Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre de Lifaen Well

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyMar 22 Jan - 12:23

Lifaen Well venait juste de se faire embaucher.
Il prit le peu d'affaires qu'il possédait et les déposa dans la petite commode non loin de son lit. Puis il alla se rafraîchir dans sa salle de bain.
C'était la première fois depuis très longtemps qu'il avait le droit, et surtout le temps de se reposer.
Ces longues années à étudier les divers moyens de détourner n'importe quel pouvoirs l'avaient épuisé. A quoi avait servi ces études avec ce mage s'il n'avait aucune occasion d'en profiter.
Il avait pris ce poste car les fins de mois s'annonçaient difficile et qu'il avait besoin de voir un peu de magie autour de lui. Il allait bientôt commencer ces cours, et il espérait que cela interresserait quelqu'un car il n'avait aucune envie de se faire renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptySam 26 Jan - 21:48

Monsieur Babylon avait entendu parler d'un nouvel élément dans l'équipe. Il n'était pas du genre à se lier.
Mais il avait cru comprendre que cette personne était interressante.
Il se présenta donc à la porte de la chambre du nouveau venu, frappa trois coups secs et attendit qu'une réponse se fasse entendre.

Debout, les vêtements gris amples qui lui étaient coutumes sur le dos, il regardait des deux côtés du corridor avant de revenir fixer son regard sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyLun 28 Jan - 12:36

En entendant frapper, Lifaen Well se dirigea vers la porte tout en se demandant qui savait déjà qu'un nouvel élément venait d'arriver dans l'équipe.
La porte grinça légèrement tandis qu'il lança: "Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyDim 10 Fév - 0:01

La porte s'ouvrit finalement devant lui. Monsieur Babylon regarda l'homme qui ouvrait et lui répondit à son tour :

"Bonjour! Je suis Monsieur Babylon, entraineur et arbitre de l'établissement. Je suis venu vous souhaiter la bienvenue parmi l'équipe du lycée!"

Il aurait bien voulu sourire, mais son visage restait neutre et impassible, totalement imperturbable. Les réjouissances n'étaient décidemment pas son truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyMer 20 Fév - 23:11

"Je vous remercie, c'est très aimable à vous."
Puis il souria et lança:
"Voudriez vous une tasse de thé afin que nous fassions plus ample connaissance?"
Il mit ses mains sur la théière et celle-ci se mit aussitôt à siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyLun 3 Mar - 23:57

L'entraineur esquissa un signe de tête aux remerciements de l'homme, qui ne s'était pas présenté.
Mais cela n'était pas réellement nécessaire. En effet, Monsieur Babylon s'était un peu renseigné sur la personne dont il s'agissait.
Il entra à la suite du nouveau venu, et le regarda poser sa main sur la théière. Il comprit en entendant le sifflement si caractéristique qui en sortit bien rapidement que la chaleur faisait, comme pour lui, partie des pouvoirs de Monsieur Well.

"Une tasse ne sera pas de refus en effet."

Il n'ajouta rien de plus, et ferma la porte derrière lui.
Monsieur Babylon n'étant pas particulièrement bavard, il espérait que son compagnon allait se charger de mettre en place une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyMer 5 Mar - 14:50

"Au fait, je suis désolé, je manque à tout mes devoirs mais je crois que je ne me suis pas encore présenter officiellement, Je suis Lifaen Well, professeur de MAPP."

dit-il légèrement géné, tout en servant du thé dans deux tasses noires qu'il venait de faire léviter. Il se déplaça légèrement de façon a voir son interlocuteur, et lui apporta l'une des tasses qu'il venait de remplir.

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette erreur car à vrai dire, je ne suis pas très habituer à la discussion. Le thé n'est pas trop chaud?"

Puis Lifaen s'assit sur son fauteuil, tout en lui désignant son lit afin qu'il s'assoit.

"Alors, çà fait longtemps que vous vivez et enseignez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyLun 10 Mar - 18:35

Monsieur Babylon sourit très légèrement en entendant le nouveau venu se présenter. Cependant, il n'était pas au courant de la fonction exacte du nouveau venu, alors il demanda :

"MAPP?? C'est quoi comme statut? "

La question était posée n'importe comment, mais il se doutait que le professeur allait en comprendre le sens.
L'entraineur prit la tasse que l'homme lui présenta et tempa légèrement ses lèvres dedans pour en confondre le goût.
La question qui lui fut alors posée, fut sourire un peu l'entraineur, qui était habitué à la chaleur, alors il répondit :

"Ne vous en faîtes pas pour la chaleur, mon élément me permet de ne pas la ressentir."

Le thé aurait tout aussi bien pu être brûlant, Monsieur Babylon ne s'en serait même pas apperçu.

Monsieur Babylon fut légèrement rassuré d'apprendre que le nouveau était un peu comme lui, peu habitué aux contacts avec d'autres personnes.

"Cela fait quelques temps oui, un an, peut-être plus. Je ne saurais guère le dire."

Ce n'était pas que le temps s'écoulait différemment ici qu'ailleurs, mais l'entraineur n'avait guère la notion du temps. Tout ce qui comptait pour lui était d'être occupé efficacement et de ne jamais s'ennuyer. Depuis son arrivé, on pouvait dire que sa vie avait été mouvementée, alors il ne savait pas très bien combien de temps il avait passé dans l'enceinte de l'établissement.

Il ne trouva rien de plus, ni de constructif à répondre, alors il s'assit sagement sur le lit que lui indiquait Lifaen :

"Mais ne vous en faîtes pas, la vie est bonne ici, et les élèves ne sont généralement pas trop difficiles."

Il ne savait pas du tout si le nouveau venu avait besoin d'être rassuré, mais il n'avait rien trouvé d'autre à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyJeu 13 Mar - 12:06

"MAPP, c'est un cours de maitrise et augmentation de la puissance des pouvoirs, car je sais d'après mon expérience, que cela peut-être très dur de devoir tout savoir faire quand on a du mal. "

Lança la professeur avec une sorte de rictus qui ressemblait à un sourire. Il n'aimait pas parler de son enfance si difficile...

"Je suis rassuré, car je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer, j'ai l'impression que les élèves ne veulent pas changer leurs habitudes pour moi!"

Il bu une gorgée de thé et dit:

"Enfin, mon arrivée est tout de même relativement récente, et j'espère pouvoir avoir quelques élèves tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyLun 17 Mar - 17:42

Maitrise et augmentation de la puissance des pouvoirs? L'idée n'était clairement pas mauvaise. Mais l'expérience du professeur lui disait de se méfier de l'augmentation et de miser plus fortement sur la maîtrise avant tout.
Le professeur parla de changement d'habitude pour lui. Les élèves n'avait naturellement généralement pas envie de devoir supporter des cours supplémentaires, même si ceux-ci sont dans leur propre intérêt.

Monsieur Babylon espérait lui aussi que le nouveau allait avoir un certain succès et surtout pouvoir faire progresser quelques personnes dans l'enceinte de cette école.
Mais il ne pouvait nullement le garantir.

Alors il répondit presque nonchalamment :

"Je vous le souhaite aussi... Mais ne précipitez pas les choses, certains élèves peuvent devenir envahissants."

Un léger ristuce prit place au coin de ses lèvres, signe de souvenirs peu appréciés. Il ne cherchait lui aussi qu'à rendre service en se basant sur son propre actif, mais il était bien difficile de mettre en place des règles faciles à suivre et d'aider à maîtriser des pouvoirs qui variaient en fonction des personnes et de leurs caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyLun 17 Mar - 18:05

Le jeune professeur inspira longuement puis dit:

"Pour l'instant, je pense que je pourrais commencer par aider les élèves les plus en difficulté. Je trouve que quand l'on ai à un stade difficile, comme l'adolescence, on a suffisamment de problèmes, et savoir que vos pouvoirs vous contrôle au lieu de l'inverse, qui est l'effet escompté."

Il réfléchi un instant et se lança:

"Vous savez, j'ai beaucoup souffert pendant mon enfance, car on me dressait, en tout cas c'est ce que je ressentait, pour que je sois toujours le plus fort. Je ne compte pas faire subir çà à ceux qui ne souhaite que comprendre leur problèmes et les maîtriser. Ceux qui les maîtrise suffisamment n'ont rien à faire dans ma classe, à moins qu'ils aient besoin d'une oreille attentive, et dans ce cas, je veux bien les aider. Mais je sais que le surplus de puissance est vraiment dur à gérer. Et c'est l'une des raisons pour laquelle je suis ici."

Il finit sa tasse de thé tout en observant son invité. Il espérait ne pas être juger avant d'avoir fait ces preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyVen 28 Mar - 20:16

Monsieur Babylon était tout à fait d'accord avec ce que lui expliquait son nouveau collègue.
Il hocha donc de la tête pour signifier son agrément.

Puis, Lifaen lui parla de son enfance et de son passé. Le professeur écouta d'une oreille attentive. Sans aller jusqu'à dire que le passé de l'homme rejoignait le sien, on ne pouvait nier quelques similitudes. Alors, l'entraîneur répondit :

"En ce qui me concerne, c'était plutôt l'inverse... j'avais tendance à inspirer la crainte à mon entourage, on me jugeait incontrôlable. Mais cela fait partie du passé. Je n'ai pourtant pas eu la possibilité de bénéficier d'enseignements comme nous en donnons aujourd'hui. Cependant, les élèves que vous trouverez et que vous pourrez aider, je pense que ce sera à vous de les chercher parmi les membres fort nombreux de cette institution."

Il soupira légèrement. En effet, il savait que ceux qui avaient le plus besoin d'aide, n'étaient parfois pas disposés à la faire savoir, et même il arrivait que les jeunes ne s'en rendent même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyLun 28 Avr - 18:56

"Je vais aussi devoir vous réveller un autre secret, car je vous fait confiance. J'espère que je ne me trompe pas, car très peu de monde est au courant"

Il y eu un long silence, puis:

"Alors, puis-je être sûre que je peux vous faire confiance et vous dévoiler mon secret en toute sécurité?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptySam 10 Mai - 20:21

Le professeur fut choqué par la demande du nouveau. Demander s'il pouvait lui faire confiance était une question à laquelle il ne s'attendait pas du tout de la part d'un éminent collègue...
Il sourit du coin de la bouche et répondit d'un ton presque ironique :

" Voyons, mon cher, vous savez bien que de nos jours, l'on ne paut jamais faire confiance à personne!"

Il pencha légèrement la tête sur la gauche, le regarda droit dans les yeux, il semblait lui dire que ce test n'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyJeu 15 Mai - 14:48

"Ah, dans ce cas, je crois que je vais garder ce que je m'apprètais à vous dire pour moi-même. Comprenez que je ne sui pas prêt à le déclarer à tout le monde."

Il jeta un coup d'oeil autour de lui et déclara:

"Il commence à se faire tard, çà vous dit de sortir manger quelque chose? Après tout, rien de tel que l'air frais du soir pour faire connaissance, qu'en pensez-vous?"

Depuis ce matin, lifaen n'avait dans le ventre que deux tasses de thé, et commençait à avoir vraiment faim. De plus, la nuit était son moment favori de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well EmptyMar 9 Déc - 12:59

Le nouveau devint alors énigmatique, le professeur ne comprit guère où il voulait en venir, mais dans le fond, il savait bien que ce n'était pas totalement ses affaires...
Le professeur acquiessa légèrement de la tête lorsque l'autre lui fit remarquer qu'il se faisait tard, mais il déclina l'invitation qui suivit :

"Je suis désolé, mais j'ai une journée assez chargée demain, alors il est préférable pour moi de rentrer dans mon logement faire un somme. "

Il sourit avant d'ajouter :

"Je suis sûr que vous trouverez certains de nos collègues en salle des professeurs."

Il se leva, se dirigea lentement vers la porte, et se prépara à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lifaen Well Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lifaen Well   Chambre de Lifaen Well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lifaen Well
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: