Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shinichi Cromwell

Aller en bas 
+2
Jun Katsuno
Shinichi Cromwell
6 participants
AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Shinichi Cromwell Empty
MessageSujet: Shinichi Cromwell   Shinichi Cromwell EmptyDim 10 Fév - 1:05

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom :
    Cromwell
    Prénom :
    Shinichi
    Age :
    15 ans
    Sexe :
    Masculin

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractère général : (4 lignes demandées)
    Shinichi est un homme qui passe sa vie par les pensées d'abord. En effet, il aime réfléchir aux choses du monde afin de les expliquer et les comprendre. C'est un passionné de toutes sortes d'arts modernes. Il prend toujours du plaisir à découvrir et discuter avec les gens qui l'entoure, mais a contrario il a horreur, parfois, de se retrouver seul et de ne savoir que faire. Puis, il est un peu fleur bleue mais n'a jamais vraiment pu vivre l'amour. Enfin, sa devise première est de croire en soit pour avancer, dicton qu'il applique le plus souvent qu'il peut puisqu'il peut se donner du courage par lui-même.

    Qualité et défaut : (1 lignes chacun)
    - Ce jeune homme est plutôt romantique car il attache beaucoup d'importance aux sentiments des autres. Il est aussi optimiste dans la vie, se qui lui permet de ne pas trop fléchir dans la vie.
    - Cependant, il a le vilain défaut d'être facilement jaloux et envieux d'autres personne. Il est aussi (et malheureusement) mauvais joueur car toute défaite est un petit déshonneur pour lui.

    Signe particulier :
    Aveugle (voir histoire)

    XxXx. Physique .xXxX

    Decription physique : ( 4 lignes)
    Shinichi est un homme aux cheveux blonds et aux yeux bruns. Il n'est pas d'une immense taille cependant il est légèrement plus grand que ses amis. Puis, en musculature, même s'il pratique peu le sport, il reste un minimum soucieux de sa santé. De plus, il se promène toujours avec des lunettes noires pour ne pas qu'on découvre la blancheur de ses yeux, secret qu'il compte bien garder. Enfin, ce n'est pas un grand robuste contre d'éventuelles attaques du climats ou d'une personne, mais il a pour habitude de se relever (éventuellement).

    Façon de se tenir : (2 lignes)
    C'est une personne qui sais très bien se tenir : très courtois, il reste propre, le dos droit et arbore sans cesse les bonne manière. On peut dire qu'il est bien élevé, mais c'est avant tout un plaisir pour lui-même de se sentir comme quelqu'un de bien.
    Façon de s'habiller : (1 ligne)
    Ses vêtements ne sont pas exceptionnels : il aime porter un manteau noir l'hiver et sa garde robe reste assez simple en couleur, il n'aime pas se compliquer. Sur chaque objets est écrit en braille la ou les couleurs pour lui permettre de conserver le style qu'il a toujours aimé : rester simple et soft.
    Autre ?
    Je crois avoir fait le tour ^^

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)
    Shinichi a été élevé en Angleterre, ou plus précisément près de Londres. Dans les quartiers où logent les classes moyennes, il apprend à être bien élevé et à utiliser son cerveau pour grimper dans la société. C'est à l'age de 7 ans qu'il découvre son élément, l'air, en faisant voler inconsciemment son cahier de cours par la fenêtre. A partir de ce moment, de plus en plus, des objets lévitent sans qu'il le veuille et cause des quiproquos. A cause de polémiques entre père et mère qui se disputaient le devenir de leur enfant, le fils décide de lui-même d'aller là où il toujours voulu vivre : le Japon, pays du Soleil Levant où logent manga et culture originale. Il y découvre Kinako, un pensionnat où il apprend plus ou moins à contrôler ses affinités et arrive enfin à s'aider de l'air quand il en a réellement besoin, sans en abuser. Il devient ensuite bibliothécaire mais abandonne facilement la profession par ambition. Néanmoins, par un accident de la route, il est atteind de cécité et se voit obligé d'abandonner ses rêves en même temps que la lumière du jour. Aujourd'hui, être aveugle n'est plus le même handicap que dans le passé, il à pu réussir à vivre avec.
    Après avoir quitté pendant une année entière Kinako, il décide d'y revenir par manque de compagnie, d'amis, et compte bien reprendre sa vie où il l'avait arrêté bêtement ..


    Pouvoir:
    Air

    Vous:

    Où avez vous connue le forum ?
    Eh bien j'y été déjà inscrit mais il me semble que c'est un vieux membre qui m'a donné le lien (Saruwatari il me semble)
    Comment le trouvez-vous ?
    La bonne humeur semble toujours y vivre et un forum aussi paisible et calme, honnêtement, ça manquait vraiment
    Chose a améliorer ?
    Kinako est vriament bien comme il l'est ^^ Supprimer ses défauts (si jamais quelqu'un arrive à en trouver) serait une manière de lui créer d'autre (il est parfait comme il est maintenant ^^)


Comme vous l'avez remarqué, je suis un membre de début 2007 (il me semble). J'ai quitté Kinako un temps mais à vrai dire oublier les rpg est chose difficile, même si le graphisme vous accompagne. J'ai repris (grosso modo) la même histoire (en un peu développé) de la dernière fois (je sais que ça peut être triste comme vie, mais je n'ai pas voulu changer mon personnage, et puis il accepte très bien sa vie, je ne posterai pas de topic de regret rassurez-vous ^^) J'espère que l'établissement, le personnel, les pensionnaires et surtout la directrice sauront m'accepter à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Shinichi Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Cromwell   Shinichi Cromwell EmptyDim 10 Fév - 2:31

Quoi? Serais-je la première? ^^

Bienvenue Shinichi^^ amuses toi bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

Shinichi Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Cromwell   Shinichi Cromwell EmptyDim 10 Fév - 13:36

Fiche validée, bon RP sur Kinako. ^^
Ouaaah, Joshua de Chrno Crusade en avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Shinichi Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Cromwell   Shinichi Cromwell EmptyMar 12 Fév - 15:08

Juste en voyant ton nom je me suis rappellé de toi ! :p
Si tu veux tu passeras vite fait en année supérieur. Smile
Allez rebienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Shinichi Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Cromwell   Shinichi Cromwell EmptyMar 12 Fév - 20:31

Merci Jun & Shiro

Sakura : Merci beaucoup ^^ Je m'en veux assez de mes actes et paroles passées, ça me fait quand même plaisir d'être accueillit ainsi ! C'est vraiment gentil, un grand merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag


Nombre de messages : 1025
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.
Date d'inscription : 26/11/2006

Shinichi Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Cromwell   Shinichi Cromwell EmptyMar 12 Fév - 23:09

Rebienvenu a toi Shinichi ^^
et éclate toi bien parmis nous =3

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Shinichi Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Cromwell   Shinichi Cromwell EmptySam 8 Mar - 23:28

Bienvenue!!
Moi aussi je me souviens de ton nom!!
J'ai de la mémoire!! ^^ xD'!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shinichi Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Cromwell   Shinichi Cromwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Cromwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinichi et Kaede [pv]
» Shinichi et Loumina
» Shinichi et nao au ciné
» Des remords... (pv Shinichi!)
» Shinichi [Chambre n°10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: