Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour se détendre ^0^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kagami
A l'inscription
A l'inscription
Aiko Kagami


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour se détendre ^0^ Empty
MessageSujet: Pour se détendre ^0^   Pour se détendre ^0^ EmptyMar 8 Jan - 0:56

Aiko était un peu stressée par toute cette journée, alors elle avait décidé de faire un tour au lac, histoire de visiter et de se détendre. Bon, il faisait nuit à présent, mais elle aimait faire des sorties nocturne car il faisait doux dehors, et c'était encore plus beau a voir.
Elle s'asseilla sur l'herbe fraiche. Il avait un peu plu dans la journée, mais elle se fichait d'être mouillée. Aiko observait le lac très calme, et tout a coup, elle entendit un bruit. Elle sursauta et se leva.

"Q-Qui est là ???" dit elle en panique.

*Aie, aie, aie !!! Je veux pas mouriiir T^T*

Elle regarda aux alentours et tout ce qu'elle vit était un chat. Elle s'accroupit pour mieux le voir. Il semblait être brun, noir et blanc. Aiko souria, rassurée.

"C'est toi petit coquin, qui a fait ce bruit, hein? ^^"

Elle s'approcha de lui pour le caresser, mais le chat eu peur et la griffa au poignet assez fortement. Aiko tomba sur le coup. Elle saignait pas tellement mais ça lui faisait bien mal. Et dans ce noir, elle ne savait plus trop où aller. Tout se ressemblait.

*Pff... Ce fichu chat! Bon, essayons de retreouver le chemin de l'ecole!*

Elle commença à avancer vers la gauche, mais elle se prit le pied dans un pierre et elle tomba par terre. Son genou droit était écorché ainsi que ses mains.

"Je suis pas douée... --' Mais ça fait maleuuuh T-T J'aurais peut-être pas du venir, finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Pour se détendre ^0^ Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre ^0^   Pour se détendre ^0^ EmptyMar 12 Aoû - 18:48

Idate, qui passait par la pour admirer la lune et les tenebres , entendit quelqu un pleurait et se demanda :

* j y vais ou j y vais pas ><*

Idate decida d allez voir cette personne. Il la localisa grace son de sa voix qui etait tres belle a entendre . Idate se rapprocha et dit:

- tu es blesser, tu veux que je porte jusqu a ton dortoir ? au fait,je m appelle Idate Morino ^^ enchanter de te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se détendre ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se détendre
» Viens se détendre
» Question pour PUB
» Lettre pour Aky...
» juste pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: