Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 combat avec monsieur babylon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

combat avec monsieur babylon Empty
MessageSujet: combat avec monsieur babylon   combat avec monsieur babylon EmptyVen 14 Mar - 15:09

plutot dans la journée j eus l occasion de defier le proffesseur babylon. il avait deja eu l occasion de me voire me battre au moin une foie l aure de ma premiere année, mais depuis beaucoup de chose on changer.

il me tarde qu il arrive sa fait quelque minute que je l attend la percher sur ce toi pour voi ci ma maitrise des elements equivaudrais a celle du proffesseur.
l heure approche, je me tourne vers l orizon pour admiré un fabuleux couché de soleil. le soleil etait orange border de noire, de different degrader de bleu, de rose... une couleur or rayonner et crée une sorte d auras sur le point d orizon.

cette endroits auras etait merveilleux ^^
tien c est l heure


la porte qui mene au toit comence a s entrouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

combat avec monsieur babylon Empty
MessageSujet: Re: combat avec monsieur babylon   combat avec monsieur babylon EmptyVen 28 Mar - 20:05

Un jeune élève dont le niveau n'était récemment pas aussi évolué que celui du professeur avait eu l'audace de le défier. L'homme ne s'était naturellement pas démonté et avait accepté la tentante proposition du garçon. Quoique le lieu de la rencontre soit interdite et difficile d'accès, Monsieur Babylon s'y rendait d'un pas calme, avec un léger retard dû à ses multiples occupations.

Il poussa la porte avec une certaine douceur, comme pour ne pas la laisser grincer. Il passa par la porte et sonda les environs de son regard noir et vairon.
Il vit Jorrine qui l'attendait, s'approcha de lui et dit d'un ton implacablement neutre :

"Alors c'est ici le terrain de combat que tu nous as choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
 
combat avec monsieur babylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Alviss par Mr Babylon.(Pv avec le prof.)
» Le premier cours de Monsieur Babylon!!
» Second et dernier cours de Monsieur Babylon!!
» Inscriptions aux cours particuliers de Monsieur Babylon!!
» Bienvenue chez Monsieur Babylon! Professeur d'élément Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: