Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~¤~Ryuu Senshin~¤~

Aller en bas 
+4
Ryuuzaki Ryuga
Shiro Kuruwasu
Loumina Minashiro
Ryuu Senshin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuu Senshin
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Senshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyLun 28 Jan - 23:23

XxXx. Votre personnage .xXxX

Nom: Senshin(Esprit)
Prénom: Ryuu(Dragon)
Age: [15 ans]
Sexe : Masculin

XxXx. Descriptions du personnages .xXxX

Descriptions physiques et morales : Ryuu est de taille et de poids normale pour son age. Ses cheveux sont blonds. Ses yeux sont de couleur différente que ses cheveux, c’est à dire bleu. Son corps est meurtri par les cicatrices, dut aux mutilations que pratiquer un brigand sur lui. Il possède dans son dos, un énorme tatouage tribal. Ryuu possède une longue écharpe qu'il ne quitte jamais, puis de simple vêtements de ninjas. Pour le moment, il n'a que les sandales, l'étui à kunai, et son petit sac à armes. Disons que mentalement, Ryuu est simple d'esprit. Oui il est naïf, mais sais se montrer assez persuasifs. C'est avant tout un grand timide, mais il est aussi très courageux, et ne permettrait pas que l'on fasse du mal à ses amis, bien qu'il n'en n'est jamais eu. Il est très endurant, a un esprit bagarreur, et possède en lui un grande source de chakra(pas inépuisable). Malheureusement, Ryuu n'a pas peur de la mort, et n'hésitera pas à tuer si il le faudrait. Ce n'est quand même pas un tueur en série ...
Ryuu aime la nuit. Si il le pouvait, il passerait toute sa vie à regarder la lune et les étoiles; C 'es avant tout un grand rêveur.

Qualité et défaut : Tout d'abord, Ryuu est courageux. Il est aussi assez timide, et rêveur, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une grande volonté. Ryuu est très persuasif, mais surtout ce qui fait sa force, c'est qu'il n'a pas de pitié. Il n'hésiterai pas à tuer si il en avait l'occasion, mais il se contente de ne pas le faire quand il ne l'a pas cette occasion ...
Signe particulier: Un grand tatouage dans le dos.

Façon de se tenir: Ryuu est un garçon qui malgré son fort caractère est polie avec les gens.
Façon de s'habiller: Heeuuu ... Disons que pour la façon de s'habiller, Nanashi est ... classe.
Autre? Nan

XxXx . Histoire .xXxX


Histoire : Les ténèbres qu’était le crépuscule envahissait plaines et forêts, collines et montagnes. La moitié du globe terrestre était maintenant plongé dans l’obscurité totale. Un petit garçon courrait les rues de son village.
Ce soir ce petit garçon aussi connu sous le nom de Ryuu Senshin avait quitté en cachette sa maison ou plutôt sa demeure. Oui. Ce petit garçon qui avait l’air fétiche faisait en faite parti du clan Senshin, dont leurs don était une aptitudes innée pour l’affinité glace. Ryuu adoré se promenait la nuit. Il allait souvent près de la stèle où le nom des valeureux combattants morts au combat était inscrit. Parmis eux, se trouvait le nom de Seishin Yusuke, le père du jeune homme tué lors d'une quelconque guerre. Ryuu venait ici tout les soirs pour prier, puis il s’allonger sur l’herbe fraîche, regardant la lune et les étoiles, pensant fortement à son père qu’il n’avait connu que quelques années.
Voilà pourquoi le jeune homme courait dans les ruelles de ce village. Il s’échappa bien vite de celles-ci, et comme à son habitude alla prier devant la stèle pour touts ces combattants.
Pouf …. Ce fut le bruit du corps de Ryuu qui tombait sur le sol. Il admirer les étoiles, quand il sentit une présence derrière lui. Il n’eut même pas le temps de se retourner, qu’un homme arriva derrière lui, et l’endormit à l’aide d’un produit spécial.

Le crépuscule venait de disparaître. Une nouvelle journée brumeuse ainsi que sinistre aller débuter. Le soleil venait juste de se lever, qu’on entendait déjà des cris dans la forêt. Des cris de torture. D’un humain torturer … Mais qui était-ce ? Il s’agissait de Ryuu. Ce jeune homme s’était fait capturer pendant qu’il prier pour son père. Ryuu était assez jeune. Il avait quinze ans. Il avait les cheveux blonds, et possédait de jolies yeux marron qui était caché par sa longue frange. Dirigeons-nous plus précisément vers ses cris de douleurs. Ces derniers nous amenèrent à la cachette d’ Akira, le chef de la bande qui avait attaqué son village. mais plus précisément dans la salle de torture de sa cachette. Ryuu était torse-nu. On lui donnait des coups de fouets d’une telle force, qu’à chaque coup la chair apparaissait. Cette sérénade de coup de fouet durant un peu plus de deux heures. Le jeune enfant avait le dos en lambeau, et peinait à bouger. Ce fut au tour de ses hommes de le torturer. A cause de la durée de la torture, Ryuu vint à s'évanouir. Cet infâme homme le laissa un moment de répit. Enfin ce moment dura assez longtemps, puisqu’il le laissa dormir jusqu’à ce que le jeune homme agée de 14 ans se réveille. Akira le fit ensuite amener devant lui, et demanda à ses gardes de les laisser seuls, pour qu’ils puissent discuter.


Akira : Ryuu . Mon enfant …

" Je ne suis pas ton enfant sale c******. "

Akira : SURVEILLE TON LANGAGE… Je ne sais pas si tu le sais encore, mais tu possède un dôjutsu très puissant. J'ai donc décidé, de faire accélérer le processus de développement, car il tarde à venir. Je n'attendrai point ton consentement. Je le ferai de force si il le faut

" Que veux-tu à la fin !!!! "

Akira : Une dernière chose. Après cette opération, tu possèdera un sceau dans ton dos. Il prendra toute la place. Je te laisserai découvrir son effet par toi même.

" LACHE MOI !!! NON JE NE VEUX PAS DE TON POUVOIR !!!!!!! "


Akira entraîna donc Ryuu de force dans la salle d’expérimentation. Il le fit se coucher sur le sol froid, puis il lui sangla les mains et les pieds grâce à des ceintures qui sortait du sol. Il dessina ensuite des marques sur le sol, puis il commença les signes incantatoires. La série de signe dura plus de deux heures. Une fois les signes terminer, Akira s’approcha de Ryuu, et posa ses mains sur son dos. C’est alors que toutes les marques devinrent rouges. Elle commencèrent ensuite par tremblaient, puis se soulevèrent dans les airs. Elles se joignirent ensuite, et formèrent une seule et unique forme tribal qui alla s’apposer sur le dos du jeune homme. Dès qu’elle commença à s’incruster dans la peau, Ryuu se mit à hurler de douleur, et à cracher du sang. Cela dura pendant environs dix minutes. Ce fut les dix minutes les plus horribles de sa vie. Le jeune enfant dormit alors pendant une semaines de plus. A son réveil, il se sentit plus fort que jamais. Toutes ses blessures était guéries ou bien bandées. Il compris donc que c’était le moment. Il s’enfuya en cachette, et prit le chemin du retour. Cependant il songea à une chose. Il ne pouvait pas retourner à son village d'origine ou alors il serait vite retrouver par Akira. Ryuu se dirigea donc vers un autre village. Il marcha pendant environ deux jours. Il s'était perdu, et cherchait un nouveau village pour vivre tranquillement, qu’un flash lui parcourut l’esprit, et l’aveugla pendant une dizaines de minutes. Quand il pu récupérer la vue, il découvrit un nouveau regard. Son dôjutsu s’était activé. Certes au niveau un, mais celui-ci renforcer sa résistance. Ryuu de nouveaux sur pied se mit alors à courir.
Il reprit son chemin. Il se trouvait à présent à la lisière d'une forêt, au bord d'une rivière. Il établit un petit campement, puis se décida à aller chasser. Il partit donc, et revint une heure plus tard, tenant un assez gros lapin par les oreilles. Il le fit cuire, et commença à le manger. Ryuu s'endormit, puis le lendemain, il reprit sa route. Il atterrit devant une grotte qui en son milieu était posé un grand parchemin. Il décida de ne pas rester là, quand il ne put bouger. C'était une technique d'immobilisation. Il entendit alors une voix de ... mort résonner dans sa tête.


La voix : Jeune garçon ... Je sens en toi une grande puissance. Nos chemin se croiserons peut-être à nouveau. Un jour tu devras choisir entre deux voix. Laquelle choisiras tu ?? Hahahahahahahahahaha

Pris de peur, Ryuu détala à toute jambe, puis se retrouva quelques heures plus tard dans une nouvelle ville. Il s'y aventura, et finis dans un pensionnat assez bizarre où il découvrira bientôt son affinitée naturelle qu'était la glace.

[color=blue]

Pouvoir: Eau(Glace)

Vous:

OU avez vous connue le forum? Par Google !!!!!
Comment le trouvez-vous? Huuummm bien
Chose a améliorer? Oui. Le design car Noël est passé depuis un bon moment, après je trouve que sa fait trop ... blanc, mais c'est vous qui décidé ^^
Je pense aussi qu'il faudrait mettre un test rp en plus de l'histoire pour voir le niveau des membres du forums ^^


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyLun 28 Jan - 23:41

Bienvenue!^^

J'ai pas le temps de tout lire je te valide demain mais t'as de bonne idée!^^

Sache que le forum est en rénovation donc....
ET l'ava estdéja pris je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Senshin
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Senshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMar 29 Jan - 14:17

Merci !!!

Pour l'avatar je vais voir si il est déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuruwasu
A l'inscription
A l'inscription
Shiro Kuruwasu


Nombre de messages : 154
Autre(s) compte(s) connu(s) : Kuro et Kam!
Date d'inscription : 15/12/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMar 29 Jan - 20:53

La glace fait partie de l'élément eau. donc marque "eau" pour l'élément dans ta présentation. ^^
Fiche validée, bon RP parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Senshin
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Senshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMar 29 Jan - 20:57

Merci !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMar 29 Jan - 23:58

Oui, il est pris u_u
Donc mon ami xd
on vas etre un peu dans la merde ° 3°
Puisque tu as entre autre le même nom que moi.
Oui je sais, mon pseudo est ryuuzaki mais personne m'appelle comme ça xd C'est plutot Ryu(u) :/
Donc on va faire un truc. u_u .....
TOI TES RYUU 2 XD ( ou Ryuu bis c'est au choix : D !)

bref > < bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 0:18

Alala spèce de jalou ryuu allez laisse le nouveau tranquil. Smile
Yo bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 0:22

maiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! (oui je sais, ce post ne sert strictement a rien ET ALORS ?? )
( et d'abord c'est raito le jaloux pas moi > < )
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 0:45

ééé ? on parle de moi ? (ryu: non non je m'adresse à la poche de ta chemise, salut ça va ? la poche: ouais pépère u_u)

Bon je viens de sortir un truc très nul à propos de Sean connery donc bref.

Donc voilà c'est vrai que tout le monde appelle Ryuuzaki "Ryu", ça me fait chier mais bon, trop d'ennemi j'ai la flemme.
Donc que dire à par que je suis pas JALOUUUUUUUUUUUUX et que Bienvenuuuuuuuuue parmis nous autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 19:46

Biiiieennnvenuuuue Ryuu 2 !!!! >w<
Je tiens à te prévenir que je suis le seul à être à peu près sain d'esprit ici ... donc voilà ... ça s'est dit ! =D
So noooow .... ENNNNNJOOOOY !!! Yeah ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Senshin
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Senshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 20:00

De toute façon tant qu'on rp pas ensemble sa change rien > < !!!!

Jsuis à moitié sain d'esprit héhéhéhé.

Enfin bref merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 20:04

Hahahaaa ................... Kam saint d'esprit ........... xD
no comment >w<

Sinnon bienvenu a toi Ryu bis °0°

> et dabord moi aussi j'suis jalouse pac'que normalement y'a que moi qui l'appelle Ryuu' ......... mais depuis plein de gens le font u__u

Breffouillationnons [ ouaaiii nouveau mot !!! Ryuu', a noté dans notre dico télèpathique xD ], re-bienvenue parmis nous, éclate toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 20:27

alors alors u_u
Kam, saint d'esprit ? . u_u ... a 3 okay ? 1, 2, 3 ... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHh en fait non.
et ouiii
en fait u_u Raito m'a appellé Ryu °0° et depuis tout le monde m'a appellé Ryu. Mais ira c'est la 1ère du RyuU. mais je raconte ma vie sur la fiche du nouveau la > <
bon rp Ryuu 2 xd
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 21:30

Kam tu dois être à pau près aussi sain d'esprit que moi Very Happy Donc sur l'échelle de saineté d'esprit je te plasserait à environnn.... - 46 ?
krkrkrkrkrkr

Bon et j'arrête de flooder c'est pas gentil.

Mais je le sent bien le nouveau, si il propose un test de Rp c'est que ça doit pas être une merde de ce niveau, et tant mieux par ce qu'on se sentait un peu seuls -_- (Va dans le metro sac à patate, à mort les fleurs bleues shizophrène des doigts qui ecrivent comme des pieeeeeeeeeeds)

et là je pose la mega question de la mort qui epluche les moules:
................................... Lemon ? Very Happy



Raito est décédé ce jour suite à une chute "accidentelle" de conserves de Ravioli.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 21:34

.
.
.
.
.
.
alors j'me tate en fait u_u ...
.
.
.
.
.
La pelle ou la tronconeuse ? n_n
...
Boooh, les deux, ça va etre marrant, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 21:40

............................... n_n haha

se cache se cache (tant que j'évite la cuillère tout va bien)

J'ai dit on arrête de flooder ce pauvre nouveau qui n'a rien demandé à personne d'abord !! (ou comment changer de sujet dans une feinte peu subtile)

et c'était une gentille blague très mignonne et sans fondement, et si PAR HASARD lemon il y avait, ça serait HRP, pour le fun, pour rire, fictif, juste histoire de mettre ses capacités d'écriture à l'épreuve > <, un délire quoi (et je serais pas dessous par ce que NO WAY, je suis Dieu et Dieu il commande NA !)
(ryu: mais tu vas quand même mourrir)

et voili voilou poupidou je me tire en crabe...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 21:42

non non non xd Pour rire ou pas, pas d'accord ° 3° Sinon je t'enfonce la ptite cuillère dans le nez jusqu'aux oreilles ahahahahahaha.
Attend tu rencontres des gens pour la 1ères fois, qu'est ce que tu leurs dit ? " hello !! ça te tente un lemon Very Happy "
bref.
parce qu'on est en train de se tapper la discut sur sa fiche et qu'il a rien demandé >w<.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 21:46

Haahhha .... en fait j'me demande pourquoi j'tapelle Ryuu' ........

Surment pac'que j'ai pas envie de faire comme les autres ...... hmmm .... vi surment ...

Bref, stop au flood, c'est a bien... pov' Ryuu bis [ ou 2 ...]>w<

Partons avant de nous faire taper sur les doigts par notre chère Saku'-chan °0° [ avec une règle en fer ??? naaonnn!! ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ryuu Senshin
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Senshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyMer 30 Jan - 23:10

Aheeeeeeeemmmm ... A part flooder vous savez pas faire autre chose ? Comme rp par exemple.

Arrêtez de pourir pa présentation merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyJeu 31 Jan - 0:06

heuuuuuuuuuuuuuuuu. Bah en fait.. Non . Very Happy
On ne sais pas faire grand chose, excuse en nous, hein n_n. ahahahah ouais je sais, on est ***, que veux tu ?
Oh, no stress man, on va arretter de te la 'pourir' xd .
Au passage. La plupart des personnes ne se font même pas lire leur presensation. Surtout que vus la longueur de ton texte, peu iront le lire, il faut etre réaliste, et c'est ainsi pour beaucoup de monde sauf exeption, donc on vient, dans notre immense générosité, (ah-ah-ah) de te ramener du monde.
Mais bon hein u_u .
bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyJeu 31 Jan - 0:33

Hmmm ... Ryu 2 …

Ceci n’est pas proprement dis, " pourrir " une présentation. Comment expliquer… arf.. pas envie d’expliquer --"
Bref.. pas grand-chose a dire, je trouve ta réaction assez décalée.

Je ne veux pas être méchante, je déteste être méchante [ Ryuu’ le sais très bien … u__u ] , seulement, nous t’avons accueilli gentiment … [ je parle pour moi, Ryuu’ et Raito qui sommes soit disant en train de pourrir ta présentation]
- "Bienvenu " - " bon rp parmis nous " - " Bienvenuuuuuuuuue parmis nous autres " - " bienvenu a toi " etc…

Comme le dis Ryuu’, beaucoup de gens ne lisent pas les présentations, qu’elles soient longues courtes, belles, pas belles, et mieux … ne te souhaite pas la bienvenue, en gros en ont rien a foutr* de ta guel* ; aparement ce n’est pas notre cas…
Mais tu sais si tu nous aime pas … on s’en fou [ un peu ? beaucoup ? ], on a pas a plaire ou pas aux autres.

Fin brefouillons … en gros je trouve pas ça très poli u__u…
On juge pas, qu’on connaisse la/les personne/s ou pas.

Et un dernier truc … si on est ici c’est essentiellement pour faire des Rp, mais c’est bon on est pas ici dans une prison, on est là pour se détendre, un peu de flood vas tuer personne ….. u__u
Pis si on est réputés floodeur …. On s’en fou aussi --"
J’attend de voir tes rps à toi ….


[ edit : 'tite remarque :
" Heeuuu ... Disons que pour la façon de s'habiller, Nanashi est ... classe."
... tu le sort d'ou Nanashi ? ........
moi j'dis ... ça sens le copier-coller foireux :/

[ heyy, parait qu'jsuis intelligente, hein Ryuu' xDD] Serais-je la seule à l'avoir remarqué... ]



Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyJeu 31 Jan - 1:45

wouhouuuuuuuuuuuuuu c'est quoi tout ça ??

Moi je fais partie des enfoirés qui lisent même pas les présentations Very Happy je ne met jamais mon petit nez dans la partie présentation par ce que je m'en taaaaaaaaaape et je l'avoue. Heureusement qu'il y a des gens sympathiques qui deroulent le tapis rouge aux nouveaux.

Mais tu sais où ils vont les sujets de ce topic quand les nouveaux inscrits sont validés ? D'abord on le verouille, ensuite à la corbeille Very Happy donc ta jolie présentation elle va foutre le camp vite fait.
Et d'ailleurs ça me fait presque rigoler, par ce que je suis débile donc je rigole pour rien.

Les petits nouveaux débarquent avec un sourire jusqu'aux oreilles, et une jolie histoire travaillée, c'est bien, mais après ils se retrouvent comme des cons à pas savoir où aller ou à qui parler.

On a ramené notre nez par ce que tu t'appelles "Ryuu" donc normalement t'as déjà trois potes, mais si tu commences à gueuler à cause d'un peu de flood (Sakura brandit son fouet) ça va pas la faire.

je veux pas faire ma mauvaise langue (cette formulation indique d'ailleurs que je vais faire ma mauvaise langue tout en m'en defendant, j'adore les subtilités de la langue française) mais vois tu il y a un certains nombre de personnes sur ce fofo qui ecrivent tellement mal helas qu'on pourrait croire qu'ils floodent.
( tu sais le coup de "elle lui souriA et courrA vers lui" -_- bah ça c'est le minimum)

Toi t'as l'air à fond dans ton perso et tant mieux, mais tu sais ici à par se draguer ou se la peter les gens font pas grand chose. Alors nous on flood, on rigole, on fait chier avec nos blagues très nulles, et on s'eclate à faire des lemons, par ce qu'on est là pour s'amuser. Biensur ya des règles, mais tu vas pas en mourrir non plus (Sakura: encore une connerie de ce genre et je multiplie ton nombre de coups de fouet par 4567 -_-)


Donc respire on pourrit rien on rigole gentiment. Tu veux voir ce que ça fait quand on flood ? ça fait exploser ton ecran Very Happy XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon allez je m'arrête u_u

ps: je propose des lemons à qui je veux, je suis un suicidaire assumé
Revenir en haut Aller en bas
Kam Kurosawa
A l'inscription
A l'inscription
Kam Kurosawa


Nombre de messages : 54
Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3*
Date d'inscription : 07/12/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyJeu 31 Jan - 10:33

On m'a descendu ma race mais je garde le sourire ! Very Happy

Pour ce qui est du fait de lire ou non une présentation ... dans mon
cas il faut que ça soit écrit en rouge pour me donner envie de la lire
u_u donc ... inutil de préciser la suite.

voili voilow ! >w<

p.s.: Je me préserve pour le lemon avec Ryu ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Senshin
A l'inscription
A l'inscription
Ryuu Senshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyJeu 31 Jan - 19:26

Déjà j'ai jamais dit qque jvoulais être amis avec vous, et puis j'aime pas le flood alors arrêtez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ EmptyJeu 31 Jan - 19:42

.................. ° °
pff..pfffkrkrkrkrkrkrrkrkrkrkrkrkrkrrkrkrkrkr XDDDDDDDDDDD

Mon gars ( ou fille u_u ) tu viens sur un forum pour quoi alors, si c'est pas pour faire pote avec les autres membres ?
Et mon vieux.... .
Alors alors u_u comment tourner la chose pour que ce soit un minimum poli...
Des potes, vas falloir rammer pour t'en faire. Et des biens, j'entend.
En étant amis avec nous, t'aurais eu au moins la moitié du forum qui t'aurait connu, mais là, a peine une dizaine sauront que t'existe.
Sans rancune quand même Very Happy
T'aime pas le flood ? dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~Ryuu Senshin~¤~   ~¤~Ryuu Senshin~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~Ryuu Senshin~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hasegawa Senshin 19
» ¤ Ryuu's Gallery ¤
» Ryuu Hatsui [Chambre n°70]
» Chambre de Ryuu et Hyna
» Sur la piste de danse (Michiyo + Ryuu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: