvait facilement attendre deux semaines avant d'être validé alors te plains pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashi
A l'inscription
A l'inscription
Teku kurashi


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Une ancienne amie dont j'ai perdu toute capacité de la contacter .
Date d'inscription : 23/03/2008

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyLun 31 Mar - 16:47

Shiro Kuruwasu a écrit:
Dis-toi qu'avant que j'arrive on pouvait facilement attendre deux semaines avant d'être validé alors te plains pas. XD

Ouais , moi aussi j'ai entendu dire qu'une amie à moi était inscrit ici avant .. Elle à attendu 1 mois avant d'être validée ! *O*

En tout cas bienvenu et .. vive shiroo ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Shirei Kirin
A l'inscription
A l'inscription
Shirei Kirin


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', Maeko, Mya, Naori et Kuro ... mes seuls amis ! x'O
Date d'inscription : 30/03/2008

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyLun 31 Mar - 20:50

Ah okay, je me plains pas alors x']
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentation-des-garcons-f5/shirei-kirin-
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin EmptyMar 1 Avr - 16:09

Welcooome!!(j'ai répondu à ton topic =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirei Kirin Empty
MessageSujet: Re: Shirei Kirin   Shirei Kirin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirei Kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: