Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sensé s'amuser?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyLun 25 Fév - 18:14

Lifaen arriva à la boite de nuit vers vingt heures. L'air sombre, il se dirigea directement vers le bar, tranquilement, sans se presser. Il ne leva pas une seule fois le regard, et, tête baissé, sa capuche noire accroché à son long manteau qui brillaient, comme ces pierres noirs que l'on venait de découvrir. Le reste de ses vêtements étaient aussi noirs ce soir-là. De son apparences ne ressortait que ses yeux, avec cette couleur très spéciale, qui laissaient croire qu'il n'était pas de ce monde.

Ayant reçu sa commande, il s'installa avec légèreté à une table près de l'entrée, Il se calla contre le mur et observa les jeunes danseurs. Il aurait tant aimé être comme eux, à ne se soucier de rien. Lui n'avait eu droit qu'à des cours afin qu'il devienne toujours plus doué, toujours plus fort. Bien qu'il eu à peu près le même âge que la plupart d'entre eux, il ne se sentait pas à sa place. Il s'était rendu ici, pour quitter sa chambre encore et toujours vide, de même que sa salle de classe. Ce devait être normal qu'il n'y est personne qui se presse à ses cours, ils étaient encore tout récent, et les élèves ne devaient pas avoir envie de changer leurs habitudes.

Il essaya de trouver des pensées moins négative. Après tout, les boîtes de nuit étaient faites pour s'amuser, pas pour se morfondre dans sa triste vie, et peut-être son futur renvoie, car pour l'instant, il ne servait à rien.
Lifaen continua de boire son verre tout en baissant un peu plus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyJeu 28 Fév - 20:59

19H30.

Akira toujours dans sa chambre, décide de sortir, histoire de voir d'autres visages et de bien s'amuser un soir de plus! Il se prépara en vitesse et sortit habillé toujours aussi excentrique. En gros il porté un jean plutôt grand pour lui, légèrement modifié par des trous et de la re-couture en fil vert fluo. Ses cheveux toujours aussi ébouriffés et légèrement tenu par du gel. Il partit comme ça avec un chemise noire entrouverte au niveau du col. Il prit le soin de prendre avec lui son long manteau noir où était brodé de discrète écritures au dos. Il avait ses inoubliables converses re-stylées de couleurs et de déchirures qui se voyaient autant que les coutures sur son jean de grande marque italienne. Prêt pour sortir! Il se dirigea d'un pas lent et sûr vers l'extérieur. Sur son chemin il croisa pas mal de monde, il ne connaissait personnes et c'était normal.

En une dizaine de minutes il était en ville et pris direction de la première boite de nuit. Il entra avec classe et une fois les pieds dedans remarqua l'ambiance entrainante de celle-ci. Plein de monde dansaient, et peu étaient assis sur les fauteuils. A l'entrée, il remarqua un personne légèrement ailleurs, qui avait un verre à la main, il se dirigea vers le bar, reluquant des yeux quelques demoiselles au passage. Il commanda là, une boisson peu alcoolisé pour commencé, et la pris pour se diriger vers la personne intrigante à l'entrée. Il se planta devant puis alla s'assoir un peu plus loin sur la même banquette. Il le regarda avec stupéfaction. Il semblait être légèrement plus vieux que lui. Que faisait il là? Si ce n'est pas pour s'éclater sur la piste de danse avec toutes ses minettes? Il semblait carrément s'emmerder. Tout deux n'étaient pas très prêts des enceintes, mais ce n'est pas pour cela qu'Akira ne trouvait pas la musique forte. Elle semblait lui arrachait le tympan un peu plus chaque tonalité. Bref.

Il but une gorgée de sa boisson, puis sortit un paquet de clope presque neuf. Il n'était pas fumeur. Du moins il n'en fumé qu'une par jour, ou deux, ça dépendait de la compagnie de l'ambiance et surtout du milieu. Là il en avait l'occasion. Il se releva posant son verre sur la petite tablette en face de lui et toucha ses poche à la recherche d'un briquet, de nouveau il s'assit et tourna la tête de gauche à droite. Il fixa l'inconnu. Et lui demanda assez fortement couvrant la musique:

" Excusez moi, vous n'auriez pas du feu? "

Il avait coincé sa clope entre ses lèvres, en attente de feu. Il sourit, et jeta un coup d'œil bref sur la piste de danse qui le tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyVen 29 Fév - 10:36

Lifaen commençait vraiment à se demandé ce qu'il faisait là. Quelle idée lui était passé par la tête? Il avait presque fini son verre quand un garçon au look assez excentrique arriva vers lui. Lui aussi portait un long manteau noir, tout comme lui. A première vu, il avait l'air sympatique. Tout ce dont il aurait aimer être. Il Le jeune homme s'assit sur la banquette d'à côté. Puis il sortit une cigarette et lui demanda:

" Excusez moi, vous n'auriez pas du feu? ".

Masquant toujours son visage, le professeur en sortit tranquillement un de sa poche et le lui donna. On ne voyait, en dehors de sa capuche, que ces yeux d'une couleur à la fois étrange et intense.
Le jeune homme ressemblait à un des élèves de Kinako, mais il n'était pas certain que ce garçon fasse parti des élus. Car souvent seul, Lifaen croisait souvent des élèves dans les couloirs. Il semblait à peine plus jeune que lui, mais lui aussi avait décidé de s'installer à la table la plus éloigné des enceintes. Peut-être que lui aussi trouvait la musique forte.
Cela faisait longtemps que Lifaen n'avait pas fumer. En faite, il avait à peine essayé. Mais soudain il se rendit compte qu'il en voulait une, juste comme çà pour se détendre. Il demanda à l'inconnu:"Excusez-moi, est-ce que vous pourriez me passer une cigarrette?"
Bien que très sombre, il restait quand même très poli. Son éducation l'avait forcé à prendre cette habitude.
La curiosité y aidant beaucoup, il réfléchit un court instant et demanda au jeune homme:

"Pardon de vous déranger, mais vous ne seriez pas un étudiant de Kinako?".

Puis il se dit que sa question était idiote, et qu'il devait sûrement passer pour un imbécile auprès du garçon pour qui tout avait l'air si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyDim 2 Mar - 19:01

Arrivant aux côtés du jeune home, il remarqua directement, qu'il avait un look sombre voulant certainement se faire discret, se qui est totalement le contraire dans une boite de nuit, où tous les jeunes portent des couleurs flashis histoire de se faire remarquer. Le noir et autres couleurs sombres se voyaient encore plus. Je sais c'est bizarre. Il commença son examination, comme il avait pris l'habitude de faire étant très jeune. il déduisit que ses couleurs sombres, affirmait qu'il n'avait pas une personnalité et/ou une vie bien facile jusqu'ici. Après, il ne semblait pas bien s'éclater ici, certainement parce qu'il ne se sent pas à l'aise. Ce qu'il remarqua que maintenant, ce sont ses yeux d'une couleurs intense, rare et claire. Il les fixa un instant puis se prit à rire discrètement, il faisait comme les gens avec lui, lui aussi avait des yeux particulièrement clair ce qui étonné tout le monde à cause de ses origines Japonaise. Akira, une fois son verre finit, ira certainement danser parmi les jolies demoiselles sur la piste bondée de monde.
Il attendit, à sa question une réponse, ou un geste. L'homme chercha sur lui et sortit de sa poche un briquet rouge, il fit son éternel sourire, et attrapant celui ci, il le remercia d'un simple "Merci". Une fois sa clope allumée, il tira dessus quelques secondes durant. Ça faisait longtemps, et ça lui procurait comme des caresse dans les poumons. Il garda cette fumée tueuse dans ses poumons un instant puis leva la tête pou recracher la fumée en l'air. Par pure politesse.

Il avait eu de la chance alors, de le voir dans les couloirs de Kinako, car ça ne faisait même pas une semaine qu'il avait emménagé là bas. Mais c'est possible. Il regarder sans se cacher les demoiselles déhanchant leurs corps sur la piste histoire de chercher sa prochaine victime x'D. Mais il entendit un voix, pas que ce soit Jeanne d'Arc, mais il fut attiré par le jeune homme à ses côtés qui lui demanda quelque chose. Il Le mixa en signe d'incompréhension, puis après réflexion compris, il ressortit de la poche de son manteau noir son paquet de clope, il le tendit ouvert en sa direction, et il lui dit :

" Bien sûr tenez. "

La politesse était quelque chose de précieux pour lui, même si en voyant son look déjanté on pourrait insinué qu'il n'es que racaille, ou jeunes écervelés c'était pas du tout ça. il sortait tout de même d'une famille aisée, qui dès son plus jeune âge lui à appris à se tenir en petit prince. Il s'enfonça encore un peu dans ses souvenirs nombreux, tout en se dérivant vers d'autres choses de son enfance. Il fut interrompu par une question qui pourrait être bête mais qui en lui était même pas venu à l'idée qu'ici il ait des personnes hors du pensionnat, il lui répondit en se rapprochant histoire de mieux l'entendre, peut être qu'il cherchait à construire un conversation, il était pour:

" Si, je viens de Kinako. Je suis arrivé cette semaine. Ça semble être une école particulière et parfaite. Vous êtes en quelle année?"

Il croyait bien que ce n'était qu'un étudiant et non un prof'! Il en profita pour retirer son manteau attendant une réponse. Lui, ne trouvait pas cette question stupide, bien au contraire, la preuve si elle n'avait pas était posée il n'aurait pas pu savoir qu'il se trompait sur l'emploi du jeune homme. Et retira sur sa clope qu'il avait posée dans le cendrier, il but une nouvelle gorgée de son cocktail. Il tenait bien l'alcool, mas il ne fallait pas abuser et ça il le savait et savait aussi maitriser ses limites, pour ne pas rentrer chez lui complètement bourré.

" Vous n'êtes pas très fêtard n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyLun 3 Mar - 12:14

Lifaen prit une cigarette dans le paquet que le jeune homme lui tendait. I l attendit un court instant, puis ressortit lentement son briquet rouge, qui contrastait avec le reste de ses accessoires. Il l'alluma, la fumée pénétrant rapidement dans ses poumons. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas fumer...
Puis le jeune homme lui répondit en lui disant:

" Si, je viens de Kinako. Je suis arrivé cette semaine. Ça semble être une école particulière et parfaite. Vous êtes en quelle année?"

Puis il retira son manteau et bu un peu, puis il ajouta:

" Vous n'êtes pas très fêtard n'est-ce pas ?"

Lifaen finit son verre, et annonça, d'une voix douce et grave:

"Pour moi aussi, mon arrivé à Kinako reste très récente. Je trouve aussi que cette école est très particulière. Mais je dois vous avouer que je n'ai sûrement pas le même point de vu que vous, car je suis enseignant, mais il n'y a personne qui est interressé par mes cours actuellement. Pour répondre à votre autre question, non je ne suis pas très fêtard. A vrai dire, je n'ai assisté à aucune fête, et c'est la première fois que je m'autorise à aller en boite de nuit. C'est étrange, car je suis encore en plein dans ma jeunesse, et je devrais en profiter pour m'amuser, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Ca m'étonne moi même..."

Puis il enleva sa capuche et dit:

"Je crois que c'est la première fois que je dit autant de choses d'affiler!"
"Au fait, je manque à tout mes devoirs, je m'appelle Lifaen Well, et vous?"

Sa timidité commençant à partir en lambaux, il mit cela sur le compte de l'alcool. Après le grand verre d'alcool qu'il c'était pris... Mais demain serait un autre jour, et il décida de profiter des effets de cette extraordinaire boisson, et de retourner à ses pensées sombres et à sa mauvaise humeur le ledemain. Pour une fois qu'il ne pensait pas aux conséquences sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyJeu 13 Mar - 18:52

[Hey! J'suis de retour, du moins aujourd'hui ^^]

Une fois que l'homme eut pris la cigarette dans son paquet fraichement ouvert, il le referma et l'introduit dans la poche de son blouson. Là, il repris sa clope, qui lentement se consummait dans le cendrier. Il en inspira une grande bouffée, qui en descendant dans ses poumons lui procura une sensation oubliée. Il recracha dans l'air de la boite de nuit la fumée mortelle, qui se propagea en nuage de fumée.

Akira avait l'habitude de ne pas tourner autour du pot, lorsqu'il avait une question intriguante. Il le fixa naturelleemtn, comme si ils étaient de vieux potes, et que c'était une question de routine, comme on dirait "comment ça va ?" ce qui permettait d'acquérir facilement la confiance des gens. Il tourna son regard clair et intense vers lui, qui cul sec finit la fin de son verre. Puis calmement il lui répondit. Il était donc enseignant, son premier jugement fût de croire qu'il devait être un drôle de prof, vu sa façon très pudique d'être. Après tout, il ne voyait pas en quoi ça pourrait déranger quelqu'un. Il sourit, et reposa son regard sur les demoiselles sur la piste. Tout en l'écoutant.

" Alors comme ça vous être prof'. Quelle est votre matière? Votre cours doit certainement être interressant, mais vu que vous êtes nouveau les élèves ont besoin d'en savoir plus sur vous... Bref, au fond je n'en sais rien. "

Dit il en tirant de nouveau sur sa clope. Il continua:

"Oui c'est vrai que vous me parraissez bien jeune pour être prof'. Comment ça, vous ne vous êtes jamais éclaté en boite? Même pas au tout début? Sachez qu'ici personne ne vous connais, à part moi, et encore, je ne connais rien de vous même pas votre nom. Donc vous n'avez rien d'autre à faire que de vous levez du fauteuil pour retrouver ces créatures magnifiques..."


La il fit un sourire à la fois nouveau, à la fois admiratif, il fit un signe de tête vers la piste de danse, et fixa celle-ci. Il retira sa capuche ce qui lui permit de voir un peu mieux son visage, il avait aucun trait qui montraient qu'il était plus très jeune, il devait avoir à peine la majorité.
A ces paroles, il sourit, puis rit discrètement. Avant de répondre, amusé:

" Il y a une première fois à tout... Enchanté Lifaen. A partir de maintenant on peut se tutoyer, du moins dans cet endroit, non ?"

Il reprit respiration et finit sa cigarette qu'il ecrasa dans le cendrier. Puis reprit:

"Je suis Akira."

Il avait l'impression, avce lui, d'être une personne très résponsable, qui savait malgré son âge beucoup plus de choses que le jeune prof dans ce genre d'endroit...

Il finit son verre peu alcoolisé, pour s'affaler complétement sur la banquette. Là il eut de nouveau ce sourire qui était taquin et semblait lancer un défi.

" J'vais m'lâcher, voir ce qu'il y a de bien là bas. Je te conseille de faire la même chose..."


Sur ce il se leva arrangea son kefier rose et noir, pour finalement avancer lentement vers la piste de danse. Il aimerait bien qu'il s'amuse lui aussi...
Il revint vers lui et lui dit comme chuchottement:

" Tu sais, je pense que si il y a des élèves de Kinako ici, préfèrent largement un prof qui s'amuse, même si il le fait pas super bien plutôt qu'il reste assis sur un fauteuil, ça fait vieux pervers...Aller en boite pour profiter de la boisson et des jolis p'tits culs!"


Là il fit un clin d'oeil et fila dans la foule. Il se retrouva sur la piste, ou il se défoula correctement. Il avait l'impression d'être dans son élément. Il echanger quelques signes, clins d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyVen 14 Mar - 10:37

[HJ: Trop cool! Wink ]

Lifaen fut heuruex qu'il lui de maande ce qu'il faisait, et lui lança, profitant de ce léger excès de confiance:

"Ma matière se nomme MAPP, elle sert à maîtriser et augmenter la puissance de ses pouvoirs. Et de ce côté là, je m'y connais!"

Puis le garçon se présenta à son tour,et le jeune professeur répondit:

"Enchanté Akira. Je suis heureux de te connaître. C'est vrai que l'on pourrait se tutoyer, je suis entièrement d'accord. Mais ne m'en veux pas, je risque de te vouvoyer par erreur, car je crois bien que je tutoie qu'elqu'un pour la première fois!"

Il eut un léger sourire géné par cet aveux. Il comprenait que çà fasse bizarre de voir un prof en boite de nuit, surtout si jeune, mais qui ne savait absolument pas s'amuser.

"Je me doute bien que çà doit te faire bizarre de voir un prof comme moi!"

puis Akira lui dit d'aller s'éclatter, et il parti pour revenir quelques instants plus tard pour lui dire qu'il faisait pervers dans son coin. Le garçon reparti aussitôt s'amuser, sans lui laisser le temps de répondre.
Lifaen, un peu vexer, se dirigea vers le bar, commanda un autre verre d'alcool, mais cette fois beaucoup plus fort.
Il examina les gestes du jeune homme, sa méthode de "jeu", but son verre cul-sec et pris son courage à deux mains pour se dirger vers la piste de dance.
Akira avait bien fait de le blesser dans son amour propre, car il avait réagi. Ileu un petit sourire en coin, et il se mit à remuer en rythme, évoluant lentement vers la dance. La musique l'entrainait, mélé à la puissance de l'alcool qu'il venaît d'avaler, te qui le faisait sortir de sa coquille, du moins pour la soirée. il allait en profiter, montrer au garçon qu'il n'était pas un pauvre type pervers au fond de la salla, caché derrière sa capuche.
Ces yeux commencèrent à pétiller, et il commença à aller vers les autres en dansant, se dirigeant vers ces magnifiques créatures comme les appelait le jeune homme.
Avec étonnement, il se rendit compte qu'il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptySam 15 Mar - 23:45

Alors comme ça il était prof de MAPP, jamais entendu parler! OUlah maîtriser et augmenter la puissance de son élément? A il ne fréquenteras pas son cours pour le moment, il ne sais même pas le contrôlait un minimum, plus tard il verrait! Il lui répliqua:

" Bah c'est un bon atout! Moi sincèrement je ne maîtrise même pas un minimum mon élément, c'est lui qui fait tout ce qu'il veut de moi, mais c'est normal, je n'ai jamais appris à le faire, je suis là pour ça."

dit-il déterminé. Comme quoi les deux jeunes gens étaient totalement différents, lui ne savait rien de son élément ce que le jeune homme faisait avec merveille, et pour ce qui est de prendre du bon temps c'était l'inverse!
Quoi la première fois qu'il tutoie quelqu'un? Mais d'où il sort? Tant pis... pouvait bien faire les deux, il était quelqu'un qui respectait beaucoup les gens, c'est pourquoi il lui avait demander avant de s'exécuter! S'amuser était simple, et il y arriverais avec facilité, pour la première fois, il devrait peut être forcer sur l'alcool mais après ça ira tout seul.

" Pas bizarre, c'est juste que je ne savais pas que ça existait! Ne t'inquiètes pas même quand quelqu'un ne sais pas s'amuser on le remarque que rarement! "

Il se dirigea sans même attendre de réponse vers l piste de danse, il fallait un peu le secouer, et voir comment e débrouillait il face à l'autonomie d'un jeune. Il alla s'installer en face d'une jeune demoiselle puis dansa avec talent en sa compagnie. Il avait adopter un sourire charmeur, et ne quittait pas celle ci des yeux, elle ne fut absolument pas gênée par son comportement, c'était parfait. Pendant ce temps, le jeune professeur avait pris son courage à deux mains et se trouvait sur la piste parmi les autres. Akira ne le vit pas, il y avait bien trop de monde!
La musique changea et la charmante demoiselle, posa sa main sur le torse d'Akira pour tourné talon et s'éloigner vers un groupe de demoiselle vers les fauteuils, il garda sourire la regardant s'éloigner. Il n'avait pas échanger un mot durant toute la danse, et ce n'est pas ça qu'il le dérangeait le plus! Tout de suite une autre musique s'enchaîna et en tournant dos pour trouvé une autre personne avec qui il pourrait s'amuser il son regard tomba sur le jeune homme qui semblait un minimum à l'aise, clair, il n'était pas dans son élément mais il était fier de lui, déjà il avait surmonté la peu des regards, et puis en plus ça apporter à Akira une certaine fierté de l'avoir convaincu, lui jeune extraverti convaincre un jeune prof'...
Peu de temps après que la musique ait démarrée, il le fixait sans se faire remarquer jusqu'à que ce soit plus fort que lui et qu'il se laisse emporter lui aussi par le tempo actif de cette musique éléctro. Quelques mouvements répétitifs après il se dirigea vers le bar, non, ce style ne lui convenait pas du tout! il s'assit sur un tabouret et demanda une boisson alcoolisé, le serveur lui servit et le dos à la piste de danse, courbé il bit son verre tranquillement, à l'autre bout du bar circulaire, il y avait une jeune femme qui le fixait, il croisa son regard et le détourna rapidement quand un homme vint à ses côtés. Elle toujours le fixant il fut abasourdit de voir qu'elle le matait en compagnie de son copain! Il tourna dos au bar et regarda la piste de danse. Il regarda son téléphone il était presque tard à peine 22h! Il fallait qu il se trouve quelqu'un pour minuit... Ça faisait longtemps...Une semaine. x'D Mais avant il faudrait peut être qu'il en trouve un pour le jeune prof' qu'il sache ce que s'amuser jusqu'au bout veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyLun 17 Mar - 12:39

Lifaen était à présent sur la piste de dance. Il dansait pour la première fois de sa vie, c'était bizarre, différent de ses habitudes. L'alcool l'aidait énormément, car il le savait très bien, sans cette boisson, il n'y serais jamais allé. Cela lui faisait une grande différence, car il n'aimait pas dépendre de quelqu'un. Si seulement c'était plus simple...

Quand il commença à reprendre ces esprits, il cessa de dancer. Il essayait de s'amuser, mais au bout d'un moment, il commença à avoir de nouveau son caractère habituel, et sa timidité avec. Il eu un excès de panique et chercha Akira des yeux. La dernière fois qu'il l'avait aperçu, il était sur la piste, mais depuis qu'ils avaient mis de la musique electro, il ne l'avait plus vu. Il décida de quitter la piste pour se rechercher à boire.

Et c'est là qu'il le retrouva. Il n'en était pas dépendant, mais il savait qu'il n'était pas dans son état normal, bien que ces défauts ressortent, tels que sa timidité, ainsi que son manque de confiance en lui.

Il s'assit à côté de lui et commanda un autre verre. Le jeune homme avait l'air pris dans ses pensées et Lifaen l'observa légèrement amusé... Il se fit la promesse de faire de son mieux pour changer son caractère et ses "peurs"...

Il réfléchi tout en buvant machinalement son verre, au pourquoi et au comment de son cas. Il aurait dû avoir confiance en lui, il était plutot joli garçon dans son genre, et ses yeux étranges ne gachaient rien. Il savait que la seule chose qui est était capable de faire autant de dégats était son enfance, où seule la puissance était accepté. La seule remise en cause possible était la constante augmentation de ces pouvoirs, afin qu'il soit toujours plus grand, plus fort, plus puissant...

Tout cela l'avait détruit, et cette séparation brutale dû à la mort de son maître avait été une délivrance, bien qu'il avait été livré à lui même et tant de liberté ne l'avait pas aidé. A présent il était indépendant car il ne voulait plus qu'on lui reprenne sa liberté si durement gagné. Il s'était forgé une coque de colère, toujours pour le protéger deceux qui lui voulaient du mal.

Le seul point positif de son enfance qui lui avait fait augmenter ces pouvoirs avec une atroce souffrance qu'il devait endurer, cacher pour que l'on ne le croit pas inférieur, pour sa propre survie...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyMar 18 Mar - 21:08

C'était peut être la première fois qu'il dansait, que ce soit sous l'effet de l'alcool ou pas c'était bien d'avoir fait un pas en avant. Peut être que comme ça il se decoincerait un peu, mais il n'en attendait pas tant. Lui ne ressentait pas les effets de l'alcool aussi vite, il lui fallait encore 4 ou 5 verres. Il ne sais pas si ce que les gens disent à propos de l'alcoll, que si on commence tôt on tiendra mieux l'alcool, en tout cas il pouvait le confirmer. Il avait commencé à se cuiter au debut de l'adolescence, pas qu'il ait mal tourné. La preuve il ne fumait que durant les soirées, ou il était de sortie.

Une fois assis au bar, le jeune prof revint le voir, il commanda un autre, verre, tant dis que lui buvait tranquillement le sien. Il lui fit un signe de la tête qui signifiait: " Alors ?". Il semblait un peu paniqué et ce compotramenet fit rire Akira. Qui lui dit juste un petit moment après :

" Tu t'en sort pas mal pour un début. Tu compte finir la soirée en beauté? "

C'était plein de sous entendus et c'était fait exprès. Pour changer à son âge était quelque chose d'impossible dirait il! Mais il peut toujours essayer.
Qu'il ai souffer jeune, ça il n'en doutait aps une seconde, c'était comme visible sur son visage et c'était ça le plus dommage. Mais après il pense qu'il s'est enfouis un peu dan le refermement de son enfance au lieu de s'ouvrir. La preuve il ne s'était jamais amusé. C'était grav epour un jeune prof. Il fallait rattrapait le temps perdu! Ne voyait il pas un peu le noir partout?

Un point positif? Peut être en tout ca spour Akira le fit qu'il ne controle aps son pouvoir n'est pas un inconvénient, il s'en fiche un peu à vrai ire, il apprendrait vite et bien.


[DESOLE J'AVOUE JE T'AVAIS COMPLETEMENT ZAPPE JE ME DEMANDAIS POURQUOI TU REPONDAIS PAS......]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyLun 31 Mar - 11:25

Lifaen ne ressentait à présent plus les effets de l'alcool, bien qu'il est pris de grands verres d'un alcool puissant. Il doutait de lui, et il se demandait comment il avait dû réagir sous son emprise. Il se répétait:

"Faites que personne ne s'en souvienne, faites que personne ne s'en souvienne..."

Il croisa le regard d'une jeune fille qui lui souria. Lui, il lui adressa un léger sourire en coin, à peine perceptible... Il savait qu'il avait danser avec elle, mais il n'était pas dans son état normal, et il craignait de la décevoir. omment devait-il s'y prendre?
Il détourna d'abord le regard, puis la tête. Il réfléchi quelques instants, quand le barman lui demanda s'il voulait autre chose, car d'autres clients voulaient s'accouder au bar. Il pris finalement un verre d'alcool de menthe, et se dirigea vers la jeune fille, quand il eu soudain un gros manque de confiance en lui, et il courut vers la porte pour sortir prendre l'air frais du soir. Ce fut un geste idiot, car tout le monde regarda dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyMar 8 Avr - 15:31

L'emprise de l'alcool ne semblait pan très puissant sur le jeune prof, il en fut débarrassé qu'un petit moment après. Il ne saurait dire si c'est un avantage ou pas. En tout cas, pour lui, quand il était bourré, ça duré jusqu'à ce qu'il arrive à s'endormir pour se réveiller avec la gueule de bois, et la tête grosse comme un ballon de football. Il semblait d'un coup changé de "personnalité" Akira put retrouver le jeune prof qui mater tout à l'heure sur la banquette moelleuse de cette salle bruyante.
Akira, non loin de lui l'observa, quand le regard du jeune homme se posa sur la demoiselle il compris alors qu'il pourrait y avoir quelque chose de possible entre les deux jeunes gens, mais pour cela faudrait peut être qu'il se comporte autrement que comme un demeuré, il sifflota, et d'une tape sur l'épaule au jeune prof, détendu, il lui murmura:

"Elle te plaît bien la demoiselle au jambes fines et au décolleté plongeant? J'comprend tes goûts elle est sexyy!"

Il lâcha un petit rire, et fit un petit signe au barman qui se dirigea vers lui, débordé. Il lui dit sa commande, un malibu quelque chose, enfin bref il testait un peu toute les boisson chaque soir, histoire de trouvait celle qui l'envoyait loin. Son verre fut servit quelques minutes après. Il fut agréablement surpris de la présentation, ça faisait très cocktail américain. Il y goûta, observant les gens autour de lui, s'amusant des quelques gars bourrés. Pourquoi lorsqu'un gars est complètement bourré ça fait minable, alors que lorsque c'est une demoiselle ça fait sexy est mignon ?
Au moment ou il avait bêtement oublier le jeune prof il fut surpris de voir une fille qu'il regardait, le regard distrait par la sortie, il regarda celle-ci, et vit le jeune prof' sortir, il soupira rapidement, et se lève, laissant son cocktail sur le bar, et fit signe au barman de le laisser la où il était. Il se dirigea vers la sortie, il faisait nuit déjà. Il observa à droite et à gauche, il aperçut un peu plus loin le jeune homme, il se dirigea vers lui, insérant ses mains dans les poches de son jean restylé. Il resta un moment silencieux et sortit de nouveau son paquet de clopes. Il lui tendit e allumant la sienne. Il dit après avoir recraché en l'air la fumée toxique qu'il avait inhalé.

" Qu'est ce qu'il t'arrive, pourquoi tu te lance pas? C'est pas comme si tu voulait la demander en mariage, tu veux juste boire un verre avec elle, et te la faire. Si tu crois que les jeunes demoiselles qui viennent ici c'est pour rencontrer un mec bien tu te met le doigt dans l'oeil mec. Si elles viennent en entrant elles savent pertinemment qu'elles rencontreront que des bourrés ou des pervers... Tu as juste à lui faire comprendre tes attentions et de lui plaire suffisamment pour que ce soit dans la poche."

C'est vrai tout ce qu'il disait avait était longuement réfléchit, et confirmé. Après c'est vrai que quand il parlait aussi vulgairement des femmes se trouvant dans les boites de nuits, il contredisait un peu sa règle principale du respect. Pour lui les femmes sont les êtres les plus fragiles et plus précieux, il les traite toujours avec respect, et jamais il ne leur manquera de respect. Il les aime trop pour ça. Et ne pourrait vivre sans elles.
Il tira de nouveau sur sa cigarette gardant dans ses poumons l'air toxique qui nous rend indépendant. Il le relâcha qu'un peu après, et acheva ses dires, en se relevant:

"Maintenant c'est à toi de voir, soit tu refranchis cette porte, t'approches de la demoiselle et fais tes preuves, soit tu rentres, et tu l'ignore restant puceau des sentiments encore un bout de temps, ou soit tu ne franchis pas cette porte, prend la direction du pensionnat seul, les mains dans les poches, les regrets plein la tête. A toi de choisir!"

Il se dirigea vers la porte, pour re-rentrer dans l'enceinte du bâtiment bruyant. Il y allait de pas lent pour savoir la décision, il s'arrêta avant d'ouvrir la porte...


[Je ne te répond que maintenant je n'étais pas très inspiré, maintenant je le suis! XD Ce post n'est pas un défis...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? EmptyLun 28 Avr - 18:52

[HJ: Si ce que je fais ne te plait pas, dit le tout de suite, et je l'effacerai^^]

-"Bon, je crois que je ne vais pas pouvoir te cacher mon secret plus longtemps"

Le rouge lui monta légèrement au joues, d'une manière presque imperceptible, preuve d'une très grande gène de sa part:

-"Promet-moi d'abord que tu ne répeteras aucune des paroles que je vais te réveller, et sache que si tu le fais, je le saurais..."

Sa lèvre se rétracta légèrement:

"Alors, qu'elle est ta réponse?"

Ses yeux étranges le fixèrent intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensé s'amuser? Empty
MessageSujet: Re: Sensé s'amuser?   Sensé s'amuser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensé s'amuser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour lire... du moins c'était sensé l'être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: