Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 1:50

Une interdiction est faite pour être outrepassée. Ceci était la morale du jour quand Ashirayu décida de monter sur le toit de Kinako ce soir-là. Oui oui Ashirayu est une rebelz d'la vie. Donc c'est en commencant son ascension qu'elle se dit:

* Putain trop conne j'aurais pu utiliser les escaliers de service, hein, bah nan je joue ma musclor et j'escalade la façade sud... -_-' si je tombe j'aurais même pas vécu une semaine à Kinako. Rah tant pis façon à part Ira j'ai pas d'amis T.T *

Ashirayu est d'une nature très dépressive et elle se parle tout seule dans sa tête. Elle arriva enfin sur le toit susdit et s'assit, regardant la lune brilla de sa lueur pâle et inquiétante (mais Ashirayu a pas peur c'est une folle c'est une BN Rebelle) et écoutant le vent siffler à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 2:13

Kuro n'avait pas beaucoup dormit la nuit dernière. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose le tourmentait. Il était donc plutot fatigué et pour se reveillé n'avait pas trouvé d'autre moyen que d'aller sur les toits. Même si cela était interdit, c'était quand même l'endroit où l'air était le plus frais et donc le plus reveillant. C'est comme ça qu'il se trouvait donc sur les toits de l'école.
Alors qu'il était en pleine pensé, il entendit quelqu'un parler. Il se retourna mais ne vit personne. Il replongea donc dans ses pensées, puis il entendit à nouveau quelque chose. Il tourna encore une fois la tête et cette fois vit une fille qui grimper sur le toit. Il se demandait pourquoi elle montait par là alors qu'il y avait des escaliers.
Kuro se dit que cette personne devait être folle, en même temps toute personne dans ce pensionat était fou. Le jeune homme préféra faire comme s'il n'avait rien vu. Il ne savait pas du tout qui était cette personne. Il replongea donc dans ses pensées, qui tournait autour de certaines personnes qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 2:35

Ashirayu sursauta en entendant quelqu'un arrivant des escaliers de service. Sa première pensée fut: * Je le hais il est intelligent il a trouvé l'entrée des escaliers je le hais j'vais l'buter *, aussitôt remplacée par * Ta gueule soit discrète si il/elle te voit tu vas devoir lui parler et t'as pas envie *.
Malheureusement cette idiote d'Ashirayu fait toujours ce qu'il faut au bon moment pour faire de merveilleuses rencontres [ Kuro je compte sur toi pour pas faire le goujat -_-' ] et ses jambes qui se balançaient dans le vide commençaient à mal supporter son poids. Ashirayu commençait lentement à perdre l'équilibre et à 10 mètres de hauteur c'est pas vraiment conseillé.
Pourtant, Ashirayu glissait lentement vers le vide (comme dans Alerte à Malibu sans le sable et sans Pamela) et paniquait légèrement, ce qui se manifestait par un somptueux:


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN DE MERDE FAIS CHIER SA MERE J'VEUX PAS MOURIR ICI!!!!

Mais la puissance de ce cri anesthésiait toutes ses réflexes et ses bras rotationnaient dans le vide sans rien choper de rassurant au passage. Ashirayu allait mourir, là, écrasée sur le pavé de Kinako sans avoir connu ni l'amour ni l'amitié ni la haine ni le bonheur ni... AU SECOURS!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 2:49

Kuro qui pensait encore et toujours, il le fesait tout le temps, entendit un cri qui venait de l'endroit où il avait apperçu une personne. Il courut pour voir ce qu'il se passé et eu le réflexe d'attraper la main de la jeune fille, se prendant pour supergirl, avant qu'elle ne tombe trop bas. Kuro n'arrivait pas à réaliser ce qui venait de se passer. Il venait de sauver la vie d'une jeune fille. Il remonta celle ci sur le toit pour qu'elle ne risque plus de tomber. Il reprit un peu ses esprit avant de parler à la jeune fille.

- Non mais t'es malade. Tu fesait quoi là? tu voulait crever ou quoi?! Tu sais pas que les escaliers ça existe.

Kuro avait eu peur et c'est pour cela qu'il était ennervé. Mais une fois calmé, il se rendit compte qu'il avait parlé à l'inconnue un peut trop durement. Il n'avait pas l'habitude de parler comme ça mais là il devait avouer qu'il avait eu vraiment peur.

-Heu... désolé.

Kuro se dit que le mieux a faire était de se présenter, histoire de parettre plus polis.


- Mon nom est Kuro Takanaga.
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 3:16

Ashirayu sentit une main la rattraper avant la chute fatale et s'agrippa de toutes ses forces puis sentit la douceur rassurante de la terre ferme. (enfin du béton quoi) Elle releva la tête vers son sauveur et * Kawaii * nota que ce devait être la personne qui était intelligente et été montée par les escaliers, mais malheureusement Ashirayu n'était plus dans la possibilité de buter l'individu, parce que * Kawaii * c'était nul à dire mais il venait de lui sauver la vie.

- Non mais t'es malade. Tu fesait quoi là? tu voulait crever ou quoi?! Tu sais pas que les escaliers ça existe. Heu... Désolé. Mon nom est Kuro Takanaga.

> <' Il se prend pour qui lui?

- Ouais je sais ça existe mais je m'en suis rendu compte au milieu de la façade alors tu comprends je voulais pas tenter le demi-tour > <' * voit que l'individu regrette ses paroles, lui adresse un regard noir * C'est pas grave. Moi c'est Ashirayu Kôma.

Ashirayu détourna immédiatement le regard et lâcha la main du susdit Kuro.

* Mais qu'est-ce que je fous à lui parler moi, tu remercies et tu te barres, Ashi! *

- Euuh... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 3:28

Alors qu'il lui avait sauvait la vie, la jeune femme réprimendait Kuro. Celui ci ne dit rien, trop exaspéré par le comportement de la jeuen fille. Elle se présenta puis quelque seconde dit un merci assez hésitant. Kuro s'était calmé depuis tout à l'heure et avait les idées clair.

- C'est rien, je n'allais pas te laisser mourir alors que je pouvais te sauver.

Le jeune homme soupira et ratourna s'assoir à l'endroit où il était avant qu'il dut jouer les superhéro. Il leva les yeux au ciel et replongea dans ses pensées. Il avait l'impression de comaté tellement il était fatigué. Et l'effort qu'il avait du faire pour rattraper la jeune fille était très fatiguant. Il finit par s'allonger mais fut géné par une ombre qui arrivé juste sur son visage. La jeuen fille était toujours là. la jeune homme, avec son coeur tendre, se demanda si elle avait un problème. Il se redressa pour regarder la jeune fille.

- Est-ce que ça va? Tu as un problème?

Kuro savait qu'il était trop gentil mais il était comme ça. Même s'il n'aimait pas souvent la companie des autre personnes, il ne pouvait pas s'empécher d'aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 3:46

En voyant le regard du jeune homme devant elle, Ashirayu comprit qu'elle avait fait une erreur. Etonnamment, cela lui importait puisque quand même * Kawaii - > <" Elle soule cette conscience * c'était à son sauveur qu'elle avait parlé comme à un débile mental de moins de deux ans.

- C'est rien, je n'allais pas te laisser mourir alors que je pouvais te sauver.

* Mmh t'aurais pu perso je sais pas si j't'aurais sauvé vu qu'j'suis un peu une égoïste mais bon *

- C'est gentil à toi.

Elle regarda Kuro s'éloigner et put remarquer à quel point il avait l'air crevé, ce qui n'était pas vraiment conseillé quand on se balade sur un toit avec une suicidaire en puissance apparente. Elle voyait bien qu'il avait besoin d'être seul mais tant qu'à faire, il pouvait être seul et dormir, hein. Elle s'approcha de lui.

- ... Tu as un problème?
- Non mais toi ça a pas l'air d'aller, t'as des valises sous les yeux -_-' Ca me regarde surement pas mais t'as besoin de sommeil. M'enfin j'dis ça je dis rien moi.

* Pourquoi t'as encore ouvert ta gueule toi? Il t'aime pas laisse le faire! *

Ashirayu tourna les talons et revint à l'endroit où elle était, moins près du bord quand même (bah ouais on se rate pas deux fois en suivant) et s'assit en tailleur à distance respéctable du susdit bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 3:59

La jeune fille répondit à Kuro qu'elle n'avait pas de problème. Mais que lui en avait surement un, et elle émit le fait quil avait des valises sous les yeux. Elle partit s'assoire dans un coin avant même que Kuro ait le temps de parler. Mais elle n'était pas loins, et même sans augmenter le volume de sa voie, la jeune fille pouvait entendre ce que disait le jeune homme.

- Si j'ai besoin de someil c'est simplement parce que je n'ai pas beaucoup dormit la nuit dernière. J'ai été pas mal tourmenté.

Kuro passa une de ses mains dans ses cheveux et rigola doucement. C'était une personne tourmenté de nature de toute façon. Alors ce genre de chose n'était pas inhabituel pour le jeune homme. Kuro tourna sa tête vers la jeune fille.

- Ne tombe pas, je ne sais pas si je pourrais te sauver une deuxième fois.

Kuro sourit doucement, il n'était pas du genre à sourir beaucoup. Même quand il était avec ses meilleurs amis, il ne souriait jamais, ou presque.

- Ca fait longtemps que tu es dans le pensionat. Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 4:21

Ashirayu replongeait à peine dans ses pensées qu'elle entendait la voix de Kuro aussi clairement que si il était à côté d'elle.

- Si j'ai besoin de someil c'est simplement parce que je n'ai pas beaucoup dormit la nuit dernière. J'ai été pas mal tourmenté.

* tiens il est tourmenté aussi -_-' c'est pour ça qu'il est bizarre... *

Elle l'entendit parler d'une seconde chute et de son incapacité à la rattraper une deuxième. Un léger sourire ironique apparut sur les lèvres de la jeune fille.

- J'ai pas l'intention de nous refaire une frayeur comme ça avant quelques siècles. Mine de rien c'est épuisant de se jeter dans le vide.
* j'ai pas envie de mourir quand même *
- Ca m'étonne pas que tu m'aies encore jamais vu. Je suis arrivée... * refait le calcul * il y a trois ou quatre jours et j'ai pas fait grand chose...

... à part rester seule dans sa chambre les volets fermés immergée dans le noir mais peut-être n'était-ce pas une bonne idée de le dire à haute voix. Elle observa le jeune homme de loin, ressentant tout à coup ce que ça faisait d'être soudain avec un vrai être humain. [ pas les choses avec qui je rp à la piscine -_-' xD ]

- Tu es là depuis longtemps, toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyLun 18 Fév - 14:49

La jeune fille dit à Kuro qu'elle venait d'arriver dans l'école. C'était donc pour ça que le jeune homme ne l'avait encore jamais vu. Surtout que depuis quelque jour, le jeune homme ne fesait pas grand chose. Il s'était promené un peu dans la forêt avec ses amis, mais rien de plus. La jeune fille demanda à Kuro depuis combien de temps il était dans l'école.

- Je suis là depuis un petit moment. Mais je ne sais plus exactement depuis quand.

Kuro ne réfléchissait pas vraiment au temps. Il vivait sa vie au jour le jour en profitant bien. C'est pour cela que sans réflechir, il ne pouvait pas vraiement dire depuis combien de temps il était là.
Kuro baissa les yeux vers un groupe de fille qui s'entrainait à utilise leur pouvoirs. Il n'était pas rare de voir ce genre de chose dans cette école. Kuno ne connaissait pas ça avant d'arriver dans l'école et maintenant il en était habitué et il trouvait ça normal. Si avant qu'il vienne, on lui avait dit que des gens pouvait utiliser les éléments, il ne l'aurait pas cru. Ajourd'hui, il controle le feu et était en apprentissage pour le controler plus facilement.
Kuro se tourna vers la jeune fille.


- Quel est ton pouvoir?


Kuro savait que la jeune fille avait une particularité, car sinon elle ne serait pas dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyMar 19 Fév - 0:01

- Je suis là depuis un petit moment. Mais je ne sais plus exactement depuis quand.

Ashirayu fronca les sourcils, non pas par mécontentement ou autre, mais par étonnement. Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens qui oubliaient si facilement leur arrivée dans un internat aussi étrange que Kinako et pour elle, cette date du 14 février resterait gravée dans sa tête pour toujours, bien que ce ne soit pas exactement comme étant le plus beau jour de sa vie.

- Tu sais pas exactement depuis... Bah, je te comprends en même temps moi non plus je m'amuserais pas à compter les jours c'est pas le paradis ici.

Elle entendit le jeune homme lui demander quel était son pouvoir. Elle sursauta, certaine d'avoir mal entendu puis secoua la tête, stupéfaite par sa propre stupidité. * Rhan que t'es *** * Elle avait oublié que si elle était à Kinako c'était parce qu'elle pouvait contrôler un élément, même si sa maîtrise était encore en phase de doute pour elle, qui n'avait jamais rien fait d'autre que brûler un tas de feuille par inadvertance.

- Euuh... Je suis sensée pouvoir contrôler le feu, mais c'est arrivé une fois dans ma vie. Ma grand mère m'a envoyé ici quand elle a su de quoi il retournait mais depuis... pas grand chose. Je doute avoir un quelconque pouvoir. Et toi, tu contrôles quel élément?

Ashirayu décelait quelque chose de spécial chez Kuro, qu'elle avait aussi remarqué chez les autres détenteurs du pouvoir relatif au feu, aussi ne serait-elle pas surprise d'entendre qu'il possédait le même pouvoir qu'elle.

[ ouin j'peux plus dire de gros mooots ça se censure tout seul T_T Kuro que vais-je devenir sans ma ration quotidienne de vulgarités? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyMar 19 Fév - 16:27

Kuro écouta la réponse de la jeune fille. Il avait l'impression de s'entendre quand il était arrivé dans cette école. Il ne se rendait pas vraiment compte de l'amplitude de ses pouvoirs avant d'avoir passé plusieur jour à apprendre à les utiliser. La seule chose qu'il avait réussit à faire s'était de bruler sa maison quand il était bébé. Quand ses parents avaient comprit quelque année plus tard, en entendant parlé de cette école, que leur fils avait un pouvoir, ils l'ont envoyé étudier dans cette école. la jeune fille retourna sa question à Kuro.

- Moi je controle également le feu. Tu sais, après quelque jours, tu vas vite remarquer que tu as des pouvoirs. Et tu vas trouver ça très simple.

Kuro s'allongea pour regarder le ciel.

- Pour cette école, tu ne l'aime peut être pas mais moi je me plait ici. Je préfère ma vie dans cette école qu'avec mes parents. Après chaqu'un ses goût.


Depuis qu'il était arrivé dans l'école, Kuro avait sentit un soulagement. Il n'avait plus le poid qu'il resentait constament chez lui. De plus, comme ses deux meilleurs ami était également dans cette école, il se sentait encore mieux. Et puis, il avait rencontré Naori ici.

[et bien, tu vas devenir une gentille fille et arrêter de dire des gros mots XD.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyMar 19 Fév - 18:36

Ashirayu ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Elle baissa la tête, désorientée. De plus, elle commençait à avoir un peu froid, ce qui était légèrement normal étant donné l'altitude et la froideur de la nuit.
* Fiou c'est dans ces moments là que ce pouvoir pourrait me servir, si toutefois je l'ai... *

Kuro lui dit qu'elle finirait par trouver ça très simple. Pour l'instant elle ne savait même pas pourquoi elle était là ni comment elle allait faire son année ni... en fait elle ne savait rien.

- Oui, sûrement, peut-être qu'un jour je serais la plus grande pyromane du monde et ce rien qu'avec mes mains ahah. Et tu as de la chance de t'y plaire. Je préfère aussi être ici que chez mes... parents, mais... quelque chose... Ah, non rien, j'ai aucune raison de me plaindre -_-' alors je vais peut-être finir par apprécier cet endroit.

Ashirayu se dit que si le jeune homme avait des amis, ce qui devait être le cas puisqu'il était arrivé avant elle, il devait bien s'amuser. Elle, elle n'avait presque personne et peut-être que c'était mieux ainsi.

[ Kuro t'es duuur! Et me dit pas que je suis pas gentille sinon t'vas voir! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyMar 19 Fév - 19:09

Kuro sourit doucement en entendant La jeune fille parler de pyromane. Il avait eu le même genre de remarque quand il avait aprit qu'il controlé l'élément feu. Dans un sens, il avait déjà joué au pyromane quand il était bébé. Malheureusement ce n'était pas une super chose.
Kuro avait ses bras sous sa tête et continuait de regarder le ciel. Il amait regarder les nuages voguer sans contrainte dans cette grande masse bleue. Il sentit un air frais arrivé, et il se dit qu'il était peut être temps de descendre du toit. Il soupira longuement avant de se redresser. Il se gratta le dos de sa tête avec une de ses mains.


- Je ne sais pas pour toi mais je vais descendre. Le vent se fait frais et je ne veux pas tomber malade.


De plus, le jeune homme n'aimait pas vraiment le frois. Il préférait la chaleur à la fraicheur. Kuro se demandait par contre qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire une fois descendu du toit. Ses amis n'étaient pas disponible, tout comme ça petite amie. Il allait surement aller se promener dans l'école. Et peut être bien se poser quelque part pour regarder encore une fois le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyMar 19 Fév - 19:27

Ashirayu regarda le jeune homme se redresser et l'entendit annoncer qu'il allait redescendre. D'un coup, le froid sur sa peau se fit plus fort encore et elle éternua.

- Atchoum! Rha non je vais tomber malade! Bon ben je descends aussi.

Elle se dit que Kuro allait peut être penser qu'elle voulait rester avec lui, ce qui en soit pouvait être une solution à sa solitude et sa curieuse manie de s'enfermer dans le noir. Mais elle n'était pas du genre à s'incruster et elle se demanda ce qu'elle allait faire quand elle serait descendue. Elle observa Kuro qui semblait indécis de la suite de sa promenade clandestine, et pensa que peut-être lui non plus ne savait que faire, ce qui n'arrangeait pas la situation.

- Je descends par les escaliers et... je vais... je sais pas ce que je vais faire. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyMar 19 Fév - 19:56

Kuro entendit la jeune fille éternier. Elle avait du attraper frois, ce qui n'était pas étonnant. Elle dit qu'elle descendait elle aussi. Puis elle pressisa qu'elle allait prendre les escaliers, Kuro pensa que c'était une bonne idée. Il ne fallait pas qu'elle recommance à prendre des risques. La jeune fille semblait ne pas savoir ce qu'elle allait faire une fois en bas. Elle était donc dans la même situation que Kuro.

- Tu as visité le lycée déjà? Parce que sinon, je veux bien te montrer quelque truc.

Kuro commençait à bien connaitre les lieux a force de se promener encore et encore. Et comme il ne savait pas quoi faire, autant mettre son temps libre a contibution. Et puis, ça changerait de d'habitude, il ne serait pas seul dans sa promenade quotienne.

- Enfin si tu veux pas ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyMar 19 Fév - 20:09

- Tu as visité le lycée déjà? Parce que sinon, je veux bien te montrer quelque truc.

Ashirayu réfléchit quelques secondes. La compagnie des autres avait toujours été à la limite de la corvée mais elle pouvait très bien se rendre très pesante pour ceux qui acceptaient la sienne. Elle ne voulait pas importuner Kuro, mais sentait que si elle restait seule trop longtemps... Bref. Son sentiment de solitude l'emporta sur sa fierté et elle répondit en chuchotant:

- Euh... Non j'ai pas visité le lycée... J'ai pas eu le temps encore.
Elle sourit.
- Vas-y, montre moi quelques trucs.

Ashirayu croisa mentalement les doigts pour ne pas regretter d'avoir accepté, certaine qu'elle finirait par agacer ce gentil jeune homme. Elle priait en même temps pour ne pas continuer les bêtises accidentelles. Elle porta la main à la poche de son jean pour en retirer son paquet de cigarettes mais se retint au dernier moment. Elle attendrait d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyMar 19 Fév - 20:32

La jeune fille accepta de faire une visite guidé du lycée. Kuro lui sourit doucement, d'un sourire dont il avait l'habitude. Kuro avait proposé l'idée d'une visite mais il ne savait pas du tout par quoi commencer. C'est dans ces moments qu'il se disait qu'il devrait souvent réfléchir avant de parler. Kuro se gratta l'arrière de sa tête tout en réfléchissant à l'endroit où il pourait bien aller.

- Quel endroit tu veux visiter. Il y a le parc, la cour ou bien le lac.


Kuro n'aimait pas imposer un choix aux autres. Et il ne savait pas du tout ce que voulait visiter la jeune fille. C'est pour cela qu'il lui proposa quelque endroit et la laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyMar 19 Fév - 20:40

Le parc, la cour ou le lac? Ashirayu écouta le jeune homme lui proposer ces différents endroits en le regardant sourire. Elle dût réfléchir quelques instants à ce qu'elle voulait visiter en premier. A cette époque de l'année les feuilles mortes n'abondaient plus trop. Elle n'était pas à l'aise au bord de l'eau, affligée d'une peur atroce de se noyer bien qu'elle sache nager. La cour ne devait pas être pleine de monde à cette heure-ci mais l'idée qu'elle pourrait croiser quelqu'un quand même la traversa. Elle préférait être proche de la nature, ça l'aiderait à devoir affronter une nouvelle rencontre.

- Bah écoute en soit ça m'est égal mais si vraiment tu n'as aucune priorité, je veux bien aller voir le parc. Ca doit être beau à voir à cette heure-ci.

Ashirayu pensait à une phrase qu'elle avait lue quelque part avant d'arriver à Kinako: "C'est beau un jardin qui ne pense pas encore aux hommes." Elle n'avait jamais eu de jardin à proprement parler, elle n'avait jamais pu regarder les feuillages sans couleur ni écouter les insectes et les animaux nocturnes. Une grande vague de tristesse l'envahit, qu'elle essayait de repousser du mieux qu'elle pouvait.

[ go go le Parc, mon cher! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] EmptyVen 22 Fév - 0:38

===> parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]   J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'vertige > <'. [ PV Kuro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niira seule ... (pv Kuro)
» en soirée! (pv Kuro)
» L'étrangleur !! * musique pesante *(Pv Kuro) TERMINE
» imprudence...(pv Kuro Takanaga)
» Balade...tranquille ? [PV Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: