Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Legadriewen

Aller en bas 
+5
Raito Yagami
Akaban Ukurodeau
Ryuuzaki Ryuga
Kuro Takanaga
Legadriewen
9 participants
AuteurMessage
Legadriewen
A l'inscription
A l'inscription
Legadriewen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptySam 15 Déc - 20:07

[center]x.Général.x

Nom :Erydan
Prénom :Legadriewen
Âge :15 ans enfin je crois.......
Sexe : M


x.Personnalité.x

Qualités :Sait faire un très bonne expresso
Défauts :Trops gentil
Aime :le heavy métal, le dessin, le tricot, le crochet, les objets pointu.....
N'aime pas :la danse floklorique du québec,les repas sans viande et les jours de pluie
Histoire (facultative) :Bon voila..... au commencement il n'y avait rien plus pas grand chose.Puis après le raide des canards de l'apocalypse et l'invasion des hamstères neptunien et enfin quand les triangles du vide cosmique se mirent à faire des cercle à quatre côté...c'est alors que je suis née (je sais .....il n'y à pas beaucoup de rapport mais qui à dit que la vie est logique!!!hein).Je suis le croisement improbable entre une chèvre et le segneur de l'ombre( il avait bien picolé ce soir là) .Ma mère m'abandonna et c'est depuis que j'ai vécu une vie de paria ?étant non violent j'ai vécu une enfance douloureuse mais je savait qu'un jours j'aurais ma vengeance!hahahhaha et c'est un jours à la cantine que je découvri mon super pouvoire. Face à une part de moussaka (plat grec plutôt pas mal) que je senti mon desir de vengence grandire en moi et là l'illumination, l'extase, quelque mots et.........paf une aubergine avide de vengeance surgie de mon assiette et alla ,dans une charge héroïque ,se fracasser contre la jambe d'un autre éléve.Je suis nécromancien de légume!Léve toi et marche aubergine!
Element :https://2img.net/r/ihimizer/img46/1175/eau4xg5.jpg


x.Kinako School.x

Comment as-tu connu le forum ? par un ami, et visiblement il faut que je retablisse la vérité, la seul et l'unique......l'ami qui ma conseillé ce site n'est autre que Raito Yagami un pote de classe et oui on se voit pratiquement tous les jours et il à su user des ses pouvoire de persuasionn sur moi et visiblement sa marche puis que je suis la!


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptySam 15 Déc - 21:05

Hellow!

Welcome Mister!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Takanaga
A l'inscription
A l'inscription
Kuro Takanaga


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptySam 15 Déc - 21:27

Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptySam 15 Déc - 21:36

héhé > <
bienvenue cher confrère taré ! dès que raito se connectera, le vrai lachage de dingue pourra enfin commencer °3°
en attendant, fait ton trou, fait pas peur aux gens, ne mange pas l'emballage des yaourt, et marre toi xd .
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Akaban Ukurodeau
A l'inscription
A l'inscription
Akaban Ukurodeau


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2007

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptySam 15 Déc - 22:49

bienvenue
mdr ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptySam 15 Déc - 23:51

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(Plaquage powa, ton deuxième pouvoir c'est nounours geant Very Happy)

rahhhhh ça fait du bien > < j'étais mort de rire devant l'avatar, ya pas de doute c'est TOI !!!!! (mange une fleur en pleurant)

en esperant que tu vas te plaire ici (gaffe au boulets et aux fleurs bleues, ils pullulent et ça te fout des putains de malus.... genre emmelement de lacet ou attaque de shtroumpf cul de jatte)

et puis bon, histoire de fêter ça.... CHAMPIPOUUUUUUUUUUUUUUUULPE > ° 3°> <° 3°> <° 3°< (ceci est une danse)


ps: quoi "par un ami "??? j'ai un nom merde XDDDDDDDDD
explique comment je t'ai emmerdé avec ça °0° hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptyDim 16 Déc - 1:31

ahahah, on va se marrer, j'le sens xd . Comme le dis si bien ''l'ami'', faut juste eviter de marcher dans la niaiserie et fleur bleu ambiante, d'un ça colle aux bask', de deux ça donne envie d'aller tuer toutes les fourmis une par une, mais à pars ça, c'est cool °0°. Faudra qu'tu jettes un coup d'oeil au champipoulpe pour comprendre la subtille danse du poulpe transgénique.
" quand raito veut, raito a '' se declinne à toute les sauces xd. Le connaissant, il a dut te souler tous les matins et à toutes les pauses avec ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptyDim 16 Déc - 13:00

Youhou, encore un double de Ryuu' et Raito ?? =D

Welcome !

Mumuse toi bien ici Wink

[ Bon d'un coté avec Raito et Ryuu' à tes cotés... t'es sûr de t'amuser XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptyDim 16 Déc - 13:02

Sois le bienvenu, et délire ton vava XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptyVen 21 Déc - 23:44

Si c'est un ami de Raito tu dois être... décalé. ^^'
Bienvenue à Kinako !
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen EmptySam 22 Déc - 13:21

*Touteuh n'afolée* On va tous sombrer dans la connerie la plus totale ! °0° (Yeah!) xD

Raiito, manipulateur va ! XDD

Bienvenuue cher amii Champipoulponiiien !! °w°
Passe un boon Moment parmis nous ! <(°x°)>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Legadriewen Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Legadriewen   Presentation de Legadriewen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Legadriewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives 01/08/09
-
Sauter vers: