Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Aya Ikumi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Ikumi
A l'inscription
A l'inscription
Aya Ikumi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

[Aya Ikumi] Empty
MessageSujet: [Aya Ikumi]   [Aya Ikumi] EmptySam 16 Fév - 16:12

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom: Ikumi
    Prénom: Aya
    Age: 15 ans
    Sexe : Feminin

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractere général :

    A première vue, les gens pensent qu'elle est timide et réservée mais ne vous fiez pas aux apparances car malgrès son visage timide, Aya est en fait une grande excentrique. Elle ne parle presque jamais d'elle même et déteste parler de son passé ce qui peut lui donner un air froid mais en la connaissant un peu plus, on s'apperçoit qu'elle est en réalité très gentille et patiente. Elle écoute beaucoup les autres parler d'eux, sûrement pour ne pas que la situation s'inverse, mais ne répète jamais ce qu'elle a entendu ce qui fait d'elle une excelente confidente et une très bonne conseillère. Elle a un air innocent quand elle est seule mais dès qu'elle se retrouve avec d'autres personne... débordement d'énergie!
    Aya a un très bon contrôle d'elle même et peut même si vous lui faites une terreur pas possible rester calme et même se mettre à rire. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, l'expression de « folle » lui vient surtout du fait qu’elle est complètement hystérique. Elle se met à hurler, crier et sauter partout pour pas grand-chose. Personne ou presque l’a déjà vu pleurer, car elle a toujours le sourire. Elle ne pleure pas, mais peut être que cela lui arrive quand elle s’enferme pour se cacher, ça, personne ne le sait. Avec une personnalitée enjouée, la jeune fille est sûre d'ètre remarquée rapidement.


    Signe particulier:
    Elle porte une bague bleue cernée d'ailes blanches et des boucles d'oreilles similaires.

    XxXx. Physique .xXxX

    Decription physique :
    Aya est très grande pour son âge et pour une fille. Du haut de ses 1 mètre 76, elle dépasse même certains garçons. Elle a un visage légèrement arrondi encadré de cheveux bleus, souvent attachés à cause de leur longueur mais qu'elle ne peut pas se resoudre à couper. Elle est plutôt fine, pas maigre, seulement fine, des jambes et des bras fins et une taille de guêpe. Ses yeux d'un bleu envoutant surmontés de longs cils sont très grands et très expressifs et c'est en parti grâce à eux qu'elle arrive à montrer des sentiments qu'elle n'éprouve pas forcement.

    Façon de se tenir:
    Elle se tient toujours très droite et même légèrement cambrée, par habitude. Elle se fait facilement des amis grâce à son caractère et elle ne tient pas en place, il faut toujours qu'elle fasse quelquechose, vous ne la verrez pas souvent assise ^^
    Façon de s'habiller:
    Elle met souvent des habits serrés à certains endroits et larges à d'autres, souvent au niveau des manches. Le blanc est la couleur principale de ses habits, accompagnée du bleu. En gros des vêtements assez discrets qui contrastent avec son caractère.
    Autre?
    Nop 8D

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)

    Je la fait le plus vite possible TT.TT

    Devant contenir
    ===> Enfance (pitier pas d'enfance malheureuse ou autre.....)
    ===> Découverte des pouvoirs (je rapel qu'ilss sont encore tres bas donc vous ne controler rien!)



    Pouvoir: Eau ^^°

    Vous:
    Où avez vous connu le forum?
    En fait je l'ai connu avant son ouverture u____u°
    Je suis là depuis le début mais j'ai décroché ._.
    (Anciennement Shampoo Kimura)

    Comment le trouvez-vous?
    Très bien! Rien à ajouter ^^°

    Chose a améliorer?
    Beeeen... à part le thème légerment dépassé... Nop > >


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiro-neko.forumactif.us/forum.htm
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

[Aya Ikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Aya Ikumi]   [Aya Ikumi] EmptySam 16 Fév - 16:55

Bienvenue n'a toua °0°.=D

N'amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

[Aya Ikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Aya Ikumi]   [Aya Ikumi] EmptySam 16 Fév - 18:26

Bon, re-bienvenue disons nous, puisque t'es déja une ancienne =)
Bon RP parmis nous ^^ Et si tu t'ennuies, je suis presque tout le temps au chat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

[Aya Ikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Aya Ikumi]   [Aya Ikumi] EmptySam 16 Fév - 21:17

Ohla, tu ne peux choisir qu'un élément dès le départ. ^^
Fiche validée, t'as juste à choisir entre eau et feu et c'est bon! Wink Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aya Ikumi] Empty
MessageSujet: Re: [Aya Ikumi]   [Aya Ikumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aya Ikumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: