Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuit blanche [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptyDim 3 Fév - 21:55

Wilatta, c'était coucher tôt.Le sommeil la prenait de front, mais elle avait beaux bailler des centaine de fois, se retourner et se retourner dans ses draps, de fermer les yeux et essayer de vider son esprit désespérément.Morphée ne voulait pas d'elle ni se soir ni celui d'avant depuis quelque jours...déçu de ne pas pouvoir dormir, elle soupira, se leva et se mis assise sur l'encadré de sa fenêtre.La jeune fille vêtu d'un simple pyjamas regardait avec attention la lune argenter qui sembler se moquer d'elle.La fenêtre ouverte, la brise froide du soir pénétra dans la pièce,frôla la peaux du visage de Wil' .Quand elle commença à geler, l'amie de la foudre, descendit de l'encadré et ferma délicatement la fenêtre.Elle s'ennuyait, n'avait point sommeil...Il devait être minuit et quelques, elle ouvrit sa garde robe et pris une jupe rouge et noire, et un top noir avec un imprimer d'une tête de mort blanche.Vêtu elle ouvrit sans un bruit la porte de sa chambre, les couloir des dortoirs était presque désert, quelques insomniaques se baladait un peu partout, mais ne surprenait pas Wilatta.

* Pfff, une nuit de plus dans se pensionnat, une nuit de plus a ne pas pouvoir s'endormir... A la fin je vais m'évanouir en cours... *


Elle fit quelque pas, dans les couloir sans trop s'éloigner de sa chambre.Elle regardait ceux qui comme elle n'arrivait pas à trouver le chemin du sommeil réparateur aux creux des bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptyMer 6 Fév - 16:55

Ryoichi était depuis un moment dans le lycée même s’il passait plus de temps qu’autre chose dans la forêt avec ses amis les animaux. Il savait pourtant qu’il devait faire en sorte de s’améliorer mais il avait un peu la flemme de le faire. Il n’était pas vraiment un feignant mais il avait fait un choix entre étudier et rester dans la nature toute la journée. Il revenait que le soir à l’internat et partait le matin de bonne heure. Les profs le laissait faire, il ne savait pas tellement pourquoi d’ailleurs. Il faisait comme s’il utilisait l’internat comme un simple appartement alors que des jeunes gens aimeraient bien venir ici pour étudier tout comme eux tous. Il savait qu’il allait bientôt devoir reprendre les études et peut être un jour maitrisé ses pouvoirs, pour le moment il ne pouvait pas dire qu’il était fort mais cela ne lui importait pas grand-chose parce qu’il n’avait pas pour but de devenir puissant. Il n’avait pourtant pas le choix, la jeune femme qui l’avait protégé tant de fois était morte et il voulait la venger d’une certaine manière ou du moins rendre hommage à sa mémoire en protégeant la nature qu’elle aimait tant autrefois. Il entra tranquillement dans le dortoir et se posa contre le mur de l’entrée et se dit à lui-même :

* Encore une soirée dans ce dortoir, il est vrai qu’elle m’avait dit que ma haine envers les humains allait se calmer avec le temps… Pour le moment elle n’a que très peu diminué, pourtant j’essaye de faire des efforts*

Il regarda tranquillement dans le couloir, quelques personnes n’arrivaient pas à dormir, peut être victime d’insomnie. En tout cas il pouvait constater que la plupart des personnes qui n’arrivait pas à dormir étaient par deux minimums sauf une jeune fille qui venait juste de sortir de sa chambre, elle était habillée d’une jupe rouge et noir et d’un haut noir avec tête de mort blanche imprimé dessus. Elle faisait quelques pas sans vraiment s’éloigner de sa chambre tout en regardant les autres personnes du dortoir. Ryoichi mit les mains dans ses poches puis il se décolla du mur pour avancer vers la jeune fille, il n’était pas du genre à engager la conversation d’habitude mais peut être que pour une fois il allait le faire. Ce serait un grand changement pour le jeune homme qui depuis toujours était quelqu’un de renfermé. Une fois prés d’elle il sortit les mains de ses poches puis il lui dit d’une voix calme :

- Bonsoir, je risque d’être un peu direct et j’en suis désolé d’avance mais puis-je te tenir compagnie ?


Même s’il n’aimait pas tellement les humains, il savait se que voulait dire la politesse. Il était quelqu’un de gentil en temps normal mais son passé faisait souvent défaut à sa gentillesse naturel. Les plus anciens du dortoir devait le trouver étrange puisqu’il n’était jamais la et ne revenait que le soir mais il s’en fichait un peu. Il regarda la jeune femme comme il pouvait la voir de plus prés elle avait un visage fin et de beau cheveux gris cascadant dans son dos. Elle était plutôt jolie pensa le jeune homme mais sur son visage il ne montrait aucune émotion comme à son habitude même si parfois il faisait quelques sourire pour ne pas paraitre antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptyVen 8 Fév - 15:13

Wilatta regardait les autres un peu perdu dans cette athmosphére nocturne.Pourtent ce n'était pas la premiere fois qu'elle visiter le pensionnat seule sous le regard moqueur de la lune argenter, mais d'habitude elle dessendait toujours dans la cour.S'assoire coller à un arbre les yeux fermer, ou encore dans la même position, mais avec une lampe de poche pour dessiner se qu'elle voyait et surtout comment elle le voyait.Mais la pour sans doute la premiere fois elle été rester dans les couloirs regarder les autres somnembules et insomiaques du moment... Quelques regards de ces personnes se dirigairent vers la porte du couloir, un garçon venait d'entré, il s'avanssa et se colla contre un mur, comme la plupart.La jeune fille ni pretta pas attention se n'était qu'un garçon aprés tout.

- Bonsoir, je risque d’être un peu direct et j’en suis désolé d’avance mais puis-je te tenir compagnie ?

elle regarda celui-ci, à sa grande surprise il était venue lui parler, lui qui il y as peu sembler dans un autre monde. Elle lui sourit gentillement, la nuit n'était pas faite pour rembaré quelqu'un à la premiere occasion donc elle lui répondit.

Mon élément m'oblige à être direct, sa ne me gene en rien qu'on le soit avec moi. Et pour la compagnie sa ne me faira pas de mal ^^ . Plus on est fou plus on ri, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptySam 9 Fév - 1:08

La jeune femme lui avait sourit tranquillement, elle lui répondit d’une voix douce que son élément lui obligé d’être direct donc que sa ne la gênait pas qu’on le soit avec elle. Elle rajouta ensuite que la compagnie ne lui ferais pas de mal et que plus on était de fou plus on riait… Que de vérité dans ses paroles, la foudre était un élément rapide et direct, beaucoup moins souple que l’eau, et moins colérique que le feu, l’air quand à lui était pour les plus calme d’entre nous. Pour la compagnie, elle devait sans doute avoir raison, Ryoichi ne se baladait jamais avec quelqu’un ou très rarement, la dernière fois il était sorti en forêt avec Moona mais c’était la seul chose qu’il avait fait. Il sourit à son tour en regardant la jeune fille puis il se mit à coté d’elle. Au moins elle avait l’air vraiment sympathique mais il ne pouvait le savoir pour le moment, comme la plupart des personnes le trouvait bizarre il avait un peu de mal à discuter avec les gens… Il finit par dire à la jeune femme :

- Au faite je me nomme Ryoichi Haruki, enchanté !


Il est vrai que la moindre des choses quand on parle à une personne est de se présenter. La femme qui l’avait recueilli lui avait appris cette chose en premier lieu. Il voulait pouvoir oublier sa rancœur pour vivre plus tranquillement avec les gens qui étaient comme lui, il avait appris à force de vivre dans cette endroit que peu de personnes étaient comme les gens que on tué la personne qui était comme sa mère… Mais même s’il devenait un peu plus aimable avec les gens ce n’est pas pour autant qu’il aimait être cloitré dans des endroits comme l’internat, il regarda la porte qu’il avait ouverte un peu plus tôt pour rentrer dans l’internat et il rajouta à sa précédente phrase :

- Si sa ne te dérange pas un peu plus tard on pourra faire un tour dehors, je préfère être à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Il regarda la jeune femme avec un sourire puis il regarda les personnes qui n’arrivaient pas à dormir, ces personnes la le trouvaient bizarre mais c’était également réciproque car à force de ne pas dormir depuis plusieurs semaine certains ressemblait plus à des zombies qu’à des humains…
Revenir en haut Aller en bas
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptySam 9 Fév - 17:48

Vien !

Lui dit'elle sans l'ombre d'une explication.Elle rentras dans sa chambre en laissent la porte grand ouverte, ouvrit la fenetre et sauta.Elle y été aller sans la moindre hésitation, sa n'était pas la premiere fois qu'elle sautait. Sa chambre n'était qu'aux premiere étage, chemin le plus rapide et le plus "sur" enfin ... celui où peu moin se faire prendre.Quelques somnenbules était entré dans sa chambre pendant qu'elle écouter un certain Ryoichi Haruki parler.Mais elle ni fit aucunement attention, la seule chose de valeur qu'elle poséder été bien cacher sur elle.Wilatta aterrie d'un pas félin au sol, on aurait cru qu'il ni avait jamais eu de choc entre ses pieds et le sol.la jeune fille s'éloigna un peu de son lieu d"aterisage" pour laisser le garçon en faire de même. Il avait dit qu'il voulait sortir non?

Aller tu vien quand? à moin que t'est le vertige??

elle lui dit sa, comme si il devait sauter du rez de chauser.elle ne se rendait pas réelement compte du danger de se saut...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptyDim 10 Fév - 2:54

Wilatta ne lui dit qu’un seul suite à sa proposition pour aller dehors, elle ouvrit la porte de sa chambre et sauta du premier étage. Etait elle habitué à faire sa ou alors avait elle envie de sensation forte ? En tout cas le jeune homme la regarda par la fenêtre avec un sourire. Il était assez habitué à ce genre de chose car il grimpait souvent aux arbres et il fallait bien redescendre… Au début il c’était fait quelques blessures et entorses mais maintenant il arrivait bien d’une certaine manière. Il regarda une dernière fois les personnes qui était dans l’encadrement de la porte entrain de le regarder puis après la dernière phrase de la jeune femme qui lui demandait d’une certaine manière s’il avait le vertige il sauta par la fenêtre. Il atterri sur un de ses genoux comme s’il était prosterné puis en posant une main sur celui-ci il se releva en souriant à la jeune femme puis il lui dit tranquillement :

- Je n’ai pas le vertige, je suis habitué à grimper aux arbres et pour descendre il faut bien sauter la plupart du temps.


Il voyait une ou deux personnes qui regardaient par la fenêtre d’un air ahuri en ce demandant s’ils étaient fous tous les deux… Il leur lança un regard mauvais pour les faire partir puis il se retourna vers la jeune fille. Il n’aimait pas tellement les autres personnes dans le dortoir, toujours à regarder les autres d’une manière étrange puis ceux qui ne dormaient pas faisaient parti de ces personnes la… Ils regardaient les autres personnes avec leur air fatigué qui ressemblait légèrement à des drogués parfois. Il s’avança un peu puis il demanda à la jeune femme :

- As-tu un endroit particulier où tu aimerais aller en ce moment ?


Il est vrai qu’il préférait être dehors mais aucun endroit ne lui venait à l’esprit en ce moment. Il venait juste de rentrer de la forêt même si cela ne le dérangeait pas d’y retourner mais il préférait attendre le lendemain. Les animaux sont des êtres vivants et eux aussi on besoin de dormir. Il s’attarda un moment à regarder la fenêtre où il n’y avait plus personnes et finit par regarder de nouveau la belle jeune fille qu’il accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptyDim 10 Fév - 14:12

Wilatta lui rendit son sourir, avant qu'il ne saute à son tour.La jeune fille recula encore d'un pas surprise part la posture qu'il as prise en atterissant,elle cru un moment que le genoux du garçon aller percuter violament le sol noir.Elle soupira d'un air soulager, aller a l'infirmerie en pleine nuit n'était pas son fort.Puis il s'exprima pour expliquer que il grimper aux arbre, et que pour redescendre il fallait généralement sauter.Elle lui sourit encore, elle n'aurais pas cru que se garçon grimper aux arbre...Il regarda la fenetre de la chambre d'où ils avaient sauter, pour jeter un regard noir aux zombi qui les regardait.Wilatta rigolas, joyeusement, elle avait pris l'habitude de leurs idiot a chaque fois qu'elle sauter.

- As-tu un endroit particulier où tu aimerais aller en ce moment ?

Je vais te montré !

Elle lui pris le poignet de la main droite et le tira en courrant, jusque dans la cour.Au centre de celle ci wilatta lacha le bras du garçon.

Wilatta !Je m'appelle wilatta.


[HJ : dsl pas le temps de bien le faire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptyMer 13 Fév - 16:21

La jeune fille prit le bras de Ryoichi pour l’emmener dans l’endroit qu’elle préférait, Elle ne faisait que peu de commentaire et agissait rapidement. C’était une qualité que le jeune homme appréciait car beaucoup de jeune garçon adorait les filles qui parle beaucoup, mais le jeune homme lui aime bien quand la personne privilégie les gestes plutôt que les paroles, c’est tellement plus concret. Elle l’emmena dans la cour du lycée puis le lâcha à ce moment la. Un endroit plutôt original pour être le préféré d’une jeune fille…Enfin les clichés de la vie doivent être oubliés. Elle se présenta, elle s’appelait Wilatta Irare. Il est vrai qu’elle ne lui avait pas encore dit avant mais maintenant il n’avait plus à se préoccuper de sa puisqu’elle lui avait dit son nom. Maintenant ils étaient tranquille tous les deux, mais une chose bloquait pour le jeune homme, il ne savait pas tellement de quoi parler avec elle. Il regarda le ciel étoilé puis il finit par dire :

- Sa fait longtemps que tu es dans le lycée ?

Il est vrai que c’était une question un peu basique mais bon il ne savait pas quoi dire pour le moment, en même temps il n’avait pas l’habitude de parler avec d’autres personnes. Il s’assit sur un banc puis il continua de regarder les étoiles, il aimait beaucoup les regarder, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait plus libre en les observant. Puis il pensa tranquillement :

* La dernière fois que j’ai parlé à quelqu’un c’était à Moona si je me souviens bien, sa remonte à plusieurs mois… Enfin Wilatta à l’air vraiment gentille et énergique surtout.*

Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme qui était un peu plus loin de lui, il avait pour habitude de faire sa car selon la jeune femme qui l’avait recueilli autrefois les yeux reflétait le miroir de l’âme et donc comment était la personne en face. Comme il faisait nuit et que très peu de lumière éclairait la cour il ne pouvait pas tellement regarder dans les yeux la jeune femme. Il releva la tête une peu plus tard puis attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 18:51

Wilatta étais rester silencieuse depuis qu'elle avait dit son nom.Elle respirait doucement l'air froid nocturne, les paupières fermer, dans un creux d'ombre que donnait un arbre sans feuille de l'hiver.Un vent léger voguait tendrement dans la cour.Un endroit parfois si remplit de vie, et parfois si désert, il peut y régner un air de rigolade ou de tension à l'approche d'une violence.Un lieu que quelques un apprécies, car ils peuvent retrouver leurs amis, ou un lieu que certain déteste, puisque il y as souvent beaucoup de monde, qui cour, qui crie, qui rigole, ou pleur.C'est simplement un endroit de vie et de rencontre.C'était surtout l'endroit préféré de Wilatta de tout l'internat.Ryoichi s'emblait aimer le ciel étoiler, se fut même la première chose qu'il fit, le regarder.Elle ouvrit les yeux quand il lui posa une question.

- Sa fait longtemps que tu es dans le lycée ?

Combien du temps déjà?? Elle était souvent partie en dehors pour quelques mois, elle ne se rappellait plus tellement de sa date d'arriver.Instinctivement elle lui répondit que sa faisait 1 ans, d'où son statue de première année.Mais réellement sa devait faire plus d'une année...Elle le regarda, mais détourna le regard quand elle s'aperçu qu'il la regardait aussi.Elle avança vers les buisson du fond de la cour, au départ d'un pas lent, qui s'accéléra au faire et à mesure que le trajet rapetissait.A la fin elle fit des derniers mètres en courrant de toute sa vitesse.La jeune fille disparu entre les herbes.
Quelques heures plus tard Wiatta revins avec un animal dans les bras, elle le prenait comme un bébé en "mode berceuse".En s'approchant du garçon elle lui dit presque en chuchotent


Il s'appelle Ñyto je l'ais trouver blesser au départ, maintenant il vas bien, Il n'est pas vraiment à moi, mais cet écureuil vient souvent me voir dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Haruki
A l'inscription
A l'inscription
Ryoichi Haruki


Nombre de messages : 41
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne
Date d'inscription : 26/05/2007

Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 21:51

Ryoichi regarda Wilatta un moment, elle partie vers les buissons en courant… Il se demandait se qu’il y avait pour qu’elle parte comme sa. Elle revint un moment plus tard avec un animal dans les bras, elle le berçait comme si c’était son enfant. Le jeune homme regarda dans les bras de la jeune fille et vit un écureuil. C’était un animal qu’il voyait souvent dans la petite forêt du coin. Elle lui expliqua qu’elle l’avait sauvé et maintenant il allait souvent la voir dans sa chambre. Elle aimait bien les animaux, la jeune femme grimpait dans l’estime du jeune homme, lui-même avait des animaux qui aimeraient bien le suivre mais ce n’était pas tellement possible comme ses amis étaient des loups. Il regarda le petit écureuil puis il posa doucement la main sur la tête de la petite créature pour la caresser, quand il posa la main sur le bras de la jeune femme sans le faire exprès il retira vite sa main puis il se retourna, un peu rouge, ne savant pas tellement pourquoi puis il dit :

- C’est un joli écureuil, un jour si tu le veux bien je t’emmènerais voir mes amis dans la forêt… Si tu es d’accord bien sur.

Il est vrai qu’il n’avait pas souvent de contact avec les autres humains, encore moins avec de jolie fille d’ailleurs. Il restait souvent dans la forêt, se baignant prés des cascades, essayant de comprendre les loups et les autres animaux. Il avait encore du mal avec les autres personnes, il n’arrivait pas à oublier les erreurs que les siens avaient commis par le passé. Il se retourna de nouveau vers Wilatta mais il fit comme si rien ne c’était passé. Il ne savait pas tellement quoi rajouter, se contacte l’avait un peu déstabilisé. Il replongea ses yeux dans ceux de la jeune femme qui caressait le petit écureuil. Il espérait en même temps que sa réponse sois positive car il voulait montrer à plusieurs personnes que les animaux étaient proche de lui et il voulait partager se sentiment de bien être dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche [Libre]   Nuit blanche [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de folie(libre)
» Par une nuit -PV-
» Boite de nuit ^^
» 1ère nuit ici .... [PV]
» edward a la boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: