Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nana "La grande prêtresse"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hizaki Hakai
A l'inscription
A l'inscription
Hizaki Hakai


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nana "La grande prêtresse" Empty
MessageSujet: Nana "La grande prêtresse"   Nana "La grande prêtresse" EmptyLun 28 Jan - 21:01

    XxXx. Votre personnage .xXxX

    Nom: Osaki
    Prénom:Nana dite "La grande prêtresse" par deux de ses amis : Junko et Kyosuke
    Age: 16 ans, bientôt 17.
    Sexe :Bah une fille pardi ! -_-'

    XxXx. Caractere .xXxX

    Caractere général :
    Qualité et défaut : (1 ligne chacun)
    Nana à un caractère assez fort, je dirais même, assez trempé. Elle sait ce qu'elle veut, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne parait pas très gentille avec les gens, mais pourtant, elle a cette qualité, même si elle parait très froide. Elle est aussi très entêtée... ce qui veut dire qu'elle est très têtue...

    Signe particulier: Nana à une fleur de lotus sur le bras droit, mais elle ne l'appelle pas "fleur de lotus" mais, "fleur de Ren".

    XxXx. Physique .xXxX

    Decription physique : ( 4 lignes)
    Nana est assez petite, elle ne mesure qu'un petit mètre 62, et elle pèse seulement, 43 kilos. Non elle n'est pas anorexique, mais c'est dans sa nature.
    Elle a de grands yeux noirs profonds et une bouche exquise. Ses cheveux sont noirs de jais, fins, et par-dessus tout, soyeux ( pas étonnant ! Vu le nombre de bains qu'elle prend en une semaine ! )
    Façon de se tenir: (2 lignes) Nana à une façon de se tenir assez hautaine, lorsqu'on ne la connait pas et que l'on essaye de lier des avec elle, ou même, de sympathiser avec elle, elle se montre froide, et parait même méchante, pourtant non, Nana est quelqu'un de gentil, quand on la connait bien.
    Façon de s'habiller: (1 ligne)Son attitude vestimentaire est plutôt du genre rock, ou plutôt, punk, souvent affublée de couleur sombre, allant du rouge au noir et au violet pour ses habits, et pour ses yeux, elle met du noir au bord de ses yeux, ainsi que du violet foncé sur ses paupières.

    XxXx . Histoire .xXxX

    Histoire : (8 lignes)
    La petite Nana a vécut chez sa grand-mère, abandonnée par sa mère. Elle fit ses études jusqu'en 4éme année, ce moment ou, elle devint orpheline, ayant perdu sa grand-mère, morte de vieillesse... A ce moment là, elle fut donc orpheline, et voilà donc l'explication toute simple de sa venue dans ce pensionnat... Mais, il n'y a pas que ça...

    Pendant ces quelques années de lycée (publique) Nana rencontra Nobu qui s'attacha beaucoup à elle, il ne la lâchait plus. Quelques années plus tard Nobu, emmena Nana a un concert. C'était un peu après que sa grand-mère soie morte, elle se retrouva seule et décida de s'acheter une robe rouge qu'elle portait a ce concert... la ou elle vit pour la première fois Ren. C'était comme s’il s'emparait d'elle... Les mois passèrent jusqu'au jour ou Nana alla chez Nobu pour lui rendre des CD. Quand elle entra, Ren et Yasu étaient là, un peu gênée, elle s'empressa de partir, en courant. Jusqu'a ce qu'elle sentit Ren attraper son collier et lui dire de chanter dans son groupe... Peu après, ils décidèrent du nom et ils se mirent à chanter sur une scène avec pour nom BLAST (black stone, un paquet de clopes). Quelque temps après ça, après un concert Ren avoua à Nana qu'il partait pour Tokyo pour jouer avec Trapnest. Il lui proposa de venir avec lui mais têtu comme une mule elle décida de ne pas le suivre, elle dû donc lui dire au revoir à la gare, en larmes. Mais, à cause de son groupe, Nana fut contrainte de monter à Tokyo, peut de temps après, pour elle aussi percer un jour dans le monde du rock... Elle prit donc le train, allant rejoindre ses amis qui étaient déjà à Tokyo. Pendant le voyage, Nana connu pour la première fois Hachiko (Nana Komatsu) et elles discutèrent ensemble pendant tout le trajet. Deux jours après Nana devait voir pour un Appartement avec un agent immobilier, là ou elle revit Hachi. Elles décidèrent de prendre l'appartement 707 ensemble. Blast fut alors remonté, avec l'aide de Nobu (guitariste), Yazu (batteur) et un petit nouveau, Shin, un jeune homme de 15ans seulement, mais qui joue extrêmement bien... Un jour qu'elle jouait dans le studio avec le groupe, Nana jouait tranquillement de la guitare, lorsqu'elle reçu une décharge électrique, elle s'arrêta de jouer, tout le monde se demanda qu'est-ce qu'elle avait, et ensuite, sans y faire plus attention, ils continuèrent de jouer. Mais à chaques répétitions, cela recommençait... Au bout d'un moment, elle ne pouvait plus y faire abstraction, elle observa alors un peu plus tout ceci et, il s'avéra que cela recommença plusieurs fois, lorsqu'elle faisait la cuisine, et plusieurs autre choses... Alors, n'oubliant bien sur pas ses études, elle décida alors de rentrer dans un pensionnat. Mais pas n'importe lequel, la pension Kinako. Pourquoi avait-elle choisit cet établissement ? Tout simplement parce qu'un jour, elle trouva un petit bout de papier avec l'adresse de la pension dessus... Elle alla donc à l'adresse indiquée... Et se retrouva ici... ne sachant toujours pas qu'elle était dépourvue de pouvoirs, se disant que c'était absurde...

    Pouvoir: Foudre

    Vous:
    OU avez vous connue le forum?Euh... je ne sais plus ça date tellement... j'étais Anneliese Schwartz avant.. Ah ! en redisant mon ancien nom je me souviens ! Via ma Twins, car il y avait les Twins Kaulitz xD
    Comment le trouvez-vous? Bah personnellement, j'aime beaucoups ^^
    Chose a améliorer? Bah... Rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Nana "La grande prêtresse" Empty
MessageSujet: Re: Nana "La grande prêtresse"   Nana "La grande prêtresse" EmptyLun 28 Jan - 21:34

Bin ma belle tu est validé!^^

Re-bienvenue si j'ose dire!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki Hakai
A l'inscription
A l'inscription
Hizaki Hakai


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nana "La grande prêtresse" Empty
MessageSujet: Re: Nana "La grande prêtresse"   Nana "La grande prêtresse" EmptyLun 28 Jan - 21:46

Danke !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Nana "La grande prêtresse" Empty
MessageSujet: Re: Nana "La grande prêtresse"   Nana "La grande prêtresse" EmptyMer 30 Jan - 0:13

Nana trop biaaan ce manga !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Hizaki Hakai
A l'inscription
A l'inscription
Hizaki Hakai


Nombre de messages : 56
Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nana "La grande prêtresse" Empty
MessageSujet: Re: Nana "La grande prêtresse"   Nana "La grande prêtresse" EmptyMer 30 Jan - 19:03

Mdr je sais lol, c'est pour ça que je joue Nana... j'adore tellement les chansons et l'anim que voilà..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Nana "La grande prêtresse" Empty
MessageSujet: Re: Nana "La grande prêtresse"   Nana "La grande prêtresse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana "La grande prêtresse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier pratique" discussion avec la boue"Chap 1 s
» Petit déjeuner au "homard heureux^^"
» Présentation"Maya Natsume" [Chambre n°64]
» **Nana Komatsu** [Chambre n°100]
» Suite de de "un p'tit somme" (pv Saura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: