Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Narrive >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Agato
A l'inscription
A l'inscription
Ino Agato


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bah...MWA !
Date d'inscription : 22/12/2007

Narrive >.< Empty
MessageSujet: Narrive >.<   Narrive >.< EmptyMer 26 Déc - 0:07

Ino, dépêche toi on s'en va.

Oui oui attend !!

Il n'était pourtant pas en retard ! les cours n'avaient pas commençé non ?. Il se regarda dans la glace et s'ébourriffa un peu les cheveux... il aimait bien les voir en bataille ! Puis il se sourit à lui même et sortit de la salle de bain. Sa mère l'attendait au pas de la porte en tappant du pied

Allez dépêche toi !

Il mit son sac à l'épaule et sortit rapidement de la maison. Il n'eut pas le temps de se retourner que sa mère lui balanca une boule de neige U____u. Elle pouffa de rire en voyant sa tête ( voir avatar >_> ) Puis lui tendit la main, lui qui était par terre.

Allez on y va

Ils entrèrent dans la voiture et tenta de la démarrer...Sans succès...moteur super froid. Après 3 tentatives ils réussirent enfin à partir....Il contempla la ville à travers la vitre puis se tourna vers sa mère qui avait les yeux concentrés sur la route

Au fait...Ton père rentre dans deux jours...

Après deux mois d'absence il rentrait...pour repartir une semaine plus tard..Il resta silencieux quelques instants, un silence notable par sa mère... Elle s'arrêta subitement et le regarda longuement.

Je sais qu'il n'est pas toujours là.... Mais faudra s'y faire...

Elle lui caressa les cheveux puis luis sourit.

Ne crois pas qu'il aie peur de toi à cause de ton pouvoir..Au contraire il est fier de toi.

Il garda le silence mais sourit toutde même puis acquiesca de la tête... lui qui pensait que son père le fuyait....

__________________

Après deux heures de routes Il arrivèrent enfin dans la ville ou se tourverait sa nouvelle vie, Son nouveau toit :


Narrive >.< 39599 KINAKO Narrive >.< 39599


c'était affiché en grand en haut du portail. Ils descendirent et lu icontemplait cette inscription. Tout de suite , sa mère le chargea de paquet , de valises....

Voilà pour toi . Je doit vite y aller je dois préparer le retour de ton père.

Elle l'embrassa sur la joue puis luis souffla

Bonne Chance Mon petit et fait attention Ici ! ^^

Puis elle partit. Le voilà qui était seul devant cette porte, des paquets sur les bras... Bon.. fallait y aller hein ? Il ouvrit la porte et vit une foule débordante de personnes dans le hall....

Waw....

Un peu paumé il s'assit sur un banc et sortit de son sac une feuile blanche. En haut de cette feuille, il écrit : PLAN. I ldesina ce qu'il voyait, une sorte de sale commune.... plein de sorties, et d'entrées, et d'escaliers...Il les dessina tous, il ne fallait pas qu'il se perde... Il dessinait toujours quand il entendit une voix en sa direction.

?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Narrive >.< Empty
MessageSujet: Re: Narrive >.<   Narrive >.< EmptyMer 26 Déc - 16:14

Ne sachant quoi faire d'une magnifique journée neigeuse d'hiver, Ira entreprit d'aller dans la salle commune. Peut-être y avait -il un nouveau à acceuillir.Elle aimait bien acceuillir les nouveaux perdus, se rapellant de son premier jour à elle .... catastrophique...

Sortant de sa chambre l'air joyeux, elle se dirigeait vers la salle commune. Après avoir arpenté plusieurs couloirs elle y arrivait enfin et y aperçu un jeune homme assis sur un banc, entouré de valises et de paquets, l'air litérallement perdu.

Elle s'approcha de lui calmement. Il dessinait tranquillement.
Elle esquissa un sourrire en sa direction et commença: "Bonjour".
Ira s'assi à coté de lui sur la place libre du banc sur lequel il était assis.

-Un coup de main peut-être ? ... Ira Kamishi, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Ino Agato
A l'inscription
A l'inscription
Ino Agato


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : Bah...MWA !
Date d'inscription : 22/12/2007

Narrive >.< Empty
MessageSujet: Re: Narrive >.<   Narrive >.< EmptySam 29 Déc - 15:53

Il soupira. décidément il devrai trouver tout seul sa chambre. Il se leva quand une jeune filel s'assit à côté de lui. Il se rassit aussitôt. Enfin une personne pour l'aider !! °[]° Il regarda en sa direction et

Salut ! Moi c'est Ino Agato...Et oui j'aimerai savoir ou sont les dortoirs ^^" avec toute cette foule et cette multitudes de portes je ne m'y retrouve plus du tout.

A ce moment la il entendit son ventre gargouiller aéssez bruyamment. Il le serra de ses bras pour le faire taire >< mais rien à faire. Il rougit l'air gêné ne sachant que dire. Il avait faim >.< les dortoirs vite ! et après la cafette U_u. Mais il prit le temps d'attendre la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Narrive >.< Empty
MessageSujet: Re: Narrive >.<   Narrive >.< EmptySam 29 Déc - 19:53

Ira rigola quand elle vi Ino se lever puis s'asseoir brusquement quand il l'a vue. Elle le regarda et ajouta.

-Ahh... Kinako ... accumulation de couloirs et d'escaliers. Normal que tu sois tout débousolé. Moi à force je connais tout ^^ enfin tout ... j'éspère en tous cas ^^
J'ai vu que tu dessinai avant que j'arrive ... moi ausi je suis toujours en train de dessiner.

Elle soupira quand elle remarqua que le ventre du jeune homme criait famine et qu'il assayait de le dissimuler. Elle souria et sortit de sa poche un barre chocolatée des plus délicieuses. Elle lui tendit.

- Tiens, j'n'en veux pas. Comme je vois que tu commence à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Gilith Deroka
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Gilith Deroka


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/10/2006

Narrive >.< Empty
MessageSujet: Re: Narrive >.<   Narrive >.< EmptySam 29 Déc - 22:05

Gilith se promenait tranquillement dans le pensionnat quand il eu une soudaine envie d'aller dans la salle commune pour voir le piano.
Le jeune homme descendit tranquillement les escalier une musique l'accompagner du rock anglais LED Zeppelin Stairway to heaven.
Il s'arrêta devant une fenêtre une couche de blanc avait recouverte tout le parc du pensionnat il redressa un peut sa housse de guitare il y avait plein de chose a l'intérieur dont sa guitare. Il avait un peut froid habillé seulement de sa chemise blanche et de sont jean bleu il espera qu'il y aurait u nradiateur pour le chauffer dans la salle commune.
il approcha de la grande porte de la salle commune l'ouvrit et y entra pour y voir deux personne assis sur le canapé Gilith enleva ses écouteur et accordant le geste a la parole il leva la main pour dire bonjour


-Yo.

L'une des personne avait l'air d'être tout juste arrivé entouré de paquets divers et l'une était une fille qui était visiblement entrain de lui proposé du chocolat. Gilith fut heureux d'apercevoir qu'il y avait en effet un radiateur il s'en approcha posa sa housse a coté de lui et s'asseya sur le radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narrive >.< Empty
MessageSujet: Re: Narrive >.<   Narrive >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narrive >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: