Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]

Aller en bas 
+2
Akira Sheïka
Hikaru et Kaoru Hitachiin
6 participants
AuteurMessage
Hikaru et Kaoru Hitachiin
A l'inscription
A l'inscription
Hikaru et Kaoru Hitachiin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Empty
MessageSujet: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]   Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] EmptyJeu 20 Mar - 23:38

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom: Hitachiin
    Prénom: Kaoru - Hikaru
    Age: 15 ans
    Sexe : Masculin

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractere général : (4 lignes demandés)
    Hikaru et Kaoru sont jumeaux. Ils s'entendent très bien, et passent donc tout leur temps ensembles. Si vous en voyez un seul, c'est que l'autre est malade...
    Ils sont souvent très synchro dans leurs paroles et leurs gestes, et quand l'un ne termine pas sa phrase, l'autre le fait a sa place.
    Ils adorent jouer des tours aux gens (surtout ceux qu'ils aiment bien) et son plutot moqueurs... Mais sans être méchant.
    Ils ont tendance à mettre en scène une relation incestueuse entre eux deux, qui n'est bien sur pas réelle, pour s'amuser et attirer les jeunes filles aimant le yaoi...
    Grace a leur ressemblance, ils adorent jouer a "Lequel est Hikaru? Lequel est Kaoru?" (petit jeu qui consiste a faire deviner aux gens lequel est lequel... ). Quand quelqu'un reussi a les differencier, ils ne le montrent pas, mais sont en fait très contents... Ils aiment etre reconnus chacuns pour ce qu'ils sont.
    Bien qu'ils se ressemblent beaucoup, ils ont aussi leur différences. Hikaru est un peu plus "méchant" (sans vraiment l'être...) et moins mature que Kaoru, qui lui est plus doux.
    Dans leur petites comédies yaoi, Hikaru est le seme et Kaoru le uke... Ce qui est logique par rapport a leur caractère.
    Ils sont très joueurs, mais facilement ennuyés lorsqu'ils font quelque chose qui ne leur plait pas. Ils sont aussi plutot protecteurs et jaloux.

    Signe particulier: Ils sont toujours ensembles...

    XxXx. Physique .xXxX

    Decription physique : ( 4 lignes)
    Hikaru et Kaoru sont plutot grands et fins. Ils ont les cheveux plutot courts, roux-chatains. Leurs yeux ont une belle couleur miel. Ils ont la peau claire et ne bronsent pas facilement...
    La seule chose pouvant les differencier est le coté de la mèche de leurs cheveux. Hikaru l'a a droite (sa droite, donc notre gauche) et Kaoru l'a a gauche (sa gauche, donc notre droite...).
    Lors d'une de leur dispute, Hikaru s'était coloré les cheveux en roses, tandis que Kaoru se les étaient colorés en bleus.

    Façon de se tenir: (2 lignes) Ils ont une attitude plutot nonchalante et sont partout a l'aise... (Désolée, mais je ne vois pas quoi dire d'autre...)
    Façon de s'habiller: (1 ligne) Ils ont un certains sens de la mode et aiment bien aussi s'occuper du look des autres. Hikaru porte souvent du vert ou du bleu (ou autres couleurs froides), alors que Kaoru porte souvent du orange ou du rouge (ou autres couleurs chaudes).

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)
    Devant contenir
    ===> Enfance (pitier pas d'enfance malheureuse ou autre.....)
    ===> Découverte des pouvoirs (je rapel qu'ilss sont encore tres bas donc vous ne controler rien!)


    Pouvoir: Foudre

    Vous:
    Ou avez vous connue le forum? Vive google? XD
    Comment le trouvez-vous? Très bien ^^
    Chose a améliorer? Je ne sais pas... Tout parrais bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Empty
MessageSujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]   Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] EmptyJeu 20 Mar - 23:45

Bienvenue, même si t'as pas finis ta fiche, bon courage pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Empty
MessageSujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]   Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] EmptyVen 21 Mar - 16:59

Bonne chance pour l'histoire, dès que tu la mets j'te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Empty
MessageSujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]   Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] EmptyMer 26 Mar - 23:13

Hey bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Empty
MessageSujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]   Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] EmptySam 3 Mai - 16:43

Oooh... Des jumeaux *o* Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Empty
MessageSujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]   Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] EmptyDim 10 Aoû - 22:01

Toujours pas...? Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Empty
MessageSujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]   Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] EmptyDim 28 Sep - 13:46

TU en es ou sur ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Empty
MessageSujet: Re: Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]   Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hika-kun et Kao-kun... [En cours, je ferais l'histoire plus tard =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: