Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ashirayu Kôma

Aller en bas 
+2
Ira Kamishi
Ashirayu Kôma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 16:54

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom: Kôma
    Prénom: Ashirayu
    Age: 15 ans
    Sexe : Féminin

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractere général : (4 lignes demandés) Ashirayu est très renfermée et solitaire, elle n'est pas remarquablement sociable et elle ne donne pas rapidement sa confiance et son amitié. Lorsqu'elle juge quelqu'un digne d'être son ami(e) (oui, Ashirayu se prend pas pour de la merde -_-'), elle attend de lui/elle qu'il/elle ne la déçoive jamais. Elle est du genre à penser qu'elle peut faire du mal aux autres sans que ça lui retombe dessus et elle paraît souvent très hautaine, bien qu'au fond se cache un coeur d'or... Quand elle est en compagnie de gens en qui elle a confiance, elle se lâche et devient complètement tarée. Enfin, elle montre rarement ses sentiments, considérant que c'est une marque de faiblesse.

    Qualité et défaut : (1 lignes chacun)
    Qualités: elle est à l'écoute des autres, elle ne juge pas les gens et ne se laisse pas influencer
    Défauts: elle est très (trop) rancunière, elle est très (trop) têtue et rien ne semble la toucher (résultat: exaspération de tous ses proches =D)
    Signe particulier: tatouage sur l'apule gauche (fleur de lotus), qui n'a pas de signification particulière sinon que pendant un long moment elle voulait absolument ressembler à Nana Ôsaki.

    XxXx. Physique .xXxX

    Description physique : ( 4 lignes) Ashirayu est grande, elle a les cheveux noirs, les yeux gris, est super maquillée mais seulement au niveau des yeux. Elle sort très très rarement sans son rouge à lèvre noir ou rouge et a toujours les ongles vernis de noir. Elle est super mince, au point que beaucoup pensent qu'elle est anorexique.

    Façon de se tenir: (2 lignes) Elle se tient comme une fille qui est trop grande: mal! xD Le dos courbé, les épaules tombantes... (d'ailleurs elle a déja une scoliose, oui oui ça vous intéresse.)
    Façon de s'habiller: (1 ligne) Elle s'habille toujours en noir. Pas de variations de couleurs, sauf éventuellement du gris (pour les mariages oO) et même, c'est du gris super foncé. Sa tenue préférée est l'uniforme anglais (chemise-jupe plissée-cravate-bas mi-mollet), remaké tout en noir et en remplaçant les chaussures vernies des petites filles sages par des Dr. Martens.
    Autre? J'en ai trop dit, non? ... Pardon...

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes) Ses parents l'adorent, elle est l'unique fille d'un vieux couple (Satumi et Koreshika Kôma, 63 et 70 ans aujourd'hui ^^). Elle est choyée, a tout ce qu'elle demande même si elle ne demande pas grand chose. Mais elle ne se sent pas à l'aise avec sa famille, ce qui l'a poussée à s'inscrire à Kinako (sans prendre en compte qu'elle avait un pouvoir spécial, puisqu'elle l'a toujours caché à ses parents). Satumi et Koreshika sont très compréhensifs et se rendent bien compte qu'ils sont trop vieux pour aider à l'épanouissement de leur fille, donc hop! aucun problème, elle s'inscrit à Kinako et redonne le sourire à ses parents qui commençaient à s'inquiéter.
    Ashirayu a toujours les mains brûlantes, même lorsque la température tombait en dessous de zéro. (fréquemment dans les montagnes ^^) Et puis un jour, tandis qu'elle se baladait seule dans le forêt envahie de feuilles mortes, elle a (sans faire exprès évidemment) mis le feu à un tas de feuilles. Elle a pas compris, évidemmennt, elle a étouffé le feu avec son manteau (RIP) et elle s'en est allée. Ca lui trottait un peu dans la tête quand même, et elle est allée voir sa grand-mère, Ruriko-Ryo qui lui a expliqué que, sûrement, elle avait un don particulier en rapport avec le feu.
    (c'est un peu le souk dans cette histoire m'enfin... faites comme si vous y croyiez... -_-")


    Pouvoir: Feu!

    Vous:
    OU avez vous connue le forum? C'est Ira qui m'a dit qu'on s'amusait bien ici, alors pof! je m'incruste!
    Comment le trouvez-vous? Pas mal, pas mal! Bien mieux que certains forums actifs ou c'est le bordel! (vous assurez ^^) (promis je fayote pas)
    Chose a améliorer? Je vois pas trop non... Je vous tiens au courant ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 17:27

Agnigniagniaaaa !!! Ma Ashirayu d'mon coeur °0°.
J'te souhaite la bienvenue sur Kinakow.
J'éspère bien que tu passera de supers moments parmis nous....hmm... de toutes façons t'a pas l'choix * nirakk nirakk* : c't'un ordre ^^.
J'fais partis des tarés et floodeurs de ce forum xd, n 'hésite pas a rester aussi taré que tu l'est en Irl =p

Welcome =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 17:40

Aaaah, Ira, tu peux pas savoir le bonheuur que j'ai d'être là!
Bon, maintenant vite vite le modo qui me valide, parce que j'ai pas l'intention de stagner éternellement à la gare devant le pensionnat, moi, j'ai un tas de lieux à dévaster... ^^

KINAKO SCHOOL ME VOILAAAA!

Merci ma Ira de me servir de guide (je sais je te l'ai pas demandé mais sois contente d'être honorée de ma présence et tout et tout), tu es la Guide Officielle de son Âltesse Âshirayû Kôma (t'accentues sur les circonflexes pour faire "ton appuyé de la fille qui fait gaffe à qui elle parle ^^)
Ira je t'aime. (ma déclaration de la St Suicide.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 17:51

Hmmm........
Son Altesse Ashirayu Kôma .......... xd oui biensûr =D [ hmmm.... ça vas tes chevillles ?? niarkk niark]

Bref, moi je dis , Shiro ramène ton cul tout de suite si tu veux pas que j'te tape par télépathie !!! -_-. hm, j'memporte ? oui pardon. C'est la soupe u_u. [ n'est-ce pas Ryuu' xD]

En tout cas j'me fais un plaisir de te guider n'ici =p.
J'te nem aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 17:58

Bon, Ira, commence pas à me taper sur les nerfs, tu fais c'que j'te dis point!
Tu tapes par télépathie? Tu m'apprends, ça peut être utile pour... taper par télépathie ahah. Tiens, au fait, on est sponsorisés par Nutella? C'est quoi ce smiley énoorme "nutella by FERRERO"? T'es pas obligée de répondre ^^ ça me faisait marrer c'est tout.
Viens on appelle Shiro comme on faisait à la cantine quand on était gamines.

SHIRO, SHIRO, SHIRO, SHIRO, ouaiiiiiis!
SHIRO, SHIRO, SHIRO, SHIRO, ouaiiiiiis!

Non, je suis pas toute seule, merci de m'accompagner. (et encore t'as de la chance je t'ai épargné la danse autour du feu de camp Ashirayu Kôma 191781 à l'indienne.)
<3 Mer'i d'm'avoir fait découvrir c't'endroit fantastiiique Ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 21:18

Euh voilà j'ai ramené mon postérieur. *Ne fait rien* Je blaaague! XD

Fiche validée! Bienvenue sur Kinako. Amuse-toi bien et bonne Saint Valentin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 21:21

Kyaaaa !!!!! Shiro ... on t'aime =DD Agnigngiiiaaa !!!! [ merde... j'memporte encore ?? ]

Heures'ment que t'es arrivé, elle commencait à me faire une crise de nerfs ><".

[ Nous sommes des désses tu disais ? xD ....... télépathie powaa biensûr =p ]

Bonne Saint Valentin [ Suicide plutot u_u... mouahahahaha] n'a toi aussi Shiro =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 21:22

Aaaaah merci =) Pour toutes les insultes mentales et MSNiennes avec Ira, je m'excuse, je le pensais pas, je ... Bon OK, j'en avais marre d'attendre, mais la télépathie ça paye au final. Je t'ai tellement appelé que pof! t'es là. Bon c'est ton boulot mais chuuut, ne remets pas en cause mes talents. ^^

Ira j'te permets pas de dire des trucs comme ça, je faisais pas une crise de nerfs, je déprimais. Et oui, nous sommes des déesses, aucun doute. Aaah ma vie IVL commence maintenant. Je me sens... renaître. (non j'arrête pas mes délires.)

Et je veux des droits d'auteurs pour la St Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 21:37

Bon, bon .... Je dis pas mais, on ne s'emporterais pas dans le flood par hasard ? °0°
Na, je demande pac'que j'suis "malade" [ si on peu dire ça comme ça], j'crois que j'ai plus toute ma tête , j'ai ma tête qui bouillonne [ fièvreee??? o_o].... j'sui plus sûre du coup u_u.

Sinon, euh... les droits d'auteur pour la St Suicide, j'te les accorde T_T, j'le dirais plus .... na!!

AHHHHH !!!!!!!! J'te hai 'spéce de connasse !!!!! Tu rend compte ?? J'sui trop jalousee làààà °0°.

Hein... quand j'te dis qu'tu t'intègre déja, j'suis sérieuse. J'sui sérieuse quoi u_u.
AARRGGGG ......... apportez moi toutes vos ptites cuillères !!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 21:41

Ma petite demoiselle, tu peux continuer à dire St Suicide à condition de mettre en tout petit que personne peut lire "dixit Ashirayu la Meilleure" à côté ahaaaaah xD
(te force pas surtout.)
On peut flooder sur ma présentation, je vais pas péter un câble, promis. (mmh. Je suis pas Ashiryu 2, vois-tu)
Et si tu veux, je peux t'envoyer des MP moi aussi, je sais que ça te fera plaisir. Excuse moi si j'ai "une humeur tarée communicative" qui choque les gens ^^ (je vais en parler avec l'intéressé.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 21:48

T_T ....... T'es vraiment une connasse d'abbord! Ta mère en tong ! Agniigniaaa ....... Ta mère vas me taper u_u !!!! ....... Bon ta mère virtuelle en tong alors !!! mouaahahahahhhhh

u_u...... J'ai plus de force pour me défendre, t'es méchante S'péce de Sadique va! Tu profite d'une "Grraaannndeee" fille sans défense T_T. Agnigniiaaa !!!! J'te hai.....

XDD Ashirayu 2 ..... ahahaa T_T. Quel souvenir ce gars n'empeche x_x. L'a même pas eu le courage de se pointer depuis mouaahahahahhh.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 21:57

Ira, Ira, du calme je t'en prie: respiiiiire. (tu sais plus comment on fait? ... Non c'est bon j'arrête de te saucer ma pÔvre qu'est-ce que je peux profiter de toi des fois... PARDONNE-MOI!)
Je suppose que je suis la seule ici à comprendre l'ironie de "Grrrraaaannnnndeeeee" fille. Alors je rigole bien toute seule devant mon ordi.
Mmh... Ma mère en tong? Elle va pas être trop d'accord, tu sais.. (c'est qui ma mère virtuelle? Aaah, Elle? Satumi? Tu parles, avec le mètre de neige qu'y'a dans mon village natal...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 22:14

Aggniingniaiaa .............t'sais ?? t'es vraiment qu'un démon toi o_o .... ma parole , 'spéce de sadique vas è_é.
TU me fai éclater de rire là [pour rien ?? bon okay, c'est pas ma faute d'abbord! c'est la sienne !! Naméyo ! ], et j'ai mal quand je ris d'abbord!! .... Mais bon. J'te pardonne T_T.

Ahh... bon. J'vais surment casser ton eternelle satisfaction de comprendre un trucque les autres ne comprennent pas ... mouaaaahhhaaaahhh. Mais pour l'ironie de "graaanndde", Ryuu' comprendra aussi. Ahahaaa!!! *chbonggg* [Okay, j'arrete --" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 22:44

Ouais mais Ryuu' il est pas là alors tu comprends que je fasse ma fière. (et dis moi pas que Ryuu' il a pu constater en te faisant des câlins très fort entre 10h05 et 10h20 parce que là je pète un câââââââble! mais laiiiiisse tomber.)
Si tu rigoles alors ça va, parce que imagines que tu souffres à cause de moi mais parce que... j'viens de te mettre une pêche virtuelle dans les dents... ah ouais, là tu rigoles plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 22:56

Bon......... 1er Truc. Y'a QUE moi qui l'apelle Ryuu", okay ?? Droit d'auteur d'abbord è_é. Toi tu l'apelle Ryuzaki, ou Ryu, tu vois ça avec les deux guignols =p.

Bon par contre pour les calins d'entre 10h05 et 10h20, j'sui d'accord avec toi T_T [ arggg c'est horrible de dire ça o_o !!!! >w<]. Mais bon, j'dirais pas non pour ravoir des calins comme ça u_u, oublie pas que je t'ai sauvée du froid et de la faim =p [ vive les barquette de Lu =p / que je peux plus manger mais ça on le dis pas -_-/ ]. Bref, tes pêches tu t'les gardes pour toi par contre u_u.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyJeu 14 Fév - 23:02

Ouiiiiiin Ira elle est méchante! C'est en ce cruel jour de St Suicide qu'on se rend compte qu'on aurait bien besoin d'un protecteur qui vienne lui éclater sa face à Ira la quatrième année. Mais j'aime tellement Ira que non. (de toute façon qui voudrait taper une si jolie choupinette, hein??) (critique pas le mot choupinette)
Alors, d'accord, j'arrête de faire la familière et je l'appelle pas Ryu, madame la possessive, t'avais qu'à pas me faire croire qu'il s'appelait Ryuu'. Pour les câlins, tu me rassures parce que là je me disais "mais merdeuh, j'ai raté une étape dans la relation Ira-Ryu laisse tomber" (je suis ta vie comme Plus Belle La Vie, ma chérie.) Sinon j'te file un rencard quand tu veux pour les câlins =B moi aussi j'ai b'soin d'amour ahaaaah.

Dis pas à la face du monde que je suis une morphale en manque de barquettes Lu, steuplé, ça m'arrangerait pour ma réputation. (les pêches c'est bon pour c'que t'as.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyVen 15 Fév - 0:20

Agniagniaa...oui bien sûr.

Ryuu' et moi - calins ?? xDDD à la blaguee !!!!!!! No comment quoi T_T.
Bon tes calins, j'les veux bien =). [ à peine la fille en manque d'amourr u_u, on vas faire comme si que non hein.. ].
ET d'abbord c'est pas moi la possessive c'est lui. A ton avis, qui est-ce qui m'a foutu un post-it dans la guele annoté " propriété de Ryuuzaki" heinn?? moi peu-être? Alors chutt!
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyVen 15 Fév - 0:33

Iraaa me raconte pas des trucs comme ça je t'assure. Moi aussi je veux un post-it marqué "Propriété de _ _ _ _ _ " [ < placer le nom de quelqu'un ] Ah ouais mais non imagine "Propriété de Homer Simpson" - "Propriété de Bill Kaulitz"... Non pas çaaa...
Ira, regarde dans quoi tu m'as plongé!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyVen 15 Fév - 0:39

AHhhhhhhhhhhhh!!!!! mouahahahaaaa.
J't'y est tétre plongée ma c'est ta faute u_u. Donc tu sort toute seule T_T.......


Comment ça j'sui sadique ?? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyVen 15 Fév - 0:45

Tu m'abandonnes, c'est mal. Je m'en fous je m'inscris sur l'autre RPG (oui oui, le partenaire) et toc! Comme ça si tu me vois plus c'est que je file le parfait amour avec une Racaille (en rose sur l'écran) et que je te meeeeerde tout ce que je peux, bicoz' c'est ça, le business. De toute façon si ça se remue pas vite ici on va se faire des caillots de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyVen 15 Fév - 0:49

ola ola ola xDDDDDDDDDDDDDDDDD . ça pars en cacahuète ici u_u
DONC.
donc bienvenue, déjà xd oui, en retard ET ALOOOORS.
Donc, moi c'est Ryu, Ryuu', Le truc, la chose, le metamorph ( mais ça on le dit pas sinon je te fais bouffer tes dents Very Happy )
Apperement Ira veut pas, donc ce sera Ryu u_u .
Ensuiiite. Non, je ne m'amuse c'est quoi ces histoire Ryu-Ira xD.
J'peux lui faire des calins si tu veux, hein. Sauf que j'en connais un qui vas pas etre content et je tiens a mes yeux.
Après, oui je comprend l'ironie du '' graaaaaaaaaaanddddde'' parce que je fais la même taille qu'elle xDDDD. ( le 1er qui fait UNE REFLECTION je lui fait bouffer ses genoux )
et ..heu...
.
.
.
MANGEZ DES POWMES >w
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyVen 15 Fév - 0:53

Waah bon ben salut salut salut.
Mouahah Ira m'avait caché des trucs. Tu peux lui faire des câlins mais on sera deux à te crever les yeux. Je peux aussi les faire bouillir, pocher, frire, comme tu veux.
EUREKÂ! Je vais t'appeler Ryuga-san, comme ça Ira me foutra la paix et j'aurais pas l'impression de me fondre dans la masse. Chez moi le principe d'originalité ressort plus que tout. Aah voilà, je me sens chez moi maintenant. Ryuga-san, merci de ce sympathique mot de bienvenue que je te retourne allégrement: MANGE DES POWMES!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyVen 15 Fév - 0:56

euh oui. excatement.

Mais euhh... t'aime pas qu'on te touche u_u donc bref. J'en dis pas plus xD. J'me la ferme.
Bref, Ashirayu, tu fais comme tu veux tant que c'est pas Ryuu', t'auras pas a avoir peur des p'tites cuillères =DD.

ET pis, mangeons des powmes biensûr =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ashirayu Kôma
A l'inscription
A l'inscription
Ashirayu Kôma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyVen 15 Fév - 1:06

D'accord. Ryuga-san ça fait classe, ça fait fille qui s'y connait un peu en culture japonaise, je me sens grande. Oui oui, encore plus. (Ira, je crois que c'est la tête qui gonfle, pas les chevilles... -_-')
Ira je t'aime mais je suis crevée, komenkonfé?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/presentations-des-filles-f4/ashirayu-koma
Andrea Saylin
A l'inscription
A l'inscription
Andrea Saylin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2007

Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma EmptyVen 15 Fév - 1:08

Han ! Honte à mon être !

Je t'ai pas souhaité la bienvenue ! Arrrg j'vais mourrir étouffer par une asperge transgénique qui se baladait dans un champ y'a même pas 5 minutes tellement j'ai honte de pas l'avoir dit !

Alors voila Bienvenue sur Kinako =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashirayu Kôma Empty
MessageSujet: Re: Ashirayu Kôma   Ashirayu Kôma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashirayu Kôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: