Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cho Yumi (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Yumi
A l'inscription
A l'inscription
Cho Yumi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

Cho Yumi (en cours) Empty
MessageSujet: Cho Yumi (en cours)   Cho Yumi (en cours) EmptyMar 29 Jan - 0:38

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom: Cho
    Prénom: Yumi
    Âge: 15 ans
    Sexe : bah féminin puisque je suis dans les présentations des filles ^^"

    XxXx. Caractère .xXxX

    Caractère général :
    Mon caractère ?IL est très difficile à définir, disons que je suis...imprévisible .Je réagis selon mes humeurs et mes envies, bien sur cela dépend aussi des personnes qui m'entourent, de la situation ,du contexte, ...Dans l'ensemble je suis quelqu'un d'assez facile à vivre si vous ne me comptez pas parmi vos ennemis .Le cas échéant méfiez vous, je n'ai aucune envie de me faire marcher sur les pieds ,ce serait bien plus amusant d'écraser les vôtres .Sinon je n'aime pas les menteurs, vous voyez ce que je veux dire ?Les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas et...euh...j'adore les raviolis...rien à voir je sais juste histoire de détendre un peu l'atmosphère .Par contre je m'énerve assez facilement alors évitez de me taquiner trop souvent .Il parait aussi que je suis très intelligente et très mûre pour mon âge mais bon je suis comme je suis c'est tout .


    Qualité et défaut : Qualité...je dirai que je ne juge pas les gens sans les connaître, je suis quelqu'un de très ouvert et puis je suis honnête et sincère aussi, enfin on me le dit souvent après vous jugerez vous même .Défauts maintenant...par quoi je vais bien pouvoir commencer... je pense qu'il m'arrive d'être égoïste et de m'emporter un peu trop aussi .Je suis aussi très dynamique et impulsive on peut considérer cela comme un défaut .

    Signe particulier: Mes cheveux rose !Si vous ne les remarquez pas allez tout de suite voir un ophtalmologiste c'est urgent ! .

    XxXx. Physique .xXxX

    Description physique :
    On m'a toujours dit que j'avais l'air d'une petite fille fragile et chétive mais je suis bien plus que cela .Et puis malgré cette apparence enfantine il parait que je suis plutôt jolie .Je suis toujours sure de moi ,confiante et déterminée aussi bien dans mes gestes que dans ma tête .Je fais en sorte d'avoir une apparence irréprochable quelque soient les circonstances .Voila je crois que c'est tout .Quoi vous voulez quand même que je me décrive ?Ah c'est pour les lecteurs...bon d'accord !Alors je ne suis pas très grande, toute fine, euh, j'ai les cheveux rose...Oui je sais c'est bizarre mais j'aime beaucoup cette couleur et puis je n'aime pas faire comme tout le monde, rentrer dans la masse c'est pas mon truc .Mais ça me va bien, non ?Et puis comme mes cheveux ne sont pas très long ça ne choque pas trop, enfin chacun le voit comme il veut mais je trouve que cette couleur est très bien assortie avec mes yeux : entre le gris et le vert .Il parait que c'est rare d'avoir d'aussi beau yeux, je ne vais pas m'en plaindre non plus !Quoi d'autre, euh, comme vous pouvez e voir ma peau est blanche enfin assez pale quand même .Je sais plus quoi dire...j'espère que ça vous suffira .


    Façon de se tenir: Ma façon de me tenir ?Qu'est ce que vous entendez par la ?Je suis une jeune fille bien élevée, je me tiens bien à table, je dis bonjour et au revoir quand il le faut, bref je suis polie quoi .Sinon j'ai une manie c'est de titiller ma mèche de cheveux, celle qui tombe sur mon front, je devrai la couper mais elle est tellement jolie je n'ose pas .
    Façon de s'habiller: Alors la vous ne pouviez pas mieux tomber !je suis une vraie fashion victime comme on dit, si si c'est vrai .j'ai toujours les derniers vêtements à la mode et tout mais je suis plus à l'aise en jupe, avec un débardeur le résultat est très satisfaisant .
    Autre?...non je ne vois pas ce que je pourrai préciser de plus .

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes) En cours ^^
    Devant contenir
    ===> Enfance (pitié pas d'enfance malheureuse ou autre.....)
    ===> Découverte des pouvoirs (je rappel qu'ils sont encore très bas donc vous ne contrôler rien!)


    Pouvoir: foudre.

    Vous:
    OU avez vous connue le forum?Grâce à Ryuu Senshin
    Comment le trouvez-vous?Bien dans l'ensemble
    Chose a améliorer?Eh bien je trouve que c'est un peu trop...blanc, il manque de couleur et noël est fini depuis un mois au moins .Mais je sais aussi que ce n'est pas facile de gérer un forum je le trouve donc très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Cho Yumi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cho Yumi (en cours)   Cho Yumi (en cours) EmptyMer 30 Jan - 0:10

Très joli l'avatar Smile
Bienvenue
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Ryuu Senshin
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Senshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

Cho Yumi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cho Yumi (en cours)   Cho Yumi (en cours) EmptyMer 30 Jan - 23:16

Et moi qui disait que ton ava était moche ^^ Deux contre un ...

Ok ok jme soumet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cho Yumi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Cho Yumi (en cours)   Cho Yumi (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Yumi (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de yumi [3]
» [PV Yumi] Promenade !
» Présentation de Yumi [Chambre n°20]
» Yumi Sohma [Chambre n°95]
» C'est si sombre...Si froid...(( PV Yumi ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: