Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En cherchant les chambres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Kagami
A l'inscription
A l'inscription
Aiko Kagami


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

En cherchant les chambres... Empty
MessageSujet: En cherchant les chambres...   En cherchant les chambres... EmptyLun 7 Jan - 23:07

Aiko était dans la salle commune depuis un moment et cherchait où se trouvait les chambres. Il y avait beaucoup d'escaliers et elle en était complètement perdue X___x. Au bout du 2e escaliers monté avec ses valises, elle s'écroula par terre.

"Bouhou... Je trouverais jamais T^T ..."

Elle se releva et regarda ses valises, par terre. Elle soupira et regarda autour d'elle. Il y avait une multitude de portes et deux autres escaliers. Aiko cru péter un cable.

"Mais c'est quoi ça ??? Il y a des portes et des escaliers partout ='( Je pourrais jamais m'en sortit! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider..."

A ces mots, elle toqua a la 1ere porte venue, mais personne ne répondit. Alors Aiko s'asseilla sur une de ses valises et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

En cherchant les chambres... Empty
MessageSujet: Re: En cherchant les chambres...   En cherchant les chambres... EmptyLun 7 Jan - 23:25

Nyu semblait avoir entendu quelqu'un toquer à la porte. Après sa journée bien mouvementée, elle était morte de fatigue. Cela aurai pu être son imagination mais elle alla comme même vérifier en ouvrant la porte. Elle fut étonné en voyant la jeune fille qu'elle avait croisé dans la salle commune il y a quelque heur. La jeune fille était affalé sur sa valise et elle soupirait.

"Heu ... Je peux t'aider? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Aiko Kagami
A l'inscription
A l'inscription
Aiko Kagami


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

En cherchant les chambres... Empty
MessageSujet: Re: En cherchant les chambres...   En cherchant les chambres... EmptyLun 7 Jan - 23:47

Aiko sursauta en voyant la porte s'ouvrir. Elle tomba par terre tellement elle avait eu peur.

"Ouch..."

Elle se releva et fit un sourire. Elle reconnut la fille qu'elle
avait vu dans la salle commune y'a pas très longtemps. Au
moins, elle pouvait l'aider.

"Oh, salut ^^ Désolée de te déranger mais euh... Je cherche une chambre X_____X Et en fait je suis un peu perdue... Nan en fait je suis complètement paumée XD Euh, tu pourrais m'aider ou pas ? Mais si ca te dérange c'est pas grave hein! Te sens pas obligée de m'aider !! ^^' "

Elle releva ses deux grosses valises qui étaient tombées elles aussi quand Aiko avait sursauté...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Lucy
A l'inscription
A l'inscription
Nyu Lucy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2007

En cherchant les chambres... Empty
MessageSujet: Re: En cherchant les chambres...   En cherchant les chambres... EmptyMar 8 Jan - 0:17

Nyu fit un grand sourire en comprenant que la jeune fille aussi était perdu. Il rigola en refermant doucement la porte pour ne pas réveiller sa colocataire.

"Décidément, c'est la journée des paumés xd. J'ai eu de la chance de tomber sur des personnes qui m'ont aidées."

Elle vint se placer devant les valises de la jeune fille avec toutjours de même sourire.

"Alors moi aussi je vais t'aider ^^. Comme je l'ai dit à une autre amie, il reste des chambres libre donc tu peux éssayer de voir si l'une d'entre elle l'est."

Elle pointa du doigt les quelque porte en face d'elle.

"Je crois que celle là à droite est libre. Je vais voir ^^."

(Ps : tu veux que je crais un topic dans les chambres? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/fiches-validees-f140/nyu-lucy-t4505.htm
Aiko Kagami
A l'inscription
A l'inscription
Aiko Kagami


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

En cherchant les chambres... Empty
MessageSujet: Re: En cherchant les chambres...   En cherchant les chambres... EmptyMar 8 Jan - 0:38

Aiko souria, contente d'avoir trouvé de l'aide. Elle reprit ses valises qui étaient bien lourde. Aiko regarda la chambre que lui montrait Nyu, elle avait l'air inoccupée mais elle doutait quand même et elle acquiessa.

"Oui, ok on va voir =D J'espère qu'elle est libre >//<"

Elle s'avanca vers la porte en suivant Nyu. Elle croisait les doigt pour qu'elle soit libre... De toute façon elle allait bien en trouver une chambre ! Ce pensionnat est tellement grand...

(oki pour le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cherchant les chambres... Empty
MessageSujet: Re: En cherchant les chambres...   En cherchant les chambres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cherchant les chambres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambres
» pOUR LES cHAMbRES ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: