Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 17:03

Après deux heures de sport , Niira était exténuée , elle décida donc de prendre une bonne douche. Elle entra dans les douches mixtes Razz !
avant de venir ici elle était passé par sa chambre pour prendre son "sac de douche" xD . Elle se retrouvait donc aux douches , il était 22 heures 35 , et biensur elle était seule logique ...qui viendrait aux douches à 22 heures ??? xD
Niira avait un peu peur il y avait de l'orage en plus la chose que Niira déteste xD bon , elle posa son sac sur un banc et s'accouda au rebord d'un évier . Elle se contempla peu de temps xD elle était plongée dans ses pensées . Elle se réveilla , se retourna et se déshabilla , elle sortit sa serviette et la posa sur le banc .Elle entra dans la douche la plus proche du banc . Elle ouvrit le robinet mais pas le bon xD alors elle l'arrêta rapidement et ouvrit l'autre .

*huumMm...l'eau chaude quelle sensation ... huumm j'adore ça ...*

après une bonne heure sous l'eau xD elle décida tout de même de sortir de sa cabine de douche, pour ne pas se montrer toute nue , elle tâta la banc mais ne trouva pas sa serviette. Elle passa sa tête et ne vit pas sa serviette , accablée , elle ferma rapidement la porte ! Les frisons parcoururent son corps ... il y avait sûrement quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 17:23

Akaban, arriva pour prendre sa douche, il la prend toujours tard, le soir pour éviter qu'il y ait du monde.
Après cette journée éprouvante, il rentra dans les douches mixtes comme à son habitude.Il était plongeait dans ses pensées et ne regarder pas trop se qu'il faisait, quand il poussa la porta à sa plus grande surprise il qu'il y avait quelqu'un .
Elle s'enblait chercher sa serviette, il la prit donc et dit:

-Heu, mademoiselle, tennait votre serviette

Il fut tellement surprit qu'il ne savait que dir:
Il attendit donc qu'elle sorte de ça douche
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 17:30

Niira sursauta , un homme venait d'ouvrir sa porte et Niira était toute nue xD ! il lui tendit une serviette. Niira la prit aussitôt

ihih heu... miaou...heu...merci beaucoup ... je ..je... ihihih
pardon...


elle mit la serviette autour de son corps et se colla à lui pour sortir (tite' coquine cette Niira Razz)
elle regarda le jeune homme , il était plutôt mignon , très mignon xD !

heu...si...si tu veux y'a du gel douche et du shampoing , tu peux te servir ... ^^

elle s'assit sur le banc tout en regardant le beau goss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 17:48

Akaban, était un peu en train de rêvait, il n'avait pas réfléchit à se qu'il faisait!
Puis il dit soudainement après avoir repris ces esprits:

-Heu, heu, désoler d'avoir ouvert!

Il ne savait que dir...

-Je m'apelle Akaban, Akaban Ukurodeau!
Et toi, ma belle tu t'apelle comment?

Akaban, rersta un moment sans réagire quand elle lui proposa son gel douche et son shampoing!
Puis il alla s'assoire à côté d'elle est dit:

-Heu, je préfère rester auprès d'une ravisente jeune femme xD
J'irait prendre ma douche quand tu sera partie, pour l'instant j'en profite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 17:59

Niira était très gênée xD rare qu'on lui dise qu'elle était belle
encore plus rare , qu'on l'appelle "ma belle" xD !
elle lui fit un doux sourire tout en ramenant sa mèche mouillée derrière son oreille .
Akaban ...très joli prénom ^^

je suis Niira Omoka , un peu nouvelle ^^ ça doit faire 4 jours maintenant ! j'ai 15 ans ...
et je suis de l'élément Air !
je suis timide , généreuse , et souvent pervers...ihih
je n'aime pas les...les...
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh une araignée


Niira venait de faire un description à Akaban quand elle vit une énorme araignée velu !
elle sauta sur les genoux d'Akaban ...

mon....mon....aaaahhhhh mon dieuuu .....

elle ferma les yeux et s'accrocha au cou de jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 18:14

Akaban, admirait la jeune femme. Quand elle fit une description, il fut très étonnait des points commains qu'ils pouvaient avoir tous les deux...

-Enchanter Niira!
Ho, moi aussi j'ai 15 ans, je suis nouveau, mais mon élément n'est pas l'aire, moi c'est l'eau!
Je suis timide aussi, et j'aime bien draguer, elle jolies jeunes femmes comme toi!

Quand il vit l'araigner s'approchait d'eux, enfinplutot de Niira, Il la prit dans ses bras (comme un bébé ! lol) et alla la déposer sur un autre banc un peu plus loin!
Puis il prit sa chaussure qui été par terre et tua l'arraigner!
Il fini par retournait s'assoire auprès de Niira.
Il dit d'une voix douce :

-T'inquiète pas ma belle, je l'est tuer, elle est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 18:26

Niira effrayée vraiment effrayé rigola ... rigola nerveusement biensur !!!

miaaaouuuuuuuuu ....miaou miaou miaou !!!

son côté chat ressortait quelques temps soit peu !!
puis elle le regarda et lui dit

alors comme ça toi aussi t'es nouveau et t'as 15 ans ihihih
mais si tu veux je peux encore te parler de moi XDDDDD


elle n'attendit pas la réponse du jeune homme

alors j'aime fumer , j'aime la bière , je suis très bavarde quand je suis à l'aise avec la personne qui m'écoute ...
je suis une Neko je pense que tu as pu le consta....
ah ba non t'as pas pu le voir puisque ....


elle enleva les élastique qui tenaient ses oreilles !
deux magnifiques oreilles se dressèrent sur sa tête , elles bougeaient à chaque bruit ...
puis elle se remit à parler d'elle !

j'ai un démon ... c'est un petit singe , elle s'appelle Talula ...
je déteste les araignées , l'eau sur mes oreilles , les chiens car ils veulent toujours me manger ! j'aime le chocolat plus particulièrement le nutella !
j'aime aller en boite de nuit et danser jusqu'au petit matin xD ! je joue de la guitare (électrique et acoustique) ...heu..tu me dis si je t'énerve à parler de moi ...comme ça ! tu m'as rien demandé ! à la base , toi t'es venu te laver et tu te retrouves là avec moi qui te bourre le crâne avec ce que j'aime et ce que j'aime pas ... xD


elle leva les yeux et regarda le mur en face d'elle un sourire au lêvres. elle resta un instant à regarder se mur juste devant elle ! mais elle perdit le sourire ...
elle leva le bras et désigna du doigt ...une...une araignée xD non il n'y en avait pas une mais bien 3 ouii 3 !!

Aka..Akaban...re..regarde... il ...il y a trois ....trois....miaaou...miaouu.mi..mi.mi.mi..miiiaaaouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 18:52

Akaban, l’écouter attentivement, il aimait beaucoup écouter les autres, s’il pouvait faire que ça de sa vie cela lui plairait bien.

Quand il vit Niira effrayer par ces araignées, il reprit sa chaussure set tua les araignées restantes.



-C’est bon tu n’as rien à craindre, elles ne vont pas te manger !



Akaban, se sentait déjà un peu plus à l’aise avec Niira il commençait donc à être plus bavard avec elle, il dit alors :



-Moi j’aime fumer, (d’ailleurs j’ai très souvent une cigarette à la main !^^) Draguer, aller en boite de nuit et danse, mais j’aime aussi écouter les autres parlaient d’eux, oui je sais ça peut paraître bizarre, mais c’est vrai !

Par contre j’ai horreur de parlait avec des gens qui ne m’écoute pas !

Akaban prit Niira sur ces genoux est il passa sa main dans ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 20:52

Niira regarda Akaban écraser chaque araignée xD
elle était très heureuse !

merciii Akaban ... ihihih mon héros xDDDD

puis elle revint s'asseoir à côté d'elle et parla de lui !
Niira l'écouta attentivement à chaque chose en commun, elle faisait un chtit' sourire ...

ihih t'aime fumer et en pus t'as souvent des clopes waaaah xD puis tu vas en boite et t'aime danser ... mais c'est merveilleux


elle rigola en entendant qu'il aimait écouter les gens xD

ihihihih c'est super !

puis il la prit sur ses genoux ! Niira fut étonnée .... puis elle se leva ! peut-être qu'il était très gentil puis tout ça mais elle était très timide !! elle le regarda et lui dit d'un ton sérieux

va te laver .... !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 21:00

Akaban, fut très supprit de sa réation, il ne s'y attendait pas du tout!
Puis il dity avec stupéfaction:

-Ok, j'y vais, mais tu m'attends, ! Je veux continuer à faire ta connaice ok?

Puis Akaban, enleva son T-sheert en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 21:25

Niira lui fit un sourire !

ne t'inquiètes pas ....

*en attendant moi je vais m'habiller tranquillement !!! *

elle attendit qu'Akaban entre dans sa cabine de douche pour pouvoir se déshabiller .... elle s'approcha de son sac et regarda le jeune home entrer dans la cabine ! elle ouvrit son sac et en sortit des vêtements ....
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyVen 28 Déc - 21:40

Akaban rentra dans sa douche, est se déshabilla, il posa ses vêtement en haut de la cabine de douche, il se leva tranquillement, fit son shampoing.
Il n'entendait plus de bruit il cria donc:

-Niira, t'es là?

-Puis il vit par le trou de la porte de la cabine de douche un petit oeil, puis il dit:

-ça va Niira, il est beau le spectacle! lool
Rentre si tu veux, sa sera plus simple xD!
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyDim 30 Déc - 23:38

Niira se recula et lui répondit

heu... non c'est bon merci j'ai déjà prit ma douche ...
et je suis habillée ihih!


elle rigola puis s'accouda au rebord de l'évier pour se maquiller !
après un maquillage xD
elle s'assit sur le banc et sortit de son sac un paquet de cigarette .
elle en prit une et l'alluma !
biensur elle laissa le paquet de cigarette sortit pour Akaban .
elle attendit qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyDim 30 Déc - 23:45

Aka' finissait de se doucher, attrapa sa serviette et sortit de sa douche ...Il vit Niira assise sur le banc avec sa cigarette, il courut vers elle et dit:

-Rha j'y croit pas tu m'a pas attendut! lol
Y'en à une pour moi au moin?

Aka' faisait c'est petits yeux tous mimi et la regarder avec envie...Puis sont regard se détourna de sa cigarette pour arriver sur le visage de Niira...

-Bha heu... tu t'es maquiller xd! T'es trop belle comme ça! xd
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyLun 31 Déc - 0:31

Niira rigola

t'inquiètes , je t'en ai sortie une ... rien que pour toi Razz

elle lui tendit la cigarette et le briquet !

ihih merci pour le compliment Razz

elle se leva et se dirigea une fois de plus vers le miroir , une brosse à la main !
elle se regarda puis se mit à brosser ses douces oreilles Razz
elle portait une salopette avec un trou derrière pour laisser passer sa queue xD
elle n'était pas encore sortie(sa queue xD)
alors mademoiselle Neko'w la déploya gracieusement !

tu l'as trouve comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyLun 31 Déc - 18:58

Quand Aka' vit la cigarette à côté de lui , sauta dans ses bras, il lui fit un gros bisou sur la joue et dit:

-Ho merci Niira Chériw! xd

Puis il la regarda brossait soigneusement ses oreilles, et quand elle sortit sa queue, Aka' eu les yeux fixait dessus!

-Rhow, elle est magnifique, comme toi de toute façon xD

Aka' eu un petit moment de réfléchit et fini par dir tout triste:

-Moi j'ai rien à te montrer désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyMer 2 Jan - 20:49

Niira lui fit un sourire puis s'approcha de lui

alors ... pourquoi es-tu dans cette école ??

elle posait toujours se genre de questions aux gens qu'elle rencontrait ! mais elle aimait savoir pourquoi les élèves étaient venu dans cette école...assez particulière !!
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyMer 2 Jan - 20:58

Aka' lui sourit en signe de réponse...
Puis cette question lui fit réfléchire un instant il s'assis sur le banc [heu...on étaient déjà assis ou pas...non je croit pas enfin bon...xd].
Puis il petite larme apparut dans c'est yeux, mais il ne la laissa pas tomber.Puis il répondit un peu triste:

-Bha...heu...enfaite je l'ai pas choisis, enfin un peu mais bon...
Sa fait un moment que j'ai découvert mes pouvoirs mais je voulait rester comme tous les jeunes de mon age! Donc je suis rester au lycée sans développer mes pouvoirs sauf que ma mère et morte et mon père à l'hopital psycatrique et ma tante ma conseiller de venir ici pour mélogner de tous ça, mais ussi pour pouvoir développer se qu'il y a en moi!

Une larme coula sur son visage mais il la s'écha immédiatement !

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyMer 2 Jan - 21:20

Niira le regarda , elle l'écoutait attentivement !
elle remarque la larme mais fit style qu'elle n'avait pas vu !
Akaban lui posa la question qu'elle redoutait ...." et toi ?"
Niira le regarda et lui dit

je suis désolée pour toi .... je suis aussi désolée de t'avoir posé cette question !!
et pour moi ... je ... je ne sais pas ! j'ai eu un accident de car avec mon collège , ils sont tous morts sauf moi ! j'ai été portée pour morte mais on m'a retrouvée dans un champ , dans le coma ! 2 ans dans le coma ! personne ne ma recherchée ... je ne me souvenais de rien même pas de mon prénom ... puis on m'a envoyé ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyMer 2 Jan - 21:25

Aka' ne voulait pas que Niira resente se malaise...Mais il était ... trop tard!xD
Quand il posa cette question:"et toi" il n'avait pas réfléchit que elle aussi pouvait avoir une histoire très dur, puis il reprit ses esprits et choisis de changer de sujet de conversation:

-Bon heu... sinon bha .. heu...enfaite rien[je sais pas quoi dir!xD]
Revenir en haut Aller en bas
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) EmptyJeu 3 Jan - 21:48

Niira le regarda puis lui fit un sourire ....

heu sinon tu as déjà été mort pilo xD tellement déglingué que tu ne savais plus où tu habitais ???

puis elle pensa

*... j'ai envie de l'emmener en boite .... juste pour que l'on se saoul la gueule .... ah mais on a peut-être pas le droit .... iiisssh *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty
MessageSujet: Re: mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)   mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mira miaou ... dans les douches (p.v Akaban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des pervers dans les douches oh secours^^
» *les pieds dans l'eau, seul dans ses pensés*[liiibreeeeeee]
» Une arriver Banal. [ Avec Akaban ]
» Aprés les douches [Pv Chun Li]
» Aprés les douches [Pv Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: