Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptySam 2 Fév - 17:23

En temps normal, il serai chez lui devant un bon feu à lire un livre avec une tasse de chocolat et des tartines de nutella (*ç*) posaient devant lui.
Mais on était pas de ce temps passé où le bonheur venait simplement du calme, de la sérénité et des plaisirs simples...

-Aïe-euh !!

Aujourd'hui, il est dehors pour passer le temps. Les vacances d'hivers dans un internat ne sont pas vraiment aussi reposante que celles passaient chez soit.

-Fait ch*er !!!!

Emmitoufflé dans un long manteau rouge avec des poils blancs au col, une écharpe et un bonnet également rouge et des gants blancs, Edo tenté de marcher sur le lac gelé... quand on s'ennuie on tente tout pour s'occuper.. même les trucs les plus débiles !

-PUTIN CA GLISSE BORDEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptySam 2 Fév - 19:03

Le volume à fond de son mp4 dans les oreilles, Rammstein en maitre d'orchestre, une écharpe lui entoure le cou retombant neglisement sur son manteau noir, les mains dans les poches pour les preserver du froid, Ryu se balade. Ses baskettes usées jusqu'à la semelle s'enfoncent dans la neige à chaques nouveaux pas a travers l'imensité du parc blanc, longé par un lac gelé.
Une journée morne comme tant d'autres. Une journée de vacance.
Raito était rentré quelques jours chez lui, pour voir ses parents. Ryu avait décliné l'invitation de l'accompagner. Le châtain avait bien lz droit de profiter de sa famille, et mine de rien, voir les parents de son ami rappellait au brun que, lui, il ne pourrait plus jamais revoir les siens.
Mais ce genre de pensées, ça broit le moral, alors on refoule dans un coin de sa tête et on s'aère l'esprit en sortant quelque part. Et le quelque part est aujourd'hui le lac u_u.
Le jeune homme lève le nez vers le ciel. Blanc. Même pas de nuage, ou même un oiseau, tout est blanc. C'en est presque oppressant ce ciel immuable qui semble toucher le toits des batisses grises. Tout semble figé par le froid.
La parc s'étend en un chemin qui donne sur de la verdure bordant le lac. Il voit quelques élèves passer de ci de là, pas grand monde. Même avec la musique, c'est silencieux. Une espèce de silence las.
Tant pis.
La musique touche à sa fin, une autre vas débuter. Toujours le temps de silene bien chiant quand on est à fond dans la mélodie > < .
Le brun avait raison. Tout était bien silencieux. Mais quand la musique suivante allait débuter, il crut entendre des éclats de voies un peu plus loin.

-PUTIN CA GLISSE BORDEL !!!!!

Il enleva ses écouteurs d'un geste rapide en scrutant les alentours d'un oeil vif. Et d'un coup il la vit, une silouhette rouge sur le lac qui essait de marcher balancant des bribes de mots ragueur en batant l'air de ses bras pour garder l'équilibre. Mais ce qui devait arriver arriva, et le gentil bonhomme tout au bout aventura son pied sur un endroit un peu plus glissant que les autres et se ramassa lamentablement la gueule sur la glace en " UWAAAH BORDEL DE KJSDHKSJHKJ scroutch''.
Goutte sur l'arrière du crane de Ryu.
Il s'avanca quand même vers le lac, pressant le pas en fixant la personne a terre.
Arrivé près de la glace, il essaya de s'aventurer avec le plus d'habilité possible en s'approchant toujours un peu plus près du corps gisant a terre. Alors qu'il n'avait plus que quelqes pas a faire, et que c'est une question de fatalité u_u et que ses chaussures ainsi que ses chevilles devaient pas être très contentes, son pied partit en avant en un magistral cassage de gueule, pour rouler juste à coté du truc blond qui avait relevé la tête .

-Et mèèèèèèèèèèrdeee... > <


Dernière édition par Ryuuzaki Ryuga le Jeu 17 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptySam 2 Fév - 19:39

Ed releva la tête lorsqu'un "Waaaaahhhrrrrrr" mal dissimulé se fit entendre par son oreille. il vit tout d'abord un pied... (mais encore) puis une jambe.... un corps (musclé huuum *musique de strip-tease en arrière fond* xp) et enfin une tête massée par une main ganté qui tenait un mp4...

D'ailleurs côté volume il faudrait penser à le baisser, il finira vieux lui sinon...


Ed posa alors sa tête sur ses mains qui reposaient sur le sol gelé. il fixa le nouveau (son pied) et lui sortit tac au tac :

-kess tu viens squatter toi ? tu vois pas que tu dérange là ? je suis en pleine discution avec la glace ! -_- c'est perso dégage !! elle veut se marier et pas moi alors laisse moi régler ça tout seul ! j'ai pas besoinde ton aide merci...

il murmura ensuite à l'adresse du sol :

-on en rediscutera de ça chérie, ne t'inquiète pas !

Il l'embrassa rapidement puis en voulant se relever pour partir... se retrouva la langue collé au sol.

eh berde -p-

Finalement il transforma sa langue en subtance aqueuse pour se décoller. une fois debout, sa langue redevint normale mais avait un gout glacée (oui il fait froid donc elle a un peu geler u_u). une fois bien stable sur ses deux pieds, ed tendit une main au nouveau.

-désolé... je fais toujours peur avec mes conneries ! ça va ta cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptyMar 12 Fév - 21:01

- Désolé je fais toujours peur avec mes conneries.. Ca va ta cheville ?
- .................hu =o='''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ?

Encore étallé sur la glace, Ryu regardait le blond avec un air mi blasé mi " c'est quoi ça ? '' . Il resta un moment à beuguer avant de secouer la tête. Un taré de plus. C'est pas graaaaaaaaave, plus on est de psychopathe plus on rit...

- C'est rien, c'est rien . . . La prochaine fois je vous laisserais seul, promis. J'aime pas m'imisser dans les affaires de couples >w< Heu ma ch'ville ?

Il leva les sourcils ( pourquoi il me parle de ma cheville lui) et essaya de la remuer. '' mswdlkfjdùlhkfjhkfjdhfkdj o0o !!!!!!! ''

- huhuhuhuh ..... merde -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptyVen 15 Fév - 23:57

Ed regarda le blessé à vie (ed: ah faut t'emputer si tu veux survivre.. c'est la loi de la jungle ! ^^ ryu: on est en hivers --" ed:...) et avec le peu de pitié (si si) qu'il avait en lui, se pencha et tenta de le porter. Voyant le regard interrogateur de son compagnon de voyage, Ed lui répliqua uniquement cette phrase :

-faut bien que quelqu'un t'emmène à l'infirmerie ! je vais pas te laisser là ! -_- je suis pas un monstre...

(quoique...xD)

[désolé, pas grand chose à dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptyJeu 17 Juil - 20:33

*attention, je ressuscite le topic . *se craque les cervicales et remue les doigts au dessus du clavier* J'ai mis mon bonnet panda, ça vas chier è_é *

Reprenons là où nous nous étions arrêtés. Le blond a moumoute blanche sur fond rouge s'était accroupi près du brun étalé au sol, une main sur la hanche devant le peu de motivation de la part du truc mort. ( ryu : non, pars, laisse moi ici, vas sauver les enfants, que mon sacrifice serve a quelque chose ... . Pars, je ne survivrais pas à mes blessures, je me ferais certainement manger par une bête féroce ou finira empalé par une tribu jusque là inconnue .. mais pars, laisse moi * tourne la tête et tend un bras vers Edo en un reniflement sonore , genre '' parle à ma main '' mais remixé au ''feu de l'amour ''* )

- Bon tu te décides a bouger parce que je vais pas non plus attendre jusqu'à perpètte que tu te bouges le cul, sinon je te laisse ici -0-

- Rah, c'est trop *** > < je crois que c'est le tendon qui a pris, ça ne fait pas aussi mal qu'une entorse, et si l'os était cassé je l'aurais senti dès le début. Dès demain, ça sera surement passé, mais en attendant j'peux pas bouger ce pied là...

- Merci Einstein pour ce court palpitant sur l'anatomie humaine, mais pour revenir à des problèmes un peu plus concret je me les pelles ici, et si tu veux pas que je te laisse crever de froid, faudrait penser a te bouger -0- je suis gentil, mais pas trop non plus, hein.

- Oui, désolé -_- . Beeeen, écoute, je veux bien que tu m'aides, si ça te gène pas ( et même si ça te gène, en fait. )


Le blond se leva en un '' ok, let's go ! '' pour étendre son dos et tendit une main que Ryu saisit en se redressant sur son pied valide. Edo se tourna et Ryu, d'une légère pression sauta sur le dos d'Edo, celui ci qui rattrapa d'ailleurs ses jambes de justesse, ce qui fit faire un faux mouvement à la cheville du blessé.
- KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS grrrraaaaah > <

- T'as des façon bien à toi d'exprimer ta douleur, toi -0-"

- Oui bon, je sais siffla le brun un poil contrarié, tandis qu'Edo remontait la pente chargé de son colis..

- Roh désolé, j'voulais pas te froisser. J'm'appelle Edo Elrikeuh. Et toi ?

- Hm -_- Ryuuzaki Ryuga, mais tout le monde m'appelle Ryu
( me touche pas le cul ! òO edo - désolé, réflexe )

- Et bien, ..Ryu ( ? ) , on peut dire qu'on a autant de chance l'un que l'autre ( donc pas énormément )


- Ahaha, tu l'as dit. Déjà que c'est une journée de merde, en plus je me tord la cheville. Et toi vus ta gueule, ça doit être de naissance la malchance.

- QUOI ?? Tu t'es regardé minus ?

- putain, c'était une blague ET DE QUOI ??!! TU VEUX PARLER ???

Edo s'arrêta brusquement et tourna la tête par réflexe pour regarder Ryu, genre pas content è_é ( edo- non non, pas par reflexe u_u ... Pour lui crever les yeux è_é ), et celui, surpris, se recula un grand coup, manquant de tomber et entoura de justesse le cou d'Edo pour se rattrapé.


- HEY M'ÉTRANGLE PAS ! putain, pourquoi je t'ai aidé !

- J'en sais rien, c'est toi qui t'arrêtes sans prévenir, j'ai failli me casser la gueule !!

- Ca t'aurais pas fait de mal è_é t'aurais ptet eu les neurones remis en place. ( edo- franchement, moi ?? petit ?? tu rigoles, mother fucker vas > < ! )

- Bon, l'infirmerie c'est pour aujourd'hui ou demain -_-'' ?

Soupir las des deux. Edo se remit en route en silence. Ils firent plusieurs mètres comme ça, jusqu'à ce que Edo atteigne le chemin qui conduisait au bâtiment gris. Ryu faisait la gueule derrière et Edo avançait sans rien dire.

- dit heu .... *se tortille les doigts*

- Quoi -0- si c'est encore pour me parler de ma taille, je te jure que je te laisse là !

- Mais non, putain ! C'est pas pour ça . è_é .............................. .. .. .. Merci >` >..

- gnié -0- ?

- Bah merci, tu comprends le français è_é ?

- Oui, mais merci de quoi ? ( de te faire tomber Oo ? je le savais, sado masoooo è_é )

- Non crétin, de m'aider -_- eeet... si un jour t'a besoin d'un coup de maiiin... bah j'suis là.

- Ah.

- Ouais.

*un ange passe*

- Bah ok. Merci

- C'est juste pour être en parfait accord avec ma conscience u`///// u Un échange équivalent, j'veux pas avoir une dette envers toi ( genre moi j'ai une conscience XD )

- Mais oui /=) . On y croit tous.

- Bon, ta gueule et avance ¬ ¬ .





[HS : on est chiant quand on s'y met XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptyJeu 17 Juil - 22:21

C'est alors que Raito surgit de la neige dans un magnifique tutu rose en hurlant " BOUGAAAAAAAAAAAAAAAA"
Il s'éloigna ensuite en imitant un pélican.

- Ryu, ah tiens c'est la saison des cons en ce moment...





PS: j'ai pas pu résister....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptyJeu 17 Juil - 22:31

edo et ryu : =_______________________________= """ ...

- Faut pas parler aux hallucinations, ça les encourage a revenir après ù_u
- exactement, et si c'est un fou serial killer psychopathe fan de tecktonik, faut vite s'éloigner, ça pourrait être contagieux.






[ Ryu - Ta pas pus t'en empecher, hein !! è_é *lui fourt la tete dans la neige*
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptySam 19 Juil - 0:39

Un silence suivit l'apparition rapide et bizarre de cet étrange garçon en tutu rose en plein hivers. C'est vrai que c'est pas comode et qu'en plus on assiste pas à ça tut les jours... du coup, ça fait un peu comme un blanc...

Edo resserra son emprise sur les jambes de son colis, en évitant de toucher à la cheville bien sur, car ça avait beau être plus petit que lui, c'était bien plus lourd aussi.(et toc !) N'arrivant plus à supporter le silence et le seul bruti de se spas dans la neige ainsi que le souffle de son colis dans son oreille, Edo tenta de faire revivre le feu de la conversation qui s'éteignait vraiment de plus en plus:


-tiens, je sais même plus c'est quoi ton nom...

-c'est quoi ce "je sais même plus ton nom" ? demanda sceptiquement Ryu. Genre chuis pas assez important pour que tu t'en souviennes ?

-rooh !! mais nan !! C'est juste qu'avec tout ça, l'autre en tutu surtout, j'ai oublié alors plutôt que t'appeller "le machin nain en noir" qui je penses te plaira pas, autant utiliser ton prénom nan ?

-MACHIN NAIN EN NOIR ?! s'énerva Ryu en commençant à s'agiter sur le dos d'Edo.

-Aaah ! Mais arrête !! On va se torcher la gueule !! s'écria Ed en tentant de garder son équilibre.

Et effectivement, ils se torchèrent la gueule. Ryu n'eu rien d'autre que la sensation de tomber sur un truc mou puisque c'est bien sur Edo qui s'est torché la tête la première dans la neige. Le petit chaperon rouge blond (Edo) releva la tête, avec plein de neige dessus et sur ses cheveux soyeux lavé avec L'Oréal lisse & brillant (hum) et se tordit le cou pour regarder Ryuuzaki.

-T'es lourd machin ! Faudrait te pousser un peu pour que jme relève et qu'on puisse t'emener à l'infirmerie...

-Alors moi d'abord c'est pas "machin" (c'est truc è_é *spaf*) c'est Ryuuzaki Ryuga ! u_u (et mon popa c'est Chuck Norris alors fait gaffe d'abooord °(> c <)° ) et ensuite, j'peux pas me déplacer seul ça va faire mal !!!

-.... mais on va pas rester comme ça jusqu'à ce que l'autre débile en tutu se ramène et nous aide (s'il comprend notre langue)....soupira Edo.

Finalement, au bout d'environ 10 minutes.. Edo avait reprit assez de souffle et de force dans les bras pour réussir à se relever en gardant Ryuuzaki sur le dos !! (Ze Miracle !!! -en même temp c'est son père aussi Chuck Norris XD-) Il reprit sa lente progression jusqu'au bâtiment gris qui annoncerait la fin du voyage. (à votre droite vous pouvez admirez l'étendue de neige magnifique.. et à votre gauche aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) EmptySam 19 Juil - 2:10

- machin nain en noir, machin nain en noir, j't'en foutrai moi des nain en noir .. maugréait Ryu en croisant les bras et détournant la tete dans le dos d'Edo ( han ça rime o0o edo- oui, c'est ça, mais raccroche toi crétin, tu vas tomber -_- )

Ils avançaient lentement mais surement vers la battisse grise qui les dominait maintenant ( ouais, avec un fouet et tout °0° !! .............mais faites moi taire T^T edo: ok bouge pas ò_< *vise la tête*) de sa pénombre.

- Hey, tu me déposera dans ma chambre.
- Pourquoi ? on vas pas a l'infirmerie ?
- Non. Ce qu'il me faut, c'est du repos, demain, je pourrais a nouveau marcher sans trop de mal; et de l'immobilité. J'ai des bandages dans ma chambre. En plus je suis sur que l'infirmière s'est barrée depuis longtemps (ils font croire a un congé maternité qui durent depuis 2 ans > > "" ).
- Oky chef -0-
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)   c'est quoi CA =__= ?   *pointe du doigt des patins* (pv Ryu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi CA =__= ? *pointe du doigt des patins* (pv Ryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage ( bin quoi ? )
» je sais pas quoi mettre^^'
» C'est quoi ? Un labyrinthe ? (libre)
» cherche de quoi s'exorciser...
» ...Rien à dire quoi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: