Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) Empty
MessageSujet: s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD)   s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) EmptyVen 28 Déc - 0:40

Niira était rentrée dans sa chambre , dehors la pluie était présente xD
talula détestait la pluie et Niira aussi . Il était environ 18h15 et la nuit était déjà tombée . Niira et son démon étaient trempées , Niira prit deux serviettes et en donna une à Talula . Les deux petits êtres se séchèrent puis Niira servit un verre de lait de coco à Talula . La demoiselle se leva et s'assit sur son lit qui était situé sous la fenêtre . Niira
regardait la pluie tomber sur sa fenêtre , elle plongea dans ses
pensées , chaque goutte de pluie était un personne sur terre ... chaque
goutte de pluie était un larme ... chaque goutte de pluie était le
désespoir ... xD ! après une heure de réflection Niira décida de bouger ses neurones un petit peu xD .Elle se leva rapidement , prit sa toute première guitare , pas l'électrique
... puis elle se posa sur son lit , toute recroquevillée et joua ... le
frottement de ses doigts contre sa guitare la rendait heureuse . Si
heureuse qu'elle eut envie de chanter ...
c'est ce qu'elle fit d'ailleurs ....
biensur avant de jouer un peu plus fort pour accompagner sa voix , elle espéra que sa chambre était insonorisée ...xD


On me dit que nos vies ne valent pas grand chose
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...


Que tu m'aimais encore
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors ?


On me dit que l'destin
se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Paraît que le bonheur est à portée de main
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit...

Mais qui est-ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit
J'entends encore la voix, mais je n'vois plus les traits
"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que [b]j'vous
l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore - me l'a-t-on vraiment dit ?
Que tu m'aimais encore, serait-ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose
Elles passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit que...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD)   s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) EmptyVen 28 Déc - 23:31

En se magnifique jour de pluie Ira était réstée bien une heure, une heure et demi dehors. L'eau étant son élement cela ne la dérangeait pas, ça lui permettait surtout, étrangement, de réfléchir.
Elle s'avait que son amie Niira était du pouvoir de l'air et elle avait envie de lui rendre une p'tite visite surprise. Elle savait très bien qu'elle n'aimait pas la pluie elle se mit donc en tête de lui tenir compagnie car elle devait surment s'ennuyer.
Elle entra dans le batiment des chambres et arriva dans l'étage de "L'air".
Ira arpentait les couloirs et se rendit compte d'un petit détail ... elle ne savait pas dans quelle chambre était Niira * Mer*euh !! C'que j'peux être con** parfois --" ...*
Que faire ? ... Faire demi tour lui semblait être en quelques sortes la solution.
Elle fit donc demi tour et ... entendit une voix magnifique chanter à travers une porte.
Curieuse elle s'approcha et pensait avoir reconnu Niira ...
Ce serait bien une étrange coïncidence. Elle s'approcha un peu plus et entendit un petit singe faire des cabrioles. * Oh, c'est ici !*
Elle toca à la porte et entrouvrit délicatement.
Faisant dépasser sa tête souriante elle s'éxclama : " Niira !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD)   s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) EmptySam 29 Déc - 0:32

Niira finit sa chanson quand elle entendit quelqu'un toquer ! elle savait très bien qui c'était avant même d'avoir vu la personne !
Ira , c'était Ira ouii son amie ^^
elle savait que c'était elle grâce à son pouvoir de l'air ! elle se sentait seule et son moral était au plus bas ..puis elle vit la tite tête de son amie et lui fit signe d'entrer !!

viens viite ...

elle se leva et la serra dans ses bras , c'était limite si Ira pouvait respirer xD

ça va ma chérie ??? tu veux boire quelque chose ?? ou peut-être manger ?? vas-y assis-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD)   s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) EmptySam 29 Déc - 15:45

Ira fut littéralement embarquée pas Niira. Très étonnée elle fit des grands yeux > °0° .
Quand Niira la serrait un peu moin, et qu'elle pu profiter de l'oxygène présent dans la pièce elle s'éxclama: " Bah dis donc! Quel enthousisme!"

Elle fit un bisous sur sa joue et se recula d'un pas.

- Alors, alors, assayons de répondre à tous ça d'un coup, asayons ...
Bon alors : Oui ça va très bien et toi ? Pis non non, j'ai pas soif, ni faim, merci beaucoup.

Elle alla s'assoir comme le lui avait indiqué Niira.

- Tu sais que tu chantes super bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Niira Omoka
A l'inscription
A l'inscription
Niira Omoka


Nombre de messages : 59
Autre(s) compte(s) connu(s) : ....
Date d'inscription : 11/12/2007

s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD)   s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) EmptyMer 2 Jan - 20:42

Niira respira elle aussi puis elle écouta attentivement Ira et lui répondit

bon si tu as soif tu te sers OK ??? xD


puis Ira lui fit un compliment sur sa voix enfin su son chant bref un compliment ! Niira devint toute rouge puis tourna en rond dans sa chambre!

ihih ... heu... merciii ....merci beaucoup... mais tu es 'lune des rares personnes à avoir entendu ma voix ihih....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) Empty
MessageSujet: Re: s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD)   s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'éclate .... (p.v N'Ira chewrie xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: