Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre de Jan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jan kasshoku
A l'inscription
A l'inscription
Jan kasshoku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

La chambre de Jan Empty
MessageSujet: La chambre de Jan   La chambre de Jan EmptyMer 1 Nov - 0:27

Jan entra dans sa chambre et vis son lit bien fait.Il posa ses affaires dessus et s'allonga par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Suzuki
A l'inscription
A l'inscription
Azusa Suzuki


Nombre de messages : 135
Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, Lisa, Loumina, Mayura (que des prénoms avec des a xD)
Date d'inscription : 22/10/2006

La chambre de Jan Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jan   La chambre de Jan EmptyMer 1 Nov - 18:11

Azusa était encore tremblante d'avoir vu Keiko et d'avoir plongé ses yeux dans les siens si froids qui lui avaient mis la chair de poule, même si ce n'était qu'une seconde. Elle poussa la porte de sa chambre et fis quelques pas.

Soudain elle vit un corps sur le sol et sursauta. Après avoir vérifié que la personne n'était pas morte ou ne se sentait pas mal, elle réussit à bouger et s'assit sur son lit.


Pff ! Tu m'as fait peur..Tu dois être mon colocataire non ?

Le corps était en fait celui d'un garçon aux cheveux courts noirs qui semblait assez fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Jan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 84
» ma chambre
» la chambre de nao
» Chambre n°63
» Chambre X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: